Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 15:58

Port City Rise!!! Seadogs en 5. J'en donne une aux Sags (peut-être la premiere) car les Sea Dogs bien que reposés devront retrouver le rythme des séries et qu'ils sont parfois Rire indisciplinés.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 16:18

Les Sea Dogs sont dans une classe à part cette année. Ça ne sera vraiment pas facile pour les Sags dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 16:21

corby a écrit:
St Jean en 6,mais dans une serie je crois pas mal plus serree que plusieurs penseraient


Aucun problème avec ca moi!

Plusieurs pensent qu'on a battut RN à cause leurs blessés mais pourtant on était clissement plus hypothéqué qu'eux côtés Blessés avec Rubtsov sur le carreau et Roy qui a passé la série sur les anti-biotiques et à jouer malgrès la fièvre persistante...
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 17:23

corby a écrit:
SoxFan a écrit:
La logique dirait SJ, mais il y a un petit quelque chose avec les Sags cette année qu'on ne peut négliger. Certes, on peut dire qu'ils seront fatigués, mais d'un autre côté, les Sea Dogs n'ont pas trop eu de compétition, seront-ils prêts? La logique dirait oui, mais mon feeling est que les Sags causeront toute une surprise et l'emporteront en 7.


ca devrait etre une tres bonne serie
et pour toi SoxFan,j espere que tu nous feras pas encore l imitation de chsb dans le serie Blainville-Islanders,soit d etre present juste dans la victoire!!!!!

Corby, tu as perdu ton souffre-douleur, tu en cherches un autre???? Je suis un fan des Remparts, je ne vois pas le rapport dans ton affirmation!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 19:44

jimrbk41 a écrit:
Quel passion a saguenay plus aucun billet assis disponible :) on a qua espere une bonne series de nos bleus :) dont stop believing :)

C,est pas gentil pour la visite ça. On va devoir rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: team   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 20:03

SoxFan a écrit:
corby a écrit:



ca devrait etre une tres bonne serie
et pour toi SoxFan,j espere que tu nous feras pas encore l imitation de chsb dans le serie Blainville-Islanders,soit d etre present juste dans la victoire!!!!!

Corby, tu as perdu ton souffre-douleur, tu en cherches un autre???? Je suis un fan des Remparts, je ne vois pas le rapport dans ton affirmation!!!


d apres moi tu as la memoire longue,drole tu venais souvent commenter sur topic BB-AB,quand BB gagnait,mais on te voyait pas quand AB gagnait,mais tu viens faire la lecon a chsb

va relire le topic,tu vas tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 20:06

Sags en 6

Pourquoi pas !!!
Little By Little

Oui St-John ont une grosse attaque une bonne def et ce sera dur a contrer mais la plupart disait la meme chose de Rouyn, la différence c qu'il sont reposé et en santé,serat-il assez pour sortir les Sags facilement........
Rouyn a fini 2ieme au général et est sorti alors.........
Le seul hic que j'ai est que les bleus ont pas eu grand temp pour se préparer et au contraire de ceux qui pensent que la série sera courte et en faveur de ST-John bien moi je dis plus la série sera longue plus sa avantagera les Sags.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 20:50

corby a écrit:
SoxFan a écrit:


Corby, tu as perdu ton souffre-douleur, tu en cherches un autre???? Je suis un fan des Remparts, je ne vois pas le rapport dans ton affirmation!!!


d apres moi tu as la memoire longue,drole tu venais souvent commenter sur topic BB-AB,quand BB gagnait,mais on te voyait pas quand AB gagnait,mais tu viens faire la lecon a chsb

va relire le topic,tu vas tout comprendre

C'est quoi ton problème, tu cherches quelqu'un sur qui gosser? Get a life my friend!!!

J'espérais pas plus que BLB gagne que AB, j'en avais rien à foutre du résultat.

Trouve toi une autre cible, plus simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: team   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 21:42

SoxFan a écrit:
corby a écrit:



d apres moi tu as la memoire longue,drole tu venais souvent commenter sur topic BB-AB,quand BB gagnait,mais on te voyait pas quand AB gagnait,mais tu viens faire la lecon a chsb

va relire le topic,tu vas tout comprendre

C'est quoi ton problème, tu cherches quelqu'un sur qui gosser? Get a life my friend!!!

J'espérais pas plus que BLB gagne que AB, j'en avais rien à foutre du résultat.

Trouve toi une autre cible, plus simple pour toi.


je cherche aucune cible,trouve plate que tu t ai payer la traite sur chsb,alors que tu as fais meme chose,meme situ es pas un fan d un de ses deux clubs

on va planter chsb,mais oups on peut faire meme chose,voyons donc
sujet clos pour moi,mais t es ben mal placer pour etre venu le planter

ceux qui ont narguer chsb,comme fans des sags,ou meme de Drummond,ont etaient la meme quand AB gagnait
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 21:44

corby a écrit:
SoxFan a écrit:


C'est quoi ton problème, tu cherches quelqu'un sur qui gosser? Get a life my friend!!!

J'espérais pas plus que BLB gagne que AB, j'en avais rien à foutre du résultat.

Trouve toi une autre cible, plus simple pour toi.


je cherche aucune cible,trouve plate que tu t ai payer la traite sur chsb,alors que tu as fais meme chose,meme situ es pas un fan d un de ses deux clubs

on va planter chsb,mais oups on peut faire meme chose,voyons donc
sujet clos pour moi,mais t es ben mal placer pour etre venu le planter

ceux qui ont narguer chsb,comme fans des sags,ou meme de Drummond,ont etaient la meme quand AB gagnait

Honnêtement, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Bon week-end et essaie de sortir prendre l'air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: team   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 21:53

SoxFan a écrit:
corby a écrit:



je cherche aucune cible,trouve plate que tu t ai payer la traite sur chsb,alors que tu as fais meme chose,meme situ es pas un fan d un de ses deux clubs

on va planter chsb,mais oups on peut faire meme chose,voyons donc
sujet clos pour moi,mais t es ben mal placer pour etre venu le planter

ceux qui ont narguer chsb,comme fans des sags,ou meme de Drummond,ont etaient la meme quand AB gagnait

Honnêtement, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Bon week-end et essaie de sortir prendre l'air un peu.


meme pas capable d etre honnete en disant que tu es venu picosser souvent chsb pour ses absences,alors que tu l etais aussi quand AB perdait,mais assez anyway tu vas toujours dire contraire,je pourrais te sortir tes commentaires,mais veut pu polluer pour rien ce topic
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 23:20

St-John en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 07:26

corby a écrit:
SoxFan a écrit:


Honnêtement, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Bon week-end et essaie de sortir prendre l'air un peu.


meme pas capable d etre honnete en disant que tu es venu picosser souvent chsb pour ses absences,alors que tu l etais aussi quand AB perdait,mais assez anyway tu vas toujours dire contraire,je pourrais te sortir tes commentaires,mais veut pu polluer pour rien ce topic

Over and over again, keep radoting. Regarde ton nombre de post sur CHSB...

Pour ce soir j'ai l'impression que si SNB gagne, sa sera par un grand score, mais je ne serais surpris d'une victoire des sags non plus. Question d'émotion, Chicoutimi passe d'un gros high de 7e match a un 1er match d'une serie. Hate de voir.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 09:45

Red Bull a écrit:
corby a écrit:



meme pas capable d etre honnete en disant que tu es venu picosser souvent chsb pour ses absences,alors que tu l etais aussi quand AB perdait,mais assez anyway tu vas toujours dire contraire,je pourrais te sortir tes commentaires,mais veut pu polluer pour rien ce topic

Over and over again, keep radoting. Regarde ton nombre de post sur CHSB...

Pour ce soir j'ai l'impression que si SNB gagne, sa sera par un grand score, mais je ne serais surpris d'une victoire des sags non plus. Question d'émotion, Chicoutimi passe d'un gros high de 7e match a un 1er match d'une serie. Hate de voir.

Pouvait pas mieux dire l'ami

Sérieux, Corby fait la morale aux autres sur Chsb alors que c'est celui qui est le plus sur son cas depuis le début de l'année à répondre à tous ses commentaires et à s'obstiner avec partout

Anyway, depuis que Rattou est pu sur le groupe, faut qui cherche quelqu'un avec qui se pogner sur le forum... Rire ... y passe pas une belle semaine sans ça
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 10:12

Mon coeur avec les Sags, mais le resultat logique serais St John en 5...

Mais en série tout peu arriver alors sa se joue sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 10:21


Je me rappèle , il y a 2 ans ,je crois, à chaque fois que je pensais que Val d'or était foutu, il ressuscitait. Chicoutimi me semble répéter ce même scénario... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mikk01
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 13:43

Félicitation au Sags pour le carré d'As

une fois dans le carré d'as tout peut arriver

Les partisans ont été très patient et maintenant ils en bénéficient

Bonne série demie finale Bravo

Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 14:03

Bon les experts ont donné leurs prédictions pour les demies-finales... Un qui m a fait bien rire dans ses prédictions est Stéphane Leroux.
Qu il donne les Sea Dogs favoris n est pas étonnant en soi... c est plus son analyse. Il prétend que les Sea Dogs seront avantagés au CGV à cause de leur vitesse. Il avait dit la même chose des Huskies et pourtant ils n ont gagné qu une game sur 3. Ce que plusieurs oublient, c est que la vitesse c est une chose mais le jeu d ensemble et la facon d utiliser l espace sur grande patinoire en est une autre. Le PP des Sags est dévastateur a domicile et pourtant Roy-Ratelle-Zhukenov ne sont pas des marchands de vitesse. Ils savent ou se placer et comment utiliser l espace. Les Sea Dogs ne sont pas habitués de jouer au CGV. On verra l impact que cela peut avoir sur la série. Il mentionne aussi que Booth a eu du succes au CGV... Ca c'était avec les Remparts et les Sags n avaient l équipe qu ils ont présentement. Booth n a rien prouver en série a part les 8 victoires de cette année où un gardien no.2 aurait surement fait le travail.
Dailleurs tous les experts donnent l avantage aux Sags dans les buts et c est la que les Sags vont devoir frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 14:07

Sauf que lattaque des huskies est a des annee lumiere de celle des sea dogs...sans compter le trio chabot-zboril-bourque

Et comparer aux huskies qui jouait sans Dzierkals et Waked leur 2 meilleurs joueurs...les Dogs sont en sante !! Et beaucoup plus gros
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 14:11

Vd_Foreurs a écrit:
Sauf que lattaque des huskies est a des annee lumiere de celle des sea dogs...sans compter le trio chabot-zboril-bourque

Et comparer aux huskies qui jouait sans Dzierkals et Waked leur 2 meilleurs joueurs...les Dogs sont en sante !! Et beaucoup plus gros

Je dis juste que l argument de la vitesse pour le CGV et une équipe qui n est pas habitué d y jouer n est pas a considérer. Toi tu apportes des argument qu il n a pas mentionné... De toutes facons, Leroux depuis qu il suit plus le Canadien, je trouve que ses analyses sont souvent incompletes....
Revenir en haut Aller en bas
mikk01
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 14:31

bleuet73 a écrit:
Bon les experts ont donné leurs prédictions pour les demies-finales... Un qui m a fait bien rire dans ses prédictions est Stéphane Leroux.
Qu il donne les Sea Dogs favoris n est pas étonnant en soi... c est plus son analyse. Il prétend que les Sea Dogs seront avantagés au CGV à cause de leur vitesse. Il avait dit la même chose des Huskies et pourtant ils n ont gagné qu une game sur 3. Ce que plusieurs oublient, c est que la vitesse c est une chose mais le jeu d ensemble et la facon d utiliser l espace sur grande patinoire en est une autre. Le PP des Sags est dévastateur a domicile et pourtant Roy-Ratelle-Zhukenov ne sont pas des marchands de vitesse. Ils savent ou se placer et comment utiliser l espace. Les Sea Dogs ne sont pas habitués de jouer au CGV. On verra l impact que cela peut avoir sur la série. Il mentionne aussi que Booth a eu du succes au CGV... Ca c'était avec les Remparts et les Sags n avaient l équipe qu ils ont présentement. Booth n a rien prouver en série a part les 8 victoires de cette année où un gardien no.2  aurait surement fait le travail.
Dailleurs tous les experts donnent l avantage aux Sags dans les buts et c est la que les Sags vont devoir frapper...

Tout a fait ce que Leroux semble ne pas réalisé c'est que les Sags jouent en permanence sur cette glace

Si il y a une équipe devrait y être avantagé c'est les SAgs

Mais bon mister Leroux a toujours le mot pour rire Bravo

Moi je regarde de la façcon dont les sags jouent depuis le début des séries ils ont le momentum et après avoir sortie les Huskies qui n'était pas une petite commande la confiance est gonflé a bloc


LA série sera 2-3-2

Si Les sags reviennent èa Chicoutimi avec 1-1 l'avantage sera du coté des Sags
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 14:36

mikk01 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Bon les experts ont donné leurs prédictions pour les demies-finales... Un qui m a fait bien rire dans ses prédictions est Stéphane Leroux.
Qu il donne les Sea Dogs favoris n est pas étonnant en soi... c est plus son analyse. Il prétend que les Sea Dogs seront avantagés au CGV à cause de leur vitesse. Il avait dit la même chose des Huskies et pourtant ils n ont gagné qu une game sur 3. Ce que plusieurs oublient, c est que la vitesse c est une chose mais le jeu d ensemble et la facon d utiliser l espace sur grande patinoire en est une autre. Le PP des Sags est dévastateur a domicile et pourtant Roy-Ratelle-Zhukenov ne sont pas des marchands de vitesse. Ils savent ou se placer et comment utiliser l espace. Les Sea Dogs ne sont pas habitués de jouer au CGV. On verra l impact que cela peut avoir sur la série. Il mentionne aussi que Booth a eu du succes au CGV... Ca c'était avec les Remparts et les Sags n avaient l équipe qu ils ont présentement. Booth n a rien prouver en série a part les 8 victoires de cette année où un gardien no.2  aurait surement fait le travail.
Dailleurs tous les experts donnent l avantage aux Sags dans les buts et c est la que les Sags vont devoir frapper...

Tout a fait ce que Leroux semble ne pas réalisé c'est que les Sags jouent en permanence sur cette glace

Si il y a une équipe devrait y être avantagé c'est les SAgs

Mais bon mister Leroux a toujours le mot pour rire Bravo

Moi je regarde de la façcon dont les sags jouent depuis le début des séries ils ont le momentum et après avoir sortie les Huskies qui n'était pas une petite commande la confiance est gonflé a bloc


LA série sera 2-3-2

Si Les sags reviennent èa Chicoutimi avec 1-1  l'avantage sera du coté des Sags

Je ne veux pas te contredire mais a partir de la demie-finale c est 2-2-1-1-1
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 14:55

bleuet73 a écrit:
mikk01 a écrit:


Tout a fait ce que Leroux semble ne pas réalisé c'est que les Sags jouent en permanence sur cette glace

Si il y a une équipe devrait y être avantagé c'est les SAgs

Mais bon mister Leroux a toujours le mot pour rire Bravo

Moi je regarde de la façcon dont les sags jouent depuis le début des séries ils ont le momentum et après avoir sortie les Huskies qui n'était pas une petite commande la confiance est gonflé a bloc


LA série sera 2-3-2

Si Les sags reviennent èa Chicoutimi avec 1-1  l'avantage sera du coté des Sags

Je ne veux pas te contredire mais a partir de la demie-finale c est 2-2-1-1-1

Pas nécessairement si les 2 club sont d'accord ( avec + de 800 km) sa peut etre 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 15:10

Les deux demi-finale sont du 2-2-1-1-1

Vous avez pas été voir le calendrier sur le site de la ligue?

Ce soir et demain a Saint-John

Mardi et Mercredi à Chicoutimi

Vendredi prochain à Saint-John

Dimanche prochain à Chicoutimi

Mardi 2 mai a`Saint-John

Je ne sais pas où vous avez vus du 2-3-2 là

C'est la même chose pour l'autre série demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
mikk01
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 15:25

Paul poirier a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je ne veux pas te contredire mais a partir de la demie-finale c est 2-2-1-1-1

Pas nécessairement si les 2 club sont d'accord ( avec + de 800 km) sa peut etre 2-3-2

Oui j'avais oublié cette technicalité

Merci de m'avoir corrigé Bravo

on en perd son latin avec toute les dérogations


Mais une chose est certaine c'a va être une sacrée belle série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: