Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
bleuette56
Atome
Atome



Messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2011

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 20:01

Big Baby a écrit:
Demain Hamelin va joué avec les 2 K... Bravo Je crois.

Enfin........
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 20:30

Ptitmax19 a écrit:
efforeur frappé dans le sens mise en echec legal quand y'a tjrs la rondelle ! les sags devront etre dans leur face les frappe quand y'on la possibilté tout le temps

dmn la game est tres important car une victoire de nos sags metterais bcp de pression et le doute serait installé dans le camps des sea dogs !

Frappé légal, dans le hockey d'ajd c'est ce que tu dois faire... sinon tu va etre dans le trouble...néanmoins si vous joué cette game là, les Imama et cie de l'autre côté sont aussi capable de jouer la game....
Je sais pas qui en serait gagnant en bout de ligne quoique j'ai une petite idée...

Néanmoins vous vous devez d'être opportuniste et discipliné tout en étant la petite roche dans le soulier des Sea Dogs, ce sera la clé de votre succès contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 21:13

efforeur a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
efforeur frappé dans le sens mise en echec legal quand y'a tjrs la rondelle ! les sags devront etre dans leur face les frappe quand y'on la possibilté tout le temps

dmn la game est tres important car une victoire de nos sags metterais bcp de pression et le doute serait installé dans le camps des sea dogs !

Frappé légal, dans le hockey d'ajd c'est ce que tu dois faire... sinon tu va etre dans le trouble...néanmoins si vous joué cette game là, les Imama et cie de l'autre côté sont aussi capable de jouer la game....
Je sais pas qui en serait gagnant en bout de ligne quoique j'ai une petite idée...

Néanmoins vous vous devez d'être opportuniste et discipliné tout en étant la petite roche dans le soulier des Sea Dogs, ce sera la clé de votre succès contre eux...

L'avantage des Sags c'est Billia, il n'a pas droit d'être ordinaire. A date il livre la marchandise.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 21:18

gaha a écrit:
efforeur a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
efforeur frappé dans le sens mise en echec legal quand y'a tjrs la rondelle ! les sags devront etre dans leur face les frappe quand y'on la possibilté tout le temps

dmn la game est tres important car une victoire de nos sags metterais bcp de pression et le doute serait installé dans le camps des sea dogs !

Frappé légal, dans le hockey d'ajd c'est ce que tu dois faire... sinon tu va etre dans le trouble...néanmoins si vous joué cette game là, les Imama et cie de l'autre côté sont aussi capable de jouer la game....
Je sais pas qui en serait gagnant en bout de ligne quoique j'ai une petite idée...

Néanmoins vous vous devez d'être opportuniste et discipliné tout en étant la petite roche dans le soulier des Sea Dogs, ce sera la clé de votre succès contre eux...

L'avantage des Sags c'est Billia, il n'a pas droit d'être ordinaire. A date il livre la marchandise.  Bravo
On avait Montpetit qui a fait la job et ce ne fut pas assez voilà pq j'ai parler des autre aspect, mais effectivement votre gardien devra etre plus que juste bon...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 22:11

bleuette56 a écrit:
Big Baby a écrit:
Demain Hamelin va joué avec les 2 K... Bravo Je crois.

Enfin........

J espere ... Hamelin a 9 points depuis le debut des séries... et Simard aucun. On doit upgrader notre 2e ligne. Si on garde Marcoux-Lavigne-Lapalme ensemble. Il reste Hamelin, Simard, Houde, Bowzey.... Hamelin est un choix logique par sa production et parce qu il joue a l aile.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 09:46

YJ commence a mettre la pression sur les sea dogs et sur booth sur Callum Booth, lundi. « Nous avons un plan de match plus précis pour Booth. Nous avons travaillé fort sur leur gardien de but au cours des derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 10:07

Ptitmax19 a écrit:
YJ commence a mettre la pression sur les sea dogs et sur booth sur  Callum Booth, lundi. « Nous avons un plan de match plus précis pour Booth. Nous avons travaillé fort sur leur gardien de but au cours des derniers jours

Tiens tiens, Yannick Jean qui prend des techniques de son bon ami Patrick Roy... Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 10:11


Comme plusieurs partisans des Sags, je pense que la seule façon que les Sags réussissent à battre les Sea Dogs est que Booth craque donc....
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:00

Cartman a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
YJ commence a mettre la pression sur les sea dogs et sur booth sur  Callum Booth, lundi. « Nous avons un plan de match plus précis pour Booth. Nous avons travaillé fort sur leur gardien de but au cours des derniers jours

Tiens tiens, Yannick Jean qui prend des techniques de son bon ami Patrick Roy... Rire

T en fais pas...Bilia traversera pas la glace pour se battre avec Booth... si c est ca ton allusion.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:19

bleuet73 a écrit:
Cartman a écrit:


Tiens tiens, Yannick Jean qui prend des techniques de son bon ami Patrick Roy... Rire

T en fais pas...Bilia traversera pas la glace pour se battre avec Booth... si c est ca ton allusion.

Il fait plutôt allusion aux déclarations de Roy au sujet des gardiens adverses dans les médias (ex. Tordjman à la coupe Memorial)
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:33

catnut a écrit:
bleuet73 a écrit:


T en fais pas...Bilia traversera pas la glace pour se battre avec Booth... si c est ca ton allusion.

Il fait plutôt allusion aux déclarations de Roy au sujet des gardiens adverses dans les médias (ex. Tordjman à la coupe Memorial)  

Je sais... mais la déclaration de Yannick ne se compare pas à celle de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:46

bleuet73 a écrit:
catnut a écrit:


Il fait plutôt allusion aux déclarations de Roy au sujet des gardiens adverses dans les médias (ex. Tordjman à la coupe Memorial)  

Je sais... mais la déclaration de Yannick ne se compare pas à celle de Roy.

Non mais, l'objectif demeure le même : Jouer dans la tête du gardien adverse. Quelque part, je trouve cela un peu "Cheap". Ce ne sont que des gamins...
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:49

By the way !

Quelqu'un a des nouvelles de Rubstov ? Est-il dans les parages e l'équipe ? Participe-t'il aux pratiques ? Patine-t'il en solitaire ? Etc...

Bref, pourrait-il jouer dans une 7e match, si 7 ième match, il y a ?

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 12:22

Plus on avance en séries, plus le stress sur les gardiens peut-être important . Je me rappèle ,il y a 2-3 ans,je crois, que Halifax contre Val d'Or, Fucale avait craqué et Val d'Or avait alors gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 12:30

acote a écrit:
By the way !

Quelqu'un a des nouvelles de Rubstov ? Est-il dans les parages e l'équipe ? Participe-t'il aux pratiques ? Patine-t'il en solitaire ? Etc...

Bref, pourrait-il jouer dans une 7e match, si 7 ième match, il y a ?



Rubtsov est a Philadelphie et suivi par leur medecin,recommence a patiné en fds....
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 12:34

acote a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je sais... mais la déclaration de Yannick ne se compare pas à celle de Roy.

Non mais, l'objectif demeure le même : Jouer dans la tête du gardien adverse. Quelque part, je trouve cela un peu "Cheap". Ce ne sont que des gamins...

Booth a 19 ans et est drafté dans la LNH... Jean n a rien dit de méchant autre que on va travailler a essayer de le déjouer. Je ne vois rien de cheap la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 12:40

Catnut toi tu as compris!

J'avais même pas pensé à l'affaire Jonathan Roy en écrivant mon message.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 13:28

Cartman a écrit:
Catnut toi tu as compris!

J'avais même pas pensé à l'affaire Jonathan Roy en écrivant mon message.

C est peut-etre parce que j étais présent sur place lorsque papa et fiston avaient tous 2 péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 14:08

bleuet73 a écrit:
Cartman a écrit:
Catnut toi tu as compris!

J'avais même pas pensé à l'affaire Jonathan Roy en écrivant mon message.

C est peut-etre parce que j étais présent sur place  lorsque papa et fiston avaient tous 2 péter les plombs.
....oui-oui...... de la grande classe ....il lui fesait signe avec le bras dans les aires d'aller battre le gardien adverse ....... on oublira jamais...... Patrick roy, plus jamais .......
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 16:29

Bon match 3 de la demi-final ce soir go au tailgate bientôt..........
Hate de voir si les Sags seront contré la vitesse de SJ sur la grande glace.Billia sera t-il aussi solide ?
Je le repete pour du succes contre eux il faut que le pp fonctionne et frappé leur def Bourque et Chabot...
Je crois en une victoire des bleus ce soir devant une foule survolté....
LITTLE BY LITTLE
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 17:22

Big Baby a écrit:
Bon match 3 de la demi-final ce soir go au tailgate bientôt..........
Hate de voir si les Sags seront contré la vitesse de SJ sur la grande glace.Billia sera t-il aussi solide ?
Je le repete pour du succes contre eux il faut que le pp fonctionne et frappé leur def Bourque et Chabot...
Je crois en une victoire des bleus ce soir devant une foule survolté....
LITTLE BY LITTLE

Ca prend une victoire svp !!!!!

Je veux retourner voir un match au centre george !!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:08

go_sags_go a écrit:
Big Baby a écrit:
Bon match 3 de la demi-final ce soir go au tailgate bientôt..........
Hate de voir si les Sags seront contré la vitesse de SJ sur la grande glace.Billia sera t-il aussi solide ?
Je le repete pour du succes contre eux il faut que le pp fonctionne et frappé leur def Bourque et Chabot...
Je crois en une victoire des bleus ce soir devant une foule survolté....
LITTLE BY LITTLE

Ca prend une victoire svp !!!!!

Je veux retourner voir un match au centre george !!

Ouais, Booth (5-0) s'est payé la traite. Bonne chance pour la prochaine partie, les Sags sont capable du pire et du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:16

résumons la game 4 erreur des sags 4 but des sea dogs

Booth a fais la différence et les sags ont manque d'orpportuniste

pis ses pas la faute des arbitre la défaite

le but avait l'Air bon mais il l'on pas donne sa aurait pu changer la game mais ses sa le hockey

ses pas une game de 5-0 c'était une très bonne game de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1449
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:19

Résumé du match: Callum booth, manque d'opprotuniste et le but refusé qui était bon, c'était clairement un but
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:27

le but qui etait bon on va mettre sa au clair les camera de la LHJMQ qui son place au CGV sont mal place car avk les camera qui montre a l'écran géant le but était bon la ligue ne peux utilise c'est camera la c'est décevant mais dmn les joueur devront la mette dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: