Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018

Aller en bas 
+82
Vd_Foreurs
Lisa-Marie
Campeau
voltigeurs
rimouskifan
Moi2828
marathona
Ianbhoy
STEFSAG
Des08
Donio
Gatman
GTA
chsb
marteau
blueberry79
dude
Big Baby
gaha
ABP
Toupie
Johockey
Turcotte501
bleuet73
Papino
Rat d'aréna
Stanley25
D3r0ck
Ptitmax19
Gladiateur
ti-mé
rocket29
Ddisag
go_sags_go
CATSFAN
DRAKKAR850
Mr.GrosBonSens
Sags2015
corby
Paul poirier
Junior-Majeur
Marco51
Reggie53
FrankSags
theshark
Spectateur
bizoune
dynamos17
voltigeurs221997
Frosty
Karl Sags
Lucky Luke
Robichaud
Pickfan
Amphipode
JRoy
grandnord
lesnew2016
Vik1989
efforeur
Davidchucky
Miton
Sags07
J-F de Victo
Stob
parise27
Majortom
Bouillon91
goglu
Duclair10
Googa
pixies
Alpha
CHARLEY DRAK
bleuette56
Votre humble serviteur
acote
LTD27
Bismallah
Red Bull
ed
Étienne
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 09:15

C'est de la musique à mes oreilles ce possible retour de Rubtsov. Ça aiderait tellement l'avenir des Sags et aussi pour la 1ère moitié de saison. Avec Galipeau et Rubtsov à échanger aux fêtes on parlerait alors de 2 des plus grosses valeurs sur le marché des transactions...
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 09:31

Voici mon alignement si Rubstov revient:

Rubstov-Klima-Klima
Kotkov-Houde-Lemay-C
Desgagnés-Lapalme-Lavigne

comme top 9

Galipeau-Nauss
Groleau-Larose
Pellerin-Paradis
Monette

Shank et Cardinal
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 10:18

CATSFAN a écrit:
Voici mon alignement si Rubstov revient:

Rubstov-Klima-Klima
Kotkov-Houde-Lemay-C
Desgagnés-Lapalme-Lavigne

comme top 9

Galipeau-Nauss
Groleau-Larose
Pellerin-Paradis
Monette

Shank et Cardinal

Les Klima sur un 1e trio et Lemay-Champagne sur un 2e trio quand il n'a meme pas patine encore a votre camp me laisse penser que votre offensive ne sera pas tres forte.....
En effet, liquider Rubtsov et Galipeau serait votre meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 10:44

chsb a écrit:
Sags2015 a écrit:


Meier et Timashov ont été vendu aux Fêtes. J'aimerais bien voir Ruthsov évoluer au CGV jusqu'à Noël. Si les Sags échange Ruthsov en début d'année comme le propose CHSB il pourrait valoir plus que Meier...Une saison complète doit valoir plus qu'une demie saison ??

Imaginer Rubtsov en compagnie de Viel et Morand est une perspective tres interessante.
De cette facon, le Titan pourraient conserver Theede et Maher pour le 2e trio et s'assurer d'une puissante offensive.

Payer le 1e choix 2018 de Charlottetown en retour representerait un choix de 1e a 3e pour les SAgs.....donc un super retour.


Avec notre 1er et le 1er de Charlottetown ca nous donnerait 2 choix possiblement top 5 et Galipeau devrait rapporter un 1er de fin de ronde,ca commence bien une reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 11:53

CATSFAN a écrit:
Voici mon alignement si Rubstov revient:

Rubstov-Klima-Klima
Kotkov-Houde-Lemay-C
Desgagnés-Lapalme-Lavigne

comme top 9

Galipeau-Nauss
Groleau-Larose
Pellerin-Paradis
Monette

Shank et Cardinal

Félix-Antoine Marcotty, choix de 2e ronde l'an passé sera sûrement sur le top9.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 13:06

Ddisag a écrit:
CATSFAN a écrit:
Voici mon alignement si Rubstov revient:

Rubstov-Klima-Klima
Kotkov-Houde-Lemay-C
Desgagnés-Lapalme-Lavigne

comme top 9

Galipeau-Nauss
Groleau-Larose
Pellerin-Paradis
Monette

Shank et Cardinal

Félix-Antoine Marcotty, choix de 2e ronde l'an passé sera sûrement sur le top9.


De bonnes chances et des Ontariens et Américains peuvent surprendre... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 16:52

rocket29 a écrit:
C'est de la musique à mes oreilles ce possible retour de Rubtsov.  Ça aiderait tellement l'avenir des Sags et aussi pour la 1ère moitié de saison.  Avec Galipeau et Rubtsov à échanger aux fêtes on parlerait alors de 2 des plus grosses valeurs sur le marché des transactions...



Tant qu'a moi Groleau doit partir aux Fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 07:13

Avec tout ce qui s offre coté américain au niveau hochey,ceux qui viennent joué dans la lhjmq ,c est souvent qu ils n`ont plus d options. Et avec la reglementation que aussitôt que tu joues un match, tu perds tes options ncaa ..ca ralentie leur venue
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 07:16

Lemay -champagne est en essai, avant de le placer sur le 2 ieme trio,il va avoir des choses a prouver durant le camp car il a decu cette année a bathurst
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 07:54

chsb a écrit:
CATSFAN a écrit:
Voici mon alignement si Rubstov revient:

Rubstov-Klima-Klima
Kotkov-Houde-Lemay-C
Desgagnés-Lapalme-Lavigne

comme top 9

Galipeau-Nauss
Groleau-Larose
Pellerin-Paradis
Monette

Shank et Cardinal

Les Klima sur un 1e trio et Lemay-Champagne sur un 2e trio quand il n'a meme pas patine encore a votre camp me laisse penser que votre offensive ne sera pas tres forte.....
En effet, liquider Rubtsov et Galipeau serait votre meilleure option.

Moi de voir Lemay Champagne sur le top 9 considérant ses aptitudes, je suis ok avec ça si YJ lui donne des opportunités en PP pour se refaire une confiance.

Ce qui est inquiétant c'est la défensive. J'aime l'acharnement de Nauss mais il a joué presque toute la saison comme attaquant la saison dernière et il se retrouve sur le top 4. Un gars comme Paradis qui n'a pas joué 20 games encore pourrait être une pas pire option si on le fait jouer dans la bonne chaise.

Pour Groleau, je ne sais pas quoi penser. Il me donne l'impression de ne pas avoir trop progresser mais c'est un late qui est arrivé peut être une saison trop tôt dans le majeur. Il pourrait éclore cette année.

Après c'est quelque peu mince côté expérience avec des jeunes comme Monette, Larose...

Juste de même ça se peux-tu qu'on es manqué un peu de patience avec les McIssac, Krief, Maltsev et Noël (pour recevoir faut donner mais ...) ? Tous des gars avec de bons gabarits et capable de patiner...tous échangés à 17-18ans. Je me pose juste la question considérant le 6 actuel (avant mouvement de la période estivale).



Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 10:29

Rat d'aréna a écrit:
chsb a écrit:


Les Klima sur un 1e trio et Lemay-Champagne sur un 2e trio quand il n'a meme pas patine encore a votre camp me laisse penser que votre offensive ne sera pas tres forte.....
En effet, liquider Rubtsov et Galipeau serait votre meilleure option.

Moi de voir Lemay Champagne sur le top 9 considérant ses aptitudes, je suis ok avec ça si YJ lui donne des opportunités en PP pour se refaire une confiance.

Ce qui est inquiétant c'est la défensive. J'aime l'acharnement de Nauss mais il a joué presque toute la saison comme attaquant la saison dernière et il se retrouve sur le top 4. Un gars comme Paradis qui n'a pas joué 20 games encore pourrait être une pas pire option si on le fait jouer dans la bonne chaise.

Pour Groleau, je ne sais pas quoi penser. Il me donne l'impression de ne pas avoir trop progresser mais c'est un late qui est arrivé peut être une saison trop tôt dans le majeur. Il pourrait éclore cette année.

Après c'est quelque peu mince côté expérience avec des jeunes comme Monette, Larose...

Juste de même ça se peux-tu qu'on es manqué un peu de patience avec les McIssac, Krief, Maltsev et Noël (pour recevoir faut donner mais ...) ? Tous des gars avec de bons gabarits et capable de patiner...tous échangés à 17-18ans. Je me pose juste la question considérant le 6 actuel (avant mouvement de la période estivale).





McIssac va devenir bon offensivement mais va rester tres moyen défensivement,Krief aurait du aller joué AAA a 16 ans et Maltsev un flop,Celui qui fait le plus mal c Noel mais Galipeau va rapporter un autre jeune soit par échange ou choix...McIssac aurait du partir a sa place mais VD voulait absolument Noel et je les comprend... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 12:46

Big Baby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Moi de voir Lemay Champagne sur le top 9 considérant ses aptitudes, je suis ok avec ça si YJ lui donne des opportunités en PP pour se refaire une confiance.

Ce qui est inquiétant c'est la défensive. J'aime l'acharnement de Nauss mais il a joué presque toute la saison comme attaquant la saison dernière et il se retrouve sur le top 4. Un gars comme Paradis qui n'a pas joué 20 games encore pourrait être une pas pire option si on le fait jouer dans la bonne chaise.

Pour Groleau, je ne sais pas quoi penser. Il me donne l'impression de ne pas avoir trop progresser mais c'est un late qui est arrivé peut être une saison trop tôt dans le majeur. Il pourrait éclore cette année.

Après c'est quelque peu mince côté expérience avec des jeunes comme Monette, Larose...

Juste de même ça se peux-tu qu'on es manqué un peu de patience avec les McIssac, Krief, Maltsev et Noël (pour recevoir faut donner mais ...) ? Tous des gars avec de bons gabarits et capable de patiner...tous échangés à 17-18ans. Je me pose juste la question considérant le 6 actuel (avant mouvement de la période estivale).




McIssac va devenir bon offensivement mais va rester tres moyen défensivement,Krief aurait du aller joué AAA a 16 ans et Maltsev un flop,Celui qui fait le plus mal c Noel mais Galipeau va rapporter un autre jeune soit par échange ou choix...McIssac aurait du partir a sa place mais VD voulait absolument Noel et je les comprend... confus


Macisaac va éclroe à Bathurst et on va le regretter.

YJ a de la misère à développer les jeunes...


Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 20:45

c est sur il va chercher des ontariens de 19 ans plutôt de developper ses 17 ans qui serait superieur a 19 ans et qui créerait une chimie,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 09:27

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


McIssac va devenir bon offensivement mais va rester tres moyen défensivement,Krief aurait du aller joué AAA a 16 ans et Maltsev un flop,Celui qui fait le plus mal c Noel mais Galipeau va rapporter un autre jeune soit par échange ou choix...McIssac aurait du partir a sa place mais VD voulait absolument Noel et je les comprend... confus


Macisaac va éclroe à Bathurst et on va le regretter.

YJ a de la misère à développer les jeunes...



Écoute j'adore le fait que YJ n'a pas eu peur de bouger aux fêtes l'an passé mais j'ai tendance à pencher vers ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 09:52

Rat d'aréna a écrit:
blueberry79 a écrit:



Macisaac va éclroe à Bathurst et on va le regretter.

YJ a de la misère à développer les jeunes...



Écoute j'adore le fait que YJ n'a pas eu peur de bouger aux fêtes l'an passé mais j'ai tendance à pencher vers ton raisonnement.


C discutable,a son arrivé Roy,Allard,Zuckenov était quand meme assez jeune,faut pas oublier qu'il avait la pression de gagner dans les 2 dernieres saisons pour remettre le monde et l'ambiance dans cabane...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 07:57


Nicolas Roy est avec la Caroline,je crois, et je pense qu,il fera l,équipe. C'est un joueur assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 16:30

Big Baby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Écoute j'adore le fait que YJ n'a pas eu peur de bouger aux fêtes l'an passé mais j'ai tendance à pencher vers ton raisonnement.

C discutable,a son arrivé Roy,Allard,Zuckenov était quand meme assez jeune,faut pas oublier qu'il avait la pression de gagner dans les 2 dernieres saisons pour remettre le monde et l'ambiance dans cabane...

YJ est arrivé aux fêtes vla 2 ans me semble. Allard & Roy avait déjà 2ans et demi dans la ligue.....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 22:11

Bon sa fais 2 a 3 jour je vois vous parle que YJ a de la misère a développé des joueur moi je fais dire oui et non le joueur faut qui s'aide aussi

car ses YJ quand y'ai arrive qui a débloque Nick Roy car avant lui sa allait nulle part son développement

pour les 4 def voici mon résumé

le seul qui reste groleau a ralenti son développement car a 16 ans y'était sur la 1ieme pair avk allard et il était un des bon def de sags surtout dans la série contre cape-breton ce qui la ralenti sa était ses commotion qui a eux

pour noel c'était le prix a paye pour avoir galipeau qui risque dette un des meilleur def de la ligue

pour krief regarde aujourd'hui on qu'il va joue la réponse est la il est difficile a coaché car l'an passé a pas fini la saison a sherbrooke et il se présente même pas cette saison alors le kid a un problème entre les 2 oreille il se pense meilleur qu'il est

pour macisaac oui y'a pas joue bcp mais si il aurait été ou même développé correctement ou qu'il ferait pas les même erreur YJ aurait pas échange et il aurait joue a place de simard ou gagnon


YJ est capable de développé des joueur il est arrive dans les 2 derniere saison avk un club qui fallait qui gagne maintenant nous somme dans un nouveau cycle ses la on va voir si il va être capable de développé ses jeune joueur se monte au club que dans 2 ans devrait faire le top 8 pour les 2 prochaine saison sa va être dans la cave pour bien repêché et arrive comme les huskies comme les sea dogs que ton noyau de bon joueur était pas juste Roy allard Billia ! quand YJ acheté y,a fallu qui aille se cherche un 2 trio et des def numéro 2 et 3 !

maintenant ses avk ses jeune la qui a sous la main réussir a se monte 2 premier trio et se monte de la profondeur tous comme en def

je le dit au fête d'échange toute que tu peux rubstov si y'ai la galipeau lavigne les klima si il on un bon début de saison et si il veule se séparer

avk ses joueur la on pourrait avoir un bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 08:58

Ptitmax19 a écrit:
Bon sa fais 2 a 3 jour je vois vous parle que YJ a de la misère a développé des joueur moi je fais dire oui et non le joueur faut qui s'aide aussi

car ses YJ quand y'ai arrive qui a débloque Nick Roy car avant lui sa allait nulle part son développement

pour les 4 def voici mon résumé

le seul qui reste groleau a ralenti son développement car a 16 ans y'était sur la 1ieme pair avk allard et il était un des bon def de sags surtout dans la série contre cape-breton ce qui la ralenti sa était ses commotion qui a eux

pour noel c'était le prix a paye pour avoir galipeau qui risque dette un des meilleur def de la ligue

pour krief regarde aujourd'hui on qu'il va joue la réponse est la il est difficile a coaché car l'an passé a pas fini la saison a sherbrooke et il se présente même pas cette saison alors le kid a un problème entre les 2 oreille il se pense meilleur qu'il est

pour macisaac oui y'a pas joue bcp mais si il aurait été ou même développé correctement ou qu'il ferait pas les même erreur YJ aurait pas échange et il aurait joue a place de simard ou gagnon


YJ est capable de développé des joueur il est arrive dans les 2 derniere saison avk un club qui fallait qui gagne maintenant nous somme dans un nouveau cycle ses la on va voir si il va être capable de développé ses jeune joueur se monte au club que dans 2 ans devrait faire le top 8 pour les 2 prochaine saison sa va être dans la cave pour bien repêché et arrive comme les huskies comme les sea dogs que ton noyau de bon joueur était pas juste Roy allard Billia ! quand YJ  acheté y,a fallu qui aille se cherche un 2 trio et des def numéro 2 et 3 !

maintenant ses avk ses jeune la qui a sous la main réussir a se monte 2 premier trio et se monte de la profondeur tous comme en def

je le dit au fête d'échange toute que tu peux rubstov si y'ai la galipeau lavigne les klima si il on un bon début de saison et si il veule se séparer

avk ses joueur la on pourrait avoir un bon retour


Oui Rubstov et Galipeau doivent partir et on devrait finir 15-16 ce qui serait excellent pour avoir un bon choix de repechage..
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 09:14

Big Baby a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
Bon sa fais 2 a 3 jour je vois vous parle que YJ a de la misère a développé des joueur moi je fais dire oui et non le joueur faut qui s'aide aussi

car ses YJ quand y'ai arrive qui a débloque Nick Roy car avant lui sa allait nulle part son développement

pour les 4 def voici mon résumé

le seul qui reste groleau a ralenti son développement car a 16 ans y'était sur la 1ieme pair avk allard et il était un des bon def de sags surtout dans la série contre cape-breton ce qui la ralenti sa était ses commotion qui a eux

pour noel c'était le prix a paye pour avoir galipeau qui risque dette un des meilleur def de la ligue

pour krief regarde aujourd'hui on qu'il va joue la réponse est la il est difficile a coaché car l'an passé a pas fini la saison a sherbrooke et il se présente même pas cette saison alors le kid a un problème entre les 2 oreille il se pense meilleur qu'il est

pour macisaac oui y'a pas joue bcp mais si il aurait été ou même développé correctement ou qu'il ferait pas les même erreur YJ aurait pas échange et il aurait joue a place de simard ou gagnon


YJ est capable de développé des joueur il est arrive dans les 2 derniere saison avk un club qui fallait qui gagne maintenant nous somme dans un nouveau cycle ses la on va voir si il va être capable de développé ses jeune joueur se monte au club que dans 2 ans devrait faire le top 8 pour les 2 prochaine saison sa va être dans la cave pour bien repêché et arrive comme les huskies comme les sea dogs que ton noyau de bon joueur était pas juste Roy allard Billia ! quand YJ  acheté y,a fallu qui aille se cherche un 2 trio et des def numéro 2 et 3 !

maintenant ses avk ses jeune la qui a sous la main réussir a se monte 2 premier trio et se monte de la profondeur tous comme en def

je le dit au fête d'échange toute que tu peux rubstov si y'ai la galipeau lavigne les klima si il on un bon début de saison et si il veule se séparer

avk ses joueur la on pourrait avoir un bon retour

Oui Rubstov et Galipeau doivent partir et on devrait finir 15-16 ce qui serait excellent pour avoir un bon choix de repechage..

Galipeau et Rubstov peuvent rapporter au minimum un 1er choix chacun.

Lavigne peut rapporter un choix de 4eme ronde.

Pour les Klima, je ne crois pas qu'une équipe aspirante soit intéressé à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 09:25

CATSFAN a écrit:
Big Baby a écrit:


Oui Rubstov et Galipeau doivent partir et on devrait finir 15-16 ce qui serait excellent pour avoir un bon choix de repechage..

Galipeau et Rubstov peuvent rapporter au minimum un 1er choix chacun.

Lavigne peut rapporter un choix de 4eme ronde.

Pour les Klima, je ne crois pas qu'une équipe aspirante soit intéressé à eux...


Halifax et Bathurst sont des destinations possible pour Galipeau et Rubstov....
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 09:38

Big Baby a écrit:
CATSFAN a écrit:


Galipeau et Rubstov peuvent rapporter au minimum un 1er choix chacun.

Lavigne peut rapporter un choix de 4eme ronde.

Pour les Klima, je ne crois pas qu'une équipe aspirante soit intéressé à eux...

Halifax et Bathurst sont des destinations possible pour Galipeau et Rubstov....

Rubstov à Bathurst ou à Victo...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 10:29

CATSFAN a écrit:
Big Baby a écrit:


Halifax et Bathurst sont des destinations possible pour Galipeau et Rubstov....

Rubstov à Bathurst ou à Victo...

Rubtsov vs 1er Charlottetown 2018 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 10:34

Ben oui..un euro faite en porcelaine contre un pick top 3...meme Meier a pas couter sa
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 10:42

Vd_Foreurs a écrit:
Ben oui..un euro faite en porcelaine contre un pick top 3...meme Meier a pas couter sa

Ca aucun sens la valeur que les gens donne a un gars qui a jouer 15 games Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: