Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018

Aller en bas 
+82
Vd_Foreurs
Lisa-Marie
Campeau
voltigeurs
rimouskifan
Moi2828
marathona
Ianbhoy
STEFSAG
Des08
Donio
Gatman
GTA
chsb
marteau
blueberry79
dude
Big Baby
gaha
ABP
Toupie
Johockey
Turcotte501
bleuet73
Papino
Rat d'aréna
Stanley25
D3r0ck
Ptitmax19
Gladiateur
ti-mé
rocket29
Ddisag
go_sags_go
CATSFAN
DRAKKAR850
Mr.GrosBonSens
Sags2015
corby
Paul poirier
Junior-Majeur
Marco51
Reggie53
FrankSags
theshark
Spectateur
bizoune
dynamos17
voltigeurs221997
Frosty
Karl Sags
Lucky Luke
Robichaud
Pickfan
Amphipode
JRoy
grandnord
lesnew2016
Vik1989
efforeur
Davidchucky
Miton
Sags07
J-F de Victo
Stob
parise27
Majortom
Bouillon91
goglu
Duclair10
Googa
pixies
Alpha
CHARLEY DRAK
bleuette56
Votre humble serviteur
acote
LTD27
Bismallah
Red Bull
ed
Étienne
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 10:35

ABP a écrit:
go_sags_go a écrit:
C'est surment le joueur qui aura passer le plus de temps dans le roster des Sags mais absent sur la glace...

Ce qui me fait dire que la complexité de ce dossier vient du fait que ce gars-là, qui appartient aux Flyers ne l'oublions pas, est ici grâce à leur portefeuille et non pas sur le bras des gestionnaires actuel des Sags. Je ne m'explique pas son absence auprès de ses coéquipiers.  Écoutez, nous savons depuis vendredi midi, et les Flyers depuis le début du camp pro, qu'il finira son stage junior pour un tas de raison.  Ses chances de progresser demeure avec une équipe junior. Malheureusement, pour un tas de raisons, son équipe junior actuel est un passage obliger, le supplice de la goutte pour les Flyers.  

Je viens de lire dans le journal Chicoutimien, qu'Abramov, veut jouer là où il veut, soit une équipe européenne. Le journaliste qui analyse sa décision rapporte une entente entre la LNH et la LigueCanadienneHockey, qu'un joueur d'âge junior (-20) doit retourner à son équipe s'il ne fait pas l'équipe suite au camp des équipes de la LNH. Les Olympics de Gatineau sont eux aussi privés de son talent, comme les Sags le sont par Rubtsov.

Nous savons que Rubtsov est avec ses coéquipiers depuis 2 jours mais qu'il ne peut jouer de match avant de recevoir les documents le lui permettant. Une comparaison boiteuse entre les 2 russes ? Le lien entre les 2 est très pertinent je vous l'assure, en ajoutant que le lien n'a rien à voir avec la langue russe.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 11:36

ABP a écrit:
ABP a écrit:


Ce qui me fait dire que la complexité de ce dossier vient du fait que ce gars-là, qui appartient aux Flyers ne l'oublions pas, est ici grâce à leur portefeuille et non pas sur le bras des gestionnaires actuel des Sags. Je ne m'explique pas son absence auprès de ses coéquipiers.  Écoutez, nous savons depuis vendredi midi, et les Flyers depuis le début du camp pro, qu'il finira son stage junior pour un tas de raison.  Ses chances de progresser demeure avec une équipe junior. Malheureusement, pour un tas de raisons, son équipe junior actuel est un passage obliger, le supplice de la goutte pour les Flyers.  

Je viens de lire dans le journal Chicoutimien, qu'Abramov, veut jouer là où il veut, soit une équipe européenne.  Le journaliste qui analyse sa décision rapporte une entente entre la LNH et la LigueCanadienneHockey, qu'un joueur d'âge junior (-20)  doit retourner à son équipe s'il ne fait pas l'équipe suite au camp des équipes de la LNH.  Les Olympics de Gatineau sont eux aussi privés de son talent, comme les Sags le sont par Rubtsov.

Nous savons que Rubtsov est avec ses coéquipiers depuis 2 jours mais qu'il ne peut jouer de match avant de recevoir les documents le lui permettant.  Une comparaison boiteuse entre les 2 russes ?  Le lien entre les 2 est très pertinent je vous l'assure, en ajoutant que le lien n'a rien à voir avec la langue russe.    

Les Européens viennent dans la LHJMQ et la LCH dans le but d'être repêchés. Dès que c'est fait, on peut noter un désintéressement évident envers notre ligue et nos équipes. C'est un peu normal. Je l'ai dit avec Rubtsov, ça ne lui tente pas d'être ici et tant qu'à y être, il voudrait jouer dans un marché anglophone et avec une équipe gagnante. Ça se fera et peut-être plus vite qu'aux Fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 11:43

Ddisag a écrit:
ABP a écrit:


Je viens de lire dans le journal Chicoutimien, qu'Abramov, veut jouer là où il veut, soit une équipe européenne.  Le journaliste qui analyse sa décision rapporte une entente entre la LNH et la LigueCanadienneHockey, qu'un joueur d'âge junior (-20)  doit retourner à son équipe s'il ne fait pas l'équipe suite au camp des équipes de la LNH.  Les Olympics de Gatineau sont eux aussi privés de son talent, comme les Sags le sont par Rubtsov.

Nous savons que Rubtsov est avec ses coéquipiers depuis 2 jours mais qu'il ne peut jouer de match avant de recevoir les documents le lui permettant.  Une comparaison boiteuse entre les 2 russes ?  Le lien entre les 2 est très pertinent je vous l'assure, en ajoutant que le lien n'a rien à voir avec la langue russe.    

Les Européens viennent dans la LHJMQ et la LCH dans le but d'être repêchés.  Dès que c'est fait, on peut noter un désintéressement évident envers notre ligue et nos équipes.  C'est un peu normal.  Je l'ai dit avec Rubtsov, ça ne lui tente pas d'être ici et tant qu'à y être, il voudrait jouer dans un marché anglophone et avec une équipe gagnante.  Ça se fera et peut-être plus vite qu'aux Fêtes...

Dans le cas de Rubstov, il était déja repêché par les Flyers quand les Sags l'ont repêché. Je suis d accord avec toi qu il va vouloir jouer dans une équipe gagnante et les Flyers le souhaiterait aussi. Tout le monde le sait que les Sags vont l échanger a un club aspirant donc tout le monde sera content!
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 12:42

bleuet73 a écrit:
Ddisag a écrit:


Les Européens viennent dans la LHJMQ et la LCH dans le but d'être repêchés.  Dès que c'est fait, on peut noter un désintéressement évident envers notre ligue et nos équipes.  C'est un peu normal.  Je l'ai dit avec Rubtsov, ça ne lui tente pas d'être ici et tant qu'à y être, il voudrait jouer dans un marché anglophone et avec une équipe gagnante.  Ça se fera et peut-être plus vite qu'aux Fêtes...

Dans le cas de Rubstov, il était déja repêché par les Flyers quand les Sags l'ont repêché. Je suis d accord avec toi qu il va vouloir jouer dans une équipe gagnante et les Flyers le souhaiterait aussi. Tout le monde le sait que les Sags vont l échanger a un club aspirant donc tout le monde sera content!

Oui je sais et c'est pourquoi je pense que plusieurs, dont ses coéquipiers, doutaient de son désir de jouer avec la douleur en fin de saison et en séries. Même Y.Jean l'avait mentionné que ça dépendait de sa tolérance à la douleur. Car selon ce que je sais, il aurait pu jouer avec la douleur et attendre après les séries pour se faire opérer. Ah...les Européens. Vive les bons p'tits Québécois qui se défoncent et qui veulent jouer pour leur équipe, même blessés.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 14:10

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:


Dans le cas de Rubstov, il était déja repêché par les Flyers quand les Sags l'ont repêché. Je suis d accord avec toi qu il va vouloir jouer dans une équipe gagnante et les Flyers le souhaiterait aussi. Tout le monde le sait que les Sags vont l échanger a un club aspirant donc tout le monde sera content!

Oui je sais et c'est pourquoi je pense que plusieurs, dont ses coéquipiers, doutaient de son désir de jouer avec la douleur en fin de saison et en séries.  Même Y.Jean l'avait mentionné que ça dépendait de sa tolérance à la douleur.  Car selon ce que je sais, il aurait pu jouer avec la douleur et attendre après les séries pour se faire opérer.  Ah...les Européens.  Vive les bons p'tits Québécois qui se défoncent et qui veulent jouer pour leur équipe, même blessés.

Ça aussi je suis d,accord avec toi pour les Euro, plusieurs d entre eux disparaissent lorsque les séires arrivent dans la NHL. Pour ne pas me faire accuser de raciste... ce ne sont pas tous les Euro mais plusieurs d entre eux performent en saison et disparaissent ensuite quand la pression monte et le jeu est plus intense en série. C est pourquoi ils doivent etre bien entourés et ne pas etre a l avant-plan....
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 14:47

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:


Dans le cas de Rubstov, il était déja repêché par les Flyers quand les Sags l'ont repêché. Je suis d accord avec toi qu il va vouloir jouer dans une équipe gagnante et les Flyers le souhaiterait aussi. Tout le monde le sait que les Sags vont l échanger a un club aspirant donc tout le monde sera content!

Oui je sais et c'est pourquoi je pense que plusieurs, dont ses coéquipiers, doutaient de son désir de jouer avec la douleur en fin de saison et en séries.  Même Y.Jean l'avait mentionné que ça dépendait de sa tolérance à la douleur.  Car selon ce que je sais, il aurait pu jouer avec la douleur et attendre après les séries pour se faire opérer.  Ah...les Européens.  Vive les bons p'tits Québécois qui se défoncent et qui veulent jouer pour leur équipe, même blessés.

Si Rubtsov n'a pas joué en série ca relève de la décision des Flyers et de personne d'autre...

Les Sags et le jeune n'avaient aucun pouvoir dans son absence.Les Flyers en on rien à foutre des Sags c'est leur first pick et c'est eux qui ont payé pour qu'il vienne,alors ils ne veulent pas prendre de chances et ils n'ont pas de sentiment d'urgence vis à vis les Sags.

Faut arrêter de blâmer le jeune sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 14:54

Surtout que c'est un Russe (Mentalité) , soyez sur que ce n'est pas lui qui décide
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 15:07

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:


Dans le cas de Rubstov, il était déja repêché par les Flyers quand les Sags l'ont repêché. Je suis d accord avec toi qu il va vouloir jouer dans une équipe gagnante et les Flyers le souhaiterait aussi. Tout le monde le sait que les Sags vont l échanger a un club aspirant donc tout le monde sera content!

Oui je sais et c'est pourquoi je pense que plusieurs, dont ses coéquipiers, doutaient de son désir de jouer avec la douleur en fin de saison et en séries.  Même Y.Jean l'avait mentionné que ça dépendait de sa tolérance à la douleur.  Car selon ce que je sais, il aurait pu jouer avec la douleur et attendre après les séries pour se faire opérer.  Ah...les Européens.  Vive les bons p'tits Québécois qui se défoncent et qui veulent jouer pour leur équipe, même blessés.

Je doute que YJ est dit ça car un proche m'a dit que le 17 ne pouvait tenir son hockey. Pour avoir raison on peut pas dire n'importe quoi surtout des supposés affirmations du coach et d'un dg qui contredirait ouvertement son joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 15:08

Rubtsov joue t-il ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 15:18

Big Baby a écrit:
Rubtsov joue t-il ce soir ?

That is the question, to be or not to be.....in the lineup!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 15:24

Big Baby a écrit:
Rubtsov joue t-il ce soir ?


Bien hâte de voir simce sera aussi long pour Abramov qui lui aussi attend sa libération.C'est à croire que les Flyers sont mal organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 15:36

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:
Rubtsov joue t-il ce soir ?


Bien hâte de voir simce sera aussi long pour Abramov qui lui aussi attend sa libération.C'est à croire que les Flyers sont mal organisé.


Le probleme c la Fédération Russe qui demande encore de l'argent et Seul Rubtsov et son agent peuvent réglé ca........ confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 16:05

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:



Bien hâte de voir simce sera aussi long pour Abramov qui lui aussi attend sa libération.C'est à croire que les Flyers sont mal organisé.

Le probleme c la Fédération Russe qui demande encore de l'argent et Seul Rubtsov et son agent peuvent réglé ca........ confus

Est-ce qu'Abramov aura le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 16:12

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Le probleme c la Fédération Russe qui demande encore de l'argent et Seul Rubtsov et son agent peuvent réglé ca........ confus

Est-ce qu'Abramov aura le même problème.


Hum je sais pas mais lui en est a sa 3ieme saison je crois ne devrait pas avoir de cliss de merde comme ca... Faché
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 16:16

Ça doit faire 15 ans au moins que la Ligue est prise avec ce problème. Je me souviens que Stan Lascek avait raté les 10 premières parties en début de saison pour les mêmes raisons. Quand est-ce qu'ils vont régler le problème une fois pour toute?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 16:18

Ddisag a écrit:
Ça doit faire 15 ans au moins que la Ligue est prise avec ce problème.  Je me souviens que Stan Lascek avait raté les 10 premières parties en début de saison pour les mêmes raisons.  Quand est-ce qu'ils vont régler le problème une fois pour toute?


la ligue a rien avoir la dedans.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 17:56

Big Baby a écrit:
Ddisag a écrit:
Ça doit faire 15 ans au moins que la Ligue est prise avec ce problème.  Je me souviens que Stan Lascek avait raté les 10 premières parties en début de saison pour les mêmes raisons.  Quand est-ce qu'ils vont régler le problème une fois pour toute?

la ligue a rien avoir la dedans.... confus

Justement, il serait temps qu'ils s'en mêlent et qu'ils mettent leurs culottes. Je parle de la LCH ici.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 20:38

Pas de Rubtsov encore cliss de tabar... Faché
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 22:18

La saison va être longue en crime... les Sags sont débordés contre une équipe ordinaire... C est vrai qu il manque Rubstov, Lavigne et Desgagné mAIS quand meme.... plusieurs touristes ce soir.... et la def pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 22:37

la game de Kelly Klima s'est terminée en milieu de 2e suite à sa mauvaise penalité (indiscipline) qui a couté un but. Y. Jean l'a envoyé au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 22:51

finalement il est de retour en 3e
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: team   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 01:48

bleuet73 a écrit:
La saison va être longue en crime... les Sags sont débordés contre une équipe ordinaire... C est vrai qu il manque Rubstov, Lavigne et Desgagné mAIS quand meme.... plusieurs touristes ce soir.... et la def pas facile.  


j aime ca lire ce genre de commentaire,equipe ordinaire

faudrais tu attendes un peu de voir Drummond en personne,peut etre vas tu realiser que les jeunes de Drummond sont sur la job en ta
car en parlant d ordinaire,je regarde votre defensive pis ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 01:57

corby a écrit:
bleuet73 a écrit:
La saison va être longue en crime... les Sags sont débordés contre une équipe ordinaire... C est vrai qu il manque Rubstov, Lavigne et Desgagné mAIS quand meme.... plusieurs touristes ce soir.... et la def pas facile.  


j aime ca lire ce genre de commentaire,equipe ordinaire

faudrais tu attendes un peu de voir Drummond en personne,peut etre vas tu realiser que les jeunes de Drummond sont sur la job en ta
car en parlant d ordinaire,je regarde votre defensive pis ouffffffffffff

Les Sags sont tres ordinaires j ai jamais dit le contraire, pour Drummond, c est vrai que je les ai pas vu en personne... mais ils vont finir ou en milieu de peleton au mieux.... mais la plupart des observateurs et connaisseurs les placent 12-13e p-e 14e donc ordinaire. Donc, oui ils sont meilleurs que les Sags mais c est pas tres difficile... Je continue a dire que c est une équipe ordinaire mais oui en devenir. Je pense que c est moins long dire qu elle équipe est moins bonne que Drummond que de dire toutes les équipes qui sont supérieures... dans le cas des Sags c est pire... une place en série est loin d etre gagné.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: team   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 02:13

bleuet73 a écrit:
corby a écrit:



j aime ca lire ce genre de commentaire,equipe ordinaire

faudrais tu attendes un peu de voir Drummond en personne,peut etre vas tu realiser que les jeunes de Drummond sont sur la job en ta
car en parlant d ordinaire,je regarde votre defensive pis ouffffffffffff

Les Sags sont tres ordinaires j ai jamais dit le contraire, pour Drummond, c est vrai que je les ai pas vu en personne... mais ils vont finir ou en milieu de peleton au mieux....  mais la plupart des observateurs et connaisseurs les placent 12-13e p-e 14e donc ordinaire.  Donc, oui ils sont meilleurs que les Sags mais c est pas tres difficile... Je continue a dire que c est une équipe ordinaire mais oui en devenir. Je pense que c est moins long dire qu elle équipe est moins bonne que Drummond  que de dire toutes les équipes qui sont supérieures... dans le cas des Sags c est pire... une place en série est loin d etre gagné.


chacun nos termes,mais pour moi une equipe ordinaire c est une equipe qui ne va nul part et qui a pas grand avenir
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 02:43

tiens tiens moi je vous l avais dit avec les choix qu il a fait yannick doit maintenant commencer a realiser que quand il y a un camp, tu prends les meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: