Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LHJMQ en Direct!

Aller en bas 
+34
gaha
Murrata
HuskiesFan
Bla¯Bla
Vik1989
fil11
CloutierPO
DRAKKAR850
Turcotte501
Majortom
Drakkar_2017
D3r0ck
TheGoal
Vd_Foreurs
rakkard
jici36
Stob
Big Baby
Lisa-Marie
Ianbhoy
Duclair10
Red Bull
Étienne
Super73
Toupie
StanTremblay
Marco51
Alpha
Lucky Luke
efforeur
ti-poux
Junior-Majeur
Cartman
LeRameur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 18:40

Super73 a écrit:
Cartman a écrit:
Moi j'ai lu que ça restait gratuit pour les abonnés de Vidéotron et de Rogers cette semaine.

Comment ont fait pour s'abonner si c'est gratuit ... ont doit appeler Vidéotron ??

Tu n'as qu'à aller sur le site de la LHJMQ. Puis tu clic sur en direct, et tu choisis ta game.

P.S. Heureusement que c'est gratuit avec Vidéotron, car moi je ne paierais pas pour ça. Surtout les parties à Chicoutimi où le descripteur est très mauvais. Pas de son... Il manque l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 18:58

StanTremblay a écrit:
Super73 a écrit:


Comment ont fait pour s'abonner si c'est gratuit ... ont doit appeler Vidéotron ??

Tu n'as qu'à aller sur le site de la LHJMQ.  Puis tu clic sur en direct,  et tu choisis ta game.

P.S.  Heureusement que c'est gratuit avec Vidéotron, car moi je ne paierais pas pour ça.  Surtout les parties à Chicoutimi où le descripteur est très mauvais.  Pas de son... Il manque l'ambiance.

Ce n'est plus le même descripteur à Chicoutimi cette année. Moi personnellement, je l'aimais bien Sébastien Morin et il y en a plusieurs qui l'aimait également. De plus, il n'est plus là donc, je trouve que ça donne à rien de le critiquer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 11:33

StanTremblay a écrit:
Super73 a écrit:


Comment ont fait pour s'abonner si c'est gratuit ... ont doit appeler Vidéotron ??

Tu n'as qu'à aller sur le site de la LHJMQ.  Puis tu clic sur en direct,  et tu choisis ta game.

P.S.  Heureusement que c'est gratuit avec Vidéotron, car moi je ne paierais pas pour ça.  Surtout les parties à Chicoutimi où le descripteur est très mauvais.  Pas de son... Il manque l'ambiance.

D'accord, mais comment le site sais que nous sommes client de Vidéotron ? nous allons devoir payer pareil .. ou nous devons entre un code ?
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 11:38

Super73 a écrit:
StanTremblay a écrit:


Tu n'as qu'à aller sur le site de la LHJMQ.  Puis tu clic sur en direct,  et tu choisis ta game.

P.S.  Heureusement que c'est gratuit avec Vidéotron, car moi je ne paierais pas pour ça.  Surtout les parties à Chicoutimi où le descripteur est très mauvais.  Pas de son... Il manque l'ambiance.

D'accord, mais comment le site sais que nous sommes client de Vidéotron ? nous allons devoir payer pareil .. ou nous devons entre un code ?

C'est automatique, tu vas sur le site et tu cliques sur la game qui t'intéresse et tu peux l'écouter, il n'y a pas de code à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 13:43

Étienne a écrit:
Super73 a écrit:


D'accord, mais comment le site sais que nous sommes client de Vidéotron ? nous allons devoir payer pareil .. ou nous devons entre un code ?

C'est automatique, tu vas sur le site et tu cliques sur la game qui t'intéresse et tu peux l'écouter, il n'y a pas de code à rentrer.

Le système détecte ton fournisseur de cablo distribution. Comme je suis avec Bell, il me demande de payer, chez mon frère, s'est inscrit que s'est fourni gratuitement(ou formulation qui ressemble a cela).

Je remercie mes parents de m'avoir poussé dans mes études. Aujourd'hui, j'ai une bonne carrière et je suis donc capable de payer sans problème pour voir les matchs junior Drink
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 13:59

Red Bull a écrit:
Étienne a écrit:


C'est automatique, tu vas sur le site et tu cliques sur la game qui t'intéresse et tu peux l'écouter, il n'y a pas de code à rentrer.

Le système détecte ton fournisseur de cablo distribution. Comme je suis avec Bell, il me demande de payer, chez mon frère, s'est inscrit que s'est fourni gratuitement(ou formulation qui ressemble a cela).

Je remercie mes parents de m'avoir poussé dans mes études. Aujourd'hui, j'ai une bonne carrière et je suis donc capable de payer sans problème pour voir les matchs junior Drink

Bravo

ca prend juste du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 14:41

Par chance que c`est gratuit avec Vidéotron...

Pcq avec la baisse d`intérêt que jai de saison en saison pour cette ligue, jamais je vais mettre un sous là dessus... et encore moins avec la qualité d`image offerte dans trop bon nombre d`aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 15:37

Ce que je trouve dommage avec Vidéotron c'est qu'il n'est même pas disponible partout.

A moins que je ne me trompe, il ne va pas plus loin que RDL dans l'est
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 16:14

Super73 a écrit:
Cartman a écrit:
Moi j'ai lu que ça restait gratuit pour les abonnés de Vidéotron et de Rogers cette semaine.

Comment ont fait pour s'abonner si c'est gratuit ... ont doit appeler Vidéotron ??

Non, on va voir la game tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
jici36
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2010

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 20:32

Stob a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Moi si mon site de l'an dernier fonctionne encore ... ça me coûte exactement un gros 0 cennes pour tout les match de hockey sur la planete ....NHL , KHL , ECHL , AHL , LHJMQ , OHL , WHL ...

Made in Canada sur Kodi.


oublié ca c rendu privé asteur
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 11:00

jici36 a écrit:
Stob a écrit:


Made in Canada sur Kodi.


oublié ca c rendu privé asteur


Moi aussi j'ai un site sur le hockey partout dans le monde et Gratos...... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 14:25

Pour ceux qui on le même lien que moi ....

Ça se pourrait tu qu'on n'ai plus de game junior sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
rakkard
Atome
Atome
rakkard


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2011

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:20

C'était comme ça au début de la saison passée. On va attendre ça devrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:21

DRAKKAR850 a écrit:
Pour ceux qui on le même lien que moi ....

Ça se pourrait tu qu'on n'ai plus de game junior sur le site ?

C'est devenu privée et sur invitation seulement.
Revenir en haut Aller en bas
jici36
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2010

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:30

rakkard a écrit:
C'était comme ça au début de la saison passée. On va attendre ça devrait revenir.

je l espere mais j en doute d'apres ce qu'il y a d'écrit sur reddit l'adm ne diffusera pas de ahl et de chl cette saison Signe
Revenir en haut Aller en bas
rakkard
Atome
Atome
rakkard


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2011

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:33

jici36 a écrit:
rakkard a écrit:
C'était comme ça au début de la saison passée. On va attendre ça devrait revenir.

je l espere mais j en doute d'apres ce qu'il y a d'écrit sur reddit l'adm ne diffusera pas de ahl et de chl cette saison Signe

Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 19:16

Stob a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Pour ceux qui on le même lien que moi ....

Ça se pourrait tu qu'on n'ai plus de game junior sur le site ?

C'est devenu privée et sur invitation seulement.

En tout cas moi je ne suis pas invité et je regarde les matchs de Bruins
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 20:43

DRAKKAR850 a écrit:
Pour ceux qui on le même lien que moi ....

Ça se pourrait tu qu'on n'ai plus de game junior sur le site ?

onhockey.tv ne diffuse plus de matchs il sont un site illégal


Dernière édition par TheGoal le Sam 23 Sep 2017, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 20:45

efforeur a écrit:
ti-poux a écrit:


Si c'est celui que je pense il fonctionne encore.

Présentement il y a 2 matchs en direct de la KHL, 1 KHC, etc etc

À partir de 19 h il y aura 8 matchs pré-saison le la LNH.

Mais Stop faut pas dire où...

Ce qui ce passe en Privé (dans la chambre a coucher comme dirait l'autre), demeure dans la mesure du privé, mais sinon si c'est illégal, pas ici non merci !

onhockey diffuse plus de matchs lhjmq et en diffusera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 20:46

TheGoal a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Pour ceux qui on le même lien que moi ....

Ça se pourrait tu qu'on n'ai plus de game junior sur le site ?

onhockey.tv ne diffuse plus de matchs il sont un site illégal

Coudonc travaille tu pour Neulion ?

Jvais acheter les games lorsque la qualité dimage ira avec le prix...on dirait encore la technologie des annees debut 2000
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 20:58

tout k si jamais quelqu'un trouve un site ou le junior majeur est gratos .... je suis preneur en privé cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 21:00

DRAKKAR850 a écrit:
tout k si jamais quelqu'un trouve un site ou le junior majeur est gratos ....  je suis preneur en privé cool

pas fiable, tu vas venir te vanter icitte hehehehe, des jokes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 00:02

Vd_Foreurs a écrit:
TheGoal a écrit:


onhockey.tv ne diffuse plus de matchs il sont un site illégal

Coudonc travaille tu pour Neulion ?

Jvais acheter les games lorsque la qualité dimage ira avec le prix...on dirait encore la technologie des annees debut 2000
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------¸
La qualité d'image s'est beaucoup améliorer si une personne a un bon ordinateur avec une bonne carte vidéo l'image sera encore meilleure mais drakkar 850 si tu as un ordinateur bon marché attend toi pas a avoir une image de qualité.

Je trouve cela ordinaire de voir des gens venir ici ''quéter '' un site gratis pour voir des matchs lhjmq ...ca veut pas payer c est pourtant pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 00:57

TheGoal a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Coudonc travaille tu pour Neulion ?

Jvais acheter les games lorsque la qualité dimage ira avec le prix...on dirait encore la technologie des annees debut 2000
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------¸
La qualité d'image s'est beaucoup améliorer si une personne a un bon ordinateur avec une bonne carte vidéo l'image sera encore meilleure mais drakkar 850 si tu as un ordinateur bon marché attend toi pas a avoir une image de qualité.

Je trouve cela ordinaire de voir des gens venir ici ''quéter '' un site gratis pour voir des matchs lhjmq ...ca veut pas payer c est pourtant pas cher.
Lol ok t'es clairement un gars qui travaille pour Neulion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHJMQ en Direct! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ en Direct!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhjmq direct
» match lhjmq en direct
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017
» REPECHAGE LHJMQ
» Top 50 des 50 ans de la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: