Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LHJMQ en Direct!

Aller en bas 
+34
gaha
Murrata
HuskiesFan
Bla¯Bla
Vik1989
fil11
CloutierPO
DRAKKAR850
Turcotte501
Majortom
Drakkar_2017
D3r0ck
TheGoal
Vd_Foreurs
rakkard
jici36
Stob
Big Baby
Lisa-Marie
Ianbhoy
Duclair10
Red Bull
Étienne
Super73
Toupie
StanTremblay
Marco51
Alpha
Lucky Luke
efforeur
ti-poux
Junior-Majeur
Cartman
LeRameur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 09:26

Moi j'ai reçu un e-mail des Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 12:16

Junior-Majeur a écrit:
Murrata a écrit:


Euh ou avez vous eu ce code. J'ai payé plein prix moi. Je pensais que c'était pour le package le deal !! J'viens de m'en faire passer une solide encore ...

PLusieurs clubs semblent meme pas au courant... Je l'ai appris au xOlympiques hier..

Pour toi ce serait oceanic2017 et si tu as pris la passe away game, repond au courriel de confirmation que tu as recu de neulion, explique leur et donne le code, je l'ai fait hier et j'ai été crédité, service rapide.



Oh kool !! Merci des infos très utile !! C'est vraiment gentil de ta part et tres appreciés !
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: LHJMQ en direct.   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 18:33

DRAKKAR850 a écrit:
gaha a écrit:


Assez ordinaire ce commentaire a l'endroit d'un vraie de vraie partisan comme Drakkar850. Aidons nous au lieu de juger ou critiquer.

Hahaha ... je ne voit pas ce qu'il a dit de mal , il me site certain endroit ou il présente du junior

Quêter un site gratis qui ne veut pas payer, ça s'adessait a qui ??
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 18:44

gaha a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Hahaha ... je ne voit pas ce qu'il a dit de mal , il me site certain endroit ou il présente du junior

Quêter un site gratis qui ne veut pas payer, ça s'adessait a qui ??

Ok , mais tu avait cité la mauvaise personne et le mauvais message ;)
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: LHJMQ en direct.   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 12:48

DRAKKAR850 a écrit:
gaha a écrit:


Quêter un site gratis qui ne veut pas payer, ça s'adessait a qui ??

Ok , mais tu avait cité la mauvaise personne et le mauvais message ;)

C'est exact et mon erreur.  En tant que partisan moi aussi de notre club favori, qui le suit a l'extérieur par internet, je me suis un peu senti visé. Trop soupe au lait peut être??  Faché  Faché  confus
Revenir en haut Aller en bas
Deban
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Blainville

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 08:08

Murrata a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


PLusieurs clubs semblent meme pas au courant... Je l'ai appris au xOlympiques hier..

Pour toi ce serait oceanic2017 et si tu as pris la passe away game, repond au courriel de confirmation que tu as recu de neulion, explique leur et donne le code, je l'ai fait hier et j'ai été crédité, service rapide.



Oh kool !! Merci des infos très utile !! C'est vraiment gentil de ta part et tres appreciés !  

Hé! Merci pour le partage d'information concernant le code. J'avais payé plein prix pour le away pass aussi. J'ai répondu à leur courriel de confirmation en expliquant que j'avais eu l'information concernant un code promotionnel "Armada2017", et j'ai aussi reçu un crédit de remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 06:42

Comme je suis chez mes parents qui habite à Québec et qui sont abonné avec Vidéotron, je vais pouvoir regarder gratuitement le match Voltigeurs-Drakkar cet après-midi!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 15:35

Finalement j'ai fais faire une couple de $$ à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 16:41

Même pas capable d'avoir l'annonceur des Voltigeurs même si je suis sur visiteur... Pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 19:46

Cartman a écrit:
Même pas capable d'avoir l'annonceur des Voltigeurs même si je suis sur visiteur... Pas fort!

J'ai eu le meme problement l'autre jours...
Sa fait pas tres sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
ybolduc
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2015

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: webdiffusion lhjmq   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 18:48

Salut je voulais s'avoir si quelqun connaissait un site pour regarder la lhjmq gratuitement merci
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: LHJMQ en direct.   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 18:51

ybolduc a écrit:
Salut je voulais s'avoir si quelqun connaissait un site pour regarder la lhjmq gratuitement merci

Avec le site de la ligue, ce n'est pas trop dispendieux. Avec Vidéotron c'est gratuit.

Bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Atome
Atome



Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 11:13

Je m'excuse de remonter un vieux sujet mais je songe offrir un forfait de quelques matchs en cadeau de Noël et je me demande si, dans la majorité des cas, la qualité est au rendez-vous.

Je me doute bien que ce ne sera pas une qualité digne de la LNH mais est-ce que ca demeure assez intéressant pour en faire un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 11:31

Bolo a écrit:
Je m'excuse de remonter un vieux sujet mais je songe offrir un forfait de quelques matchs en cadeau de Noël et je me demande si, dans la majorité des cas, la qualité est au rendez-vous.

Je me doute bien que ce ne sera pas une qualité digne de la LNH mais est-ce que ca demeure assez intéressant pour en faire un cadeau ?

JE me suis achetter les forfait match a l'extérieux et l'autre jours j'ai préféré ne pas l'écouter tellement le son était mauvais.
Fait 2 ans que je prend se forfait et vraiment pas sure que je vais le prendre l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Atome
Atome



Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 12:18

Paul poirier a écrit:
Bolo a écrit:
Je m'excuse de remonter un vieux sujet mais je songe offrir un forfait de quelques matchs en cadeau de Noël et je me demande si, dans la majorité des cas, la qualité est au rendez-vous.

Je me doute bien que ce ne sera pas une qualité digne de la LNH mais est-ce que ca demeure assez intéressant pour en faire un cadeau ?

JE me suis achetter les forfait match a l'extérieux et l'autre jours j'ai préféré ne pas l'écouter tellement le son était mauvais.
Fait 2 ans que je prend se forfait et vraiment pas sure que je vais le prendre l'année prochaine.

Merci beaucoup pour la réponse Paul. L'Océanic joue ce soir à Shawinigan, je vais acheter seulement ce match pour tester et je verrai ce que ca va donner. Le gamble n'est pas trop gros à 7$.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: LHJMQ en direct.   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 20:47

Paul poirier a écrit:
Bolo a écrit:
Je m'excuse de remonter un vieux sujet mais je songe offrir un forfait de quelques matchs en cadeau de Noël et je me demande si, dans la majorité des cas, la qualité est au rendez-vous.

Je me doute bien que ce ne sera pas une qualité digne de la LNH mais est-ce que ca demeure assez intéressant pour en faire un cadeau ?

JE me suis achetter les forfait match a l'extérieux et l'autre jours j'ai préféré ne pas l'écouter tellement le son était mauvais.
Fait 2 ans que je prend se forfait et vraiment pas sure que je vais le prendre l'année prochaine.

Je suis avec Videotron et déçu a date cette année, le son est mauvais trop souvent. C'est moins grave parce que je peut écouter le descripteur a la radio dont le son est excellent la plupart du temps. L'image également est moins bonne que l'an dernier, mais c'est peut être mon équipement a moins que d'autres utilisateurs rencontrent les mêmes problèmes.

Mais c'est gratuit avec Vidéotron, alors faut pas être trop difficile, a cheval donné, faut pas regarder la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHJMQ en Direct! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ en Direct!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lhjmq direct
» match lhjmq en direct
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017
» REPECHAGE LHJMQ
» Top 50 des 50 ans de la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: