Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+79
Islanderfan
JRoy
ptwou
Des08
Étienne P
Mr.GrosBonSens
Lucky Luke
Toupie
Subban76
marathona
parise27
chsb
Gladiateur
Rat d'aréna
Vik1989
Junior-Majeur
Sags07
bizoune
theo60mtl
Ptitmax19
Nazar Zanov
CHARLEY DRAK
go_sags_go
StanTremblay
catnut
Johockey
goglu
Marco51
corby
SoxFan
Votre humble serviteur
Frediehockey
ed
Edouard
dude
rocket29
Paul poirier
FrankSags
Lisa-Marie
Esposito77
Amateur2
studioworks
Theway
Red Bull
Robichaud
Gate
voltigeurs
blueberry79
black_nation#3
gaha
laroche
STEFSAG
Cartman
Majortom
Vd_Foreurs
Tino
voltigeurs221997
Fred Labonté
PgM
ABP
Ddisag
Sags2015
Big Baby
acote
CATSFAN
Donio
Beigne
Hibou
J-F de Victo
Jeanrock
DRAKKAR850
C5Power
marteau
Papino
Vachon23
bleuet73
CarloSags
Stanley25
Duclair10
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 20:22

Ddisag a écrit:
ABP a écrit:
Le dossier des eurosPoutines devrait être l'affaire de la LCH comme tous les joueurs de concession d'ailleurs ; d'où qu'ils proviennent.  Lorsqu'on sait qui s'occupe du dossier des récalcitrants actuels, on ne se surprend plus. Oui, je suis impatient de voir les meilleurs sur la glace plutôt que dans un siège à négos. Certaines négos et décisions, que subissent les joueurs, bien que ce soit, croient-ils dans leurs inérêts, vont à l'encontre de nous les partisans.  

Je l'ai mentionné déjà mais il semble qu'on n'a pas le droit de se plaindre et que tout est normal.  Un moment donné, il me semble que les décideurs devraient mettre leur poing sur la table et imposer leurs règles.  C'est pas comme si on en avait pas besoin quand même.  On peut tu avoir un minimum de talent et de qualité quand on paye pour aller voir du hockey junior?

Les organisations sont sans mots. Ils ne peuvent expliquer et dire que "les papiers sont pas entrés". Dans la LCH, près de 50 russes appartiennent à des clubs de nos 3 ligues. Ils sont souvent l'élite de notre hockey junior mais on a pas un mot à dire sauf d'accepter des réponses évasives. Plus de 120 euros, ont-ils tous des problèmes de papiers ? Non. Pourquoi les choix de 1ère ronde ou de bonne performance se transforment-ils tous en récalcitrants ? Poser la question c'est d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 02:24

ABP a écrit:
Ddisag a écrit:


Je l'ai mentionné déjà mais il semble qu'on n'a pas le droit de se plaindre et que tout est normal.  Un moment donné, il me semble que les décideurs devraient mettre leur poing sur la table et imposer leurs règles.  C'est pas comme si on en avait pas besoin quand même.  On peut tu avoir un minimum de talent et de qualité quand on paye pour aller voir du hockey junior?

Les organisations sont sans mots.  Ils ne peuvent expliquer et dire que "les papiers sont pas entrés".  Dans la LCH, près de 50 russes appartiennent à des clubs de nos 3 ligues.  Ils sont souvent l'élite de notre hockey junior mais on a pas un mot à dire sauf d'accepter des réponses évasives.  Plus de 120 euros, ont-ils tous des problèmes de papiers ? Non.  Pourquoi les choix de 1ère ronde ou de bonne performance se transforment-ils tous en récalcitrants ?  Poser la question c'est d'y répondre.

Le jour où on va arreter de niaiser avec eux le hockey au Quebec s'en portera mieux. On paie un prix de fou en libération, on se met a genou devant les agents, mettons les energies sur le developpement de nos jeunes, et qui sait on aura peut etre plus de gars repechés, a part les Hischier et quelques autres, ça ne vaut pas la peine, quand je lis les histoires d'Abramov, j'en frissonne de rage, cliss l'euro, Gatineau t'a mis sur la mappe de la NHL, respect et loyauté dans ton coin, ça ne se traduit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 08:26

Stanley25 a écrit:
ABP a écrit:


Les organisations sont sans mots.  Ils ne peuvent expliquer et dire que "les papiers sont pas entrés".  Dans la LCH, près de 50 russes appartiennent à des clubs de nos 3 ligues.  Ils sont souvent l'élite de notre hockey junior mais on a pas un mot à dire sauf d'accepter des réponses évasives.  Plus de 120 euros, ont-ils tous des problèmes de papiers ? Non.  Pourquoi les choix de 1ère ronde ou de bonne performance se transforment-ils tous en récalcitrants ?  Poser la question c'est d'y répondre.

Le jour où on va arreter de niaiser avec eux le hockey au Quebec s'en portera mieux. On paie un prix de fou en libération, on se met a genou devant les agents, mettons les energies sur le developpement de nos jeunes, et qui sait on aura peut etre plus de gars repechés, a part les Hischier et quelques autres, ça ne vaut pas la peine, quand je lis les histoires d'Abramov, j'en frissonne de rage, cliss l'euro, Gatineau t'a mis sur la mappe de la NHL, respect et loyauté dans ton coin, ça ne se traduit pas!!!

Attend, tu lis quoi de Abramov???

J'espere tu es conscient que le PATERNEL est la raison de toute cette histoire quand il a vue les gros bidou du club de la Finlande.. Si tu savais comment le kid doit agir apres CHAQUE match envers son pere...

Le kid est tres heureux etre ici malgré sa déception du retranchement.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 11:31

Junior-Majeur a écrit:
Stanley25 a écrit:


Le jour où on va arreter de niaiser avec eux le hockey au Quebec s'en portera mieux. On paie un prix de fou en libération, on se met a genou devant les agents, mettons les energies sur le developpement de nos jeunes, et qui sait on aura peut etre plus de gars repechés, a part les Hischier et quelques autres, ça ne vaut pas la peine, quand je lis les histoires d'Abramov, j'en frissonne de rage, cliss l'euro, Gatineau t'a mis sur la mappe de la NHL, respect et loyauté dans ton coin, ça ne se traduit pas!!!

Attend, tu lis quoi de Abramov???

J'espere tu es conscient que le PATERNEL est la raison de toute cette histoire quand il a vue les gros bidou du club de la Finlande.. Si tu savais comment le kid doit agir apres CHAQUE match envers son pere...

Le kid est tres heureux etre ici malgré sa déception du retranchement.

Le paternel subit tout autant l'influence du clan ; clan = con$eiller$. En même temps, lorsqu'on peut bénéficier d'avantages, nous sommes tous preneur$. Il en va de même pour les proprios d'équipe junior qui veulent un succès aux guichets. Une expression pourrait s'appliquer ici ; 'avoir le beurre et l'argent du beurre". Qui hériterait le mieux de cette expression dans ce cas-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 12:03

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 12:15

Revenir en haut Aller en bas
CarloSags
Atome
Atome



Messages : 202
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 21:08

Le chandail de Eric Fichaud sera retiré le 20 janvier prochain...tva sport!!!

Bravo Eric, un des grands gardiens de l'histoire de Chicoutimi avec les Potvin, Denis, Berthiaume, Waite...... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 21:29

CarloSags a écrit:
Le chandail de Eric Fichaud sera retiré le 20 janvier prochain...tva sport!!!

Bravo Eric, un des grands gardiens de l'histoire de Chicoutimi avec les Potvin, Denis, Berthiaume, Waite...... Bravo

J ai un beau souvenir a propos de Fichaud... j étudiais à l,Université de Sherbrooke lors de sa premiere année avec les Sags. Les Sags rendaient visite au Faucons...Sherbrooke l avait emporté 3-2 ou 4-2 ... Fichaud avait recu plus de 50 lancers et le gardien de l autre coté était un certain Jocelyn Thibault qui avait gagné et avait recu a peine 20 lancers.

C est pas d hier, que les Sags ont besoin d un excellent gardien pour rester dans la game.... ca sent souvent le caoutchouc autour du filet des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
CarloSags
Atome
Atome



Messages : 202
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 22:05

Moi quand je pense à Fichaud, je pense à la coupe du Président 1994. Tout comme Potvin en 1991 il avait été incroyable et nous avions battu le puissant Titan de Laval de....Michel Thérien et Martin Lapointe au CGV. Un délire incroyable dans l'aréna et même une parade de camions de pompiers a notre sortie car la caserne est a coté....Je m'en souvient comme si c'était hier avec une équipe incroyable composé du gros trio Lojkin, Beauregard, St-Jacques en attaque et du duo Gosselin......Yanick Jean en défense. coupe
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 22:21

CarloSags a écrit:
Moi quand je pense à Fichaud, je pense à la coupe du Président 1994. Tout comme Potvin en 1991 il avait été incroyable et nous avions battu le puissant Titan de Laval de....Michel Thérien et Martin Lapointe au CGV. Un délire incroyable dans l'aréna et même une parade de camions de pompiers a notre sortie car la caserne est a coté....Je m'en souvient comme si c'était hier avec une équipe incroyable composé du gros trio Lojkin, Beauregard, St-Jacques en attaque et du duo Gosselin......Yanick Jean en défense. coupe

Oui l époque ou il se marquait beaucoup de buts et ou il y avait encore du jeu robuste....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 23:38

Jean va surement rappeler un def pour la fds et si Rubtsov rien n'est réglé surement un attaquant aussi.... confus
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 12:45

Big Baby a écrit:
Jean va surement rappeler un def pour la fds et si Rubtsov rien n'est réglé surement un attaquant aussi.... confus

Le 17  ce sera pour demain soir, officiel. J'ajoute la réplique d'un observateur de la Q. "il était temps, 2 semaines après son retrait du camp pro..."
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 14:46

Bonne nouvelle! Maintenant, est-ce qu'on peut s'occuper de faire opérer Mathieu Desgagné? Ça fait 3 semaines minimum qu'il s'est blessé et aux dernières nouvelles il n'était pas encore opéré.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 14:55

Retour de Rubtsov confirmé!

La liste des blessés s'allonge: Desgagné, Lavigne, Nauss et maintenant Paradis tous blessés à long terme...

À l'attaque il y a 12 joueurs en santé mais il va manquer un défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 18:17

Un nouveau joueur du nom de LIAM STEVENS fera son entrée demain soir. À regarder sa fiche, ce jeune de 18 ans avec une fiche qui ressemble à celle de Bzowey.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 18:24

ABP a écrit:
Un nouveau joueur du nom de LIAM STEVENS fera son entrée demain soir.  À regarder sa fiche, ce jeune de 18 ans avec une fiche qui ressemble à celle de Bzowey.


Attend donc de l'évaluer avant de critiquer... confus
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 18:30

Big Baby a écrit:
ABP a écrit:
Un nouveau joueur du nom de LIAM STEVENS fera son entrée demain soir.  À regarder sa fiche, ce jeune de 18 ans avec une fiche qui ressemble à celle de Bzowey.

Attend donc de l'évaluer avant de critiquer... confus

Disons que c,est un évaluation [b]critique[b] selon sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 18:36

ABP a écrit:
Un nouveau joueur du nom de LIAM STEVENS fera son entrée demain soir.  À regarder sa fiche, ce jeune de 18 ans avec une fiche qui ressemble à celle de Bzowey.

Oui il y a des blessés donc du renfort est le bienvenue. L,autre chose c est la performance et le talent de certains de nos attaqunats de 18 ans font en sorte que pourqjoi pas lessayer....
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 19:47

c est pas toi qui disait apres le camp des recrues que les 18 ans méritaient leur place et maintenant ills sont moins bon. moi je l avais dit des le debut si tu relis mes commentaires precedent
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 20:52

laroche a écrit:
c est pas toi qui disait apres le camp des recrues que les 18 ans méritaient leur place et maintenant ills sont moins bon. moi je l avais dit des le debut si tu relis mes commentaires precedent

Non tu te trompes de bleuet... j ai toujours dit que la plupart de nos 18 feraient pas l équipe ailleurs... a part Lapalme et Diotte
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 06:29

bleuet73 a écrit:
laroche a écrit:
c est pas toi qui disait apres le camp des recrues que les 18 ans méritaient leur place et maintenant ills sont moins bon. moi je l avais dit des le debut si tu relis mes commentaires precedent

Non tu te trompes de bleuet... j ai toujours dit que la plupart de nos 18 feraient pas l équipe ailleurs... a part Lapalme et Diotte

On peut ajouter Groleau et Bouthilier dans les 18 ans qui sont de calibre LHJMQ quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 06:40

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:


Non tu te trompes de bleuet... j ai toujours dit que la plupart de nos 18 feraient pas l équipe ailleurs... a part Lapalme et Diotte

On peut ajouter Groleau et Bouthilier dans les 18 ans qui sont de calibre LHJMQ quand même.

Oui bien sur .... oups... des fois je vois encore Groleau comme 17 ans.... Bouthillier aussi ... trop de bieres hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 07:11

bleuet73 a écrit:
Ddisag a écrit:


On peut ajouter Groleau et Bouthilier dans les 18 ans qui sont de calibre LHJMQ quand même.

Oui bien sur .... oups... des fois je vois encore Groleau comme 17 ans.... Bouthillier aussi ... trop de bieres  hier soir lol

En fait, Groleau a encore 17 ans, il aura 18 ans ce mois-ci. Tu n'étais pas loin de la vérité. Tu peux recommencer à boire ce soir. Drink
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 07:20

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:


Oui bien sur .... oups... des fois je vois encore Groleau comme 17 ans.... Bouthillier aussi ... trop de bieres  hier soir lol

En fait, Groleau a encore 17 ans, il aura 18 ans ce mois-ci.  Tu n'étais pas loin de la vérité.  Tu peux recommencer à boire ce soir. Drink

Merci... c était deja prévu...
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 12:01

Le recrutement ontarien des Sags semble à l'affût, à l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2020-2021
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: