Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+79
Islanderfan
JRoy
ptwou
Des08
Étienne P
Mr.GrosBonSens
Lucky Luke
Toupie
Subban76
marathona
parise27
chsb
Gladiateur
Rat d'aréna
Vik1989
Junior-Majeur
Sags07
bizoune
theo60mtl
Ptitmax19
Nazar Zanov
CHARLEY DRAK
go_sags_go
StanTremblay
catnut
Johockey
goglu
Marco51
corby
SoxFan
Votre humble serviteur
Frediehockey
ed
Edouard
dude
rocket29
Paul poirier
FrankSags
Lisa-Marie
Esposito77
Amateur2
studioworks
Theway
Red Bull
Robichaud
Gate
voltigeurs
blueberry79
black_nation#3
gaha
laroche
STEFSAG
Cartman
Majortom
Vd_Foreurs
Tino
voltigeurs221997
Fred Labonté
PgM
ABP
Ddisag
Sags2015
Big Baby
acote
CATSFAN
Donio
Beigne
Hibou
J-F de Victo
Jeanrock
DRAKKAR850
C5Power
marteau
Papino
Vachon23
bleuet73
CarloSags
Stanley25
Duclair10
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 15:01

allez chercher des joueurs en Ontario qui feront pas mieux que nos petits québécois...mais ils viennent de loin donc surement meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 15:16

laroche a écrit:
allez chercher des joueurs en Ontario qui feront pas mieux que nos petits québécois...mais ils viennent de loin donc surement meilleurs

Et si tout ca une affaire de reglement???

Je m'Explique.. les alignements sont fait... boom des blessures ou boom manque 1-2 joueurs à l'alignement.. Si tu signe un jeune du junior A maritimes ou du AAA Quebec, je me trompes peut-etre mais ne peux pas venir comme regulier à cause des fameuses ecoles non??

Alors un ontarien devient plus facile à amener, pas de probleme coté école ET tu peux le retrancher ensuite si ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 17:40

Junior-Majeur a écrit:
laroche a écrit:
allez chercher des joueurs en Ontario qui feront pas mieux que nos petits québécois...mais ils viennent de loin donc surement meilleurs

Et si tout ca une affaire de reglement???

Je m'Explique.. les alignements sont fait... boom des blessures ou boom manque 1-2 joueurs à l'alignement.. Si tu signe un jeune du junior A maritimes ou du AAA Quebec, je me trompes peut-etre mais ne peux pas venir comme regulier à cause des fameuses ecoles non??

Alors un ontarien devient plus facile à amener, pas de probleme coté école ET tu peux le retrancher ensuite si ca ne va pas.

C'est en plein ça qui se passe. Les Sags peuvent rappeler des joueurs Midget AAA pour un ou deux matchs mais là on parle d'absences de 4 à 8 semaines, ça prend des joueurs réguliers et les Ontariens, même si on en trouve rarement de très bons, peuvent remplir ce rôle immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 10:03

Gain surprise des jeunes à YJ.  Il disait plutôt avant le match qu'il espérait malgré les blessés être "dur à battre".  J'ai vu hier soir une équipe affamée vs une équipe trop confiante.  Victo semblait être intimidé par la présence du 17.  Écouter, ce joueur a tout pour être le meilleur de la Q. Marcotty demeure une surprise et avec Lapalme, un duo important des Bleus.  Berthiaume a été solide malgré le style peu élégant disait dans un twitt (Ainsley).

Un petit mot sur Stevens, plus rapide et plus talentueux que Bzowey. Voici une critique + ajustée.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 11:10

Pour ceux qui doutent encore du talent de Rubtsov regarder la game d'hier....... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 12:59

Marcotty s'avère une belle prise jusqu'ici. Je le croyais plus "défensif", un peu comme le successeur de Antoine Marcoux, mais il a un talent offensif indéniable. En plus d'être un travailleur acharné, toujours le premier à se replier pour aider ses défenseurs, il n'abandonne jamais. Il aura 17 ans en Décembre seulement mais il démontre une grande maturité pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 13:45

Rubtsov en santé est le meilleur joueur de cette ligue,on l'a vu hier!Quelle vision il a,mais ca grande force c'est son explosion.Moin complet que le 55 mais une coche au dessus côté talent.Malgrès le talent indéniable de Kotkov son camarade va l'aider à se faire remarquer et il sortira tôt au draft.
Je pense que l'on a fait un cristie de bon deal avec Bouthiller

Seul bémol que j'ai c'est l'erreur de nom sur le chandail de "Rubstov" peu importe l'erreur vient de qui ca ne fait pas professionel.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 10:40

Marcotty fait tres bien depuis le début de l année. Lui, Kotkov et Houde seront assurément les piliers en attaque apres les Fetes, lors du départ de Rubstov, et surtout dans les 2 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 10:44

Milot-Ouellet connaît un très lent début de saison, lui qui a accumulé aucun point en cinq (5) parties.
Avec quels compagnons de trios est-il jumelé?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 10:52

Lucky Luke a écrit:
Milot-Ouellet connaît un très lent début de saison, lui qui a accumulé aucun point en cinq (5) parties.
Avec quels compagnons de trios est-il jumelé?


Il s est promené de trio... moi personnellement je trouve qu il est lent , pas de coup de patin explosif, vitesse de pointe lente. Certaines games invisibles. Je ne le vois pas faire partie du top SIX.... Rubstov-Kotkov-LES KLIMA-Houde-Marcotty-Lapalme. Lavigne et Desgagné sont blessés donc ca pourrait lui donner la chance de jouer plus. Il est encore tot et aux Fetes les Sags vont assurément vendre Rubstov et p-e d autres attaquant si les offres intéressantes se présentent. Donc il aura p=e plus de glace encore.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 11:12

bleuet73 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Milot-Ouellet connaît un très lent début de saison, lui qui a accumulé aucun point en cinq (5) parties.
Avec quels compagnons de trios est-il jumelé?


Il s est promené de trio... moi personnellement je trouve qu il est lent , pas de coup de patin explosif, vitesse de pointe lente. Certaines games invisibles. Je ne le vois pas faire partie du top SIX.... Rubstov-Kotkov-LES KLIMA-Houde-Marcotty-Lapalme. Lavigne et Desgagné sont blessés donc ca pourrait lui donner la chance de jouer plus. Il est encore tot et aux Fetes les Sags vont assurément vendre Rubstov et p-e d autres attaquant si les offres intéressantes se présentent. Donc il aura p=e plus de glace encore.

Tu affirmes encore des transactions tel un prophète. Je ne parle pas ici du jeune Milot-Ouellet qui en réalité a très peu de glace et je ne sais trop quelle siège lui réserve YJ.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 11:22

ABP a écrit:
bleuet73 a écrit:



Il s est promené de trio... moi personnellement je trouve qu il est lent , pas de coup de patin explosif, vitesse de pointe lente. Certaines games invisibles. Je ne le vois pas faire partie du top SIX.... Rubstov-Kotkov-LES KLIMA-Houde-Marcotty-Lapalme. Lavigne et Desgagné sont blessés donc ca pourrait lui donner la chance de jouer plus. Il est encore tot et aux Fetes les Sags vont assurément vendre Rubstov et p-e d autres attaquant si les offres intéressantes se présentent. Donc il aura p=e plus de glace encore.

Tu affirmes encore des transactions tel un prophète.  Je ne parle pas ici du jeune Milot-Ouellet qui en réalité a très peu de glace et je ne sais trop quelle siège lui réserve YJ.

Ouf je ne suis pas un prophete ... jase avec n importe qui qui connait le Junior et ses cycles. Il faut pas etre un devin pour dire que c est écrit dans le ciel que Galipeau et Rubstov seront sur le marché des transactions en décembre. je parle de transaction parce que le temps de glace de Milot va etre affecté par ca. Cherche quelqu un qui dit que Rubstov et Galipeau seront pas sur le marché des transactions...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 11:26

bleuet73 a écrit:
ABP a écrit:


Tu affirmes encore des transactions tel un prophète.  Je ne parle pas ici du jeune Milot-Ouellet qui en réalité a très peu de glace et je ne sais trop quelle siège lui réserve YJ.

 Ouf je ne suis pas un prophete ... jase avec n importe qui qui connait le Junior et ses cycles. Il faut pas etre un devin pour dire que c est écrit dans le ciel que Galipeau et Rubstov seront sur le marché des transactions en décembre.  je parle de transaction parce que le temps de glace de Milot va etre affecté par ca.  Cherche quelqu un qui dit que Rubstov et Galipeau seront pas sur le marché des transactions...  

Je suis en parti d'accord avec toi. Sauf que moi c'est SI. Je t'invite à relire les articles de tout le monde à pareil date l'an dernier et tu verras qu'on s'était tous trompé.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 11:35

ABP a écrit:
bleuet73 a écrit:


 Ouf je ne suis pas un prophete ... jase avec n importe qui qui connait le Junior et ses cycles. Il faut pas etre un devin pour dire que c est écrit dans le ciel que Galipeau et Rubstov seront sur le marché des transactions en décembre.  je parle de transaction parce que le temps de glace de Milot va etre affecté par ca.  Cherche quelqu un qui dit que Rubstov et Galipeau seront pas sur le marché des transactions...  

Je suis en parti d'accord avec toi.  Sauf que moi c'est SI. Je t'invite à relire les articles de tout le monde à pareil date l'an dernier et tu verras qu'on s'était tous trompé.  

J espere que tu ne compares pas l an passé avec cette année.,, L an passé en début d année, nous avions Bilia,Roy et Allard qui jouaient leur derniere saison. Des spectateurs qui n avaient pas eu une ride en série depuis 2012... Nous avions une banque de choix et des monnaies d échane pour aller chercher Galipeau, Ratelle...

Cette année, nos gardiens n ont pas l expérience pour foncer meme si Bouthiller a un excellent début.
On a pas les prospects de seize ans a donner dans un échange comme on l a fait en échangeant Noel pour Galipeau.

Cette année, les gens seront plus patients et plusieurs se sont deja fait a l idée qu on venderaient aux Fetes. Il faut regarnir notre banque de choix et viser dans 2 ans.

Ce n est pas a chaque année, qu une équipe fonce 2 années de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 12:35

Quel beau match des bleus vendredi en espérant que ca continue sur les patinoires adverses cet apres midi a Shawi...
PS:Je ne suis pas un grand fan de Marc-Antoine Gagné mais quel geste d'équipe contre Victo malgré sa petite taille il est allé droit sur Phelan pour engager le combat en défendant son jeune coéquipier (Ferland) qui venait de subir une dure mise en échec... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 14:02

Big Baby a écrit:
Quel beau match des bleus vendredi en espérant que ca continue sur les patinoires adverses cet apres midi a Shawi...
PS:Je ne suis pas un grand fan de Marc-Antoine Gagné mais quel geste d'équipe contre Victo malgré sa petite taille il est allé droit sur Phelan pour engager le combat en défendant son jeune coéquipier (Ferland) qui venait de subir une dure mise en échec... Bravo

Bon point et à mon avis, ça donne du poids aussi aux choix de YJ...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 15:13

redlight2424 a écrit:
Big Baby a écrit:


Justement des osto choix c la que ca me fait peur,pourquoi ne pas essayer d'aller chercher des bons jeunes repeché ailleurs plutôt d'accepter des choix,me semble que le personnel de recrutement fait dur je pense qu'il est la le vrai problème et ce depuis plusieurs années...Il serait temp que l'on se réveille coté administration et que l'on cliss dehors les dépisteurs.... confus



Ca fait une couple d'annee que vous aver pas de choix dans les premiere rondes demande toi pas pourquoi vous repecher pas grand chose.

Totalement d accord avec toi... la derniere année qu on a repeché beaucoup c est il y a 3 ans... en premiere ronde, deuxieme ronde... Krieff, Groleau, McIsaac, Noel... il ne reste que Groleau... Les autres nous ont donné Galipeau, des choix pour avoir Bouthillier entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 15:58

Pourquoi pas y aller pour une 2e de suite contre une équipe prenable. La derniere fois a Shawi en game hors-cocncours les Sags l avaeint emporté 5-1. J irais avec Bouthillier...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 16:46

Houde absent blessé aussi avait pas terminé le match de vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 17:07

Big Baby a écrit:
Houde absent blessé aussi avait pas terminé le match de vendredi....

Ouf....pas facile les blessures depuis le début de l année
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 17:35

Je vais le dire pendant que c est 0-0... pour pas passer pour un frustré... la LHJMQ est vraiment une ligue de ringuette. Les joueurs ne peuvent plus donner de solides mis en échec, lever le baton de l adversairee ... c est comme si ca doit se jouer sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 19:11

Explosion offensive des Sags ce pm. Pas tres impressionnant contre Shawi c est surtout la game de vendredi contre Victo qui était hot. Avec Rubstov on va remonter au classement et malheureusement pour ceux qui croit au Pere Noel ou qui ont pas passé leurs junior 101 il partira aux Fetes avec Galipeau. La bonne nouvelle Marcotty, Kotkov et Houde nos 17 ans vont ptrendre la releve.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 19:14

L'avocat du Diable savait pas que Marcotty avait pas encore 17 ans.  A-t-il échoué son cours junior 101 ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 19:15

bleuet73 a écrit:
Explosion offensive des Sags ce pm. Pas tres impressionnant contre Shawi c est surtout la game de vendredi contre Victo qui était hot. Avec Rubstov on va remonter au classement et malheureusement pour ceux qui croit au Pere Noel ou qui ont pas passé leurs junior 101 il partira aux Fetes avec Galipeau. La bonne nouvelle Marcotty, Kotkov et Houde nos 17 ans vont ptrendre la releve.  

Desgagné,Ferland,Pelletier,Shank,Pellerin,Marcotty,Houde,Bouthiller,Kotkov.En échangeant Galipeau et Rubtsov on aura une belle base de 2000-2001 pour y aller dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 19:20

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Explosion offensive des Sags ce pm. Pas tres impressionnant contre Shawi c est surtout la game de vendredi contre Victo qui était hot. Avec Rubstov on va remonter au classement et malheureusement pour ceux qui croit au Pere Noel ou qui ont pas passé leurs junior 101 il partira aux Fetes avec Galipeau. La bonne nouvelle Marcotty, Kotkov et Houde nos 17 ans vont ptrendre la releve.  

Desgagné,Ferland,Pelletier,Shank,Pellerin,Marcotty,Houde,Bouthiller,Kotkov.En échangeant Galipeau et Rubtsov on aura une belle base de 2000-2001 pour y aller dans deux ans.

Blueberry d accord avec toi... on pense souvent pareil.... C est ca les cycles junior... certains ici ont des lunettes roses et sont trop émotifs... je ne connais pas un fan qui aimerait pas que son équipe fonce a chaque année... mais c est pas comme que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2020-2021
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: