Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+79
Islanderfan
JRoy
ptwou
Des08
Étienne P
Mr.GrosBonSens
Lucky Luke
Toupie
Subban76
marathona
parise27
chsb
Gladiateur
Rat d'aréna
Vik1989
Junior-Majeur
Sags07
bizoune
theo60mtl
Ptitmax19
Nazar Zanov
CHARLEY DRAK
go_sags_go
StanTremblay
catnut
Johockey
goglu
Marco51
corby
SoxFan
Votre humble serviteur
Frediehockey
ed
Edouard
dude
rocket29
Paul poirier
FrankSags
Lisa-Marie
Esposito77
Amateur2
studioworks
Theway
Red Bull
Robichaud
Gate
voltigeurs
blueberry79
black_nation#3
gaha
laroche
STEFSAG
Cartman
Majortom
Vd_Foreurs
Tino
voltigeurs221997
Fred Labonté
PgM
ABP
Ddisag
Sags2015
Big Baby
acote
CATSFAN
Donio
Beigne
Hibou
J-F de Victo
Jeanrock
DRAKKAR850
C5Power
marteau
Papino
Vachon23
bleuet73
CarloSags
Stanley25
Duclair10
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 07:56

rocket29 a écrit:
J'ai bien l'impression que seul Galipeau va partir aux fêtes dans les joueurs d'importance.  Il est clair que Lavigne a aussi une bonne valeur mais je pense que Jean veut vraiment le garder comme 20 ans.  Kevin Klima est vraiment en feu et va intéresser des équipes mais je suis sûr que l'organisation ne veut pas vider le Centre Vézina et ils voudront faire les séries.  Même avec le départ de Galipeau, St-John est assez loin derrière et n'auront certainement pas un meilleur club après les fêtes

ça serait une très mauvaise décision de Jean. L'an dernier il y est aller avec u all in à moitié et s'il garde Klima ça serait une reconstruction à moitier encore une fois. C'est avec des décisions comme ça que Chicoutimi ne remportera jamais la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 09:14

Toupie a écrit:
rocket29 a écrit:
J'ai bien l'impression que seul Galipeau va partir aux fêtes dans les joueurs d'importance.  Il est clair que Lavigne a aussi une bonne valeur mais je pense que Jean veut vraiment le garder comme 20 ans.  Kevin Klima est vraiment en feu et va intéresser des équipes mais je suis sûr que l'organisation ne veut pas vider le Centre Vézina et ils voudront faire les séries.  Même avec le départ de Galipeau, St-John est assez loin derrière et n'auront certainement pas un meilleur club après les fêtes

ça serait une très mauvaise décision de Jean. L'an dernier il y est aller avec u all in à moitié et s'il garde Klima ça serait une reconstruction à moitier encore une fois. C'est avec des décisions comme ça que Chicoutimi ne remportera jamais la coupe.

les Klimas viennent à coup de 2.. 2 x 20 ans, pas facile à rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 09:16

Toupie a écrit:
rocket29 a écrit:
J'ai bien l'impression que seul Galipeau va partir aux fêtes dans les joueurs d'importance.  Il est clair que Lavigne a aussi une bonne valeur mais je pense que Jean veut vraiment le garder comme 20 ans.  Kevin Klima est vraiment en feu et va intéresser des équipes mais je suis sûr que l'organisation ne veut pas vider le Centre Vézina et ils voudront faire les séries.  Même avec le départ de Galipeau, St-John est assez loin derrière et n'auront certainement pas un meilleur club après les fêtes

ça serait une très mauvaise décision de Jean. L'an dernier il y est aller avec u all in à moitié et s'il garde Klima ça serait une reconstruction à moitier encore une fois. C'est avec des décisions comme ça que Chicoutimi ne remportera jamais la coupe.

En fait si Klima raporte un 1er ou 2+2 ok on l'échange mais si on recoit pas de bons choix ce sera alors plus rentable de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 09:20

Je partage l'opinion de rocket: Galipeau va assurément partir et s'ils obtiennent gros probablement pas Klima...C'est eux les décideurs et pas moi mais c'est mon feeling. Parfois la modération a un meilleur goût pour certains spectateurs..
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 10:40

blueberry79 a écrit:
Peu importr si Seul Galipeau part,il est le coeur de l'équipe et ca va faire excessivement mal.Le rendement de tout les autres joueurs va en souffrir.


Shawi sont déja vidé et le départ de Sylvestre aura beaucoup moin d'impact que Galipeau.Quant à SJ à part Hardie ils ont pas grand chose à vendre et ont 3-4 valeurs sure qui resteront.

Ma prédiction est que l'on va finir 17em

Oubli ça, YJ va tout faire pour être des séries et c'est correct.

Le 34 et le 77 sont également en demande. Et de la façon dont YJ expose en vitrine le 61, je ne suis pas certain qu'il va être encore ici après les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 11:57

Junior-Majeur a écrit:
Toupie a écrit:


ça serait une très mauvaise décision de Jean. L'an dernier il y est aller avec u all in à moitié et s'il garde Klima ça serait une reconstruction à moitier encore une fois. C'est avec des décisions comme ça que Chicoutimi ne remportera jamais la coupe.

les Klimas viennent à coup de 2.. 2 x 20 ans, pas facile à rentrer..

Pas nécessairement, qui a décidé que les Klima devaient absolument jouer dans la même équipe ????????? les Klima peuvent très bien jouer dans des équipes différente, ce ne sont pas des enfants de 5 ans. Ça me fait rire moi quand j'entend dire qu'il faut absolument qu'ils soient dans la même équipe....


Dernière édition par Toupie le Jeu 07 Déc 2017, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 11:59

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


ça serait une très mauvaise décision de Jean. L'an dernier il y est aller avec u all in à moitié et s'il garde Klima ça serait une reconstruction à moitier encore une fois. C'est avec des décisions comme ça que Chicoutimi ne remportera jamais la coupe.

En fait si Klima raporte un 1er ou 2+2 ok on l'échange mais si on recoit pas de bons choix ce sera alors plus rentable de le garder.


Il n'y a rien de rentable à le garder car il va enlever du temps glace aux jeunes après les fêtes. Profitons du fait qu'il aura une certaine valeur. Les sags gagneront rien cette année, même pas une ronde, donc laissons le aller et faite jouer des jeunes qui seront là l'an prochain.

Rappelez vous Guillaume Asselin, Francis Paré et David Desharnais, les sags ont été trop gourmand et n'ont pas eu leur prix. En bout de ligne, les sags ont pas plus gagner avec eux à 20 ans et ces joueurs ont enlevé du temps de glace aux jeunes. Moi c'est pas compliqué, si tu échanges Galipeau et Rubtsov, tu dois échangé Klima également, il faut pas les choses à moitié.


Dernière édition par Toupie le Jeu 07 Déc 2017, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 12:13

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


En fait si Klima raporte un 1er ou 2+2 ok on l'échange mais si on recoit pas de bons choix ce sera alors plus rentable de le garder.


On a même pas eu ça 1 1er pour Ratelle, bon on a clairement eu l'équivalent mais je doute fort que Klima rapporte autant surtout que peu de club se cherche des 20 ans, Galipeau c'est différent car il est le meilleur def de la Q.

Au moins, en ayant laissé partir Ratelle vous avez fait jouer vos jeunes joueurs et ça leur a permis de progresser. Cette année vous êtes fort aussi. Ça vous aurait donner quoi de garder Ratelle l'an dernier ???? Absolument à rien.


Dernière édition par Toupie le Jeu 07 Déc 2017, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 12:15

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


ça serait une très mauvaise décision de Jean. L'an dernier il y est aller avec u all in à moitié et s'il garde Klima ça serait une reconstruction à moitier encore une fois. C'est avec des décisions comme ça que Chicoutimi ne remportera jamais la coupe.

En fait si Klima raporte un 1er ou 2+2 ok on l'échange mais si on recoit pas de bons choix ce sera alors plus rentable de le garder.

On a pas réusit a avoir sa pour Boland qui était le top scoreur au moment des trade alors....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 12:19

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:


On a pas réusit a avoir sa pour Boland qui était le top scoreur au moment des trade alors....


Blueberry voit ses joueurs gros solide très gros.

J'voie ca. Il doit être dans une mauvaise passe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 13:37

Vik1989 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Blueberry voit ses joueurs gros solide très gros.

J'voie ca. Il doit être dans une mauvaise passe !


J'ai pas dis que ca valeur etait celle-ci j'ai dis que t'en qu'a avoir en bas de ca aussi bien le garder!

Klima va rester et c'est ben correct.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 17:59

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:



J'ai pas dis que ca valeur etait celle-ci j'ai dis que t'en qu'a avoir en bas de ca aussi bien le garder!

Klima va rester et c'est ben correct.


Il rapportera pas ça c'est certain ou en tk pour moi un dg serait tombé sur la tête pour donner autant surtout qu'il a produit en fou dans les 10 derniers matchs mais avant ça connaissait pas une saison exceptionelle.

2+3 YJ va surement y penser, moin que ca il doit le garder.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 21:00

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Il rapportera pas ça c'est certain ou en tk pour moi un dg serait tombé sur la tête pour donner autant surtout qu'il a produit en fou dans les 10 derniers matchs mais avant ça connaissait pas une saison exceptionelle.

2+3 YJ va surement y penser, moin que ca il doit le garder.

Trop gourmand, la valeur de Klima (34) se situe actuellement autour d'un choix de deuxième ronde Par contre, c'est un joueur que YJ recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 23:46

Je sais pas si c’est vrai mais les tigres auraient offert un Choix de 1ère ronde pour Kevin Klima, j’en doute fort parce qu’il serait parti à ce Prix , quelqu’un est au courant de cette rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 00:06

Johockey a écrit:
Je sais pas  si c’est vrai mais les tigres auraient offert un Choix de 1ère ronde pour Kevin Klima, j’en doute fort parce qu’il serait parti à ce Prix , quelqu’un est au courant de cette rumeur ?

Leur spot de 20 ans ce sera un def ou un gardien j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 09:34

Johockey a écrit:
Je sais pas  si c’est vrai mais les tigres auraient offert un Choix de 1ère ronde pour Kevin Klima, j’en doute fort parce qu’il serait parti à ce Prix , quelqu’un est au courant de cette rumeur ?

Si d'autres joueurs sont impliqués, l'échange ne peut être fait avant le 18 déc.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 16:37

1 victoire 2 défaites pour les sags en fin de semaine. victoire ce soir et défaite samedi et dimanche. Ça risque de ressembler à ça. Quoi que les petits minous de victo semblent être allergique aux bleuets, mais les sags seront à la fin d'un trois en trois, donc.......
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 21:08

Toupie a écrit:
1 victoire 2 défaites pour les sags en fin de semaine. victoire ce soir et défaite samedi et dimanche. Ça risque de ressembler à ça. Quoi que les petits minous de victo semblent être allergique aux bleuets, mais les sags seront à la fin d'un trois en trois, donc.......

Victo sera également à son 3 en 3. Qui plus est, il est fort possible que ce soit Shank devant le filet. Donc, on a une chance...
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 00:06

Claude Bouchard qui dit en point de presse que le repêchage de 2018 est important et que les Sags ont 2 choix de première ronde 2018. C’est tu moi ou les sags ont juste leur propre premier choix pour 2018!?! Est-ce qu’il s’est échappé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: