Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Océanic de Rimouski 2017-18

Aller en bas 
+53
cyco_miko
DRAKman
Alpha
Carapass
rick25
Gate
WaRRioR10
GoNicsGo
Marco51
Mike78
D3r0ck
studioworks
Drakkar_2017
Espoir
Bouillon91
Potterthebest
marathona
voltigeurs
Vik1989
Red Bull
Robichaud
goglu
Lisa-Marie
VanNistelrooy
Junior-Majeur
rimouskifan
theo60mtl
Paul poirier
Esposito77
Gatman
Turcotte501
Lucky Luke
OcéYanic
Amphipode
Murrata
corby
gaha
Étienne P
Ti-Marc' 91
J-F de Victo
math
Le Capitaine
Bobnics
Ti-co87
Cartman
Ogilthorpe
ed
chsb
Sakuraba19
Majortom
Tino
Rat d'aréna
Big Baby
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 22:21

Bien aimer le match de Minkhin et Bertrand offensivement.. Lemay a connu un bon match! Sans la bourde defensive de Stewart il avait un blanc!
Revenir en haut Aller en bas
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 22:32

Lisa-Marie a écrit:
Bien aimer le match de Minkhin et Bertrand offensivement.. Lemay a connu un bon match! Sans la bourde defensive de Stewart il avait un blanc!

Pas prêt à lancer la pierre à Stewart. Le joueur des Sags à fait bondir la rondelle et les 2 défenseurs des Nics l'ont manquées. Et Lemay a plongé vers sa droite beaucoup trop rapidement.

Personnellement, je donne crédit à Zachary Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 22:34

OcéYanic a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Bien aimer le match de Minkhin et Bertrand offensivement.. Lemay a connu un bon match! Sans la bourde defensive de Stewart il avait un blanc!

Pas prêt à lancer la pierre à Stewart. Le joueur des Sags à fait bondir la rondelle et les 2 défenseurs des Nics l'ont manquées. Et Lemay a plongé vers sa droite beaucoup trop rapidement.

Personnellement, je donne crédit à Zachary Lavigne.


Stewart a jouer la rondell ce qu’il fait rarement.

Mais tu as raison superbe piece de jeu de Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 22:35

Robichaud a écrit:
math a écrit:
Forest absent... Blessure ou retranché?

On a dit blessure... et on sait pas combien de temps.

C'est pas bon ça.

Serge a dit pas a long terme pour Forest
Revenir en haut Aller en bas
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 22:48

Lisa-Marie a écrit:

Stewart a jouer la rondell ce qu’il fait rarement.

Mais tu as raison superbe piece de jeu de Lavigne

Sous cet angle-là, jouer la rondelle, tu as raison.

Toujours est-il que Lemay est rendu devant Ellis pour la moyenne de buts alloués et le pourcentage d'arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 22:57

Lisa-Marie a écrit:
Bien aimer le match de Minkhin et Bertrand offensivement.. Lemay a connu un bon match! Sans la bourde defensive de Stewart il avait un blanc!

On peu pas dire que Lemay a été fort sur l'échapé non plus.... il c'est sortis lui meme du but!  Rire

Match Bizarre, mais c'est les 2 pts qui compte.

ME demande si on va encore perdre des gars Voyer a pas fini la game et en 3 eme Bertrand a été obliger de visiter le soigneur...

PS lemay est rendu a 2.20 et .918 d'eff pas pire je le savais qu’après sa première sortis sa pouvais juste s'améliorer.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 23:19

Paul poirier a écrit:

PS lemay est rendu a 2.20 et .918 d'eff pas pire je le savais qu’après sa première sortis sa pouvais juste s'améliorer.... Rire

Sans ses débuts catastrophiques à B-Comeau, il serait à 1.93 et .928...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 23:40

Lisa-Marie a écrit:
Robichaud a écrit:


On a dit blessure... et on sait pas combien de temps.

C'est pas bon ça.

Serge a dit pas a long terme pour Forest

Ouais puis??

Pour Martineau il avais aussi dit plus de peur que de mal sa fait + de 2 semaine et je pense pas que le gars soit sur la glace encore....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 23:42

OcéYanic a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Stewart a jouer la rondell ce qu’il fait rarement.

Mais tu as raison superbe piece de jeu de Lavigne

Sous cet angle-là, jouer la rondelle, tu as raison.

Toujours est-il que Lemay est rendu devant Ellis pour la moyenne de buts alloués et le pourcentage d'arrêts
.

SI j'ai le choix entre les 2 je prend Ellis sans hésiter, sa va nous donner un bon duo encore pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 01:37

Oui, on aura un des meilleurs duo de la ligue l’an prochain avec ce duo.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 09:20

Content de voir Bertrand produire dernièrement,si il peut continuer comme ça de manière constante,on aura aucunement besoin de chercher un autre 20 ans.

Maintenant,sans vouloir manquer de respect aux sags,j'espère que les gars ne sont pas trop fières de les avoir battus,j'ai hâte de voir les 6-7 prochains matchs pour voir qu'est ce qu'on a vraiment dans le ventre,car on va affronter des vrais équipe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 09:17

Serge confirme que Voyer, Martineau, Gaumond et Denis ne devrait pas jouer le ou les prochains matchs...

Retour de Bowman et Forest..

http://cftf.teleinterrives.com/nouvelle-alaune_Excellent_debut_de_saison_pour_lOceanic-37022

Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 10:37

Des grosses pertes pour l’oceanic
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 10:41

Pour les fans de l'Océanic ce que vous pensez que va faire votre DG a la périodes des échanges ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 10:49

Big Baby a écrit:
Pour les fans de l'Océanic ce que vous pensez que va faire votre DG a la périodes des échanges ???

Les Nics ont de bons jeunes dans le MAAA et une des meilleures banques de choix pour les prochaines saisons.

Moi, je serais pas contre de payer un gros prix pour un attaquant dominant 18-19 ans qui va revenir.

MAis, si l'équipe continue de se maintenir dans le top 5, et a connaitre les habitudes de Serge, j'ai l'impression qu'il pourrait bouger et tenter d'y aller cette année aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 10:52

Tino a écrit:
Des grosses pertes pour l’oceanic

Je ne sais pas si tu es sarcastiques mais oui.

Voyer et Martineau n'on jamais été très chanceux avec les blessures... Martineau, le même genoux qu'il a été opérer l'an dernier et qui la tenu a l'écart plus de 6 mois... Suite a une mauvaise chute après une mise en échec légal.

Gaumond, a sa shape et a la façon dont il joue, ce n'est pas vraiment surprenant... Mais, on ne connais pas la nature de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 10:57

Lisa-Marie a écrit:
Big Baby a écrit:
Pour les fans de l'Océanic ce que vous pensez que va faire votre DG a la périodes des échanges ???

Les Nics ont de bons jeunes dans le MAAA et une des meilleures banques de choix pour les prochaines saisons.

Moi, je serais pas contre de payer un gros prix pour un attaquant dominant 18-19 ans qui va revenir.

MAis, si l'équipe continue de se maintenir dans le top 5, et a connaitre les habitudes de Serge, j'ai l'impression qu'il pourrait bouger et tenter d'y aller cette année aussi...


J'ai entendu des bruits comme quoi Beausoleil y songe sérieusement et serait tenté de donner un coup....
Vous avez a date la meilleur défensive et 1er en désavantage ce n'est pas rien... Bravo
Je crois avec un bon attaquant et un def top 2 vous augmenteriez votre PP et vous seriez en voiture pour faire un bout... confus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 11:07

Big Baby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Les Nics ont de bons jeunes dans le MAAA et une des meilleures banques de choix pour les prochaines saisons.

Moi, je serais pas contre de payer un gros prix pour un attaquant dominant 18-19 ans qui va revenir.

MAis, si l'équipe continue de se maintenir dans le top 5, et a connaitre les habitudes de Serge, j'ai l'impression qu'il pourrait bouger et tenter d'y aller cette année aussi...

J'ai entendu des bruits comme quoi Beausoleil y songe sérieusement et serait tenté de donner un coup....
Vous avez a date la meilleur défensive et 1er en désavantage ce n'est pas rien... Bravo
Je crois avec un bon attaquant et un def top 2 vous augmenteriez votre PP et vous seriez en voiture pour faire un bout... confus

Et avec ses moves des dernières années, je suis convaincue que sa commence à le travailler...

Nos deux gardiens surprennent, notre défensive sans super vedette fait le travail.

Je crois qu'il bougerait à l'attaque... C'est évident qu'un de nos jeunes défenseurs serait sacrifié (D'Amours/Boudrias)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 11:08

Big Baby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Les Nics ont de bons jeunes dans le MAAA et une des meilleures banques de choix pour les prochaines saisons.

Moi, je serais pas contre de payer un gros prix pour un attaquant dominant 18-19 ans qui va revenir.

MAis, si l'équipe continue de se maintenir dans le top 5, et a connaitre les habitudes de Serge, j'ai l'impression qu'il pourrait bouger et tenter d'y aller cette année aussi...

J'ai entendu des bruits comme quoi Beausoleil y songe sérieusement et serait tenté de donner un coup....
Vous avez a date la meilleur défensive et 1er en désavantage ce n'est pas rien... Bravo
Je crois avec un bon attaquant et un def top 2 vous augmenteriez votre PP et vous seriez en voiture pour faire un bout... confus

Ouais on pratique beaucoup.....
1 attaquant ( s'il revient l'an prochain) ok mais pas de def on a déja 3 x 19 ans et 1 20 ans faut que les kid joue aussi.
Si beausoleil veut améliorer sont PP qui mette cormier sur le premier PP.
L'océanic a un mois déterminant qui arrive on verra a 1 sem de noel ou on est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 11:13

Lisa-Marie a écrit:
Big Baby a écrit:


J'ai entendu des bruits comme quoi Beausoleil y songe sérieusement et serait tenté de donner un coup....
Vous avez a date la meilleur défensive et 1er en désavantage ce n'est pas rien... Bravo
Je crois avec un bon attaquant et un def top 2 vous augmenteriez votre PP et vous seriez en voiture pour faire un bout... confus

Et avec ses moves des dernières années, je suis convaincue que sa commence à le travailler...

Nos deux gardiens surprennent, notre défensive sans super vedette fait le travail.

Je crois qu'il bougerait à l'attaque... C'est évident qu'un de nos jeunes défenseurs serait sacrifié (D'Amours/Boudrias)

Boudrias a plus de chance de bouger considérant que son style peut s'apparenter à un Inniss. Dans un le cas de D'Amours, il est le seul avec un pas pire gabarit pour les prochaines saisons. Son style servira bien l'Océanic dans les 2-3 prochaines saisons.

Par contre, faut pas se leurrer ils n'ont pas une grande valeur actuellement donc oui il (Boudrias) pourrait quitter mais dans un package.


Dernière édition par Rat d'aréna le Jeu 16 Nov 2017, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 11:15

Rat d'aréna a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Et avec ses moves des dernières années, je suis convaincue que sa commence à le travailler...

Nos deux gardiens surprennent, notre défensive sans super vedette fait le travail.

Je crois qu'il bougerait à l'attaque... C'est évident qu'un de nos jeunes défenseurs serait sacrifié (D'Amours/Boudrias)

Boudrias a plus de chance de bouger considérant que son style peut s'apparenter à un Inniss. Dans un le cas de D'Amours, il est le seul avec un pas pire gabarit pour les prochaines saisons. Son style servira bien l'Océanic dans les 2-3 prochaines saisons.

Par contre, faut pas se leurrer ils n'ont pas une grande valeur actuellement donc oui il pourrait quitter mais dans un package.

Pas pour rien que D'Amours joue beaucoup avec Stewart. Il agit beaucoup comme grand frère et j'ai l'impression qu'au même âge, il pourrait être le même genre de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 11:29

Lisa-Marie a écrit:
Tino a écrit:
Des grosses pertes pour l’oceanic

Je ne sais pas si tu es sarcastiques mais oui.

Voyer et Martineau n'on jamais été très chanceux avec les blessures... Martineau, le même genoux qu'il a été opérer l'an dernier et qui la tenu a l'écart plus de 6 mois... Suite a une mauvaise chute après une mise en échec légal.

Gaumond, a sa shape et a la façon dont il joue, ce n'est pas vraiment surprenant... Mais, on ne connais pas la nature de sa blessure.

Je veux faire attention avec ce que j'avance (surtout que la médecine fait des miracles) mais si mes info sont bonnes, le bruit court que Martineau ne reviendrait pas avant les fêtes (reste quand même 4 semaines) et peut être même que la saison serait remise en question.

La suite des choses aura un impact sur les décisions de Beausoleil durant la période de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 11:37

Rat d'aréna a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Je ne sais pas si tu es sarcastiques mais oui.

Voyer et Martineau n'on jamais été très chanceux avec les blessures... Martineau, le même genoux qu'il a été opérer l'an dernier et qui la tenu a l'écart plus de 6 mois... Suite a une mauvaise chute après une mise en échec légal.

Gaumond, a sa shape et a la façon dont il joue, ce n'est pas vraiment surprenant... Mais, on ne connais pas la nature de sa blessure.

Je veux faire attention avec ce que j'avance (surtout que la médecine fait des miracles) mais si mes info sont bonnes, le bruit court que Martineau ne reviendrait pas avant les fêtes (reste quand même 4 semaines) et peut être même que la saison serait remise en question.

La suite des choses aura un impact sur les décisions de Beausoleil durant la période de transaction.

Mais, lorsque tu le croise au colisée, aucune béquille, monte et descends les escaliers sans problème.

Ce serait dommage pour le jeune. Il pourrait avoir une très belle carrière junior...
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 12:21

Lisa-Marie a écrit:
Tino a écrit:
Des grosses pertes pour l’oceanic

Je ne sais pas si tu es sarcastiques mais oui.

Voyer et Martineau n'on jamais été très chanceux avec les blessures... Martineau, le même genoux qu'il a été opérer l'an dernier et qui la tenu a l'écart plus de 6 mois... Suite a une mauvaise chute après une mise en échec légal.

Gaumond, a sa shape et a la façon dont il joue, ce n'est pas vraiment surprenant... Mais, on ne connais pas la nature de sa blessure.


Je ne suis pas sarcastique du tout. Voyer est important pour l'équipe et si Martineau était moins blessé, il serait une pièce maîtresse de la défensive. Gaumond est un bon agitateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2017-18
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: