Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2017-2018

Aller en bas 
+68
Bla¯Bla
Ogilthorpe
corby
U-Mass
Super73
Bjindaho
Alpha
blueberry79
Cartman
gaha
DRAKman
marathona
Paul poirier
voltigeurs
chsb
Leblanc
J-F de Victo
Stanley25
Aldé
Microsillon
Jeanrock
Junior-Majeur
Rat d'aréna
Vik1989
HuskiesFan
Fred
LE VICKING
Lulu
TitanFan
goglu
QFans
Ianbhoy
DRAKKAR850
toeblake
Red Bull
Turcotte501
Amphipode
voltigeurs221997
bibibanax
Marco51
Vd_Foreurs
Étienne P
Edouard
Majortom
Gatman
Lisa-Marie
GoNicsGo
phoenix_sbk
Robichaud
Gate
Gladiateur
efforeur
Lucky Luke
OlympiquesFan
dude
frankg0223
Picassocat
LeQuatrièmeFrèreHanson
[-Max-]
Young007
theo60mtl
kristopher
Gryger
Big Baby
Esposito77
Tino
Vachon23
ptwou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 12:29

Junior-Majeur a écrit:
Si un kid agit de la sorte, too bad, tu dois faire face.. Si Theede aurait attendu et ensuite lui lancer l'invitation de se battre là différent, il aurait très bien vue qui c'était etc mais sur le moment comme ca, come on personne va réalister l'Age du joueur mais ca semble beaucuop vous dérangez lol

Mais bon c'est pas l'histoire du match anyways au moins un qui avait du caractère vs les autres qui ont rien fait, c'était horrible hier..


Mais vous voyez vraiment vos joueurs big pour dire que Theede a manger une volé, come on lol ca prend pas gros à Drummond pour manger une volée, cristie.

Mais bon, une chose autre match émotif entre les 2 clubs apres on va me dire que notre rivalité est mieux avec BLB lol.. Toujours des matchs avec plusieurs poings entre nos 2 clubs.

Va voir plus haut je dit vraiment pas qu'il a manger une volée mais bien que Moisan a gagner ce combat Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 12:34

Super73 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Si un kid agit de la sorte, too bad, tu dois faire face.. Si Theede aurait attendu et ensuite lui lancer l'invitation de se battre là différent, il aurait très bien vue qui c'était etc mais sur le moment comme ca, come on personne va réalister l'Age du joueur mais ca semble beaucuop vous dérangez lol

Mais bon c'est pas l'histoire du match anyways au moins un qui avait du caractère vs les autres qui ont rien fait, c'était horrible hier..


Mais vous voyez vraiment vos joueurs big pour dire que Theede a manger une volé, come on lol ca prend pas gros à Drummond pour manger une volée, cristie.

Mais bon, une chose autre match émotif entre les 2 clubs apres on va me dire que notre rivalité est mieux avec BLB lol.. Toujours des matchs avec plusieurs poings entre nos 2 clubs.

Va voir plus haut je dit vraiment pas qu'il a manger une volée mais bien que Moisan a gagner ce combat Bravo

Comme tu vois j'ai pas nommé personne, je repondais en general a d'autre commentaires.. By trhe way, perso Mercer méritait ce 5, c'était en pleine gueule MAIS sans plus maintenant, si la ligue suspend ce serait stupide car c'était pas une tentative de blessure dans mon opinion mais un geste dangereux qui a eu sanction mérité sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 14:50

[quote="Junior-Majeur"]
Super73 a écrit:


Va voir plus haut je dit vraiment pas qu'il a manger une volée mais bien que Moisan a gagner ce combat Bravo

Comme tu vois j'ai pas nommé personne, je repondais en general a d'autre commentaires.. By trhe way, perso Mercer méritait ce 5, c'était en pleine gueule MAIS sans plus maintenant, si la ligue suspend ce serait stupide car c'était pas une tentative de blessure dans mon opinion mais un geste dangereux qui a eu sanction mérité sur le coup.




D'accord avec toi
Bon combat pour homme. Y'a pas eu de knock-out. Léger avantage Moisan sans plus.

Mercer méritait le 5. Mais que les Volt finisse cette échauffourée avec un désavantage de 5 minutes pas sûr que s'était le bon call. Mais bon, sa fait partie de la game.....Theede a tenté de réveillé son club, mais avec ses singeries devant le banc de Drummond en deuxième période , c'est plutôt les Voltigeurs qu'il a motivé. Le power  play de 5 minutes des Olympique a tout simplement été atroce. Ça n'a pas aidé à revenir dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 17:17

Junior-Majeur a écrit:
Landry à trop une facon à la Groulx dernièrement et ca m'agace.. des putains de duos, changement de trio au shift, les gars peine à se retrouver et on les mélanges encore plus comme ca.. Landrevilel à tout le temps de glace incroyable, Finoro le seul qui produit dernièrement plus constant et aucun PP, aucun luxe de jouer avec de vrai top6... LE jeune Roy scratch???

Bien d'accord, le top-6 se doit d'être composé de Boudrias, Theede, Durocher, Finoro, Trépanier et soit Shestopalov ou Roy.
Roy est un joueur qui a le potentiel d'éclore mais pour qu'on ait une chance de voir cela se réaliser, il faut qu'il évolue avec des joueurs avec un certain talent.
Ce n'est certainement pas en le faisant jouer avec Basque, Hatto et/ou Malo ou pire, en l'envoyant dans les estrades, qu'il va se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 17:36

Je fus déçu pour Rodrigue qui a perdu son jeu blanc contre les mighty Olym-pipi-ques.

Ils vont finir en milieu de peloton bla, bla, bla, il vont demeurer compétitif, bla-bla-bla, ils peuvent surprendre dans les séries, bla-bla-bla, on a un d.g. qui sait ce qu’il fait, bla-bla-bla…

Monsieur Sear est arrivé dans l’organisation des Olympiques comme un chien dans un jeu de quilles et suite à son arrivé on a été témoins d’un exode, de très bonnes personnes ont quitté l’organisation, demander vous pourquoi ?  Pas moyen de gagner avec celui-là, et quand il gagne, il s’arrange pour tout bousiller.

La chimie d’une équipe, la motivation et la camaraderie n’importe peu, il est heureux d’échanger 3 cartes de hockey contre quatre, il gère une équipe de hockey comme il gère une cour à bois.

C’est toute la différence entre une équipe sur papier et une équipe sur la glace, le talent à lui seul n’est pas suffisant. Je suis sûr qu’il trouvera le moyen de bousiller l’avenir des Olympiques, et ça, malgré une banque pleine de cartes de hockey.

Gagner avec lui, je vais seulement le croire quand je vais le voir et le passé et trop souvent garant de l’avenir, et dans son cas, je ne vois pas grand-chose.

Je sais que plusieurs sont tannés d’entendre mon message, mais je suis également désespéré par les positivistes, les porteurs de lunettes roses qui défendent la haute direction. Parfois quand on n’aime pas le message, on voudrait se débarrasser du messager, on préfère vivre avec des opinions homogène et balayer du revers l’esprit critique. Wake up.


Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Comme-un-chien-dans-un-jeu-de-quilles-1445024
L'arrivée de l'honorable monsieur Malex chez les Olympiques
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 08:58

Picassocat a écrit:
Je fus déçu pour Rodrigue qui a perdu son jeu blanc contre les mighty Olym-pipi-ques.

Ils vont finir en milieu de peloton bla, bla, bla, il vont demeurer compétitif, bla-bla-bla, ils peuvent surprendre dans les séries, bla-bla-bla, on a un d.g. qui sait ce qu’il fait, bla-bla-bla…

Monsieur Sear est arrivé dans l’organisation des Olympiques comme un chien dans un jeu de quilles et suite à son arrivé on a été témoins d’un exode, de très bonnes personnes ont quitté l’organisation, demander vous pourquoi ?  Pas moyen de gagner avec celui-là, et quand il gagne, il s’arrange pour tout bousiller.

La chimie d’une équipe, la motivation et la camaraderie n’importe peu, il est heureux d’échanger 3 cartes de hockey contre quatre, il gère une équipe de hockey comme il gère une cour à bois.

C’est toute la différence entre une équipe sur papier et une équipe sur la glace, le talent à lui seul n’est pas suffisant. Je suis sûr qu’il trouvera le moyen de bousiller l’avenir des Olympiques, et ça, malgré une banque pleine de cartes de hockey.

Gagner avec lui, je vais seulement le croire quand je vais le voir et le passé et trop souvent garant de l’avenir, et dans son cas, je ne vois pas grand-chose.

Je sais que plusieurs sont tannés d’entendre mon message, mais je suis également désespéré par les positivistes, les porteurs de lunettes roses qui défendent la haute direction. Parfois quand on n’aime pas le message, on voudrait se débarrasser du messager, on préfère vivre avec des opinions homogène et balayer du revers l’esprit critique. Wake up.


Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Comme-un-chien-dans-un-jeu-de-quilles-1445024
L'arrivée de l'honorable monsieur Malex chez les Olympiques

Drole que ce message t'es quasiment destiné.. tu avais de cristie de belles lunettes rose croire que ce club allait aller loin apres la pause des fetes..

Toi tu voulais acheter pour ensuite l'an rpochain ENCORE se questionner ce qu'on aurait comme club, pas de banque 2018 encore rien... Toi tu trippe ce que le club a fait des dernières années car le club t'a fai tplaisir, acheté gros en étant pas proche d'une coupe juste pour esperer gagner 1-2 rondes sans plus et tu prônes encore ca..

SI.. SI le DG est MArcel PAtenaude tu a ZERO se discour car tu dirais, lui il s'y connais, il sais quand sera le bon moment et j'aurais parié ma maison sur ca, tellement prévisible mais là c'est alain Sear, celui que tous disais allait completement tout éliminer de ce club et simonac il a renflouer les banques avec de la qualité, obtenu des jeunes d'avenir de qualité, tbk comment ca c'Est possible?? J'ai vue plusieurs hommes d ehockey parler de son excellent travail.

Si tu serais moindrement réaliste et neutre, tu serais asser intélligent pour comprendre que de..

1- Ce club joue présentement en dessous de son talent, malgré ce que toi tu penses et qu'on a plus rien, on a un beau top6 qui peut fauire des Olympiques un club très interessant et OUI finir milieu de classement, by the way on est encore là.. Faut juste que ca ce replace.

2- L'an prochain tu auras aucun ???? tu a tout le top6 qui revient sauf Theede, un nouveau euro et un nouveau 20ans fort possible avec Finoro et Bilodeau.. Des jeunes qui vont entrer comme Reeves, Frattaroli, Gould (Tu sais surement pas c'est qui) plus note prochain choix de 1er ronde et qui sais peut-etre notre 2e.. Deja quelques ontariens dans la mire... Très peu de place à faire, que quelques 19ans qui quitteront et seront remplacer par une meilleur jeunesse et supérieur à eux..

3- On pourra se payer 1-2 petit luxe sans dégarnir la banque de choix en allant chercher des joueurs plus jeunes..

4- Je t'avertis au moins 3 de Boudrias, Durocher, Trépanier, Lacombe, Kielb, Bérubé seront échangé car que 3 pourront revenir à 20ans dans 2 ans, so soit prêt là ok, tu sera prévenu avant ta panique générale encore.

5- Je continues de croire que ce club va se replacer à temps et nous redonner du bon hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 14:35

Excellent JM.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 15:56

Junior-Majeur a écrit:
L'an prochain tu auras aucun ???? tu a tout le top6 qui revient sauf Theede, un nouveau euro et un nouveau 20ans fort possible avec Finoro et Bilodeau.. Des jeunes qui vont entrer comme Reeves, Frattaroli, Gould (Tu sais surement pas c'est qui) plus note prochain choix de 1er ronde et qui sais peut-etre notre 2e.. Deja quelques ontariens dans la mire... Très peu de place à faire, que quelques 19ans qui quitteront et seront remplacer par une meilleur jeunesse et supérieur à eux..

Ce que j'aime beaucoup de ce scénario est les différentes avenues qui seront disponibles aux Olympiques. Avec une belle banque de choix (sans inclure 2018) et plusieurs attaquants de 19 ans (X7 dont 3 1/2 font partie du top 6...la moitié est Roy!) la marge de manoeuvre sera interessante.

La saison prochaine les Mooseheads et les Voltigeurs (sans oublier l'Océanic...) seront de corriaces adversaires.  Si certains attaquants connaissent un très bon début de saison (une éclosion notable)  et les autres pièces ne sous performent pas, iles options aux fêtes pourraient être plus que bien. Statistiquement parlant, certains 19 ans double (ou presque) leur production offensive de leur 18 ans.

Shesto? Va t-il "éclore" d'ici la fin de la saison ou devra t-on attendre a ses 18 ans ou ses 19 ans? Notre prochain Euro sera t-il prêt a faire le saut et être UN facteur?


Picassocat a écrit:
Je sais que plusieurs sont tannés d’entendre mon message, mais je suis également désespéré par les positivistes, les porteurs de lunettes roses qui défendent la haute direction.

Je ne suis, personnellement pas tanné de t'entendre! Chaque cour a besoin de son "fou du roi" pour faire rigoler! Dans cette cour-ci, le fou du roi n'est pas aussi fou que les lunettes roses de l'Outaouais ou celles des autres forumeux des autres équipes qui ont participé au débat pourraient le penser. Je sais pertinament que ce fou du roi est capable de mieux. Je le sens(sans vraiment le ressentir vraiment!) mal dirigé. Comme un jeune ado rebelle sans direction!

Garder Balmas et Thompson était le plan envisagé par le triumvirat et "hypnotisés" par la série de 10 victoires consécutives, ils voyaient les Olympiques aller loin. Était-ce réaliste??? OUI! MAIS leur "aller loin" était de leur propre aveux "si on fait un carré d'as on est heureux". Fudge le carré d'as alors que la banque de choix n'était pas suffisante suite a la vente d'Abramov. Je ne comprend pas! Oui nous avions une solide équipe. Une solide équipe sans profondeur. Nous étions a une blessure sérieuse d'un joueur important pour que le bateau "s'excite nettement moins". Et si un Thompson aurait subit une blessure qui le soustrait des séries? Un Boudrias ou Balmas? Qui avions nous pour pallier a ses pertes?

Et même en faisant partie du carré d'as, oui sommes toute excitant mais, pour la saison 2018-19 est-ce que le triumvirat peux nous expliquer quel aurait été leur plan de match?
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 17:01

Junior-Majeur a écrit:
(...) tu avais de cristie de belles lunettes rose croire que ce club allait aller loin apres la pause des fetes..

Le 7 janvier : (après les fêtes)
Picassocat a écrit:
Pourquoi ai-je l’impression que l’hiver va être long et que le printemps ne durera pas longtemps ? Les Olympiques ont lancé la serviette en ce qui a trait à la présente saison, ça me semble assez clair.

Vous même, le 6 janvier:
Junior-Majeur a écrit:
Je crois que les Olympiques vont beaucoup déranger surtout en séries (...)  on aura toujours droit à un club qui va travailler fort, jouer à l'identité que les coachs ont implanter

Qui porte les lunettes rose?

Tout comme vous, je crois que nous jouons en deçà de notre potentiel, ça me semble assez clair, mais amputé de sa motivation et après avoir passé au tordeur de la direction, à quoi vous attendiez-vous ? L'aspect humain est non négligeable. Tu fais partie d'une équipe qui ne gagnera vraisemblablement rien cette année, pourquoi donc se défoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 17:37

Gryger a écrit:
MAIS leur "aller loin" était de leur propre aveux "si on fait un carré d'as on est heureux".

Il faudrait peut-être associer les bonnes déclarations aux bons individus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 17:41

Échanger Thompson a été une erreur et ça, c'est incontestable, peu importe si on soutient le DG ou qu'on ne le soutient pas.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 18:03

Lucky Luke a écrit:
Échanger Thompson a été une erreur et ça, c'est incontestable, peu importe si on soutient le DG ou qu'on ne le soutient pas.

En tout cas avec les pertes de Lauzon et Ford on peut dire qu'il est arrivé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 18:07

Lucky Luke a écrit:
Échanger Thompson a été une erreur et ça, c'est incontestable, peu importe si on soutient le DG ou qu'on ne le soutient pas.

Sur le présent, vrai c'était clairement pas LE 20ans de trop, on sais tous qui est le 20ans de trop et ce 20ans de trop aurait jamias commencé la saison ici si on avait échanger Trenin au lieu changer d'idée à dernière minute car Mathieu Olivier, un 1er 3e ronde était à Gatineau...

Mais dans els circonstance ravoir un 2e et Frattaroli avec notre grosse lacune de jeunes espoir, ca valait le coup et on va se le dire l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 18:07

HuskiesFan a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Échanger Thompson a été une erreur et ça, c'est incontestable, peu importe si on soutient le DG ou qu'on ne le soutient pas.

En tout cas avec les pertes de Lauzon et Ford on peut dire qu'il est arrivé au bon moment.

+14 en 10 matchs avec les Huskies, ça en dit long sur la valeur de ce qu'il apporte sur la patinoire.
Depuis son départ, notre défensive est méconnaissable.
Le comble, c'est que notre brillant DG l'échange deux (2) jours avant de rencontrer les Huskies et ils nous battent avec lui dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 18:26

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Échanger Thompson a été une erreur et ça, c'est incontestable, peu importe si on soutient le DG ou qu'on ne le soutient pas.

Sur le présent, vrai c'était clairement pas LE 20ans de trop, on sais tous qui est le 20ans de trop et ce 20ans de trop aurait jamias commencé la saison ici si on avait échanger Trenin au lieu changer d'idée à dernière minute car Mathieu Olivier, un 1er  3e ronde était à Gatineau...

Mais dans els circonstance ravoir un 2e et Frattaroli avec notre grosse lacune de jeunes espoir, ca valait le coup et on va se le dire l'an prochain.

Frattaroli est-il blessé ou healthy scrach ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 18:29

HuskiesFan a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Sur le présent, vrai c'était clairement pas LE 20ans de trop, on sais tous qui est le 20ans de trop et ce 20ans de trop aurait jamias commencé la saison ici si on avait échanger Trenin au lieu changer d'idée à dernière minute car Mathieu Olivier, un 1er  3e ronde était à Gatineau...

Mais dans els circonstance ravoir un 2e et Frattaroli avec notre grosse lacune de jeunes espoir, ca valait le coup et on va se le dire l'an prochain.

Frattaroli est-il blessé ou healthy scrach ?

Joue Midget AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 18:53

Picassocat a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
(...) tu avais de cristie de belles lunettes rose croire que ce club allait aller loin apres la pause des fetes..

Le 7 janvier : (après les fêtes)
Picassocat a écrit:
Pourquoi ai-je l’impression que l’hiver va être long et que le printemps ne durera pas longtemps ? Les Olympiques ont lancé la serviette en ce qui a trait à la présente saison, ça me semble assez clair.

Vous même, le 6 janvier:
Junior-Majeur a écrit:
Je crois que les Olympiques vont beaucoup déranger surtout en séries (...)  on aura toujours droit à un club qui va travailler fort, jouer à l'identité que les coachs ont implanter

Qui porte les lunettes rose?

Tout comme vous, je crois que nous jouons en deçà de notre potentiel, ça me semble assez clair, mais amputé de sa motivation et après avoir passé au tordeur de la direction, à quoi vous attendiez-vous ? L'aspect humain est non négligeable. Tu fais partie d'une équipe qui ne gagnera vraisemblablement rien cette année, pourquoi donc se défoncer ?

Si ce n'est pas pour l'équipe comme TU sembles être friand de croire, IL DOIVENT SE DÉFONCER POUR LEUR PROPRE INTÉRÊTS... ( You-ouuuu le fou du roi, je te croyais plus "allumé").
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 18:55

Lucky Luke a écrit:
Gryger a écrit:
MAIS leur "aller loin" était de leur propre aveux "si on fait un carré d'as on est heureux".

Il faudrait peut-être associer les bonnes déclarations aux bons individus.

Boffff.... As tu vraiment été clair, net et precis???

Mr...Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 19:04

Junior-Majeur a écrit:
HuskiesFan a écrit:


Frattaroli est-il blessé ou healthy scrach ?

Joue Midget AAA.

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 19:07

Lucky Luke a écrit:
Échanger Thompson a été une erreur et ça, c'est incontestable, peu importe si on soutient le DG ou qu'on ne le soutient pas.

Étions nous ASSURÉ de ce rendre en finale avec Thompson? Une fois Balmas parti pour une excellente récolte de 2 choix de première ronde, quel était le but directeur de l'organisation? Y aller pour...quoi au juste??? Thompson a rapporté un 2e choix et Frattaroli. Il semble dès plus difficile a comprendre pour le triumvirat comment ont était dénué de ressources avant le début des mouvements (Abramov). En plus d'être dégarnie en choix les Olympiques n'avaient pas de profondeur (en joueurs).

Je vais dire comme toi Lucky...Dommage que vous ne pouviez saisir l'essence de ce qui est en jeu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 19:28

Rester compétitif, ça te dit rien.
Ce n'est pas parce qu'on se devait de garder Thompson qu'on pouvait véritablement espérer se rendre en finale quoique quand tu râfles le tout quand tu as Takuma Kawai dans ta brigade défensive, tout est possible. lolol
Mais une chose est certaine, d'avoir transigé Thompson nous a considérablement affaibli et nous a exposé sur le plan défensif.
Il faudrait peut-être demander à Bérubé s'il n'aimerait pas encore avoir Will dans l'alignement pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 20:01

Junior-Majeur a écrit:
HuskiesFan a écrit:


Frattaroli est-il blessé ou healthy scrach ?

Joue Midget AAA.

Et que pense tu de ce que tu as vu à date ?
Honnêtement je l'ai jamais vu joué.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 20:11

Lucky Luke a écrit:
Rester compétitif, ça te dit rien.
Ce n'est pas parce qu'on se devait de garder Thompson qu'on pouvait véritablement espérer se rendre en finale quoique quand tu râfles le tout quand tu as Takuma Kawai dans ta brigade défensive, tout est possible. lolol
Mais une chose est certaine, d'avoir transigé Thompson nous a considérablement affaibli et nous a exposé sur le plan défensif.
Il faudrait peut-être demander à Bérubé s'il n'aimerait pas encore avoir Will dans l'alignement pour le défendre.


et Gatineau aurait gagner quoi de plus avec Thompson???
ca me fais penser un peu a certains a Drummond qui chialait quand on a echanger Ratelle,bon on echange encore nos meilleurs

pourtant drummond allait rien gagner,pis ca donner Verbeek qui a conu une tres belle 2e moitie
Nicolas Guay qui est rendu notre capitaine et pilier,et 2e choix(N.Girouard)

tout ca pour un gars avec qui on aurait rien gagner d eplus
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 20:13

En réponse à HuskiesFan, il semble avoir du flair offensif avec des bonnes habiletés de passeur.
Il a aussi l'air à avoir une bonne éthique du travail.
Le patin est définitivement à améliorer.
Pour moi, c'est 50-50 s'il réussira à se tailler une place comme un joueur de qualité dans la LHJMQ.
Ce n'est pas comme acquérir un joueur plus assuré de connaître du succès comme par exemple.........Nicolas Guay à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 20:30

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: