Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les arénas de la LHJMQ.

Aller en bas 
+22
ABP
corby
voltigeurs
Big Baby
Toupie
Étienne P
NICSHABS
Cartman
Majortom
TheGoal
Des08
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
phoenix_sbk
Flyers12
Alpha
goglu
voltigeurs221997
Ogilthorpe
Lisa-Marie
ed
redlight2424
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 16:58

Toupie a écrit:
Je pense que les Saguenéens seront relocalisé dans une une autre ville s'ils ne réussissent pas à s'entendre pour un nouvel aréna d'ici 2 ans. Rivière-du-Loup, Trois-Rivière ou St-John's....

Les commentaires de Courteau sont très claire et je pense qu'il n'a jamais été trop fans du marché de Chicoutimi non plus.

Oubli ça,bien trop un gros marché pour déménager,toutefois un nouvelle aréna serait pas un luxe
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 17:12

J'ai appris cet après-midi que Chicoutimi avait gagné la Coupe Mémorial Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 17:16

TheGoal a écrit:
Les assistances sont en baisse a Drummondville et je pense pas que ca va augmenter.Voila pourquoi et le volet hockey a rien a y voir.

-Mauvais marketing

-Match a 15h le samedi

-L'animateur de foule qui gueule durant tout le match il est fatiguant a entendre en cr.....

-Le Restaurant ou on doit attendre longtemps jamais on aurait du ''démolir ''l ancien restaurant.

-Le manque de parking.

-Les équipes perdantes des saisons passés en a découragés plus d'un.

-La musique ''rétro'' durant les match ...il y place a amélioration ,retour de l'orgue ?

-Les matchs qui sont diffusés uniquement sur le web , une très grave erreur ,aucun poste de radio veut diffuser les Voltigeurs ?

Pour les matchs à la radio, c'est une décision UNILATÉRAL de Énergie à Montréal. L'organisation n'a absolument rien à voir là-dedans. C'était diffusion sur le Web et l'application mobile IHeart Radio ou RIEN. Donc, si ça s'applique à Drummondville, ça doit s'avoir appliquer aussi à Rimouski qui était aussi diffusé sur Énergie à Rimouski.

Manque de parking? Cherche autour de l'aréna, tu vas en avoir du parking. Va te parker au palais de justice ou à la tablée populaire.

Pour l'animateur de foule, tu as sûrement pas été voir beaucoup de match sur la route pour dire que Max Coulombe gueule tout le match. Y'en a des pires ailleurs je peux te le dire pour avoir fait les 18 arénas à plusieurs reprises dans cette ligue.

Les matchs à 15h le samedi... sûrement pour ne pas être en conflit avec le Canadien.

Pour le restaurant, ça je te donne raison a 150%!!! Le pire de toute la ligue sans aucun doute. On a fait du beau au lieu du efficace comme c'était auparavant lors des rénovations de l'été 2008.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 17:23

Peu de partisans écrivent sur la capacité des arénas de la Q. Il ne faut pas oublier que nous sommes en concurrence avec des organisations avec des entrées aux guichets plus grandes. 10 clubs sur 18 de la Q font partis des villes avec des arénas de -4000.
Revenir en haut Aller en bas
NICSHABS
Atome
Atome
NICSHABS


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Rimouski

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 22:12

Cartman a écrit:
TheGoal a écrit:
Les assistances sont en baisse a Drummondville et je pense pas que ca va augmenter.Voila pourquoi et le volet hockey a rien a y voir.

-Mauvais marketing

-Match a 15h le samedi

-L'animateur de foule qui gueule durant tout le match il est fatiguant a entendre en cr.....

-Le Restaurant ou on doit attendre longtemps jamais on aurait du ''démolir ''l ancien restaurant.

-Le manque de parking.

-Les équipes perdantes des saisons passés en a découragés plus d'un.

-La musique ''rétro'' durant les match ...il y place a amélioration ,retour de l'orgue ?

-Les matchs qui sont diffusés uniquement sur le web , une très grave erreur ,aucun poste de radio veut diffuser les Voltigeurs ?

Pour les matchs à la radio, c'est une décision UNILATÉRAL de Énergie à Montréal. L'organisation n'a absolument rien à voir là-dedans. C'était diffusion sur le Web et l'application mobile IHeart Radio ou RIEN. Donc, si ça s'applique à Drummondville, ça doit s'avoir appliquer aussi à Rimouski qui était aussi diffusé sur Énergie à Rimouski.

Manque de parking? Cherche autour de l'aréna, tu vas en avoir du parking. Va te parker au palais de justice ou à la tablée populaire.

Pour l'animateur de foule, tu as sûrement pas été voir beaucoup de match sur la route pour dire que Max Coulombe gueule tout le match. Y'en a des pires ailleurs je peux te le dire pour avoir fait les 18 arénas à plusieurs reprises dans cette ligue.

Les matchs à 15h le samedi... sûrement pour ne pas être en conflit avec le Canadien.

Pour le restaurant, ça je te donne raison a 150%!!! Le pire de toute la ligue sans aucun doute. On a fait du beau au lieu du efficace comme c'était auparavant lors des rénovations de l'été 2008.

À Rimouski les matchs des NICS sont toujours présenté sur Énergie 98.7 tant à la maison que sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 22:28

Toupie a écrit:
Je pense que les Saguenéens seront relocalisé dans une une autre ville s'ils ne réussissent pas à s'entendre pour un nouvel aréna d'ici 2 ans. Rivière-du-Loup, Trois-Rivière ou St-John's....

Les commentaires de Courteau sont très claire et je pense qu'il n'a jamais été trop fans du marché de Chicoutimi non plus.

Rivière-du-Loup le rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 23:31

Étienne P a écrit:
Toupie a écrit:
Je pense que les Saguenéens seront relocalisé dans une une autre ville s'ils ne réussissent pas à s'entendre pour un nouvel aréna d'ici 2 ans. Rivière-du-Loup, Trois-Rivière ou St-John's....

Les commentaires de Courteau sont très claire et je pense qu'il n'a jamais été trop fans du marché de Chicoutimi non plus.

Rivière-du-Loup le rêve !!!!

Les Saguenéens de Rivière-du-loup sa se dit pourtant bien Bravo

Ça fait longtemps qu'on entend parler de Rivière-du-Loup comme possible candidate pour avoir une équipe de la LHJMQ, le marché est là et il y aurait une belle rivalité avec l'Océanic et les remparts. S'il y a deux équipe en Abitibi pourquoi pas deux dans le Bas St-Laurent ???

Ne prenez pas les propos de Courteau à la légère. Quand un commissaire en a assez d'un marché sa commence par des déclarations comme ça et ça se termine souvent mal. De plus, José Néron n'est pas intéressé à avoir un nouvel aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 23:57

Majortom a écrit:
ff6633]"Toupie"]Je pense que les Saguenéens seront relocalisé dans une une autre ville s'ils ne réussissent pas à s'entendre pour un nouvel aréna d'ici 2 ans. Rivière-du-Loup, Trois-Rivière ou St-John's....

Les commentaires de Courteau sont très claire et je pense qu'il n'a jamais été trop fans du marché de Chicoutimi non plus.



Rire Rire Rire
la meiileur de l'année...Incroyable ce qu'il s'écrit sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: team   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 00:39

voltigeurs a écrit:
TheGoal a écrit:
Les assistances sont en baisse a Drummondville et je pense pas que ca va augmenter.Voila pourquoi et le volet hockey a rien a y voir.

-Mauvais marketing

-Match a 15h le samedi

-L'animateur de foule qui gueule durant tout le match il est fatiguant a entendre en cr.....

-Le Restaurant ou on doit attendre longtemps jamais on aurait du ''démolir ''l ancien restaurant.

-Le manque de parking.

-Les équipes perdantes des saisons passés en a découragés plus d'un.

-La musique ''rétro'' durant les match ...il y place a amélioration ,retour de l'orgue ?

-Les matchs qui sont diffusés uniquement sur le web , une très grave erreur ,aucun poste de radio veut diffuser les Voltigeurs ?


Je pensais que sous le nouveau Maire ça allait changer vu qu'il aimait les voltigeurs mais il semble avoir eu peur de se faire dire qu'il faisait une faveur aux Voltigeurs car c'est ridicule de croire qu'on a pas besoin d'un Nouvel Amphithéatre , on pourrais avoir un plus gros parking aussi ce qui serait logique.

Les année difficiles ont nuit aux voltigeurs c'est bien certain surtout que pendant nos année sde misère ont a pas mis des choix en banque on en liquidait pour rien .


disons que Mr le maire etait beaucoup plus ouvert a un arena avant son election
c est juste pour dire hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 09:12

Je crois que nous avons un allié ou 2 au Conseil actuel.  Pour réaliser un tel travail, ça prend des passionnés parce que le défi est important. Disons que le conseil de ville actuel en a plein les bras.

Mais la vie continue et il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.  Les élections provinciales arrivent et il faut renouveler cet actif important qui disons-le est régionale (275,000 pop).  Monsieur le 1er ministre a investit 26 millions au zoo et s'est déclaré prêt à appuyer un projet.  Il en a un sur son bureau présenter par l'ex-maire qui ne plait pas à Courteau. Les gestionnaires actuels ne peuvent contribuer ce sont des sans le sous pour ce genre de projet.

Nos 2 alliés devront être créatifs et agressifs parce qu'on ne peut continuer avec un aréna vétuste, qui ne peut pas recevoir, à cause du toit même un spectacle d'envergure et le déneiger à tout moment.

Voyons grands et trouvons un commanditaire pour commencer. UBI Soft, Rio Tinto, etc...
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Arénas   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 11:34

Concernant le CMD de Drummond , des Rénos sont nécessaire pour être compétitif ( partisans) , les bans en bois sont dépassés , les restos , la musique de mon oncle qui est beaucoup trop forte et l'environnement (Entrée 1968 ) au lieu d'investir 75 M pour un neuf , une couple de millions pourrait faire la Job . Regardez à Sherbrooke avec 4 M , il on fait quelque chose de Super intelligent .
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 389
Date d'inscription : 28/08/2012

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 16:38

René Provencher a écrit:
Concernant le CMD de Drummond , des Rénos sont nécessaire pour être compétitif ( partisans) , les bans en bois sont dépassés , les restos , la musique de mon oncle qui est beaucoup trop forte et l'environnement (Entrée 1968 ) au lieu d'investir 75 M pour un neuf , une couple de millions pourrait faire la Job . Regardez à Sherbrooke avec 4 M , il on fait quelque chose de Super intelligent .

Il y a des plans pour une rénovation à la hauteur de 25 millions. Mais rien ne bouge...rien rien rien : http://www.journalexpress.ca/le-reamenagement-du-centre-marcel-dionne-et-lajout-dune-glace-privilegies/

Je cite : "Alexandre Cusson a fait savoir qu’il est prévu de transformer le Centre Marcel-Dionne du tout au tout, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Échelonnés sur trois ans, soit 144 semaines réparties entre les saisons de hockey afin de ne pas nuire aux activités des Voltigeurs, ces travaux s’amorceraient à l’été 2015 ou 2016."

Toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 16:42

Guertin a beau être vieux comme Hérode, lorsque c'est plein, il s'agit d'une expérience incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 16:48

Lucky Luke a écrit:
Guertin a beau être vieux comme Hérode, lorsque c'est plein, il s'agit d'une expérience incomparable.

+ 1 et comme on dit, ça pue (transpire)...le hockey :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les arénas de la LHJMQ.   les arénas de la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les arénas de la LHJMQ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports
» Mise à niveau des arénas de la LHJMQ
» Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ
» L'Océanic de Rimouski 2024-2025
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: