Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce qui manque au équipes aspirantes.

Aller en bas 
+8
rielboy13
Rat d'aréna
phoenix_sbk
Fred
Islanderfan
Rocket1
Lisa-Marie
tigresgéants
12 participants
AuteurMessage
tigresgéants
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2017

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 11:29

suite au match que j`ai assisté hier soir voici mon analyse de ce qui manque aux équipes pour aspirer à la coupe.

Armada; 1 ou 2 attaquants top 6 et 1 défenseur top 4 et un ? dans les buts car 2 gardiens moyens.

Drummondville;1 Gardien pour protéger Rodrigue,1 défenseur top 3

Rimouski: sont trop jeune...et la perte de Cormier va faire mal et 5 joueurs de 16ans va devenir tough pour eux après les fêtes.

Victo: avec ce que j`ai vu de Cormier hier je dirais un gardien de 1er plan pour faire duo avec Cazenave et si ce gardien est de 20ans vont devoir remplacer le 20 ans qui vont sortir à l`attaque.Si Victo rentre Montpetit watch out seront dure à vaincre et vont pouvoir coller des séries de victoires avec un duo Montpetit-Cazenave.

Moncton:1 attaquant top 6 et un D top 4 et un auxilliaire à Grametbauer car Waite un junior AAA.

Québec: 1 attaquant top 6 et un D top 3 et un gardien pour épauler Baribeau car les 3 qui sont là présentement sont pas de calibre et Baribeau très inquiétant.

Halifax: si rentre Montpetit vont gagner la coupe..pour le reste sont très solide partout.peut être juste 1 autre attaquant avec expérience ..ouff l`an prochain seront une machine de guerre.

Bathurst: 1 attaquant avec de la grit car la perte de Theede va se faire sentir et 1 goaler.
si bathurst rentre Montpetit se sera la coupe pour eux!!

Rouyn: 1 D pour remplacer Lauzon car cas incertain et 1 attaquant de 20ans meilleur que Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 11:42

Pas certaine que la perte de Cormier va tant parraitre a Rimouski.. Innis et D’Amour sont prêt a prendre plus de glace. Tu as aussi Hihgins qui c’est ajouter

Je crois plutôt que c’est le manque d’offensive... bien beau Nadeau mais je crois qu’il manque toujours un joueur sur le top 6.

Sinon, tu as raison pour l’âge ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 11:50

Il y a aussi les Olympiques.
Tout ce qu'il leur manque, c'est d'échanger trois (3) autres de leurs meilleurs joueurs. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 12:17

tigresgéants a écrit:
suite au match que j`ai assisté hier soir voici mon analyse de ce qui manque aux équipes pour aspirer à la coupe.

Armada; 1 ou 2 attaquants top 6 et 1 défenseur top 4 et un ? dans les buts car 2 gardiens moyens.

Drummondville;1 Gardien pour protéger Rodrigue,1 défenseur top 3

Rimouski: sont trop jeune...et la perte de Cormier va faire mal et 5 joueurs de 16ans va devenir tough pour eux après les fêtes.

Victo: avec ce que j`ai vu de Cormier hier je dirais un gardien de 1er plan pour faire duo avec Cazenave et si ce gardien est de 20ans vont devoir remplacer le 20 ans qui vont sortir à l`attaque.Si Victo rentre Montpetit watch out seront dure à vaincre et vont pouvoir coller des séries de victoires avec un duo Montpetit-Cazenave.

Moncton:1 attaquant top 6 et un D top 4 et un auxilliaire à Grametbauer car Waite un junior AAA.

Québec: 1 attaquant top 6 et un D top 3 et un gardien pour épauler Baribeau car les 3 qui sont là présentement sont pas de calibre et Baribeau très inquiétant.

Halifax: si rentre Montpetit vont gagner la coupe..pour le reste sont très solide partout.peut être juste 1 autre attaquant avec expérience ..ouff l`an prochain seront une machine de guerre.

Bathurst: 1 attaquant avec de la grit car la perte de Theede va se faire sentir et 1 goaler.
              si bathurst rentre Montpetit se sera la coupe pour eux!!

Rouyn: 1 D pour remplacer Lauzon car cas incertain et 1 attaquant de 20ans meilleur que Ward.

Ce qui te manqué dans ta liste s'est les Islanders de Charlottetown. Bien que j'ai des doutes qu'il vont tous gagner, il vont finir en avance de trois ou quatre des équipes que tu mentionne!
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 12:31

These teams are all buyers.. we will be lucky if Charlottetown make 1 deal. These teams will all be better after Jan6. Charlottetown will either be the same or worse when they sell some players.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 17:32

tigresgéants a écrit:

Drummondville;1 Gardien pour protéger Rodrigue,1 défenseur top 3

tu vois, pour drummond c'Est ce que l'on dit depuis le début et encore plus depuis l'ajout de Veleno.

Il nous faudrait un bon top 3 a la défense un david noel ou P-O Joseph serait de bonne cible personnellement.

Pour le gardien, faudrait voir qui serait disponible et surtout faudra qu'il accepte de goaler 1 match sur 4 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 17:49

Fred a écrit:
tigresgéants a écrit:

Drummondville;1 Gardien pour protéger Rodrigue,1 défenseur top 3

tu vois, pour drummond c'Est ce que l'on dit depuis le début et encore plus depuis l'ajout de Veleno.

Il nous faudrait un bon top 3 a la défense un david noel ou P-O Joseph serait de bonne cible personnellement.

Pour le gardien, faudrait voir qui serait disponible et surtout faudra qu'il accepte de goaler 1 match sur 4 environ.

Dans l'ensemble de la game, David Noel n'est pas supérieur à Duquette, Bernard, Beaudin...il a une clisse de shot utile sur un PP mais je prends les autres avant Noël dans mon top 3.

Pour Joseph c'est une autre chose il deviendrait le #1 sans équivoque.

Et...on parle pas du même prix.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 17:55

Rat d'aréna a écrit:
Fred a écrit:
tigresgéants a écrit:

Drummondville;1 Gardien pour protéger Rodrigue,1 défenseur top 3

tu vois, pour drummond c'Est ce que l'on dit depuis le début et encore plus depuis l'ajout de Veleno.

Il nous faudrait un bon top 3 a la défense un david noel ou P-O Joseph serait de bonne cible personnellement.

Pour le gardien, faudrait voir qui serait disponible et surtout faudra qu'il accepte de goaler 1 match sur 4 environ.

Dans l'ensemble de la game, David Noel n'est pas supérieur à Duquette, Bernard, Beaudin...il a une clisse de shot utile sur un PP mais je prends les autres avant Noël dans mon top 3.

Pour Joseph c'est une autre chose il deviendrait le #1 sans équivoque.

Et...on parle pas du même prix.

D'accord que Joseph est dans une classe a part, mais Noel définitivement sur un top 3... ne t'en déplaise
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 17:58

Le Phoenix avec un solide gardien et un autre défenseur pour faire un big 3 avec Grégoire et Green , avec ces éléments je crois qu'on pourrait voir le Phoenix parmis les équipes qui peuvent espérer se rendre loin
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 19:43

efforeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Dans l'ensemble de la game, David Noel n'est pas supérieur à Duquette, Bernard, Beaudin...il a une clisse de shot utile sur un PP mais je prends les autres avant Noël dans mon top 3.

Pour Joseph c'est une autre chose il deviendrait le #1 sans équivoque.

Et...on parle pas du même prix.


D'accord que Joseph est dans une classe a part, mais Noel définitivement sur un top 3... ne t'en déplaise


Les opinions se valent mais dans l'ensemble de la game les 3 ci-haut sont quelques peu supérieurs (ayant chacun leurs qualités/défauts) selon moi...ne t'en déplaise :)

Mettons que l'on ne s'enfarge pas trop dans les fleurs du tapis...ça ferait un beau top 4 :)


Dernière édition par Rat d'aréna le Ven 29 Déc 2017, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 19:55

En tout cas, si on est acheteur, il nous faut un quart arrière pour aider le jeune Cyr. Il est bien seul à pouvoir jouer sur le PP parmi nos défenseurs.

Il nous manque aussi deux attaquants pour jouer top 6. Si Lauko vient, ça règle un spot mais je n'y crois plus.

On a pas beaucoup d'information qui sort de R-N.

Perso, je ne crois pas qu'on PEUT-ÊTRE acheteur sérieux, ça va nous coûter beaucoup trop cher.

Je serais du genre à vendre pour des options pour l'an prochain.

Mais beaucoup de gens à R-N veulent acheter à tout prix aux détriments du futur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 17:58

Lucky Luke a écrit:
Il y a aussi les Olympiques.
Tout ce qu'il leur manque, c'est d'échanger trois (3) autres de leurs meilleurs joueurs. Pensif

Lucky, est-ce que tu croyais tel Picassocat que suite a l'échange Abramov la banque de choix des Olympiques était "suffisament" regarnie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:54

Gryger a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Il y a aussi les Olympiques.
Tout ce qu'il leur manque, c'est d'échanger trois (3) autres de leurs meilleurs joueurs. Pensif

Lucky, est-ce que tu croyais que suite a l'échange Abramov la banque de choix des Olympiques était "suffisament" regarnie?

Pour le moment, après toutes les transactions qui ont été effectuées, la banque de choix des Olympiques ressemble à celle-ci:

2018 Gatineau : 2-4SHE-4HFX-6CHI-7BAT-10-11-12-13-14
2019 Gatineau : 1-1CHA-1VIC-2-2VIC-4CHI-4CHA-7-8-9-10-11-12-13-14
2020 Gatineau : 1-1BAT-2-2VIC-3VIC-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14

Après l'échange d'Abramov et sous réserves, je crois que la banque de choix des Olympiques ressemblait à celle-ci:

2018 Gatineau : 2-3CHA-4SHE-4HFX-7-7BAT-10-11-12-13-14
2019 Gatineau : 1-1CHA-1VIC-2-2VIC-4-4CHI-7-8-9-10-11-12-13-14
2020 Gatineau : 1-2-2VIC-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14

À part le 1er choix de Bathurst pour 2020, il n'y a pas de différence très marquée entre ces banques de choix.

Était-elle ''suffisamment'' regarnie après l'échange d'Abramov?
Tout est relatif, sachant la façon que les Olympiques repêchent depuis plusieurs saisons.
Toutefois, je dirais que la perspective de sélectionner onze (11) hockeyeurs dans les trois (3) premières rondes lors des trois (3) prochains drafts, ce n'était pas si mal.


Dernière édition par Lucky Luke le Sam 27 Jan 2018, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:25

Lucky Luke a écrit:

Toutefois, je dirais que la perspective de sélectionner onze (11) hockeyeurs dans les trois (3) premières rondes lors des trois (3) prochains drafts, ce n'est pas si mal.

Je me disais la meme chose avec 13... mais seulement au cour des 2 prochains draft
2018
Val d'Or : 1BAT-1VIC-2-2STJ-3-3VIC-3BAT
2019
Val d'Or : 1-1STJ-2-3-3CHI-3STJ

BTW sans compter 2 options éventuel qui risque de ce retrouver dans les 3 premieres rondes

néanmoins
Les repéchages ne sont pas gage de réussite, tout 2 en savons qq choses confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui manque au équipes aspirantes. Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au équipes aspirantes.   ce qui manque au équipes aspirantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui manque au équipes aspirantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EQUIPES ASPIRANTES.
» Dédommagement aux équipes aspirantes???
» TVA manque une belle chance...
» Que manque t'il au canadien pour gagner la coupe.
» Équipes historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: