Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dédommagement aux équipes aspirantes???

Aller en bas 
+26
corby
Lisa-Marie
Junior-Majeur
#57
Marc052
HuskiesFan
Niners
OlympiquesFan
rocket29
Stob
Lucky Luke
voltigeurs
Caribou
Vd_Foreurs
DiDomenico #83
Paul poirier
redlight2424
fine mouche 2.0
StanTremblay
Eti_Dumas
Big Baby
P'tit nouveau
Fred
Des08
catnut
GoNicsGo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1213
Date d'inscription : 03/01/2017

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 15:42

Est-ce que la ligue va dédommager les équipes aspirantes, victimes de cette situation hors de contrôle, en leur permettant de sélectionner en 1re ronde, au moins une fois?
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 15:46

Je ne le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 16:05

C’est comme se demander si les équipes qui perdent leurs joueurs à 18, 19 ans devraient être dédommagés, mais c’est crève-coeur pour les équipes aspirantes.
Toutes les équipes qui seront privées des séries seront pénalisées économiquement.
Des imprévus qui, espérons-le, ne se prolongera pas la prochaine saison.
La base des amateurs reviendra, les autres espérons et que l’économie n’affectera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 16:24

si dédomagement il y a, ce devrait être d'ordre financier seulement.

Car pour le reste, c'est plate, mais on ne peut pas rien n'y faire.

De plus, si tu décides de faire du favoritisme en dédommageant les clubs acheteurs en leur permettant de repêcher en 1ere ronde, ce sera au détriment des clubs qui eux auront choisis de rebatir ce qui serait inacceptable.

Le seul dédommagement que je vois est d'ordre financier pour les matchs de série perdu, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 17:08

P'tit nouveau a écrit:
https://www.journaldequebec.com/2020/03/24/lhjmq-des-compensations-difficiles-a-etablir


«Je suis content d’entendre ça. Les gens vont y penser et analyser ça. Si quelque chose est fait, ce sera pour le bien de la ligue et pour la pérennité des marchés. Cela dit, ce n’est pas ça qui va tout transformer et qui va palier à tout ce qu’on vient de manquer», a reconnu Jean au bout du fil.
Malgré la tournure des événements, l’homme de hockey tentait de garder le sourire. «Qu’ils annulent les séries aussi rapidement, ça m’a pris par surprise, mais ils ont plus d’informations que nous [...] C’est très frustrant, mais ça va au-delà du hockey en ce moment.»
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 17:48

Un beau gros non pour énormément de raison.
Des gars vont à l’université
D’autre vont pros
Faudrait créés une panoplie de nouveaux règlements
Les équipes ne seraient pas égales
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 18:34

Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 20:22

Big Baby a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
https://www.journaldequebec.com/2020/03/24/lhjmq-des-compensations-difficiles-a-etablir

«Je suis content d’entendre ça. Les gens vont y penser et analyser ça. Si quelque chose est fait, ce sera pour le bien de la ligue et pour la pérennité des marchés. Cela dit, ce n’est pas ça qui va tout transformer et qui va palier à tout ce qu’on vient de manquer», a reconnu Jean au bout du fil.
Malgré la tournure des événements, l’homme de hockey tentait de garder le sourire. «Qu’ils annulent les séries aussi rapidement, ça m’a pris par surprise, mais ils ont plus d’informations que nous [...] C’est très frustrant, mais ça va au-delà du hockey en ce moment.»

Pas fort. Ce monsieur devrait écouter un peu plus les nouvelles.

J'espère qu'il suit les consignes de M.Legault, mais j'en doute, avec ce genre de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7400
Date d'inscription : 01/12/2018

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 20:32

Bien d'accord avec Jacques Tanguay:

Citation :
«On vit dans une société où il survient des situations incontrôlables. Nous avons tous arrêté nos opérations en même temps, je ne crois pas qu’il y aura des mesures compensatoires. On ne peut pas présumer qui se serait rendu jusqu’au bout, il y a des surprises chaque année dans les séries. Je ne vois pas comment quelqu’un pourrait prétendre qu’il aurait gagné plus qu’un autre»

https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/remparts-tanguay-en-parfait-accord-avec-la-lhjmq-b6b4d2ab2731582ab273de3eaed11681
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 20:39

J’en ai vu vouloir qu’on annule toute les transactions faites cette année...non mais Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 20:48

StanTremblay a écrit:
Big Baby a écrit:


«Je suis content d’entendre ça. Les gens vont y penser et analyser ça. Si quelque chose est fait, ce sera pour le bien de la ligue et pour la pérennité des marchés. Cela dit, ce n’est pas ça qui va tout transformer et qui va palier à tout ce qu’on vient de manquer», a reconnu Jean au bout du fil.
Malgré la tournure des événements, l’homme de hockey tentait de garder le sourire. «Qu’ils annulent les séries aussi rapidement, ça m’a pris par surprise, mais ils ont plus d’informations que nous [...] C’est très frustrant, mais ça va au-delà du hockey en ce moment.»

Pas fort.  Ce monsieur devrait écouter un peu plus les nouvelles.  

J'espère qu'il suit les consignes de M.Legault, mais j'en doute, avec ce genre de remarque.


Beau commentaire ti gars.. confus
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7400
Date d'inscription : 01/12/2018

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 21:05

Ce qui va être pire que de ne pas avoir de choix/ joueurs pour les échanges faits dans l'espoir de gagner, c'est la crise économique qui s'annonce

Et ça, ça va toucher toutes les équipes

Quand tu vas avoir le choix entre manger, payer tes comptes ou des billets de hockey... même si t'adores le hockey et ton équipe, le choix est pas dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 06:49

GoNicsGo a écrit:
Est-ce que la ligue va dédommager les équipes aspirantes, victimes de cette situation hors de contrôle, en leur permettant de sélectionner en 1re ronde, au moins une fois?


lol non
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1213
Date d'inscription : 03/01/2017

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 15:41

redlight2424 a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Est-ce que la ligue va dédommager les équipes aspirantes, victimes de cette situation hors de contrôle, en leur permettant de sélectionner en 1re ronde, au moins une fois?


lol non

Pas sûr que tu aurais ris, si ça avait eu lieu l'an passé cette pandémie. Vous êtes dans la bonne chaise, je m'attendais pas est-ce que vous seriez pour un dédommagement...loll

Sans pénaliser les équipes en reconstruction, il y a sûrement moyen de faire quelque chose pour les équipes toucher. C'est la 1re fois dans l'histoire de la ligue canadienne que les séries et le tournoi de la coupe memorial sont annulés. On parle d'une situation exceptionnelle ici. Il est pas le temps de prêcher pour sa paroisse ti-joe!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 15:48

GoNicsGo a écrit:
redlight2424 a écrit:



lol non

Pas sûr que tu aurais ris, si ça avait eu lieu l'an passé cette pandémie. Vous êtes dans la bonne chaise, je m'attendais pas est-ce que vous seriez pour un dédommagement...loll

Sans pénaliser les équipes en reconstruction, il y a sûrement moyen de faire quelque chose pour les équipes toucher. C'est la 1re fois dans l'histoire de la ligue canadienne que les séries et le tournoi de la coupe memorial sont annulés. On parle d'une situation exceptionnelle ici. Il est pas le temps de prêcher pour sa paroisse ti-joe!


Exact et on est pas a une premiere pres...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 16:07

Comment tu peux dédommagé les club sans pénalisé les autres???

Mon club a acheté au fete et j’espère qu'on aura pas de dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 16:16

Big Baby a écrit:
GoNicsGo a écrit:


Pas sûr que tu aurais ris, si ça avait eu lieu l'an passé cette pandémie. Vous êtes dans la bonne chaise, je m'attendais pas est-ce que vous seriez pour un dédommagement...loll

Sans pénaliser les équipes en reconstruction, il y a sûrement moyen de faire quelque chose pour les équipes toucher. C'est la 1re fois dans l'histoire de la ligue canadienne que les séries et le tournoi de la coupe memorial sont annulés. On parle d'une situation exceptionnelle ici. Il est pas le temps de prêcher pour sa paroisse ti-joe!

Exact et on est pas a une premiere pres...

et vous auriez sans doute eu la même réflexion l'an passé!!!

Je ne vois pas pourquoi les clubs qui ont été acheteur devrait recevoir des compensations.

Drummond a fini 6e dans la ligue, on pourrait donc les inclure dans ca? Car eux aussi visait un carré d'as, surtout avec notre association, tout était possible.

Donc pourquoi faudrait ce soit juste les clubs all-in?

Tu juges ca comment, juste avec ce qu'ils ont donnés? Et ceux qui ne se sont pas vidé en jeune et qui ont terminé haut au classement, eux n'aurait rien?

C'est juste illogique cette facon de voir les choses. Je ne crois pas qu'il y aura compensation pour 4-5 clubs qui ferait que les autres écoperait en reculant de rang entre autre pour les choix. et je ne vois pas pourquoi vous auriez droit a 1 choix de 1ere ronde comme compensation alors que vous aurez quand même bénéficié de vos joueurs acquis quand même.

Et je comprends ce que vous ressentez et dites-vous que nous le comprenons tous, nous ne sommes pas caves en passant. Je n'y crois pas en compensation en choix, mais en compensation financière, je crois que ce serait le meilleur moyen d'éviter la faillite de certains clubs dans la CHL au complet.

En terminant, je tiendrais le même discours si ca c'était produit l'an passé, j'aurais été frustré, tout comme vous l'êtes, mais je n'aurais pas écrit de texte pour que la ligue dédommage mon club parce qu'il n'y aura pas de série. C'est un cas de force majeure hors du controle de tout le monde, c'est plate mais c'est la réalité.

Je crois que s'il y a dédommagement, ca viendra de la CHL et non de la LHJMQ donc que ce serait au niveau financier. La ligue doit avoir un fond ou une assurance pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 16:17

Paul poirier a écrit:
Comment tu peux dédommagé les club sans pénalisé les autres???

Mon club a acheté au fete et j’espère qu'on aura pas de dédommagement.

je me dis la même chose, par contre, je crois qu'un dédommagement financier serait plus logique, pour éviter que certains clubs moins bien nanti ne fasse faillite.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 16:39

pis un dedomagement pour les joueur qui scrap la fin de leur carriere junior
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11287
Date d'inscription : 16/02/2014

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 16:50

DiDomenico #83 a écrit:
pis un dedomagement pour les joueur qui scrap la fin de leur carriere junior

T ben fatiguant avec sa reviens em
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 16:57

DiDomenico #83 a écrit:
pis un dedomagement pour les joueur qui scrap la fin de leur carriere junior

leur dédommagement est le fait qu'ils sont partie en santé tout simplement.

Et leur fin de carrière junior n'est pas scrap, elle finit plate pour eux, mais même eux, contrairement a toi, comprenne la situation et ne demande rien...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 21:13

GoNicsGo a écrit:
redlight2424 a écrit:



lol non

Pas sûr que tu aurais ris, si ça avait eu lieu l'an passé cette pandémie. Vous êtes dans la bonne chaise, je m'attendais pas est-ce que vous seriez pour un dédommagement...loll

Sans pénaliser les équipes en reconstruction, il y a sûrement moyen de faire quelque chose pour les équipes toucher. C'est la 1re fois dans l'histoire de la ligue canadienne que les séries et le tournoi de la coupe memorial sont annulés. On parle d'une situation exceptionnelle ici. Il est pas le temps de prêcher pour sa paroisse ti-joe!

Je ris pas des equipes juste toi voyons vous donner un premier choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédommagement aux équipes aspirantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédommagement aux équipes aspirantes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES EQUIPES ASPIRANTES.
» ce qui manque au équipes aspirantes.
» Équipes Canadiennes
» Équipes historiques
» Les equipes montantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: