Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller en bas 
+66
Tino
Lisa-Marie
Gryger
Cartman
Espoir
efforeur
DRAKKAR850
Majortom
Stob
Le cowboy
Corbi
rakasta
cdrakk
roxie
studioworks
blueberry79
Frosty
Nazar Zanov
glastron
JRoy
SMorin
Paul poirier
catnut
marathona
voltigeurs
Red Bull
Étienne
laroche
Frost'
sapporo10
FanLHJMQ
tour du chapeau
DRAKman
rakkard
Young007
remparts4life
youbets
Alpha
Vachon23
loup blanc
theo60mtl
mlose007
J-F de Victo
Vik1989
lesnew2016
Vd_Foreurs
Gate
Ianbhoy
koalafirelhjmq
section-1-d-1
Marco51
Turcotte501
richclou687
Duclair10
chsb
gaha
kristopher
Junior-Majeur
voltigeurs221997
Jici
corby
Robichaud
Rat d'aréna
goglu
Rocket1
Johockey
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:51

goglu a écrit:
Je suis content de tous vous lire car je pense que vous voyez les problèmes et quand on voit les problèmes ,ils sont habituellement à 1/2 solutionnés. Ne pas les voir ,serait plus grave...

Le texte de Gate est très explicatif Bravo  
Cependant sa solution est pour le moment, un peu trop drastique. Punir quelqu'un pour des erreurs ,est une chose, lui arracher la tête en est une autre. Respirons un peu par le nez, laissons passer encore un peu de temps et essayons par la suite d'amener les solutions qui viseront à améliorer l'organisation des remparts.

"Pour aller vite, il faut aller tranquillement " le but étant d'éviter les erreurs qui nous feraient reculer et pas avancer... Bravo

Quel homme SAGE ce Goglu Violon   et j'ajoute ceci a son: '' pour aller vite il faut aller tranquillement '', jamais trop haut dans la victoire ni trop bas dans la défaite.  Stop

On se remonte le moral comme on peut. Prier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:43

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Ouf, a la lecture de ce topo de ''Gate'', j'ai trouvé cela sévère et je me suis demandé ce que Philippe Boucher a amené aux Remparts au fils des années pour amenuisé un peu sa position ? les seules choses qui me sont revenu sont:

Q'il a vidé nos banques de choix pour gagner la coupe mémoriale, résultat ... niet, ratté, on a perdu !

ensuite, plusieurs année de fond de ligue, de spectacle désastreux, d'espoirs refoulé confus

pendant toutes ces années il n'a pas réussi a développer dans l'équipe un seul joueur dominants (tous des échanges)

et maintenant, il re vide nos banque pour donner une dernière bonne année a fiston ? (chsb)

Ouf ? c'est décourageant !

Personnellement, j'aurais préféré que Daniel Renaud devienne entraîneur chef et que Philippe Boucher reste DG mais, Daniel Renaud est parti ....

Pendant ce temps; Je regarde du coté de Rimouski ... Serge Beausoleil qui enchaîne les succès année après année et je suis jaloux !

Et nos Remparts ??? pour l'an prochain que nous restera t'il ?? On a même plus nos premier choix que dis-je nos 3 premiers choix pour plusieurs années ..

Je pense que Monsieur Tanguay devrait prendre sa retraite pour nous avoir foutu dans un tel merdier ....

Les remparts ont leur choix de première ronde en 2019,2020,2021 et ainsi de suite. Pis ceux qui disent que Beausoleil est un génie d'avoir eu une belle équipe des dernières années, c'est qu'il n'a pas eu besoin de vider sa banque de choix pour la CM. Qui lui avait monté une équipe ? Philippe Boucher. Les Remparts sont en train de réparer les pots cassés par Patrick Roy. Dès l'an prochain, les Remparts vont repêcher avec leur premier choix. Respirer par le nez tout le monde.

Par chance quil y a des membres comme toi (et qques autres) de ce topic qui ont encore du sens à lire et qui ont des choses intéressantes à dire...
Ca fait changement d`un certains "trio" avec les émotions à fleur de peau et aussi changeantes que la météo de la dernière semaine qui tirent sur tout ce qui bouge sans pas tjrs sembler savoir de quoi ils discutent. confus

Lâches pas Marco (et les autres)... ca remet de l`équilibre un peu sur ce topic. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:44

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:




Ouf, a la lecture de ce topo de ''Gate'', j'ai trouvé cela sévère et je me suis demandé ce que Philippe Boucher a amené aux Remparts au fils des années pour amenuisé un peu sa position ? les seules choses qui me sont revenu sont:

Q'il a vidé nos banques de choix pour gagner la coupe mémoriale, résultat ... niet, ratté, on a perdu !

ensuite, plusieurs année de fond de ligue, de spectacle désastreux, d'espoirs refoulé confus

pendant toutes ces années il n'a pas réussi a développer dans l'équipe un seul joueur dominants (tous des échanges)

et maintenant, il re vide nos banque pour donner une dernière bonne année a fiston ? (chsb)

Ouf ? c'est décourageant !

Personnellement, j'aurais préféré que Daniel Renaud devienne entraîneur chef et que Philippe Boucher reste DG mais, Daniel Renaud est parti ....

Pendant ce temps; Je regarde du coté de Rimouski ... Serge Beausoleil qui enchaîne les succès année après année et je suis jaloux !

Et nos Remparts ??? pour l'an prochain que nous restera t'il ?? On a même plus nos premier choix que dis-je nos 3 premiers choix pour plusieurs années ..

Je pense que Monsieur Tanguay devrait prendre sa retraite pour nous avoir foutu dans un tel merdier ....

Les remparts ont leur choix de première ronde en 2019,2020,2021 et ainsi de suite. Pis ceux qui disent que Beausoleil est un génie d'avoir eu une belle équipe des dernières années, c'est qu'il n'a pas eu besoin de vider sa banque de choix pour la CM. Qui lui avait monté une équipe ? Philippe Boucher. Les Remparts sont en train de réparer les pots cassés par Patrick Roy. Dès l'an prochain, les Remparts vont repêcher avec leur premier choix. Respirer par le nez tout le monde.

Arrête moi ça toi là,Boucher nous avait aussi repêché Nicolas Hébert Simon Boudreau et Guillaume Gauthier.Facile de monter une équipe avec un Fred Gauthier 3ième ronde et Deluca 2ième ronde.En passant Beausoleil a liquidé 4 choix de première ronde notre grosse année.Est ce que Beausoleil est un génie ? je pense pas,mais à côté de Boucher c'est un méchant génie,un dieu je devrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:54

Ianbhoy a écrit:
Marco51 a écrit:


Les remparts ont leur choix de première ronde en 2019,2020,2021 et ainsi de suite. Pis ceux qui disent que Beausoleil est un génie d'avoir eu une belle équipe des dernières années, c'est qu'il n'a pas eu besoin de vider sa banque de choix pour la CM. Qui lui avait monté une équipe ? Philippe Boucher. Les Remparts sont en train de réparer les pots cassés par Patrick Roy. Dès l'an prochain, les Remparts vont repêcher avec leur premier choix. Respirer par le nez tout le monde.

Par chance quil y a des membres comme toi (et qques autres) de ce topic qui ont encore du sens à lire et qui ont des choses intéressantes à dire...
Ca fait changement d`un certains "trio" avec les émotions à fleur de peau et aussi changeantes que la météo de la dernière semaine qui tirent sur tout ce qui bouge sans pas tjrs sembler savoir de quoi ils discutent. confus

Lâches pas Marco (et les autres)... ca remet de l`équilibre un peu sur ce topic. Bravo

Au lieu de t'attaquer aux autres fans qui comme toi ont droit a leurs opinions j'apprécierais beaucoup que tu te concentre sur les Remparts ... (sujet de ce topic)

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur les performances actuelles des Remparts ?

Qu'en penses-tu ??? Et quel avenir vois-tu pour eux Ianbhoy mon ami ?

ps. Malheureusement on te vois pas souvent sur ce topic ... du moins, pas assez


Dernière édition par Turcotte501 le Ven 12 Jan 2018, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:58

Ianbhoy a écrit:
Marco51 a écrit:


Les remparts ont leur choix de première ronde en 2019,2020,2021 et ainsi de suite. Pis ceux qui disent que Beausoleil est un génie d'avoir eu une belle équipe des dernières années, c'est qu'il n'a pas eu besoin de vider sa banque de choix pour la CM. Qui lui avait monté une équipe ? Philippe Boucher. Les Remparts sont en train de réparer les pots cassés par Patrick Roy. Dès l'an prochain, les Remparts vont repêcher avec leur premier choix. Respirer par le nez tout le monde.

Par chance quil y a des membres comme toi (et qques autres) de ce topic qui ont encore du sens à lire et qui ont des choses intéressantes à dire...
Ca fait changement d`un certains "trio" avec les émotions à fleur de peau et aussi changeantes que la météo de la dernière semaine qui tirent sur tout ce qui bouge sans pas tjrs sembler savoir de quoi ils discutent. confus

Lâches pas Marco (et les autres)... ca remet de l`équilibre un peu sur ce topic. Bravo

Le topic est effectivement rempli de Troll. Si tu veux jaser des Remparts, sa se passe ailleurs qu'ici.

Pour ma part, je vais me concentrer sur les autres topics et abandonner celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:00

Red Bull a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Par chance quil y a des membres comme toi (et qques autres) de ce topic qui ont encore du sens à lire et qui ont des choses intéressantes à dire...
Ca fait changement d`un certains "trio" avec les émotions à fleur de peau et aussi changeantes que la météo de la dernière semaine qui tirent sur tout ce qui bouge sans pas tjrs sembler savoir de quoi ils discutent. confus

Lâches pas Marco (et les autres)... ca remet de l`équilibre un peu sur ce topic. Bravo

Le topic est effectivement rempli de Troll. Si tu veux jaser des Remparts, sa se passe ailleurs qu'ici.

Pour ma part, je vais me concentrer sur les autres topics et abandonner celui ci.

Disons que je ne te crois pas content
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5608
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:01

Marco51 a écrit:
Les Remparts sont en train de réparer les pots cassés par Patrick Roy. Dès l'an prochain, les Remparts vont repêcher avec leur premier choix. Respirer par le nez tout le monde.

Les choix gaspillés cette année ne seront pas mis sur le dos de Patrick Roy. Philippe fait la même chose que Patrick Roy.


J'ai toujours trouvé que Boucher faisait un bon travail comme dg, mais depuis un an, c' est un fiasco pour l'avenir du club.

Je changerai pas d'idée et je suis bien serin avec mes propos, Boucher OUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:18

Gate a écrit:
Marco51 a écrit:
Les Remparts sont en train de réparer les pots cassés par Patrick Roy. Dès l'an prochain, les Remparts vont repêcher avec leur premier choix. Respirer par le nez tout le monde.

Les choix gaspillés cette année ne seront pas mis sur le dos de Patrick Roy. Philippe fait la même chose que Patrick Roy.


J'ai toujours trouvé que Boucher faisait un bon travail comme dg, mais depuis un an, c' est un fiasco pour l'avenir du club.

Je changerai pas d'idée et je suis bien serin avec mes propos, Boucher OUT !!!

Et si on commençait par un autre entraîneur-chef derrière le banc ? On devrait quand même avoir une bonne équipe cette année ... (sur papier)

Ce n'est un secret pour personne que Philippe Boucher n'est pas le meilleur motivateur (crossman, St-Pierre etc) ni le meilleur technicien hockey qui soit ...

Rien qu'a voir, on voit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:22

Marco51 a écrit:
Gate a écrit:


Les choix gaspillés cette année ne seront pas mis sur le dos de Patrick Roy. Philippe fait la même chose que Patrick Roy.


J'ai toujours trouvé que Boucher faisait un bon travail comme dg, mais depuis un an, c' est un fiasco pour l'avenir du club.

Je changerai pas d'idée et je suis bien serin avec mes propos, Boucher OUT !!!

Oui Boucher a fait des moves ordinaires, mais tous les DGs en font.

Regarde ou en est rendu l'avenir du club ''Marco51'' dis-moi pas que tu vois quelque-chose de bien ?

Voyons dont !
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:25

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Et si on commençait par un autre entraîneur-chef derrière le banc ? On devrait quand même avoir une bonne équipe cette année ... (sur papier)

Ce n'est un secret pour personne que Philippe Boucher n'est pas le meilleur motivateur ni le meilleur technicien hockey qui soit ...

Rien qu'a voir, on voit bien ...
S'il ne l'était pas les Remparts ne se seraient pas rendu en finale de la coupe du président alors en 2014-2015 alors. Et ce n'est pas un secret pour personne que tu n'aimes pas les Boucher.

Il avait hérité d'une équipe pacqté et il n'a même pas réussi a la mené a bon port .. ON A PERDU ! (souviens toi) et il était derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5608
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:33

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Il avait hérité d'une équipe pacqté et il n'a même pas réussi a la mené a bon port .. ON A PERDU ! (souviens toi) et il était derrière le banc.
Une équipe paqueté ? Pardon ? Il y avait Erne, Duclair et Etchegary.

Faut toujours bien y donner ses bons coups Turcotte. Boucher a très bien fait en 2016 avec les moyens qu'il avait, tout le monde disait qu'il n'avait rien pour payer et il s'est rendu en finale, 7e match et 2e supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:33

Turcotte501 a écrit:
Marco51 a écrit:

S'il ne l'était pas les Remparts ne se seraient pas rendu en finale de la coupe du président alors en 2014-2015 alors. Et ce n'est pas un secret pour personne que tu n'aimes pas les Boucher.

Il avait hérité d'une équipe pacqté et il n'a même pas réussi a la mené a bon port .. ON A PERDU ! (souviens toi) et il était derrière le banc.

Perdre en 7 matchs en prolongation sur un désavantage numérique par surcroit...
Ca pouvait aller d`un bord comme de l`autre.

Parles moi donc de Samuel qui devait vous faire gagner pratiquement à chaque match avec son acquisition selon toi ??

Hier soir moi j`ai vu le Samuel que j`ai vu à Shawinigan... un gardien inconstant et fragile mentalement.  
Un soir il va goaler sur sa tête, et le match suivant va être incapable de bloquer un ballon de plage.

Dommage car le kid a du talent et du potentiel.


Dernière édition par Ianbhoy le Ven 12 Jan 2018, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:33

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Il avait hérité d'une équipe pacqté et il n'a même pas réussi a la mené a bon port .. ON A PERDU ! (souviens toi) et il était derrière le banc.
Une équipe paqueté ? Pardon ? Il y avait Erne, Duclair et Etchegary.

Et nos banques qui ont toutes été vidé pour compléter l'équipe ... non ? (graves etc)

Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:36

Ianbhoy a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Il avait hérité d'une équipe pacqté et il n'a même pas réussi a la mené a bon port .. ON A PERDU ! (souviens toi) et il était derrière le banc.

Perdre en 7 matchs en prolongation sur un désavantage numérique par surcroit...
Ca pouvait aller d`un bord comme de l`autre.

Parles moi donc de Samuel qui devait vous faire gagner pratiquement à chaque match avec son acquisition selon toi ??

Hier soir moi j`ai vu le Samuel que j`ai vu à Shawinigan... un gardien inconstant et fragile mentalement.  
Un soir il va goaler sur sa tête, et le match suivant va être incapable de bloquer un ballon de plage.

Dommage car le kid a du talent et du potentiel.

Avec l'équipe qu'on avait, ça aurait jamais du se rendre en 7 match ... Il a été over coatché pas Beausoleil toute la série..

Pour Antoine Samuel:

Bizarre, a Québec il semble s'être éteint comme plusieurs autres n'est-ce pas ? C'est quoi la raison tu penses ?


Dernière édition par Turcotte501 le Ven 12 Jan 2018, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:42

Turcotte501 a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Perdre en 7 matchs en prolongation sur un désavantage numérique par surcroit...
Ca pouvait aller d`un bord comme de l`autre.

Parles moi donc de Samuel qui devait vous faire gagner pratiquement à chaque match avec son acquisition selon toi ??

Hier soir moi j`ai vu le Samuel que j`ai vu à Shawinigan... un gardien inconstant et fragile mentalement.  
Un soir il va goaler sur sa tête, et le match suivant va être incapable de bloquer un ballon de plage.

Dommage car le kid a du talent et du potentiel.

Avec l'équipe qu'on avait, ça aurait jamais du se rendre en 7 match ...

Pour Antoine Samuel:

Bizarre, a Québec il semble s'être éteint comme plusieurs autres n'est-ce pas ? C'est quoi la raison tu penses ?

Son talent et son potentiel ne s`est pas éteint chez vous... cliss il a eu 2 départs si ma mémoire est bonne depuis que vous l`avez acquis. Rire
Il n`a jamais été pleinement atteint durant son junior, que ce soit à Shawinigan ou à Baie-Comeau.

Le kid avait les outils pour être un gardien meilleur qu`il a été jusqu`à présent... mais il semble encore et tjrs aussi fragile au niveau confiance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:44

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Et nos banques qui ont toutes été vidé pour compléter l'équipe ... non ? (graves etc)

Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse ? Il n'avait pas le choix, comme de sacrifier ces meilleurs éléments en 2015-2016.

les clubs hôtes de la CM doivent souvent bcp plus dépenser que les autres, et on a vécu la même chose à Shawinigan en 2012... et nous contrairement à vous on a même pas franchit le 2e tour des séries.

Oui on a remporté la CM, mais le statut de club hôte est la raison pour laquelle on a pu jouer pour la remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:45

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Et nos banques qui ont toutes été vidé pour compléter l'équipe ... non ? (graves etc)

Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse ? Il n'avait pas le choix, comme de sacrifier ces meilleurs éléments en 2015-2016.

Il n'avait qu'a faire comme Serge Beausoleil ...

Il n'avait qu'a se rendre en finale avec ce qu'il avait sous la main, il était déja pacté ...  Mais, il a préféré se montrer bon et écraser Beausoleil en allant chercher d'autres bon joueurs.(Graves, Fucale etc). Malheureusement, ce faisant il a détruit la belle chimie de son équipe; son choix euro Kamanev ne s'est pas présenté, Duclair, Erne et compagnie se sont écrasé, Beausoleil l'a overcoatché et ont connait tous le reste de l'humiliante histoire.

Niet ! et banques vide ...


Dernière édition par Turcotte501 le Ven 12 Jan 2018, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018 #4
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #3
» Remparts de Québec 2017-2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: