Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller en bas 
+66
Tino
Lisa-Marie
Gryger
Cartman
Espoir
efforeur
DRAKKAR850
Majortom
Stob
Le cowboy
Corbi
rakasta
cdrakk
roxie
studioworks
blueberry79
Frosty
Nazar Zanov
glastron
JRoy
SMorin
Paul poirier
catnut
marathona
voltigeurs
Red Bull
Étienne
laroche
Frost'
sapporo10
FanLHJMQ
tour du chapeau
DRAKman
rakkard
Young007
remparts4life
youbets
Alpha
Vachon23
loup blanc
theo60mtl
mlose007
J-F de Victo
Vik1989
lesnew2016
Vd_Foreurs
Gate
Ianbhoy
koalafirelhjmq
section-1-d-1
Marco51
Turcotte501
richclou687
Duclair10
chsb
gaha
kristopher
Junior-Majeur
voltigeurs221997
Jici
corby
Robichaud
Rat d'aréna
goglu
Rocket1
Johockey
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 08:39

Bon matin,

Je suis d'accord avec une partie du texte de les news soit celle-ci:
-----------------------------------------------------------

Les remparts ont échangé des choix et des joueurs pour rien.

Il n'y aura aucune différence avec les nouveaux , c'est même pire que c'était avant les fêtes ....il y a de quoi c'est sûre à regarder çà aller ...manque d'esprit d'équipe .

La preuve s'il y en a, c'est la débandade, une très mauvaise évaluation des effectifs en place .... de mauvaises décisions de l'état major ...pas mal de choses ont été écrites la-dessus . C'est le temps ...tout est là pour du changement

Pis sur les avants ....ouf... Est-ce qu'on va vraiment garder Garneau comme 20 ans ?
---------------------------------------------------------------

Je pensais que le match était en soirée donc je ne l'ai pas vu. Je suis déçu de la défaite des remparts et je pense qu'en 2ei moitié de saison, ils seront maintenant un peu comme lors leurs 2 dernières demie saison.Ils ne termineront pas dans les 10-1ères équipes mais dans les 8 dernières.

Lesnews est le plus proche de ma pensée. Est-ce qu,il est négatif ou réaliste ? Il explique ce qu,il voit , exprime ses sentiments, impressions . La situation actuelle est un peu pénible. En conséquence comme M.Boucher contrôle tout, il est responsable de tout et son départ, serait p-êt une bonne chose. Il a fait du bon travail par le passé mais cette saison, il a tout simplement manqué le bateau. Comme il n'acceptera pas de laisser partir une partie de son contrôle en jouant seulement un rôle soit comme gérant ou entraîneur, ce qui serait une démotion, ben je prédis qu'il démissionnera. C'est mon feeling,ce matin et je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 10:24

goglu a écrit:
Bon matin,

Je suis d'accord avec une partie du texte de les news soit celle-ci:
-----------------------------------------------------------

Les remparts ont échangé des choix et des joueurs pour rien.

Il n'y aura aucune différence avec les nouveaux , c'est même pire que c'était avant les fêtes ....il y a de quoi c'est sûre à regarder çà aller ...manque d'esprit d'équipe .

La preuve s'il y en a, c'est la débandade, une très mauvaise évaluation des effectifs en place .... de mauvaises décisions de l'état major ...pas mal de choses ont été écrites la-dessus . C'est le temps ...tout est là pour du changement

Pis sur les avants ....ouf... Est-ce qu'on va vraiment garder Garneau comme 20 ans ?
---------------------------------------------------------------

Je pensais que le match était en soirée donc je ne l'ai pas vu. Je suis déçu de la défaite des remparts et je pense qu'en 2ei moitié de saison, ils seront maintenant un peu comme lors leurs 2 dernières demie saison.Ils ne termineront pas dans les 10-1ères équipes mais dans les 8 dernières.

Lesnews est le plus proche de ma pensée. Est-ce qu,il est négatif ou réaliste ? Il explique ce qu,il voit , exprime ses sentiments, impressions . La situation actuelle est un peu pénible. En conséquence comme M.Boucher contrôle tout, il est responsable de tout et son départ, serait p-êt une bonne chose. Il a fait du bon travail par le passé mais cette saison, il a tout simplement manqué le bateau. Comme il n'acceptera pas de laisser partir une partie de son contrôle en jouant seulement un rôle soit comme gérant ou entraîneur, ce qui serait une démotion, ben je prédis qu'il démissionnera. C'est mon feeling,ce matin et je peux me tromper.

De toute façon, il partira avec son fils et nous laissera avec une équipe en lambeau...

C'était prévisible. On se souviendra de lui comme un gars qui s'est payé un trip avec son fils a nos dépend..

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 10:45

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:
Bon matin,

Je suis d'accord avec une partie du texte de les news soit celle-ci:
-----------------------------------------------------------

Les remparts ont échangé des choix et des joueurs pour rien.

Il n'y aura aucune différence avec les nouveaux , c'est même pire que c'était avant les fêtes ....il y a de quoi c'est sûre à regarder çà aller ...manque d'esprit d'équipe .

La preuve s'il y en a, c'est la débandade, une très mauvaise évaluation des effectifs en place .... de mauvaises décisions de l'état major ...pas mal de choses ont été écrites la-dessus . C'est le temps ...tout est là pour du changement

Pis sur les avants ....ouf... Est-ce qu'on va vraiment garder Garneau comme 20 ans ?
---------------------------------------------------------------

Je pensais que le match était en soirée donc je ne l'ai pas vu. Je suis déçu de la défaite des remparts et je pense qu'en 2ei moitié de saison, ils seront maintenant un peu comme lors leurs 2 dernières demie saison.Ils ne termineront pas dans les 10-1ères équipes mais dans les 8 dernières.

Lesnews est le plus proche de ma pensée. Est-ce qu,il est négatif ou réaliste ? Il explique ce qu,il voit , exprime ses sentiments, impressions . La situation actuelle est un peu pénible. En conséquence comme M.Boucher contrôle tout, il est responsable de tout et son départ, serait p-êt une bonne chose. Il a fait du bon travail par le passé mais cette saison, il a tout simplement manqué le bateau. Comme il n'acceptera pas de laisser partir une partie de son contrôle en jouant seulement un rôle soit comme gérant ou entraîneur, ce qui serait une démotion, ben je prédis qu'il démissionnera. C'est mon feeling,ce matin et je peux me tromper.

De toute façon, il partira avec son fils et nous laissera avec une équipe en lambeau...

C'était prévisible. On se souviendra de lui comme un gars qui s'est payé un trip avec son fils a nos dépend..



Pis son fils est au neutre en tab...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 10:54

Face à la situation actuelle, personnellement je ne veux rien reprocher aux joueurs. Je pense que dans l'ensemble ,les joueurs ont fait leur possible. Comme l'explique lesnews,les remparts après les changements ne sont pas plus forts qu'avant et les changements ont été coûteux. De bons joueurs sont partis comme Kirwan et Gentile, remplacés par d'autres assez bons comme Laberge et MacLeod mais ce fut couteux pour "rien",les remparts ne sont pas meilleurs à ce qu'on peut ,pour le moment, constater.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 11:01

Je pense que Boucher va quitter mais comme je le disais, je peux me tromper.

Quand je disais qu,il allait quitter, je pensais plus qu,il se ferait congédier selon la méthode suivante : On lui demande de partir, on lui donne de bonnes conditions de départ et le gars annonce aux journalistes par après qu,il a démissionné mais en fait c'est un congédiement déguisé. Par contre je peux me tromper. C'est une possibilité simplement, il y a la possibilité que tout continue mais pour que celà continue ,il faudra qu'on explique aux gens qu'il y a une lumière au bout du tunnel car sans espoir, c'est le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 18/01/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 14:47

Pour ma part, il n'y a aucune raison valable de laisser Boucher en poste. Il a très mal agis dans sa période de transaction. Il me fait penser à Ricard, l'année de Culkin.

Cette période de transaction pourrait s'agir du début de la fin....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 18/01/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 15:04

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Pour ma part, il n'y a aucune raison valable de laisser Boucher en poste. Il a très mal agis dans sa période de transaction. Il me fait penser à Ricard, l'année de Culkin.

Cette période de transaction pourrait s'agir du début de la fin....


Compare pas Boucher a Ricard, Ricard a pas été mauvais seulement une saison il a été horrible les 3 dernières années de plus oui Samuel a pas été l'acquisition du siècle jusqu'a maintenant mais ça restait une excellente acquisition car il est un des meilleurs goaler de la ligue.


Donné un des meilleurs voir le meilleur def offensif de la ligue a 19 ans pour un 20 ans en plus de Lemay ça ben ça relevait de l'incompétence rare c'est 1 an et demi de Brouillard plus le prix qu'il a rapporté en plus de Lemay qu'il a gaspillé on est loin des 2 choix de 2 donné pour Samuel ajoute a ça Matthew Boucher échangé aux remparts pour un 5 , Fiore pour un 10 a shawi, Graaskamp qu'on a payé un 2 pour mettre au ballotage la saison suivante de mémoire, un 2 et Carignan-Labbé pour un gars qui pensait a la retraite du hockey maintenant compare pu Jamais la situation de Ricard a Boucher lol.

Boucher est rendu vulnerable pour ses acolytes dg! A ce moment-là, il pourrait paniquer et ocmmencer a faire de mauvais trade! Celui de Gentile et Laberge sont de mauvais trades! Boucher a depenser je crois 3 2e choix + 1 3e, pour une equipe qui ne fera pas 2 rondes...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 15:14

voltigeurs a écrit:
goglu a écrit:
Je pense que Boucher va quitter mais comme je le disais, je peux me tromper.

Quand je disais qu,il allait quitter, je pensais plus qu,il se ferait congédier selon la méthode suivante : On lui demande de partir, on lui donne de bonnes conditions de départ et le gars annonce aux journalistes par après qu,il a démissionné mais en fait c'est un congédiement déguisé. Par contre je peux me tromper. C'est une possibilité simplement, il y a la possibilité que tout continue mais pour que celà continue ,il faudra qu'on explique aux gens qu'il y a une lumière au bout du tunnel car sans espoir, c'est le désespoir.


Tout le monde le dis par contre, avant cette saison Boucher ne faisait pas un mauvais travail mais acheter cette saison était une erreur.


Par contre je trouve le monde dûr concernant Samuel, je l'ai pas assez vu jouer avec les remparts et ses stats ne sont peut-être pas excellentes mais Baribeau excepté les 5 premiers matchs de la saison a goalé pour un % de  0,881 en accordant 95 buts sur 799 lancés, Val d'or l'a repêché  5ème et a démisionné sur lui a sa saison de 17 ans après lui avoir donné seulement  39 départs.


Baribeau est pas un mauvais goaler mais il était simplement pas prêt pour prendre la pôle cette saison et sa saison de 19 ans sera déterminante pour la suite de sa carrière.

Faudrait peut être cessez un peu de juger le travail des gardiens et voir celui des arrières, il y a de la quantité mais peu de qualité. Lors de la dernière période des échanges le DG n'a pas été capable (ou les aimaient trop) d'en échanger un ou deux pour du renfort a cette position ou a l'avant.

L'adversaire entre dans la zone des Remparts a la vitesse d'un train grande vitesse ou s'installe confortablement devant le gardien et y demeure sans trop de difficulté.

C'est un club de milieu de peloton avec ses faiblesses dont on souhaitait le 7 ou 8è rang et ce sera dans ses eaux là. Le gain d'une première ronde dépendra de l'adversaire et c'est très loin d'être acquis. Finir 9 ou 10 serait mieux, le Centre Vidéotron stimule plus l'adversaire que le club local.

Avoir tout cuit dans le bec n'est pas toujours synonyme de reconnaissance pour tous.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 17:33

Et si ...

On mettait un vrai coach derrière le banc !

peut-être que ça irait mieux.

confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 17:47

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:
Et si ...

On mettait un vrai coach derrière le banc !

peut-être que ça irait mieux.

confus
Et si tu arrêtais les commentaires de ce genre ?

Quand tu as tous les pouvoirs au hockey, tu te dois de gagner !

Et lui, il n'a rien gagné a date. Une succession de mauvaises décisions qui conduisent a la descente aux enfer des Remparts.

Perdre ... pas de problèmes mais dans la dignité, ce qui n'est pas le cas actuellement.

En passant : Grouchy, veux-tu me dire quel talent ils ont vu dans ce gars la ??? ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 18:20

Avantage numérique : 7 buts en 76 AN

Toutes les équipes savent que Philippe Boucher demande a ses joueurs d'isoler Matthew Boucher a droite du goaler et de lui passer la rondelle.

C'est le seul jeu des Remparts en avantage numérique.,,

Pas compliqué !

L'année prochaine, ça ira mieux en avantage numérique content


Dernière édition par Turcotte501 le Dim 28 Jan 2018, 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 18/01/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 18:23

Turcotte501 a écrit:
Avantage numérique :

Toutes les équipes savent que Philippe Boucher demande a ses joueurs d'isoler Matthew Boucher a droite du goaler et de lui passer la rondelle.

C'est le seul jeu des Remparts en avantage numérique.,,

Pas compliqué !


La partie s'est joué sur les unités spéciaux. Rempart affronte Victo et Rimouski cette semaine. Grosse semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:58

les articles des Remparts qui sont maintenant dans la rubrique golf !est-ce un signe ;-) sans rancune les amis

http://www.tvasports.ca/2018/01/28/un-manque-dexecution-epouvantable-pour-les-remparts-1


Dernière édition par Majortom le Dim 28 Jan 2018, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 21:10

Turcotte501 a écrit:
Avantage numérique : 7 buts en 76 AN

Toutes les équipes savent que Philippe Boucher demande a ses joueurs d'isoler Matthew Boucher a droite du goaler et de lui passer la rondelle.

C'est le seul jeu des Remparts en avantage numérique.,,

Pas compliqué !

L'année prochaine, ça ira mieux en avantage numérique  content

Assez juste comme observation, quand Kirwan est arrivé et qu'il comptait de cet endroit, a la gauche du gardien, avec son puisant lancer, on l'à enlevé et placé fiston pour ensuite échanger Kirwan a Baie Comeau.

Ou bien donc Kirwan leur a montré comment faire ou c'est un pur hasard. J'opte pour le hasard pour ne pas froisser le fan club de fiston.  Faché


Dernière édition par gaha le Dim 28 Jan 2018, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 21:28

Majortom a écrit:
les articles des Remparts qui sont maintenant dans la rubrique golf !est-ce un signe ;-) sans rancune les amis

http://www.tvasports.ca/2018/01/28/un-manque-dexecution-epouvantable-pour-les-remparts-1

Incroyable comme j'aime entendre les propos de l'instructeur P. Boucher après une partie. Il va au bâton et fait face a la musique pas a peut prêt.

Quand le club va bien il donne le mérite a sa marmaille et quand ça va mal c'est la même chose. Dans les deux cas, ce sont des joueurs choisis par le DG, l'effet boomerang.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 21:30

gaha a écrit:
Majortom a écrit:
les articles des Remparts qui sont maintenant dans la rubrique golf !est-ce un signe ;-) sans rancune les amis

http://www.tvasports.ca/2018/01/28/un-manque-dexecution-epouvantable-pour-les-remparts-1

Incroyable comme j'aime entendre les propos de l'instructeur P. Boucher après une partie. Il va au bâton et fait face a la musique pas a peut prêt.

Quand le club va bien il donne le mérite a sa marmaille et quand ça va mal c'est la même chose. Dans les deux cas, ce sont des joueurs choisis par le DG, l'effet boomerang.  Rire

Effectivement,j'aime aussi cette méthode,Joel Bouchard aussi y était allé sans gant blanc sur le banc en entrevue avec Lalancette.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 21:41

Majortom a écrit:
gaha a écrit:


Incroyable comme j'aime entendre les propos de l'instructeur P. Boucher après une partie. Il va au bâton et fait face a la musique pas a peut prêt.

Quand le club va bien il donne le mérite a sa marmaille et quand ça va mal c'est la même chose. Dans les deux cas, ce sont des joueurs choisis par le DG, l'effet boomerang.  Rire

Effectivement,j'aime aussi cette méthode,Joel Bouchard aussi y était allé sans gant blanc sur le banc en entrevue avec Lalancette.

Exacte Majorton, j'avais pensé inclure Joel a mon commentaire mais comme la ligue interdit toute transaction entre les deux organisations, je n'étais pas a l'aise de les mettre tout les deux dans la même phrase. Pensif

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018 #4
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #3
» Remparts de Québec 2017-2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: