Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TROPHÉE MI-SAISON

Aller en bas 
+13
chsb
Lisa-Marie
Bouillon91
Tranchez
Tino
SylvainBellemare
Rocket1
Red Bull
FanLHJMQ
Junior-Majeur
Crisxus
Alpha
corby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE MI-SAISON   TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:02

Paul poirier a écrit:
chsb a écrit:
8- Meilleur def defensif:
Adam Holwell:   Bat 41 8 23 31                    +22
Alex Breton:    Gat 39 4 25 29                      +20

Breton est tres bon mais Holwell merite ce titre et il fut nomme le meilleur defenseur de novembre

Nicolas Beaudin aussi est a +22...

effectivement et l'un des pires défenseurs DÉFENSIVEMENT #2.

Donc, les plus et moins, on peut laisser ca de côté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE MI-SAISON   TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:17

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


effectivement et l'un des pires défenseurs DÉFENSIVEMENT #2.  

Donc, les plus et moins, on peut laisser ca de côté.


Sauf que toi tu déteste tellement Beaudin et quand tu détestes un joueur ça a pas de sens et tu le plante 10 fois plus que la moyenne des gens et tu as beau dire que c'est pas vrai oui c'est la réalitée tout le monde le sait. Beaudin a des défaults. J'ai pas vu grand game cete saison qu'on a p0erdu a cause d'un revirement de Beaudin malgré que tu semble dire que c'est le pire défenseur dans sa zone de la ligue.

Ah bon, j'aimerais que tu me mentionne ou j'ai dit qu'il est le pire de toute la ligue. Et quel est le rapport entre faire des revirements qui fait perdre une équipe ou un joueur qui commet des riverements. Un joueur qui va faire un revirement par partie et qui va couté un but vs un défenseur qui va faire 3 revirements par partie, sa reste un revirement.

Puis, niveau défensif, j'espere que tu ne crois pas que cela s'agit seulement de revirements. Car, en écrivant cela, je ne pensais même pas au revirement.

Mes points sont davantage reliés à :

- Lorsqu'il est sous pression, il a de la difficulté à faire la passe sur la palette pour une bonne sortie de zone (porte attention à cela dans les prochaines parties)
-Gagne rarement ses bataillers 1 vs 1 sur le bord de la bande ainsi que devant le filet
- Il se fait déborder à quelques reprises chaque partie.

Cela s'apprend, mais Beaudin est un excellent défenseur offensif, mais défensivement c'est très difficile.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE MI-SAISON   TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:22

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


effectivement et l'un des pires défenseurs DÉFENSIVEMENT #2.  

Donc, les plus et moins, on peut laisser ca de côté.


Sauf que toi tu déteste tellement Beaudin et quand tu détestes un joueur ça a pas de sens et tu le plante 10 fois plus que la moyenne des gens et tu as beau dire que c'est pas vrai oui c'est la réalitée tout le monde le sait. Beaudin a des défaults. J'ai pas vu grand game cete saison qu'on a p0erdu a cause d'un revirement de Beaudin malgré que tu semble dire que c'est le pire défenseur dans sa zone de la ligue.

UN défenseur qui sera en nomination pour un défenseur défensif de la ligue sera rarement un défenseur 4-5-6.

C'est pour cette raison que j'ai pris la peine de mentionner l'un des pires défensivement # DEUX!!

Il y a en a des moins bons, mais dans les défenseurs numéros deux, j'aimerais que tu m'en sortes quelques-uns. Encore je répète, tu as mal analysé ma phrase, jai porté l'attention sur sur le chiffre 2.

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE MI-SAISON   TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:24

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Ah bon, j'aimerais que tu me mentionne ou j'ai dit qu'il est le pire de toute la ligue. Et quel est le rapport entre faire des revirements qui fait perdre une équipe ou un joueur qui commet des riverements. Un joueur qui va faire un revirement par partie et qui va couté un but vs un défenseur qui va faire 3 revirements par partie, sa reste un revirement.

Puis, niveau défensif, j'espere que tu ne crois pas que cela s'agit seulement de revirements. Car, en écrivant cela, je ne pensais même pas au revirement.

Mes points sont davantage reliés à :

- Lorsqu'il est sous pression, il a de la difficulté à faire la passe sur la palette pour une bonne sortie de zone (porte attention à cela dans les prochaines parties)
-Gagne rarement ses bataillers 1 vs 1 sur le bord de la bande ainsi que devant le filet
- Il se fait déborder à quelques reprises chaque partie.

Cela s'apprend, mais Beaudin est un excellent défenseur offensif, mais défensivement c'est très difficile.



Il a des défaults comme tout le monde, Brouillard était vu comme une nuisance défensive par plusieurs et moi je ne l'ai jamais trouver aussi mauvais a part peut être a 16 ans ou il en arrachait solide et Brouillard pour avoir parler a un fan de Rouyn m'a dit que ce dernier jouait dans toutes les facetes a 20 ans et était un des meilleurs en DN du club.


Je compare pas les 2 mais je te trouve dur avec Beaudin, il a pas connu tant de mauvaises games et même si je déteste la stats des +- qui est la pire stats si il est a +22 c'est qu'il était plus souvent sur la glace pour des buts pour que des buts contre .

Oui, et il a combien de points offensivement?? Lorsque tu as plusieurs points en attaque avec l'équipe la plus offensive, si le joueur serait à moins 3, ce serait un cauchemard..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE MI-SAISON   TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:29

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


UN défenseur qui sera en nomination pour un défenseur défensif de la ligue sera rarement un défenseur 4-5-6.

C'est pour cette raison que j'ai pris la peine de mentionner l'un des pires défensivement # DEUX!!

Il y a en a des moins bons, mais dans les défenseurs numéros deux, j'aimerais que tu m'en sortes quelques-uns. Encore je répète, tu as mal analysé ma phrase, jai porté l'attention sur sur le chiffre 2.


Tu vois, moi je trouve qu'avec Beaudin j'apporte seulement des constatations, avec celui que je suis dur et avec raison c'est Duquette....

Beaudin est t'il vraiment le def no 2 a Drummond, j'ai de la misère a mettre des chiffres avec Bernard et Beaudin et anyway Beaudin mérite nullement le titre de défenseur défensif de l'année jamais dans 100 ans mais je te trouve dûr avec lui et toi quand tu te met a ramassé un joueur c'est quelque chose et dernièrement je te vois planter Beaudin a qui mieux mieux donc je suis pas surpris de te voir le rabaisser, la seule chose qui sera sûr pour moi c'est que si Dobson ou Joseph arrive a Drummond ils seront no 1 HaHa.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE MI-SAISON   TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:37

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:



Même Corby l'a dis que quand tu commence a planter un joueur tu t'arrête pu et il a pas tort malheureusement que tu le veuille ou non. Au début de la saison tu disais a chaque match comment Mercer étais Lent sur patin ensuite est venu le temps de dire que Rodrigue donnait toujours un mauvais but et tu questionnait après toutes les games si Rodrigue avait bien fait ensuite Mongo que tu t'est mis a planter solide et la Beaudin et j'ai même pas mis Hartley que tu as planter solide que tu disais qu'il finirait a 0-8 et qui va avoir fini avec une fiche de 7-3 loin de ta prédiction mettons mais bon chacun sa vision des choses Bravo .

Tu as raisons que souvent je suis fort sur mes propos.

Par contre, à date d'aujourd'hui, peux-tu me dire que Mercer à un très bon coup de patin? Je dis qu'il a un IQ en haut de la moyenne et d'excellentes mains. Par contre, son patin l'empêche d'amasser certains points. Rodrigue tu l'as meme dit, excellent jeune gardien, mais en quête de constance dans les parties, Mongo bon patineur et excellent en pk, mais mange le puck sans bon sens. Beaudin, je dis qu'il est excellent offensivement, mais défensivement c'est toff. Hartley, bin je me suis tromper. Sur ce, j'arrête d'argumenter sur CE topic.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE MI-SAISON   TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:45

Jpense que tu t'es assez justifié, on peux passer a un autre appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE MI-SAISON   TROPHÉE MI-SAISON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROPHÉE MI-SAISON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'espoir le plus prometteur ( trophée Michael Bossy )
» Finale Trophée Gilles-Courteau: Drummondville vs Baie-Comeau
» Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)
» joueur le plus efficace ( trophée Michel Brière )
» Défenseur de l'année ( trophée Emile Bouchard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: