Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller en bas 
+61
Carapass
Majortom
Big Baby
efforeur
Edouard
Vd_Foreurs
catnut
Marc052
Junior-Majeur
Lapuck
Robichaud
Le cowboy
corby
Cartman
Rat d'aréna
Turcotte501
voltigeurs
stanner
Subban76
FanLHJMQ
Alpha
Ogilthorpe
Bjindaho
Lachatte
Le Fantome de l'Opera
WaRRioR10
voltigeurs221997
Vachon23
mik6699
andrel3
Paul poirier
HuskiesFan
marathona
Vik1989
Gate
CATSFAN
Pickfan
Stob
ed
clod
Gryger
Gladiateur
CloutierPO
toeblake
Marco51
barbinoucet20
LeQuatrièmeFrèreHanson
Gambini
DRAKKAR850
RNHUSKIES
Huskies37
Bla¯Bla
Tino
redlight2424
barbz91
Jack Strap VD
J-F de Victo
Étienne P
Sined69
Lisa-Marie
Ianbhoy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 19:52

Gambini a écrit:
Bien content que notre gardien Junior AAA se soit fait planter 7 buts rapides aujourd’hui! Les gens vont arrêter d’le voir comme le sauveur pour l’unique raison qu’il vient de Val d’Or!

L’an prochain faut un vrai gardien pour épauler Lemieux!

Bravo. Belle façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 06:36

Edouard a écrit:
Gambini a écrit:
Bien content que notre gardien Junior AAA se soit fait planter 7 buts rapides aujourd’hui! Les gens vont arrêter d’le voir comme le sauveur pour l’unique raison qu’il vient de Val d’Or!

L’an prochain faut un vrai gardien pour épauler Lemieux!

Bravo. Belle façon de penser...
C'est loin d'etre un sauveur... je suis bien content qu'il ai laisser la chance a Marquis sauf que sa aurais pris un gardien avec de l'expérience dans la ligue... méchante dégeler outch
Revenir en haut Aller en bas
Crisxus
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 29/09/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 07:56

efforeur a écrit:
voltigeurs a écrit:




Aucun doute vous avez de bons jeunes et de belles banques de choix dans les prochaines années pour au besoin ajouter des morceaux petit a petit.


Vous serez de retour dans les sommets d'ici 2 ans si la plupart de vos 16 ans se développe bien sinon d'ici 3 ans , la patience sera le mot d'ordre.

Avec Drummond et Rimouski, nous somme les équipes qui auront donner pas mal le plus d'expérience (temps de glace) a nos recru de 16-17ans... ça devrait rapporter a long terme Bravo

Je suis pas certain que d'avoir beaucoup de temps de glace dans le système actuel aura un net avantage sur le développement au final... mon avis
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 08:06

WaRRioR10 a écrit:
Edouard a écrit:
Gambini a écrit:
Bien content que notre gardien Junior AAA se soit fait planter 7 buts rapides aujourd’hui! Les gens vont arrêter d’le voir comme le sauveur pour l’unique raison qu’il vient de Val d’Or!

L’an prochain faut un vrai gardien pour épauler Lemieux!

Bravo. Belle façon de penser...
C'est loin d'etre un sauveur... je suis bien content qu'il ai laisser la chance a Marquis sauf que sa aurais pris un gardien avec de l'expérience dans la ligue... méchante dégeler outch

Bien conscient, qu'un gardiens "d'expérience" aurait été la solution (Bishop aurait été la solution idéal) p-e aurait'il valu mieux de commencer la saison avec Bishop et Monpetit et faire monter Lemieux au départ de Montpetit...
Ça demeure beaucoup de " mais " ou " si " et plus facile a dire après coup...

N'en demeure pas moins, que peu importe le gardien en présence présentement le résultat serait le meme a qq différence près... notre jeune défensive et le manque de profondeur a l'avant est bien plus la cause des résultats de matchs que la tenue de nos gardiens en présence qui font du bon travaille dans les circonstances  Bravo

J'aime l'idée de donner la chance a Marquis de ce faire une place dans la LHJMQ, et si ça peux challenger Lemieux en plus c'est bien...

tu peux difficilement perdre en 12 mois des joueurs comme

Beauchemin
Marsh
Baribeau
Galipeau
Gauthier
Nadeau
Lafrance
Montpetit

sans penser que tout va bien aller, surtout mise a part notre draft 2017, le peu de relève de ce côté... confus
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:08

WaRRioR10 a écrit:
Edouard a écrit:


Bravo. Belle façon de penser...
C'est loin d'etre un sauveur... je suis bien content qu'il ai laisser la chance a Marquis sauf que sa aurais pris un gardien avec de l'expérience dans la ligue... méchante dégeler outch

Ce n'est pas Marquis le problème. Ni même Lemieux. Le problème, c'est en avant de lui...

Henley et Noël sont mauvais. Ils causent des revirements un après l'autre. Les attaquants, au lieu de freiner, font de grands tours comme des ballerines.

Guénette essaie de jouer comme Henley alors qu'il n'est pas ce type de défenseurs. Allepot, un moment donné, a préféré tenté d'aller frapper Ianniciello traversant la moitié de la glace, mais laissant son gars tout seul de l'autre bord.

Les joueurs ne suivent aucun système. Actuellement, c'est me, myself and I.

Lemieux, contre Rouyn-Noranda, quand il est sorti de son filet et qu'il a donné le but à Val-d'Or, c'est la meilleure séquence pour expliquer ce qui va mal chez les Foreurs. Racicot revient en se traînant les pieds, trois gars s'en vont changer et laisse ainsi Hrehorcak partir avec vitesse récupérer une rondelle libre. Lemieux, pour éviter de donner une échappée, va récupérer la rondelle. Lemieux a deux options, tenter une passe dans le milieu de la glace que Hrehorcak peut couper ou rimmer la rondelle. Il décide de rimmer, mais il a pris trop de temps. Résultat: Hrehorcak lui soutire la rondelle.

Maintenant, si Racicot avait patiné, Hrehorcak ne marque pas. Cardinal et Yan Dion qui sortent du banc des joueurs regardent le jeu aller. Ils ont abandonné leur gardien. Et Cardinal fracasse son bâton sur la glace. Bravo parce que si tu avais patiné l'grand, Hrehorcak n'aurait jamais compté.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:18

Edouard a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

C'est loin d'etre un sauveur... je suis bien content qu'il ai laisser la chance a Marquis sauf que sa aurais pris un gardien avec de l'expérience dans la ligue... méchante dégeler outch

Ce n'est pas Marquis le problème. Ni même Lemieux. Le problème, c'est en avant de lui...

Henley et Noël sont mauvais. Ils causent des revirements un après l'autre. Les attaquants, au lieu de freiner, font de grands tours comme des ballerines.

Guénette essaie de jouer comme Henley alors qu'il n'est pas ce type de défenseurs. Allepot, un moment donné, a préféré tenté d'aller frapper Ianniciello traversant la moitié de la glace, mais laissant son gars tout seul de l'autre bord.

Les joueurs ne suivent aucun système. Actuellement, c'est me, myself and I.

Lemieux, contre Rouyn-Noranda, quand il est sorti de son filet et qu'il a donné le but à Val-d'Or, c'est la meilleure séquence pour expliquer ce qui va mal chez les Foreurs. Racicot revient en se traînant les pieds, trois gars s'en vont changer et laisse ainsi Hrehorcak partir avec vitesse récupérer une rondelle libre. Lemieux, pour éviter de donner une échappée, va récupérer la rondelle. Lemieux a deux options, tenter une passe dans le milieu de la glace que Hrehorcak peut couper ou rimmer la rondelle. Il décide de rimmer, mais il a pris trop de temps. Résultat: Hrehorcak lui soutire la rondelle.

Maintenant, si Racicot avait patiné, Hrehorcak ne marque pas. Cardinal et Yan Dion qui sortent du banc des joueurs regardent le jeu aller. Ils ont abandonné leur gardien. Et Cardinal fracasse son bâton sur la glace. Bravo parce que si tu avais patiné l'grand, Hrehorcak n'aurait jamais compté.

Les Foreurs on pas jouer hier. Pas compliquer, les Huskies patinait a fond de trein et on aurait dit que les Foreurs jouait une game sociale! La glace penchait d'un coté pour les Foreurs, beaucoup plus facile aller scorer que de donner l'effort en défensive!

C'est bon donner du temps de glace a des jeunes, mais parfois, dans un tel encadrement, j'ai bien hate de voir a long terme si ca va payer!
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:29

Et c'est pour toutes ces raisons que tout le monde disait que ça prenait un gardien d'expérience pour terminer la saison à Val-d'Or. Ce n'est en aucun cas pour dire que Lemieux et Marquis ne sont pas de calibre mais avec une équipe aussi inexpérimentée, mal coachée, tu ne veux pas envoyer deux jeunes à abattoir match après match. Ça ne fait aucun bien à leur développement que de les envoyer recevoir 50-60 tirs et accorder plus de cinq buts par match 8 fois sur 11 depuis la nouvelle année. Ça aurait été quoi de protéger ses jeunes quelque peu (j'inclue la confiance des jeunes patineurs) en faisant l'acquisition d'un vétéran pour affronter les meilleurs clubs de la ligue ou sortir Lemieux ou Marquis d'un match avant de l'avoir laissé accorder 6-7-11 buts...?

C'est vraiment un triste spectacle. Oui, même Montpetit a déjà connu des soirées de travail difficiles à ses débuts, mais ce n'était pas match après match. La reconstruction va être moins évidente dans une culture perdante de la sorte. Quand ton capitaine et rare vétéran est un leader négatif de la sorte, ce n'est rien pour aider. Je souhaite que de meilleures décisions et un changement de philosophie soient prises dès cet été du côté des Foreurs, autrement, bien beau l'accumulation de choix de repêchages, je serais très inquiet être partisan de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:37

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Et c'est pour toutes ces raisons que tout le monde disait que ça prenait un gardien d'expérience pour terminer la saison à Val-d'Or. Ce n'est en aucun cas pour dire que Lemieux et Marquis ne sont pas de calibre mais avec une équipe aussi inexpérimentée, mal coachée, tu ne veux pas envoyer deux jeunes à abattoir match après match. Ça ne fait aucun bien à leur développement que de les envoyer recevoir 50-60 tirs et accorder plus de cinq buts par match 8 fois sur 11 depuis la nouvelle année. Ça aurait été quoi de protéger ses jeunes quelque peu (j'inclue la confiance des jeunes patineurs) en faisant l'acquisition d'un vétéran pour affronter les meilleurs clubs de la ligue ou sortir Lemieux ou Marquis d'un match avant de l'avoir laissé accorder 6-7-11 buts...?

C'est vraiment un triste spectacle. Oui, même Montpetit a déjà connu des soirées de travail difficiles à ses débuts, mais ce n'était pas match après match. La reconstruction va être moins évidente dans une culture perdante de la sorte. Quand ton capitaine et rare vétéran est un leader négatif de la sorte, ce n'est rien pour aider. Je souhaite que de meilleures décisions et un changement de philosophie soient prises dès cet été du côté des Foreurs, autrement, bien beau l'accumulation de choix de repêchages, je serais très inquiet être partisan de ce club.

Pourtant tout va bien! On a pleins de choix!

Faut pas être peureux de laisser tout ce nombres de choix aux dépisteurs des dernières années. Si l'organisation est ou elle est présentement c'est à cause d'eux. (Je ne blame même pas D'aoust). Pourquoi ils ont encore une job? Comment peux tu être si mauvais et garder ta job? C'est un non sens, et tout part de là.

''Les Foreurs vont être extrêmement fort l'année de 19 ans à Guénette'' - Lachatte

Qu'est-ce qui te garantie ça?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:30

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Et c'est pour toutes ces raisons que tout le monde disait que ça prenait un gardien d'expérience pour terminer la saison à Val-d'Or. Ce n'est en aucun cas pour dire que Lemieux et Marquis ne sont pas de calibre mais avec une équipe aussi inexpérimentée, mal coachée, tu ne veux pas envoyer deux jeunes à abattoir match après match. Ça ne fait aucun bien à leur développement que de les envoyer recevoir 50-60 tirs et accorder plus de cinq buts par match 8 fois sur 11 depuis la nouvelle année. Ça aurait été quoi de protéger ses jeunes quelque peu (j'inclue la confiance des jeunes patineurs) en faisant l'acquisition d'un vétéran pour affronter les meilleurs clubs de la ligue ou sortir Lemieux ou Marquis d'un match avant de l'avoir laissé accorder 6-7-11 buts...?

C'est vraiment un triste spectacle. Oui, même Montpetit a déjà connu des soirées de travail difficiles à ses débuts, mais ce n'était pas match après match. La reconstruction va être moins évidente dans une culture perdante de la sorte. Quand ton capitaine et rare vétéran est un leader négatif de la sorte, ce n'est rien pour aider. Je souhaite que de meilleures décisions et un changement de philosophie soient prises dès cet été du côté des Foreurs, autrement, bien beau l'accumulation de choix de repêchages, je serais très inquiet être partisan de ce club.

À part Francis Leclerc, tu vois qui comme gardien d'expérience?

Parce qu'avant de ramasser un gardien, avoir été les Foreurs, j'aurais ajouté deux ou trois défenseurs corrects dans ma défensive. (Paradis, un 18-19 ans ontarien, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:44

Le Fantome de l'Opera a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Et c'est pour toutes ces raisons que tout le monde disait que ça prenait un gardien d'expérience pour terminer la saison à Val-d'Or. Ce n'est en aucun cas pour dire que Lemieux et Marquis ne sont pas de calibre mais avec une équipe aussi inexpérimentée, mal coachée, tu ne veux pas envoyer deux jeunes à abattoir match après match. Ça ne fait aucun bien à leur développement que de les envoyer recevoir 50-60 tirs et accorder plus de cinq buts par match 8 fois sur 11 depuis la nouvelle année. Ça aurait été quoi de protéger ses jeunes quelque peu (j'inclue la confiance des jeunes patineurs) en faisant l'acquisition d'un vétéran pour affronter les meilleurs clubs de la ligue ou sortir Lemieux ou Marquis d'un match avant de l'avoir laissé accorder 6-7-11 buts...?

C'est vraiment un triste spectacle. Oui, même Montpetit a déjà connu des soirées de travail difficiles à ses débuts, mais ce n'était pas match après match. La reconstruction va être moins évidente dans une culture perdante de la sorte. Quand ton capitaine et rare vétéran est un leader négatif de la sorte, ce n'est rien pour aider. Je souhaite que de meilleures décisions et un changement de philosophie soient prises dès cet été du côté des Foreurs, autrement, bien beau l'accumulation de choix de repêchages, je serais très inquiet être partisan de ce club.

Pourtant tout va bien! On a pleins de choix!

Faut pas être peureux de laisser tout ce nombres de choix aux dépisteurs des dernières années. Si l'organisation est ou elle est présentement c'est à cause d'eux. (Je ne blame même pas D'aoust). Pourquoi ils ont encore une job? Comment peux tu être si mauvais et garder ta job? C'est un non sens, et tout part de là.

''Les Foreurs vont être extrêmement fort l'année de 19 ans à Guénette'' - Lachatte

Qu'est-ce qui te garantie ça?

À voir comment le navire est mené, je ne suis pas sur que les Foreurs existeront encore à ce moment!

À vouloir économiser sur tout, l'organisation devient peu à peu une organisation de marde.  Encore pire que du temps que c'était un OBNL. C'est vraiment honteux.

Si les proprios avaient moindrement de fierté, il y aurait une conférence de presse aujourd'hui pour présenter ses excuses aux partisans et aux joueurs. Ça prend un sérieux coup de barre à cette organisation, maintenant. Pas demain avant qu'il ne soit trop tard.

Aucune stabilité du côté marketing depuis 8 ans. Il y en avait un qui tentait de faire des miracles mais certains ont cru bon de lui mettre un clown dans les pattes. Ce clown est maintenant parti gonflé des balounes ailleurs.

Au lieu d'avoir un DG, un coach, un adjoint, un responsable des vidéos, ben on a comme 2 gars qui se partagent tout cela tant bien que mal.  À vouloir trop bien faire, il n'y a rien se fait bien.

J'aime bien Daout le DG. J'aime bien Dubé comme gestionnaire de l'équipe.  Mais quand je vois ces deux bonhommes occuper tellement de fonctions que rien n'est bien fait...ça me fait peur.

Nous sommes derniers dans les assistances. DERNIER. Et on fait quoi? Notre petit possible.

Après, on est frufru qu'un joueur ne veule pas être échangé chez nous ou être repêché!

J'espère qu'aujourd'hui, les proprios hurlent dans leur bureau.  Que certains ont la rage. Que certains de ces proprios vont oser poser des questions. Faire un autopsie de la situation, pourquoi cette organisation est rendue aussi basse. Avons-nous la meilleure personne au bon poste!!??? Fini le country club.

Les joueurs et les partisans méritent mieux.

PS: Tant qu'à avoir un club de calibre midget, pour les derniers matchs de la saison, pourquoi ne pas offrir des billets au même cout que le midget?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:54

Edouard a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Et c'est pour toutes ces raisons que tout le monde disait que ça prenait un gardien d'expérience pour terminer la saison à Val-d'Or. Ce n'est en aucun cas pour dire que Lemieux et Marquis ne sont pas de calibre mais avec une équipe aussi inexpérimentée, mal coachée, tu ne veux pas envoyer deux jeunes à abattoir match après match. Ça ne fait aucun bien à leur développement que de les envoyer recevoir 50-60 tirs et accorder plus de cinq buts par match 8 fois sur 11 depuis la nouvelle année. Ça aurait été quoi de protéger ses jeunes quelque peu (j'inclue la confiance des jeunes patineurs) en faisant l'acquisition d'un vétéran pour affronter les meilleurs clubs de la ligue ou sortir Lemieux ou Marquis d'un match avant de l'avoir laissé accorder 6-7-11 buts...?

C'est vraiment un triste spectacle. Oui, même Montpetit a déjà connu des soirées de travail difficiles à ses débuts, mais ce n'était pas match après match. La reconstruction va être moins évidente dans une culture perdante de la sorte. Quand ton capitaine et rare vétéran est un leader négatif de la sorte, ce n'est rien pour aider. Je souhaite que de meilleures décisions et un changement de philosophie soient prises dès cet été du côté des Foreurs, autrement, bien beau l'accumulation de choix de repêchages, je serais très inquiet être partisan de ce club.

À part Francis Leclerc, tu vois qui comme gardien d'expérience?

Parce qu'avant de ramasser un gardien, avoir été les Foreurs, j'aurais ajouté deux ou trois défenseurs corrects dans ma défensive. (Paradis, un 18-19 ans ontarien, etc.)

Ok pas en désaccord avec ton raisonnement mais tu sors qui ?

Tu parles de Paradis qui est rendu avec BC ? Il est supérieur à qui ?

Un pas pire ontarien de 18-19ans qui irait à Val D'Or alors que le club est dans une situation de reconstruction ? Je suis pas sûr de celle là...je pense que les gars en place sont supérieurs considérant le calibre de défenseurs qui accepterait le déménagement.

Il faut juste accepter le cycle...Henley rend de bons services mais ce n'est pas un 20 ans dominants...Noel on le réalise pas mais il a encore juste 18 ans...Guénette 16 ans, Allepot et Boudrias sont tous jeunes mais un bon potentiel...Paradis et quelconque Ontarien à ce stade ci ferait pas beaucoup mieux.

Je ne parle pas de Racicot et Jarry qui sont pour moi des défenseurs #6 pouvant jouer dans la ligue mais dans la bonne chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:57

C'est vrai que rien garantie ça mais en principe il devrais vraiment etre bon avec tout les bon 16 ans de cette année et la banque de choix est incroyable d'après moi. Surtout quand tu regarde la banque de 2019 avec 2 choix qui risque d'être vraiment haut. C'est normal de critiqué et de un peu paniquer en tant que partisant parce-que en ce moment ça ne va pas bien du tout mais faut passer par la pour rebâtir une très bonne equipe gagnante et c'est ça que l'organisation fait en ce moment. Avec le draft de 2017 de d'aoust je suis vraiment pas inquiet des prochains et malgrés les defaite je vois deja les jeunes joueurs de plus en plus en l'aise. Si vous voulez mon avis vivre des defaites comme cela fait grandir et en ce moment ça sert a rien de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 12:27

Lachatte a écrit:
C'est vrai que rien garantie ça mais en principe il devrais vraiment etre bon avec tout les bon 16 ans de cette année et la banque de choix est incroyable d'après moi. Surtout quand tu regarde la banque de 2019 avec 2 choix qui risque d'être vraiment haut. C'est normal de critiqué et de un peu paniquer en tant que partisant parce-que en ce moment ça ne va pas bien du tout mais faut passer par la pour rebâtir une très bonne equipe gagnante et c'est ça que l'organisation fait en ce moment. Avec le draft de 2017 de d'aoust je suis vraiment pas inquiet des prochains et malgrés les defaite je vois deja les jeunes joueurs de plus en plus en l'aise. Si vous voulez mon avis vivre des defaites comme cela fait grandir et en ce moment ça sert a rien de paniquer.

Pas sur que des défaites comme hier fasse grandir bien des joueurs!

J'ai vu un peu de bon flash de certains kids mais j'ai vu plusieurs kids imiter les vétérans et se trainer les bottines, ne pas backchecker, tricher en sortie de zone et retourner la tête entre les 2 jambes après un but.

Certains jeunes commence déjà a tricher et penser a eux même en premier.   C'est mieux d'engraisser ma fiche personnel au détriment de la victoire.  J'aime que les jeunes ai du temps de glace, mais je préfère les voir dans un environnement saint, ou la victoire est encore en tête de liste des priorités.

On pourra mieux juger dans 2-3 ans, voir si la tactique aura été la bonne.  Mais présentement, je crois que les Foreurs ne gagne rien en crédibilité à travers la ligue a vouloir couper les cennes en 2 et en ayant pas un encadrement de niveau junior pour leurs joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 12:58

Lachatte a écrit:
C'est vrai que rien garantie ça mais en principe il devrais vraiment etre bon avec tout les bon 16 ans de cette année et la banque de choix est incroyable d'après moi. Surtout quand tu regarde la banque de 2019 avec 2 choix qui risque d'être vraiment haut. C'est normal de critiqué et de un peu paniquer en tant que partisant parce-que en ce moment ça ne va pas bien du tout mais faut passer par la pour rebâtir une très bonne equipe gagnante et c'est ça que l'organisation fait en ce moment. Avec le draft de 2017 de d'aoust je suis vraiment pas inquiet des prochains et malgrés les defaite je vois deja les jeunes joueurs de plus en plus en l'aise. Si vous voulez mon avis vivre des defaites comme cela fait grandir et en ce moment ça sert a rien de paniquer.

Moi j'ai rien contre les reconstructions, et on connait tous le cycle d'une équipe de hockey junior. Tout le monde y passe un moment donné, y compris les gros marchés. Mais la ou je ne suis pas d'accord c'est avec la destruction qui a été fait pour en venir ou nous en sommes présentement. Je regarde l'autre bord de la 117 et je vais te dire que je suis jaloux de les voirs aller. Pourquoi eux sont capable de ne pas avoir de creux de vague? Parce que c'est l'équipe qui repêche le mieux. Ils prennent leurs joueurs avec une suce et une couche comme des bébés, les élèves ensembles et tout le monde est élevés dans le même moule avec le même système de jeux. L'esprit d'équipe est flagrant et les jeunes qui arrivent apprennent avec de bons vétérans. Nous à VD en ce moment on peut pas dire ça. On est toujours obligé de faires un nombres de transactions qui n'a pas d'allure, on a des joueurs qui veulent pas venir etc. Va falloir mettre un peut d'ordre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:02

En passant, quand je compare Beaucage à Michel je me dit que leur évaluation de talent est vraiment supérieure à la notre. L'avez vous vu aller Beaucage? Il va être très bon en plus il sera élevé comme un Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11281
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:13

Le Fantome de l'Opera a écrit:
En passant, quand je compare Beaucage à Michel je me dit que leur évaluation de talent est vraiment supérieure à la notre. L'avez vous vu aller Beaucage? Il va être très bon en plus il sera élevé comme un Huskies.

Les huskies eux font jouer leur jeune sa 2-3e trio avec des vétérans ains que PP et PK...vd prefere les mettre sa 4e et Dion sur le top 6 et des gars comme Kozlov en désavantage
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:42

Vd_Foreurs a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:
En passant, quand je compare Beaucage à Michel je me dit que leur évaluation de talent est vraiment supérieure à la notre. L'avez vous vu aller Beaucage? Il va être très bon en plus il sera élevé comme un Huskies.

Les huskies eux font jouer leur jeune sa 2-3e trio avec des vétérans ains que PP et PK...vd prefere les mettre sa 4e et Dion sur le top 6 et des gars comme Kozlov en désavantage

en plus de l'évaluation talent, c'est la que se trouve la grosse différence.

Beaucage joue avec Abandanatto et Boucher sur le 1er trio présentement! Le jeune de 16 ans joue le PP, parfois le PK!

Ca toujours été de même a RN même que parfois ca nous a fait chialer Bravo Je me souviens qu'a notre grosse saison, on pouvait retrouver 2 et 3 gars de 16-17 ans alors qu'on était en désavantage a 5 contre 3.
Je crois que ca toujours été une approche de Tourigny et Bouchard de donner le PK a des jeunes, de leur apprendre le coté défensif et ainsi augmenter leur temps de glace... On perd p-e quelque point en saison a cause de ca mais a moyen et long terme, je crois que c'est payant!.

Une chose que je constate aussi a RN versus VD, je trouve que les kids a RN arrive avec une attitude un peu plus guerrier, la pédale au fond...p-e moins de dentelle mais le couteau entre les dents et la pédale au tapis! Les kids des Foreurs on beaucoup de talent individuel, mais a part Allepot hier, peu on démontrer qu'il était en cliss de cette défaite et voulais changer la game! C'est là que l'encadrement par des vétérans est tres important et ou ca fait drôlement défaut a VD!

Qui seront les 20 ans l'an prochain a VD !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11281
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:45

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Les huskies eux font jouer leur jeune sa 2-3e trio avec des vétérans ains que PP et PK...vd prefere les mettre sa 4e et Dion sur le top 6 et des gars comme Kozlov en désavantage

en plus de l'évaluation talent, c'est la que se trouve la grosse différence.

Beaucage joue avec Abandanatto et Boucher sur le 1er trio présentement!  Le jeune de 16 ans joue le PP, parfois le PK!

Ca toujours été de même a RN même que parfois ca nous a fait chialer Bravo   Je me souviens qu'a notre grosse saison, on pouvait retrouver 2 et 3 gars de 16-17 ans alors qu'on était en désavantage a 5 contre 3.
Je crois que ca toujours été une approche de Tourigny et Bouchard de donner le PK a des jeunes, de leur apprendre le coté défensif et ainsi augmenter leur temps de glace...  On perd p-e quelque point en saison a cause de ca mais a moyen et long terme, je crois que c'est payant!.

Une chose que je constate aussi a RN versus VD, je trouve que les kids a RN arrive avec une attitude un peu plus guerrier, la pédale au fond...p-e moins de dentelle mais le couteau entre les dents et la pédale au tapis!  Les kids des Foreurs on beaucoup de talent individuel, mais a part Allepot hier, peu on démontrer qu'il était en cliss de cette défaite et voulais changer la game!  C'est là que l'encadrement par des vétérans est tres important et ou ca fait drôlement défaut a VD!

Qui seront les 20 ans l'an prochain a VD !?!?!?

Cheezo Dion et Tessier jimagine
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:48

Dion
Tessier
Cheezo
Compensation à Lafrance
Misyurin

On va voir

Je suis daccord à dire que les Huskies ont un très bon développement mais avant de jugé lui des foreurs pour la nouvelle relève on va attendre un peu. J'ai hate de voir si les Foreurs vont drafté de bon euro l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:51

Vd_Foreurs a écrit:
ed a écrit:


en plus de l'évaluation talent, c'est la que se trouve la grosse différence.

Beaucage joue avec Abandanatto et Boucher sur le 1er trio présentement!  Le jeune de 16 ans joue le PP, parfois le PK!

Ca toujours été de même a RN même que parfois ca nous a fait chialer Bravo   Je me souviens qu'a notre grosse saison, on pouvait retrouver 2 et 3 gars de 16-17 ans alors qu'on était en désavantage a 5 contre 3.
Je crois que ca toujours été une approche de Tourigny et Bouchard de donner le PK a des jeunes, de leur apprendre le coté défensif et ainsi augmenter leur temps de glace...  On perd p-e quelque point en saison a cause de ca mais a moyen et long terme, je crois que c'est payant!.

Une chose que je constate aussi a RN versus VD, je trouve que les kids a RN arrive avec une attitude un peu plus guerrier, la pédale au fond...p-e moins de dentelle mais le couteau entre les dents et la pédale au tapis!  Les kids des Foreurs on beaucoup de talent individuel, mais a part Allepot hier, peu on démontrer qu'il était en cliss de cette défaite et voulais changer la game!  C'est là que l'encadrement par des vétérans est tres important et ou ca fait drôlement défaut a VD!

Qui seront les 20 ans l'an prochain a VD !?!?!?

Cheezo Dion et Tessier jimagine

sans être méchant, quand on parle encadrement des jeunes, je ne crois pas que Cheezoo sera un 20 ans....

Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:54

Ça pourrais être qui le joueurs en compensation à Lafrance? Beaudin serait pas pire
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:55

Lachatte a écrit:
Ça pourrais être qui le joueurs en compensation à Lafrance? Beaudin serait pas pire

je ne savais pas qu'il y avait compensation dans le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:57

Oui le choix de 3 de baturst va retourner a victo on va voir au draft qui va être le joueur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 14:37

Beaudin ou Huntington?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2018-2019 -
» Édition des Foreurs - 2018-2019 -
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -
» Edition des Foreurs - 2019-2020-2021
» Edition des Foreurs - 2019-2020 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: