Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Série Foreurs vs Armada

Aller en bas 
+41
efforeur
patriote66
frankg0223
corby
voltigeurs
Vd_Foreurs
Le Fantome de l'Opera
dude
Picassocat
StanTremblay
voltigeurs221997
Rat d'aréna
WaRRioR10
phoenix_sbk
darknife23
Majortom
Vik1989
SylvainBellemare
FanLHJMQ
Joker27
Stob
Toupie
Lachatte
chlfan
Yaniko
Sgreuchan-Iolairean
Big Baby
Paul poirier
TitanMania
justefanlhjmq
ptwou
Miton
andrel3
Gate
Crisxus
rielboy13
Étienne P
micejoki
CloutierPO
Esposito77
Cartman
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

en combien de matchs?
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap3%Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap1%Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap1%Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 4
Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap87%Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 87% [ 89 ]
Armada en 5
Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap7%Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Armada en 6
Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap1%Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 7
Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 07:52

Joker27 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Le monde peut ben parler de nos assistance..le club favoris 1er de la ligue et larena es meme pas a moitié pleine..meme que dans les zones ya pas un chat...au moins dans nos bonne annes en serie apres 1 heure de vente ta pu de billets...

Effectivement hier il y avait pas grand monde même s’ils ont annoncé 2000 quelques personnes. L’an passé c’était sold out la plupart des matchs.

Les gens payes pour voir de bon match... pas des walk in the park et encore moins des massacres, donc c'était prévisible pour les assistance d'hier soir, si les Foreurs peuvent encore leur tenir tête ce soir, probablement que ça aura une incidence sur les assistances a VD Bravo
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 09:25

darknife23 a écrit:
c'a l'air d'en enerver pas mal plus din autres equipes la victoire en OT a soir lolllll A Blb on y croit encore plus lollll pas drole de s'enerver apres 1 game de serie... prenez votre gaz egale vous passerez pas apres les 4 rondes ...

Tant mieux si ça te satisfait une victoire en OT contre le 16e club de la ligue, mais faut avoir la tête dans le sable pour se réjouir de ce 1e match.

J'enlève rien aux Foreurs, mais BB devrait gagner une main dans le dos... je vois pas en quoi tu peux dire " on y croit encore plus " sur une victoire pas convaincante comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 09:28

Joel Bouchard devais pas etre heureux, j'aurais aimer un entrevue croustillant en arriere du banc confus
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 09:46

WaRRioR10 a écrit:
Joel Bouchard devais pas etre heureux, j'aurais aimer un entrevue croustillant en arriere du banc confus

être BLB, je serais nerveux (voire avoir honte) d'avoir gagné Val d'Or en OT.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 09:58

SylvainBellemare a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Joel Bouchard devais pas etre heureux, j'aurais aimer un entrevue croustillant en arriere du banc confus

être BLB, je serais nerveux (voire avoir honte) d'avoir gagné Val d'Or en OT.

Il y a pire que ça dans la vie

Ça s'appelle les SÉRIES donc du hockey beaucoup plus serré et défensif

A ce que je sache, les deux équipes font partie de la même ligue, voir de la même division.


**Si Jojo veut faire des Speech a chaque game qu'il ne gagne pas par 7 buts, Bah y gagnera pas le trophé à la fin. That it's
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 10:06

Pas croyable de voir du monde s'énerver avec la performance de Blainville,oui c'est pas le meilleur match de l'armada,mais Bordel ils ont plus du double de tirs et le double de mises en jeu gagné,ya pire comme performance.Bien hâte de voir les 3 autres matchs,j'ai l'impression que les joueurs de l'armada vont se gâter.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 10:19

Majortom a écrit:
Pas croyable de voir du monde s'énerver avec la performance de Blainville,oui c'est pas le meilleur match de l'armada,mais Bordel ils ont plus du double de tirs et le double de mises en jeu gagné,ya pire comme performance.Bien hâte de voir les 3 autres matchs,j'ai l'impression que les joueurs de l'armada vont se gâter.
Bien oui, VDO les tiendrons pas pendant 4 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 10:58

FanLHJMQ a écrit:
darknife23 a écrit:
c'a l'air d'en enerver pas mal plus din autres equipes la victoire en OT a soir lolllll A Blb on y croit encore plus lollll pas drole de s'enerver apres 1 game de serie... prenez votre gaz egale vous passerez pas apres les 4 rondes ...

Tant mieux si ça te satisfait une victoire en OT contre le 16e club de la ligue, mais faut avoir la tête dans le sable pour se réjouir de ce 1e match.

J'enlève rien aux Foreurs, mais BB devrait gagner une main dans le dos... je vois pas en quoi tu peux dire " on y croit encore plus " sur une victoire pas convaincante comme celle-ci

si a soir on perd la je vais etre inquiet... c'étais a prevoir ca fais depuis 1 petit bout que les joueurs jouent sans aucun but en ayant acquis les titres de division et de ligue depuis un bout... Pas inquiet du tout pour ce soir la normalité des choses reviendra bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 11:08

au niveau hockey les Foreurs ne sont pas au niveau de l’Armada mais avec ce quon a vu hier si ils sont toujours aussi intense et un peu plus robuste ça va quand même donner des matchs plus serrés et divertissant que ce quon avaient imaginés et c’est tant mieux pour tout le monde car il y a rien d’interessant a regarder 4 matchs a sens unique
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 11:17

De toute façon aussitot que L'Armada va ouvrir la machine et que les buts vont commencer a rentré les Foreurs ne seront plus dans le coup... mais d'ici la si on peu leur donné un peu de fil a retorde c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 12:07

Big Baby a écrit:
En plus Boisbriand favorisé par l'arbitrage.......... confus

Bon encore l’arbitrage qui favorise les méchants exploiteurs avec une punition à la fin du Match qui a ouverte toute grande la porte à Val D’Or pour aller chercher la victoire Pleurer Pleurer c’est du n’importe Quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 12:47


2000 annoncé...heuuu devait y en avoir 500 cachés quelque part !!!

Particulièrement surpris par l'acharnement des Foreurs.

Marquis a été excellent.

Henley sur le premier PP en avant des buts...je comprends le principe mais manque de touche offensive...pourquoi pas exploiter sa shot sur une 2e vague ??

La paire de Noël et Henley à bien fait hier mais le fait que le #28 joue inversé est un risque défensif et le premier but accordé en est la preuve. Noël a de belles qualités mais n'a pas le talent pur et la mobilité pour jouer inversé sans risque (ou presque).

L'Armada n'a pas mal joué contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment. Ils ont manqués de finition mais ça arrive et ce sont butés à un gardien en grande forme et une défensive efficace autour du filet. Les attaquants de l'Armada malgré plusieurs lancés, n'avaient pas toujours l'espace et le temps pour réaliser les bons jeux.

Par contre, vivement les retours de Corbeil et C-Belzile en défensive, trop de temps de glace pour Sansfaçon, DaSilva et Bolduc (je sais qu'il est jeune mais manque un peu de grit pour rivaliser en séries avec l'aspect plus intense de la game). Ils font une job honnête mais...

Toujours Armada en 4 mais pour la suite je ne les considère pas au même niveau que les Tigres et Titans...À suivre.

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 12:51

J ai pas vu la game,mais a 46 lancers,j ose croire que BB a fait une bonne job.
Peut on donner credit a Marquis pour que ce match se soit rendu en OT??????

Mais j en lis de d autres equipe venir commenter sur ce match,j ai hate de voir le resultat de leur equipe ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 13:13

corby a écrit:
J ai pas vu la game,mais a 46 lancers,j ose croire que BB a fait une bonne job.
Peut on donner credit a Marquis pour que ce match se soit rendu en OT??????

Mais j en lis de d autres equipe venir commenter sur ce match,j ai hate de voir le resultat de leur equipe ce soir!!!!!

Oui Blainville a fait une excellente job, mais j'ai vu la partie et on peut dire un gros bravo aussi aux foreurs. Ils ont joué un excellent match
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 13:53

SylvainBellemare a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Joel Bouchard devais pas etre heureux, j'aurais aimer un entrevue croustillant en arriere du banc confus

être BLB, je serais nerveux (voire avoir honte) d'avoir gagné Val d'Or en OT.

Pourquoi?

Parce qu'ils ont dominé 46-20 dans les lancers?

Parce qu'ils ont gagné le match que Marquis a presque "volé" par sa performance?....Ce qu'il ne faut pas lire.

Être Val d'Or je serais déçu. Car c'était LE match qu'il pouvait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 13:58

StanTremblay a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


être BLB, je serais nerveux (voire avoir honte) d'avoir gagné Val d'Or en OT.

Pourquoi?

Parce qu'ils ont dominé 46-20 dans les lancers?

Parce qu'ils ont gagné le match que Marquis a presque "volé" par sa performance?....Ce qu'il ne faut pas lire.

Être Val d'Or je serais déçu.  Car c'était LE match qu'il pouvait gagner.


voila,en plein ce que je penses

comme j ai dis je n ai pas vu le match,mais a lire,BB a quand meme dominer et si c est pas de Marquis,ya pas vraiment de match
VO pouvait voler ce 1er match et la echapper en OT,seront ils capable de reprendre comme hier(Marquis)?????
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 15:03

J’ai vu la game, du moins en bonne partie. Blainville a dominé le match, mais selon moi, ils ont manqué d’opportunisme. Marquis à très bien jouer, ce n’est probablement pas sa meilleure partie à vie (.935 A/A-).  Les Foreurs, eux, n’ont pas manqué d’opportunisme, mais si leur attaque à cinq n’avait pas donné deux buts à l’adversaire, c’est 1-0 pour l'équipe Abitibienne. Blainville en 4.


Dernière édition par Picassocat le Ven 23 Mar 2018, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 15:21

jetais au match VDO a capitaliser sue leur opportunites et BLB non.
cest evident que le talent est different sur les deux equipes...sur un match toute peut arriver mais dans un 4/7 souvent la meuilleure equipe gagne

4-0 BLB confus

par contre si Joel continue a couper sont banc a partir de la moitier de la deuxieme, cest une question de matchs qu ils vont etre bruler apres une saison 60+ matchs
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 15:46

dude a écrit:
jetais au match VDO a capitaliser sue leur opportunites et BLB non.
cest evident que le talent est different sur les deux equipes...sur un match toute peut arriver mais dans un 4/7 souvent la meuilleure equipe gagne

4-0 BLB confus

par contre si Joel continue a couper sont banc a partir de la  moitier de la deuxieme, cest une  question de matchs qu ils vont etre bruler apres une saison 60+ matchs

on est plusieurs a l avoir dit pendant la saison a propos de BB et Victo,mais on se faisais dire ben non arretez donc,ce sont des jeunes pis sont en shape

en passant,en parlant de surutilisation,j ai parler en fds passee a quelqu un qui jase souvent avec Martin Mondou,et lors du dernier match a Victo vs Shawi,Robitaille a continuer a jouer le gros trio presque a tout les 2 shifts malgre le score,il semblerait que Mondou etait dans tout ses etats dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 16:33

corby a écrit:
dude a écrit:
jetais au match VDO a capitaliser sue leur opportunites et BLB non.
cest evident que le talent est different sur les deux equipes...sur un match toute peut arriver mais dans un 4/7 souvent la meuilleure equipe gagne

4-0 BLB confus

par contre si Joel continue a couper sont banc a partir de la  moitier de la deuxieme, cest une  question de matchs qu ils vont etre bruler apres une saison 60+ matchs

on est plusieurs a l avoir dit pendant la saison a propos de BB et Victo,mais on se faisais dire ben non arretez donc,ce sont des jeunes pis sont en shape

en passant,en parlant de surutilisation,j ai parler en fds passee a quelqu un qui jase souvent avec Martin Mondou,et lors du dernier match a Victo vs Shawi,Robitaille a continuer a jouer le gros trio presque a tout les 2 shifts malgre le score,il semblerait que Mondou etait dans tout ses etats dans les estrades

Est-ce que c'est déjà arrivé que Mondou n'était pas dans tout ses états dans les estrades!? Tu aurais du le voir à VD l'année passée. Même chose à Rouyn y'a 2 ans. C'est le DG le plus fan de la ligue. Les joueurs des Tigres courait après des plateau important coté statistique, c'est un peut normal de leur donner une chance, non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 17:10

Le Fantome de l'Opera a écrit:
corby a écrit:


on est plusieurs a l avoir dit pendant la saison a propos de BB et Victo,mais on se faisais dire ben non arretez donc,ce sont des jeunes pis sont en shape

en passant,en parlant de surutilisation,j ai parler en fds passee a quelqu un qui jase souvent avec Martin Mondou,et lors du dernier match a Victo vs Shawi,Robitaille a continuer a jouer le gros trio presque a tout les 2 shifts malgre le score,il semblerait que Mondou etait dans tout ses etats dans les estrades

Est-ce que c'est déjà arrivé que Mondou n'était pas dans tout ses états dans les estrades!? Tu aurais du le voir à VD l'année passée. Même chose à Rouyn y'a 2 ans. C'est le DG le plus fan de la ligue. Les joueurs des Tigres courait après des plateau important coté statistique, c'est un peut normal de leur donner une chance, non?

mise a part le plateau des 100 points d abramov,qui je crois en plus la atteient avant,en quoi c est bon de continuer a surutiliser quand tu menes par 3-4 buts?
juste me donner 1-2 bonnes raisons,sinon tu donnes des arguements aux autres equipes les annees d apres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 17:14

Joker27 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Le monde peut ben parler de nos assistance..le club favoris 1er de la ligue et larena es meme pas a moitié pleine..meme que dans les zones ya pas un chat...au moins dans nos bonne annes en serie apres 1 heure de vente ta pu de billets...

Effectivement hier il y avait pas grand monde même s’ils ont annoncé 2000 quelques personnes. L’an passé c’était sold out la plupart des matchs.

Tu étais où l'an dernier en première ronde ???

Les deux premiers matchs contre Drummondville ont attirés 1685 et 2456 personnes.

Hier on était 2262 ce qui fait presque 600 personnes de plus. Pour un match en semaine et avec une confrontation que tout le juge d'inégale.... Je trouve cela très bon !

Pour ce soir il y a 10 sections qui sont complète ou qu'il reste uniquement des billets individuels. Donc je m'attends à plus de 3000.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Armada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Armada
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» Série Wildcats vs Armada
» Série Voltigeurs vs Armada
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: