Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Série Foreurs vs Armada

Aller en bas 
+41
efforeur
patriote66
frankg0223
corby
voltigeurs
Vd_Foreurs
Le Fantome de l'Opera
dude
Picassocat
StanTremblay
voltigeurs221997
Rat d'aréna
WaRRioR10
phoenix_sbk
darknife23
Majortom
Vik1989
SylvainBellemare
FanLHJMQ
Joker27
Stob
Toupie
Lachatte
chlfan
Yaniko
Sgreuchan-Iolairean
Big Baby
Paul poirier
TitanMania
justefanlhjmq
ptwou
Miton
andrel3
Gate
Crisxus
rielboy13
Étienne P
micejoki
CloutierPO
Esposito77
Cartman
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

en combien de matchs?
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_lcap3%Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_lcap1%Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_lcap1%Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 4
Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_lcap87%Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_rcap
 87% [ 89 ]
Armada en 5
Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_lcap7%Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Armada en 6
Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_lcap1%Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 7
Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:09

Je crois que l'Armada se fera surprendre par un club plus faible que lui, mais pas Vald'or. Peut-être une sortie en deuxième ronde....

Si l'Armada ne se rend pas dans le carré d'as, ça compléterait le désastre pour les équipes sportives montréalais cette année.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:46

Vd_Foreurs a écrit:
Armada en 3
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:52

Toupie a écrit:
Je crois que l'Armada se fera surprendre par un club plus faible que lui, mais pas Vald'or. Peut-être une sortie en deuxième ronde....

Si l'Armada ne se rend pas dans le carré d'as, ça compléterait le désastre pour les équipes sportives montréalais cette année.


Bravo

Et qui sait, ça améliorerait, peut-être, les chances de l'homme à tout faire Bouchard de remplacer Lefebvre à Laval car, Bouchard aurait démontré qu'il est aussi bon que ce dernier pour perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:56

marathona a écrit:
Toupie a écrit:
Je crois que l'Armada se fera surprendre par un club plus faible que lui, mais pas Vald'or. Peut-être une sortie en deuxième ronde....

Si l'Armada ne se rend pas dans le carré d'as, ça compléterait le désastre pour les équipes sportives montréalais cette année.


Bravo

Et qui sait, ça améliorerait, peut-être, les chances de l'homme à tout faire Bouchard de remplacer Lefebvre à Laval car, Bouchard aurait démontré qu'il est aussi bon que ce dernier pour perdre.....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 17:21

[quote="Toupie"]Je crois que l'Armada se fera surprendre par un club plus faible que lui, mais pas Vald'or. Peut-être une sortie en deuxième ronde....

Si l'Armada ne se rend pas dans le carré d'as, ça compléterait le désastre pour les équipes sportives montréalais cette année. [/quote]

L'armada est kle plus haut au classement donc s'il gagne pas la coupe, c'est sure a 100% que le club qui le sort va avoir fini la saison avec moins de pts....
SI on regarde dans les derniere anneé le club qui a fini premier a toujours atteins la finale donc si sa arrive comme tu dit on aura une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 17:30

Paul poirier a écrit:
[quote="Toupie"]Je crois que l'Armada se fera surprendre par un club plus faible que lui, mais pas Vald'or. Peut-être une sortie en deuxième ronde....

Si l'Armada ne se rend pas dans le carré d'as, ça compléterait le désastre pour les équipes sportives montréalais cette année.

L'armada est kle plus haut au classement donc s'il gagne pas la coupe, c'est sure a 100% que le club qui le sort va avoir fini la saison avec moins de pts....
SI on regarde dans les derniere anneé le club qui a fini premier a toujours atteins la finale donc si sa arrive comme tu dit on aura une surprise.[/quote]

Quand je disais moins de points je parle d'une équipe beaucoup plus base au classement. Par exemple, je verrais bien des équipes comme Québec, Sherbrook, Baie-Comeau causer une surprise contre l'armada.

Des équipes comme Victo, Bathurst, Rimouski partiraient probablement favoris contre l'Armada et ce, même s'ils ont moins de points
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 17:34

Juste comme ça, je vois qu'il y en a deux qui ont prédis les Foreurs dans le sondage.

Ça serait très intéressant d'avoir vos analyses!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 18:22

Toupie a écrit:
Juste comme ça, je vois qu'il y en a deux qui ont prédis les Foreurs dans le sondage.

Ça serait très intéressant d'avoir vos analyses!

2 pure et dure, beau temps mauvais temps... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 20:42

efforeur a écrit:
Toupie a écrit:
Juste comme ça, je vois qu'il y en a deux qui ont prédis les Foreurs dans le sondage.

Ça serait très intéressant d'avoir vos analyses!

2 pure et dure, beau temps mauvais temps... Bravo

Foreurs en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Crisxus
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 29/09/2015

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 23:02

Sa va être une série ridicule
BLB en 4 et 4 game de genre 50 tirs contre 15 tirs
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 04/01/2012

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 23:11

Blainville en 4.

La grosse question, est-ce qu’il va avoir 1000 personnes par match à Val d’Or ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 23:31

Aussi ben donner un bye a larmada
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 02:01

efforeur a écrit:
Toupie a écrit:
Juste comme ça, je vois qu'il y en a deux qui ont prédis les Foreurs dans le sondage.

Ça serait très intéressant d'avoir vos analyses!

2 pure et dure, beau temps mauvais temps... Bravo

Non, c'est moi qui a voté par erreur après un 12 once de rhum.....

Je pensais avoir choisi l'Armada.... my bad. confus
Revenir en haut Aller en bas
Crisxus
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 29/09/2015

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 08:47

rielboy13 a écrit:
Blainville en 4.

La grosse question, est-ce qu’il va avoir 1000 personnes par match à Val d’Or ?

Bon point! en semaine en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 11:58

rielboy13 a écrit:
Blainville en 4.

La grosse question, est-ce qu’il va avoir 1000 personnes par match à Val d’Or ?

L'autre grosse question est-ce qu'il va y'avoir 1000 personnes à BLB ?
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 12:01

Joker27 a écrit:
Ça va dépendre de Denisov, il a tendance à donner des cadeaux....

Denisov ???, je ne suis même pas convaincu qu'il va être le gardien de but. S'il commence, Bouchard va le retirer dès qu'il va accorder un mauvais but... Donc avec un peu de chance, il va garder les buts pendant 5 ou 10 minutes.

Personnellement je mettrais un petit deux sur Samson, qui a été clairement supérieur à Denisov depuis les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 12:07

Rat d'aréna a écrit:
rielboy13 a écrit:
Blainville en 4.

La grosse question, est-ce qu’il va avoir 1000 personnes par match à Val d’Or ?

L'autre grosse question est-ce qu'il va y'avoir 1000 personnes à BLB ?


Je ne comprends pas la raison de ton commentaire ???

Sa ne sera pas plein, mais je m'attends à une foule d'environ 2000 personnes compte tenu que le match est le jeudi et que plusieurs croient que Val d'Or ne sera pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 13:56

Comme frankg0223 je crois que Samson a passé Denisov. Bouchard lui a donné des departs vs Drummond et Quebec ce mois-ci et il vient de blanchir Val d'Or. Est-ce un message? Denisov s'est fait percer par Victo...

En plus Bouchard adore Samson. Petit gabarit combatif qui sort de nul part. Je crois que le message au club serait fort si on fait confiance à Samson. Si c'est Denisov devant le net, sa marge d'erreur sera très faible.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17809
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 20:09

Blainville en 4
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5602
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 21:05

Y en a deux qui mettent Foreur en 4 Rire

Boisbriand en 4
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 00:19

Armada en 4
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 09:25

Série 2-2-1-1-1
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Atome
Atome



Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2012

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 11:18

Je crois que la meilleure chance de Val d'or de remporter une partie c'est si l'Armada dorme au gaz et habille un joueur inéligible parce qu'à part ça, ça ne sera même pas serré .
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 11:32

Miton a écrit:
Je crois que la meilleure chance de Val d'or de remporter une partie c'est si l'Armada dorme au gaz et habille un joueur inéligible parce qu'à part ça, ça ne sera même pas serré .  

T'as bien raison, surtout qui a aucune chance d'acheter de zèbré... mais sait-on jamais, ça va prendre plusieur facteur réunis pour espérer une victoire de VD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Armada
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» Série Wildcats vs Armada
» Série Voltigeurs vs Armada
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: