Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série Foreurs vs Armada

Aller en bas 
+41
efforeur
patriote66
frankg0223
corby
voltigeurs
Vd_Foreurs
Le Fantome de l'Opera
dude
Picassocat
StanTremblay
voltigeurs221997
Rat d'aréna
WaRRioR10
phoenix_sbk
darknife23
Majortom
Vik1989
SylvainBellemare
FanLHJMQ
Joker27
Stob
Toupie
Lachatte
chlfan
Yaniko
Sgreuchan-Iolairean
Big Baby
Paul poirier
TitanMania
justefanlhjmq
ptwou
Miton
andrel3
Gate
Crisxus
rielboy13
Étienne P
micejoki
CloutierPO
Esposito77
Cartman
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

en combien de matchs?
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_lcap3%Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_lcap1%Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_lcap1%Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 4
Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_lcap87%Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_rcap
 87% [ 89 ]
Armada en 5
Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_lcap7%Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Armada en 6
Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_lcap1%Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 7
Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 17:15

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


on est plusieurs a l avoir dit pendant la saison a propos de BB et Victo,mais on se faisais dire ben non arretez donc,ce sont des jeunes pis sont en shape

en passant,en parlant de surutilisation,j ai parler en fds passee a quelqu un qui jase souvent avec Martin Mondou,et lors du dernier match a Victo vs Shawi,Robitaille a continuer a jouer le gros trio presque a tout les 2 shifts malgre le score,il semblerait que Mondou etait dans tout ses etats dans les estrades


Victo a fini la saison avec 11 Victoires de suite et le gros trios pour moi semblait pas trop fatigué a produire 4 points par games.


Tu va dire quoi si Victo gagne la coupe et que les 3 joueurs de ce trios finissent 1er 2ème et 3ème pointeurs, soit honnête tu va dire quoi.


Tout les joueurs sont différents, d'autres sont aussi plus en shape que d'autres, est ce que le gros trio de Victo sera fatigué possible, est ce qu'il peut être dominant toutes les séries ben oui ça peut arriver aussi malgré leur utilisation durant la saison.


Certains vont jouer 30 minutes par matchs toute la saison et être fait comme une rose en série d'autre vont jouer 20 minutes et être crevé en arrivant en série.



desole mais on voit ca souvent du monde dire que tel ou tel joue 30 minutes par game toute l annee durant,comme ici quand y en a qui disait Beaudin doit jouer 30-35 minutes,je repete desole encore,mais c est bullshit

deja un avant qui jouerais 35 minutes serait deja exagerer,car les gars qui jouent le plus sont generalement les defs,pis en saison,des 30 minutes continuellement penserais pas

moi je dis qu il y en a qui sont surutiliser,et quand je sors ce terme,je parle justement d utiliser poru rien un trio comme celui de victo alors qu ils menent par 3-4 buts,c est ca que j appelle surutiliser,et qu un moment donne,ca les rattarpe
ta beau me dire que s etais pas juste ca,mais l annee que Duhamel a utiliser beaucoup trop Palat et Couturier pour que celui ci gagne le champuinnat des scoreurs,ca paru en series,pis Gatineau en a profiter

car dit toi bien que si ya un gars qui jouait 30 minutes pendant les 68 games,oublie ca il serait pas frais et dispo en series,oublie ca
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11328
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 17:16

Serie foreurs-armada
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 17:21

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


desole mais on voit ca souvent du monde dire que tel ou tel joue 30 minutes par game toute l annee durant,comme ici quand y en a qui disait Beaudin doit jouer 30-35 minutes,je repete desole encore,mais c est bullshit

deja un avant qui jouerais 35 minutes serait deja exagerer,car les gars qui jouent le plus sont generalement les defs,pis en saison,des 30 minutes continuellement penserais pas

moi je dis qu il y en a qui sont surutiliser,et quand je sors ce terme,je parle justement d utiliser poru rien un trio comme celui de victo alors qu ils menent par 3-4 buts,c est ca que j appelle surutiliser,et qu un moment donne,ca les rattarpe
ta beau me dire que s etais pas juste ca,mais l annee que Duhamel a utiliser beaucoup trop Palat et Couturier pour que celui ci gagne le champuinnat des scoreurs,ca paru en series,pis Gatineau en a profiter

car dit toi bien que si ya un gars qui jouait 30 minutes pendant les 68 games,oublie ca il serait pas frais et dispo en series,oublie ca


Ce que je veux dire c'est que t'a des gars plus en shape que d'autre.


Pas a cause que Palat et Courutier était brûlés que Abramov,Comtois et Kosorenkov le seront c'est ça que je veux dire et j'ai juste hâte de voir ce que tu va dire si ces 3 joueurs font la p^luie et le beau temps en série. Tout les joueurs sont différents il est là mon point. Certains récupère plus rapidement, certains sont plus en shape que d'autre , certains s'alimentent mieux et etc.

je peut pas dire pour Palat je le connaisais pas,mais pour avoir parler tres souvent a Sean ses annees la,je peut te dire que le kid etait en tres grande forme

et dans une serie que tu joues toujours contre le meme club,t iqnuiete pas,Louis devra changer sa facon de coacher,car Landry enverras surement ses gros dans leurs jambes,pis ca,ca fatigue
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 19:09

Une nouvelle certains intervenants sur ce forum.....

Il reste seulement des billets individuels et des places debout pour ce soir !!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 19:52

frankg0223 a écrit:
Une nouvelle certains intervenants sur ce forum.....

Il reste seulement des billets individuels et des places debout pour ce soir !!!

Bravo

Frank les septique de la conspiration diront Quebecor ont payer des artistes pour remplir le CESR☠️
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 20:32

patriote66 a écrit:
frankg0223 a écrit:
Une nouvelle certains intervenants sur ce forum.....

Il reste seulement des billets individuels et des places debout pour ce soir !!!

Bravo

Frank les septique de la conspiration diront Quebecor ont payer des artistes pour remplir le CESR☠️

Je sais pas si il y a des comediens dans les estrades, mais il y en a qq uns sur la glace.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 21:58

BB 2
VD 0
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 00:13

Alexandre Barré-Boulet semblerait qu il était trop petit pour nos glorieux Canadien. OUIN ils viennent de signer un joueur de la ligue de l Ontario, pour 3ans et ce joueur a 26 buts et 64 points en 61 partie et tenez-vous bien il a 5.9`soit le meme gabarit qu`Alexandre et ce dernier a 116 points dont 56 buts en 68 parties. HA OUI JE SAIS IL VIENT DE LA LHJMQ ET NON DE LA OHL. et dire que le DG des Glorieux demeure a quelques milles de Blainville. IL FAUT LE FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 11:39

andrel3 a écrit:
Alexandre Barré-Boulet semblerait qu il était trop petit pour nos glorieux Canadien. OUIN ils viennent de signer un joueur de la ligue de l Ontario, pour 3ans et ce joueur a 26 buts et 64 points en 61 partie et tenez-vous bien il a 5.9`soit le meme gabarit qu`Alexandre et ce dernier a 116 points dont 56 buts en 68 parties. HA OUI JE SAIS IL VIENT DE LA LHJMQ ET NON DE LA OHL. et dire que le DG des Glorieux demeure a quelques milles de Blainville. IL FAUT LE FAIRE.

Joel Bouchard a confirmé que le CH avait contacté Barré-Boulet mais ce dernier voulait signé à Tampa Bay.

Ce n'est plus les équipes qui décident aujourd'hui, mais les joueurs d'hockey.

Je n'aime pas la signature d'Hayden Verbeek. Mais le CH ont aussi fait des offres à Alain et Galipeau.

Un joueur québécois n'est pas garant de faire la la LNH. Il y a de bel histoire comme Yanni Gourde, mais il a d'autre histoire comme Philip-Michael Devos. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: tem   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 13:04

Stob a écrit:
andrel3 a écrit:
Alexandre Barré-Boulet semblerait qu il était trop petit pour nos glorieux Canadien. OUIN ils viennent de signer un joueur de la ligue de l Ontario, pour 3ans et ce joueur a 26 buts et 64 points en 61 partie et tenez-vous bien il a 5.9`soit le meme gabarit qu`Alexandre et ce dernier a 116 points dont 56 buts en 68 parties. HA OUI JE SAIS IL VIENT DE LA LHJMQ ET NON DE LA OHL. et dire que le DG des Glorieux demeure a quelques milles de Blainville. IL FAUT LE FAIRE.

Joel Bouchard a confirmé que le CH avait contacté Barré-Boulet mais ce dernier voulait signé à Tampa Bay.

Ce n'est plus les équipes qui décident aujourd'hui, mais les joueurs d'hockey.

Je n'aime pas la signature d'Hayden Verbeek. Mais le CH ont aussi fait des offres à Alain et Galipeau.

Un joueur québécois n'est pas garant de faire la la LNH. Il y a de bel histoire comme Yanni Gourde, mais il a d'autre histoire comme Philip-Michael Devos. Bravo

ou drafter comme LOUIS LEBLANC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 14:15

Stob a écrit:
andrel3 a écrit:
Alexandre Barré-Boulet semblerait qu il était trop petit pour nos glorieux Canadien. OUIN ils viennent de signer un joueur de la ligue de l Ontario, pour 3ans et ce joueur a 26 buts et 64 points en 61 partie et tenez-vous bien il a 5.9`soit le meme gabarit qu`Alexandre et ce dernier a 116 points dont 56 buts en 68 parties. HA OUI JE SAIS IL VIENT DE LA LHJMQ ET NON DE LA OHL. et dire que le DG des Glorieux demeure a quelques milles de Blainville. IL FAUT LE FAIRE.

Joel Bouchard a confirmé que le CH avait contacté Barré-Boulet mais ce dernier voulait signé à Tampa Bay.

Ce n'est plus les équipes qui décident aujourd'hui, mais les joueurs d'hockey.

Je n'aime pas la signature d'Hayden Verbeek. Mais le CH ont aussi fait des offres à Alain et Galipeau.

Un joueur québécois n'est pas garant de faire la la LNH. Il y a de bel histoire comme Yanni Gourde, mais il a d'autre histoire comme Philip-Michael Devos. Bravo

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 11:23

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/le-dernier-ange-gardien-1.6015676

Peut-être pas le joueur préféré de tout le monde à travers la ligue (avec Picco), mais je lève mon chapeau à David Henley.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 14:44

Marc052 a écrit:
https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/le-dernier-ange-gardien-1.6015676

Peut-être pas le joueur préféré de tout le monde à travers la ligue (avec Picco), mais je lève mon chapeau à David Henley.

Disons que Picco est plus du type pyromane (allume des feux) alors que Henley est du type pompier (capable de les éteindre).
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11328
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 20:15

On aura au moins mener 1 fois dans la serie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 22:34

Résultat décevant, mais un gros merci aux joueurs des Foreurs pour leur belle prestation!

Ce fut un excellent match, possiblement le meilleur cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2488
Date d'inscription : 28/03/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 15:24

J'espere qu'il leur en reste pour se soir, on aime sa un équipe qui travail! Temps que l'effort est la, c'est bon pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chlfan
Atome
Atome



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2018

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Barre-Boulet   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 15:49

Est-ce que Barre-Boulet joue ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 17:22

chlfan a écrit:
Est-ce que Barre-Boulet joue ce soir?

Non
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 08:11

La logique a été respecter....

Chapeau au jeunes Foreurs qui ont quand meme réussi a livré une opposition plus que respectable dans les circonstances
Série Foreurs vs Armada - Page 6 8ukd8sxx
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 10:47

Mathieu Marquis ne se serait jamais douté qu'il goalerait 4 gros match en playoff contre BLB lorsque sa saison a débuté
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 13:08

Vik1989 a écrit:
Mathieu Marquis ne se serait jamais douté qu'il goalerait 4 gros match en playoff contre BLB lorsque sa saison a débuté

LOL

Pas juste lui!

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11328
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 14:00

Pas trop impressionant l'armada...3 match serrer sur r contre une equipe qui a 4 victoire apres noel et plusieurs degeler

Chapeau a nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:25

comme j'ai dis ailleurs ca donne quoi de planter l'autre equipe 8-0 pendant 4 matchs et avoir aucun interet?? Val d'or a bien jouer l'armada aussi meme si on a pas dominé 8-0 comme certains auraient pensés... Bien content d'avoir fini ca en 4 on a 9 jours pour se guerir de petit bobos.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:31

Samson, à date, meilleur gardien des séries, qui l'eu cru?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Armada - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Armada   Série Foreurs vs Armada - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Armada
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» Série Wildcats vs Armada
» Série Voltigeurs vs Armada
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: