Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Série Titans vs Saguenéens

Aller en bas 
+61
goglu
chsb
laroche
Toupie
efforeur
Stob
SylvainBellemare
FrankSags
marteau
go_sags_go
Votre humble serviteur
TitanMania
Sags2015
blueberry79
mpm28
Big Baby
Gate
Johockey
ABP
Turcotte501
Linux
Leblanc
Sags07
voltigeurs221997
Ianbhoy
Donio
JRoy
Sined69
Duclair10
Amphipode
Gatman
Beigne
rocket29
chlfan
bizoune
voltigeurs
Paul poirier
DRAKKAR850
alaind
Drak83
Vachon23
stenol
J-F de Victo
Étienne P
STEFSAG
Lucky Luke
pixies
Marc052
Picassocat
Robichaud
catnut
Rat d'aréna
marathona
WaRRioR10
Super73
Jonathan Glaude
ptwou
Miton
andrel3
CloutierPO
corby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

qui emportera la serie?
Titan en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_lcap1%Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Titan en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_lcap28%Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_rcap
 28% [ 26 ]
Titan en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_lcap51%Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_rcap
 51% [ 48 ]
Sags en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Sags en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_lcap2%Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sags en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_lcap0%Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_lcap3%Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:33

S`il fallait que Chicoutimi sortent le Titan, ce forum deviendrait un vaudeville sans limite...

Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:42

Ianbhoy a écrit:
S`il fallait que Chicoutimi sortent le Titan, ce forum deviendrait un vaudeville sans limite...

Surpris

On perdrait chsb 3 mois si advenait le cas que le titan de fasse sortir !
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:48

JRoy a écrit:
On a tu assez hate au match de ce soir!
Une victoire convaiquante du Titan, ca éliminerait un bon 75% du contenu (mer.....) qu'on a l'occasion de lire dans ce post depuis 2 jours!

Si on perd on pourra toujours dire que c’est une erreur de parcours.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:51

go_sags_go a écrit:
JRoy a écrit:
On a tu assez hate au match de ce soir!
Une victoire convaiquante du Titan, ca éliminerait un bon 75% du contenu (mer.....) qu'on a l'occasion de lire dans ce post depuis 2 jours!

Si on perd on pourra toujours dire que c’est une erreur de parcours.... Rire
Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:06

À ma connaissance depuis que je suis la ligue, je n'ai jamais vu les Saguenéens remporter un match #5 sur la route lorsque la série est 2-2.

est-ce que ça déjà arrivé dans l'histoire ????

Je vous lance le défi de trouver c'était quand la dernière fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:10

Toupie a écrit:
À ma connaissance depuis que je suis la ligue, je n'ai jamais vu les Saguenéens remporter un match #5 sur la route lorsque la série est 2-2.

est-ce que ça déjà arrivé dans l'histoire ????

C’est vrai qu’on a l’habitude des matchs 6 à domicile où on a pas le choix de gagner sinon c’est fini... et généralement c’est toujours le meilleur match de l’année pour nous les partisans!!

Pour ta question j’en ai aucune idée mais c’est une très bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:17

go_sags_go a écrit:
Toupie a écrit:
À ma connaissance depuis que je suis la ligue, je n'ai jamais vu les Saguenéens remporter un match #5 sur la route lorsque la série est 2-2.

est-ce que ça déjà arrivé dans l'histoire ????

C’est vrai qu’on a l’habitude des matchs 6 à domicile où on a pas le choix de gagner sinon c’est fini... et généralement c’est toujours le meilleur match de l’année pour nous les partisans!!

Pour ta question j’en ai aucune idée mais c’est une très bonne question

Les sags ont  gagné des matchs 5 mais souvent lorsque c'est 3-1 pour une ou l'autre des équipes. Ils en ont gagné quelques un aussi lorsque c'est 2-2 mais à domicile, comme l'an dernier contre Rouyn ou les remparts en 2005 etc, mais sur la route lorsque c'est 2-2 je pense que ça p-t jamais arrivé dans l'histoire.

Malheureusement, j'ai un peu de difficulté avec le site en ce moment et je manque un peu de temps pour aller faire des recherches. s'il y en a un qui a du temps à perdre avant le match, je vous met au défi de le trouver. Juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:24

Il semble que ce sera plus de 3,300 spectateurs ce soir a Bathurst.
D'apres les dernieres nouvelles, je m'attends a tout pres d'une salle comble.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:31


Est-ce que Balmas jouera ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:33

chsb a écrit:
Il semble que ce sera plus de 3,300 spectateurs ce soir a Bathurst.
D'apres les dernieres nouvelles, je m'attends a tout pres d'une salle comble.

Jespere si vous ne remplissez pas le building en plein vendredi soir d un long week-end avec un club pacté... il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:33

Je viens de trouver la réponse à ma question. C'était en 1994 contre le Titan à Laval en final

Les Sags avaient gagné 6-5 en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:35


Je vois que Balmas a joué dans le dernier match donc il jouera. Balmas est un gros scoreur et sa présence est importante. Je prédis donc qu,il connaitra un gros match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:37

goglu a écrit:

Je vois que Balmas a joué dans le dernier match donc il jouera. Balmas est un gros scoreur et sa présence est importante. Je prédis donc qu,il connaitra un gros match ce soir.

Comme a la derniere game....
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:38

goglu a écrit:

Je vois que Balmas a joué dans le dernier match donc il jouera. Balmas est un gros scoreur et sa présence est importante. Je prédis donc qu,il connaitra un gros match ce soir.

Je ne vois pas comment Bathurst pourrait faire pour perdre le match de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:45

voltigeurs221997 a écrit:
goglu a écrit:

Je vois que Balmas a joué dans le dernier match donc il jouera. Balmas est un gros scoreur et sa présence est importante. Je prédis donc qu,il connaitra un gros match ce soir.

Je ne vois pas comment Bathurst pourrait faire pour perdre le match de ce soir...

Fitzpatrick est tres ordinaire et il le le sait... pression énorme sur le jeune homme. En fait on sait a quoi s attendre des Sags... pour ce qui est du Titan, le coach et les leaders de l équipe doivent se lever.

Au début des experst disaient comme toi.... je ne vois pas comment Bathurst pourrait échappé une game dans cette série.... Ben la on est a 2-2. Le travail acharné et un gardien HOT sont en train de faire mentir tout le monde. La pression est complétement sur le Titan. Meme si les Sags perdent les 2 prochains matchs c est deja plus que personne n avait imaginé.... GO SAGS GO!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 16:59

bleuet73 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je ne vois pas comment Bathurst pourrait faire pour perdre le match de ce soir...

Fitzpatrick est tres ordinaire et il le le sait... pression énorme sur le jeune homme. En fait on sait a quoi s attendre des Sags... pour ce qui est du Titan, le coach et les leaders de l équipe doivent se lever.

Au début des experst disaient comme toi.... je ne vois pas comment Bathurst pourrait échappé une game dans cette série.... Ben la on est a 2-2. Le travail acharné et un gardien HOT sont en train de faire mentir tout le monde. La pression est complétement sur le Titan. Meme si les Sags perdent les 2 prochains matchs c est deja plus que personne n avait imaginé.... GO SAGS GO!


Je lisais sur un autre topic les commentaires des fans de Gatineau.
Il semble qu'il y a la aussi une forte resistance.
Titan/Sags
Tigres/Pics
Wildcats/Oceanic
Islanders/Remparts
Phoenix/Huskies

Tout un traitement de faveur pour les fans cette 1e ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 17:45

Sold out ce soir a bathurst
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 17:48

Leblanc a écrit:
Sold out ce soir a bathurst

Good! Il a rien qui bas un building plein pour une game de série Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 17:51

Leblanc a écrit:
Sold out ce soir a bathurst
bonne soirée .... vous allez avoir du fun ........
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 18:01

Sags07 a écrit:
Leblanc a écrit:
Sold out ce soir a bathurst
bonne soirée .... vous allez avoir du fun ........


je ne peut pas y etre valeur
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 19:38

Boutillier doit sentir le rubber apres la 1ere 22 shot pour le titan en 1ere
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 19:40

Leblanc a écrit:
Boutillier doit sentir le rubber apres la 1ere 22 shot pour le titan en 1ere

Oui pis il reste aussi solide
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 19:45

bleuet73 a écrit:
Leblanc a écrit:
Boutillier doit sentir le rubber apres la 1ere 22 shot pour le titan en 1ere

Oui pis il reste aussi solide

Le Titan est méconnaissable...ils sont en feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 19:48

Linux a écrit:
bleuet73 a écrit:


Oui pis il reste aussi solide

Le Titan est méconnaissable...ils sont en feu!!!!

WoW ! Ils sont sorti fort 22 - 4 dans les lancers au but
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 19:49

Turcotte501 a écrit:
Linux a écrit:


Le Titan est méconnaissable...ils sont en feu!!!!

WoW ! Ils sont sorti fort 22 - 4 dans les lancers au but

Tu regardes la game des Sags?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Titans vs Saguenéens
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série Tigres vs Saguenéens
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Armada Vs Titans
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: