Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série Titans vs Saguenéens

Aller en bas 
+61
goglu
chsb
laroche
Toupie
efforeur
Stob
SylvainBellemare
FrankSags
marteau
go_sags_go
Votre humble serviteur
TitanMania
Sags2015
blueberry79
mpm28
Big Baby
Gate
Johockey
ABP
Turcotte501
Linux
Leblanc
Sags07
voltigeurs221997
Ianbhoy
Donio
JRoy
Sined69
Duclair10
Amphipode
Gatman
Beigne
rocket29
chlfan
bizoune
voltigeurs
Paul poirier
DRAKKAR850
alaind
Drak83
Vachon23
stenol
J-F de Victo
Étienne P
STEFSAG
Lucky Luke
pixies
Marc052
Picassocat
Robichaud
catnut
Rat d'aréna
marathona
WaRRioR10
Super73
Jonathan Glaude
ptwou
Miton
andrel3
CloutierPO
corby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

qui emportera la serie?
Titan en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_lcap1%Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Titan en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_lcap28%Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_rcap
 28% [ 26 ]
Titan en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_lcap51%Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_rcap
 51% [ 48 ]
Sags en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Sags en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_lcap2%Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sags en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_lcap0%Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_lcap3%Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 19:12

Le travail n'a pas eu le dessus sur le talent.

La crème a monté au fil de la série..
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 19:17

Fier d etre Sags.... quel acharnement! Je pense vraiement qu il y a une culture de travail qui est tranmise aux joueurs. Dans les prochaines années, si le travail demeure assurément des joueurs plus talentueux s en viennent l an prochain et dans 2 ans ca promet... et que dire de Bouthiller! Le repechage sera a surveiller de pres...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 19:23

Félicitations aux Sags pour avoir vendu chèrement leur peau!

Rien à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
TitanMania
Atome
Atome



Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2017

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 19:56

Wow bravo aux Sags, très impressionant!!!

Go Titan Go!!! content

AB AB AB
Revenir en haut Aller en bas
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee
Votre humble serviteur


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 47
Localisation : Jonquière

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:02

Très satisfait des Sags dans cette série.

Bravo au Titan! 15 contre 2, un moment donné....

Par contre, les joueurs d'Acadie-Bathurst devront démontrer une meilleure éthique de travail pour espérer passer encore deux autres rondes.

Pour les Sags, le meilleur est à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:05

La prochaine saison sera très longue à chicoutimi

Moncton, st-john val d'or et shawinigan continueront leur progression et prendront moins de temps à se bâtir
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:21

Toupie a écrit:
La prochaine saison sera très longue à chicoutimi

Moncton, st-john val d'or et shawinigan continueront leur progression et prendront moins de temps à se bâtir

Je sais pas si la saison va etre longue mais en tout cas je me demande bien qui va marquer les buts...

Chose certaine on devrait encore avoir une équipe travaillante.
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:22

Bravo les Sags.  Des belles séries.

Le Titan est juste plus fort et beaucoup plus talentueux.

Si le décevant Rubtsov se réveille en série, le Titan va être l'équipe à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:25

Pendant ce tenps la..larmada et les tigres se reposait...et bathurst peuve pogner rouyn..une equipe autent travaillante mais beaucoup plus de talent..
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:27

go_sags_go a écrit:
Toupie a écrit:
La prochaine saison sera très longue à chicoutimi

Moncton, st-john val d'or et shawinigan continueront leur progression et prendront moins de temps à se bâtir

Je sais pas si la saison va etre longue mais en tout cas je me demande bien qui va marquer les buts...

Chose certaine on devrait encore avoir une équipe travaillante.

Il n'y a pas grand jeune qui ce sont démarqué outre les gardiens, soyons honnête!

Une équipe travaillante qui participe et qui ne fini pas dernier, c'est la devise de l'équipe.

Pis en plus, si ils veulent transiger, ils ont absolument rien à transiger.

La mentalité de l'équipe est la même qu'avec Richard Martel à la fin des années 2000. On va avoir un problème tantôt.

Les performances de Klima cette année ont caché bien des problèmes.


Dernière édition par Toupie le Dim 01 Avr 2018, 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:29

Vd_Foreurs a écrit:
Pendant ce tenps la..larmada et les tigres se reposait...et bathurst peuve pogner rouyn..une equipe autent travaillante mais beaucoup plus de talent..



Les Tigres ont termine vendredi....
Pour ce qui de l'Armada, je n'envie pas du tout leur repos de 10 jours....trop long!

Possibilites pour le Titan:
Charlottetown
Quebec
RN
Sherbrooke


Tout dependra si l'Oceanic gagnent ou perdent.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:57

Toupie a écrit:
La prochaine saison sera très longue à chicoutimi

Moncton, st-john val d'or et shawinigan continueront leur progression et prendront moins de temps à se bâtir

Moncton et Val-d’Or ont déjà un an d’avance on peu pas vraiment les comparer avec les Sags.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 435
Date d'inscription : 02/06/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 22:01

Avoir regardé les 3 matchs au Saguenay, l'intensité était présente entre 2 clubs qui n'ont pas vraiment de rivalité. Dites donc, fans des Sags, un match Québec Chicoutimi au CGV, ça doit être du tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 22:39

Un walk in the park qui se transforme en une série de 6 matchs.

Je ne vois pas comment le Titan vont être capable de battre une puissance.

Va falloir un gros wake up call.

Affrontez Rouyn-Noranda en 2e ronde serait surement le pire scénario pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 22:44

Stob a écrit:
Un walk in the park qui se transforme en une série de 6 matchs.

Je ne vois pas comment le Titan vont être capable de battre une puissance.

Va falloir un gros wake up call.

Affrontez Rouyn-Noranda en 2e ronde serait surement le pire scénario pour eux.



Depuis 2 matchs, le Titan jouent comme ils en sont capables.
Ce n'est pas parfait, mais nul doute que les Huskies devront se trouver de l'offensive pour competitionner s'ils affrontent le Titan.

Je les vois progresser de match en match et je peux te dire que plus les series vont avancer, plus ils seront difficiles a battre.
Pas un blesse et un banc tres profond vont tres loin en series.....
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 22:51

chsb a écrit:



Depuis 2 matchs, le Titan jouent comme ils en sont capables.
Ce n'est pas parfait, mais nul doute que les Huskies devront se trouver de l'offensive pour competitionner s'ils affrontent le Titan.
.

Le Titan a affronté un club sans offensive et de défensive. Je n'ai vu aucune progression. J'ai plutôt vu les meilleurs éléments des Sags qui semblaient plus essoufflé par leur sur utilisation.

Rouyn sont de loin supérieur des Sags en défensive et offensive, en plus d'avoir un excellent gardien.

Morand, Balmas, Rubstov sont de vrais fantômes présentement. Trois joueurs frileux qui disparaissent quand ça compte.

Mais bon, peut-être que la première série va les avoir remis sur terre et qu'ils vont revenir en force au 2e tour. Bravo  Le potentiel sur papier est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 23:13

SylvainBellemare a écrit:
Avoir regardé les 3 matchs au Saguenay, l'intensité était présente entre 2 clubs qui n'ont pas vraiment de rivalité. Dites donc, fans des Sags, un match Québec Chicoutimi au CGV, ça doit être du tonnerre...

Boff les matchs entre Québec ne veulent plus rien dire.

Québec remporte le 3/4 des matchs entre les deux équipe depuis 2008 et se sont bien souvent des matchs ennuyant.

Les vrai bon matchs ce sont contre le Drakkar et c'est pour cela que l'organisation mousse cette rivalité, contre une équipe où les sags paraissent mieux.


Dernière édition par Toupie le Lun 02 Avr 2018, 02:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 23:17

chsb a écrit:
Stob a écrit:
Un walk in the park qui se transforme en une série de 6 matchs.

Je ne vois pas comment le Titan vont être capable de battre une puissance.

Va falloir un gros wake up call.

Affrontez Rouyn-Noranda en 2e ronde serait surement le pire scénario pour eux.



Depuis 2 matchs, le Titan jouent comme ils en sont capables.
Ce n'est pas parfait, mais nul doute que les Huskies devront se trouver de l'offensive pour competitionner s'ils affrontent le Titan.

Je les vois progresser de match en match et je peux te dire que plus les series vont avancer, plus ils seront difficiles a battre.
Pas un blesse et un banc tres profond vont tres loin en series.....

La plus grosse offensive des équipes adverse au Titan s'appelle Fitzpatrick, avec 0.903 contre l'attaque d'une ligne (sans dénigré qui que ce soit), ça demeure un gros ??? pour la prochaines série...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 23:24

Et les huskies ont le meilleur gardien de la ligue avec Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 23:34

Malheureusement je ne crois plus au Titan. Trop de la misère à battre Chicoutimi. Les autres clubs leur sont tous supérieur et de loin.

Le Titan se fera éliminer en deuxième ronde et ce, par n'importe quel équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 02:00

D'ailleurs comment avez vous trouvez la future vedette des sags Justin Ducharme dans la série ????

Si c'est vraiment le joueur reçu pour Galipeau, je pense que nous sommes dans le trouble pas à peu près. Rien d'un joueur d'impact. On parle quand même d'un joueur de 18 ans qui n'a aucun impact sur l'équipe de Bathurst.

J'imagine que l'équipe se consolera avec le paquet de choix de deuxième ronde qu'ils auront reçu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 06:59

Toupie a écrit:
D'ailleurs comment avez vous trouvez la future vedette des sags Justin Ducharme dans la série ????

Si c'est vraiment le joueur reçu pour Galipeau, je pense que nous sommes dans le trouble pas à peu près. Rien d'un joueur d'impact. On parle quand même d'un joueur de 18 ans qui n'a aucun impact sur l'équipe de Bathurst.

J'imagine que l'équipe se consolera avec le paquet de choix de deuxième ronde qu'ils auront reçu en plus.

Ducharme jouait sur ses 17 ans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 07:08

efforeur a écrit:
chsb a écrit:




Depuis 2 matchs, le Titan jouent comme ils en sont capables.
Ce n'est pas parfait, mais nul doute que les Huskies devront se trouver de l'offensive pour competitionner s'ils affrontent le Titan.

Je les vois progresser de match en match et je peux te dire que plus les series vont avancer, plus ils seront difficiles a battre.
Pas un blesse et un banc tres profond vont tres loin en series.....

La plus grosse offensive des équipes adverse au Titan s'appelle Fitzpatrick, avec 0.903 contre l'attaque d'une ligne (sans dénigré qui que ce soit), ça demeure un gros ??? pour la prochaines série...



Sans denigrer Pickard, et je le connais, si Sherbrooke ont pu emmener avec lui dans les buts  Harvey et sa troupe a un 7e match, je n'ai aucun doute que le Titan peuvent passer a travers les Huskies et leur attaque d'un trio.
Ceci n'enleve rien a Pickard ni a Fitzpatrick, mais le jeune Bouthiller dans cette serie a joue le meme role qu'un Harvey ou un Montpetit pourrait jouer dans une autre serie.

Je repete ici...la profondeur joue un grand role dans un marathon de series.

L'autre aspect qui m'etonne dans les propos ci-dessus, c'est la sousestime pour l'offensive du Titan, qui peut eclater a tout moment.
Tout le monde sait que Balmas est un compteur "streaky" et que Morand est plus un fabricant de jeu qu'un compteur.....
Mais ce n'est pas vrai que Morand ou Rubtsov se cachent depuis 2-3 matchs....au contraire.

De toute facon, j'en ai termine ici et on passe a un autre defi....une serie a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 07:44

Ta paa vu les huskies souvent pour dire c'est une equipe a un trio...

Et la défensive des sags est a des annee lumiere de celle de rouyn
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 08:35

Pour ce qui est des années futures, moi je penses que ca va etre encore difficile car YJ a surutilisé, les Klimas et ses Ontariens qui ne seront plus la l an prochain. Aucun développement pour les jeunes en séries . Demandez-le a Marcotty....Oui ils ont travaillé fort contre Bathurs mais sur une series 4 de 7 le talent l emporte generalement.. et les 2 dernieres gammes parle d elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Titans vs Saguenéens
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série Tigres vs Saguenéens
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Armada Vs Titans
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: