Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Série Titans vs Saguenéens

Aller en bas 
+61
goglu
chsb
laroche
Toupie
efforeur
Stob
SylvainBellemare
FrankSags
marteau
go_sags_go
Votre humble serviteur
TitanMania
Sags2015
blueberry79
mpm28
Big Baby
Gate
Johockey
ABP
Turcotte501
Linux
Leblanc
Sags07
voltigeurs221997
Ianbhoy
Donio
JRoy
Sined69
Duclair10
Amphipode
Gatman
Beigne
rocket29
chlfan
bizoune
voltigeurs
Paul poirier
DRAKKAR850
alaind
Drak83
Vachon23
stenol
J-F de Victo
Étienne P
STEFSAG
Lucky Luke
pixies
Marc052
Picassocat
Robichaud
catnut
Rat d'aréna
marathona
WaRRioR10
Super73
Jonathan Glaude
ptwou
Miton
andrel3
CloutierPO
corby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

qui emportera la serie?
Titan en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_lcap1%Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Titan en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_lcap28%Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_rcap
 28% [ 26 ]
Titan en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_lcap51%Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_rcap
 51% [ 48 ]
Sags en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Sags en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_lcap2%Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sags en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_lcap0%Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_lcap3%Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:06

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:09

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Chsb a deja son excuse pour demain



C'est drole mais j'ai deja lu du monde de Vald'Or se plaindre de Dutil et Bedard.

Avouons que Fitzpatrick ne l'avait pas du tout.
Mais 24 minutes de punitions a 10?......une farce plate de Dutil et on est habitue a cela de sa part.

Voyons donc!
Le 5e but etait une farce totale.
La punition pour obstruction sur Dobson etait de la foutaise.
Quoi qu'il en soit, on se revoit vendredi a Bathurst.



.875 % d'eff.....
Pendant se temps Pickard est a .919 contre une attaque plus redoutable que chicoutimi....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:47

Ouais bien Fier d'etre Sags, ils ne lachent jamais quelle belle intensité,je sais pas si Bathurst pensait que Chicoutimi avait baissé les bras si c le cas ils sont dans le champ,pour une équipe offensive de meme ils ont pas été tres dangereux..... confus
Hate de voir le résultat de vendredi....S'il fallait que......
belle ambiance ce soir...Déjà hate a dimanche....
Apres BC je peux vous confirmer que Bathurst est la deuxieme équipe de la ligue la moin discipliné...
PS:CHSB avertit tes troupes de ne pas perdre vendredi car si c le cas jamais vous ne gagnerez dimanche aux pays des bleuets et ce sera la plus grosse surprise a vie de la ligue et ton équipe sera le plus gros choque de l'histoire et je sens que tu t'en remeterais pas... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 01:58

Le Titan ne gagnera rien avec Pouliot comme coach...

Les bleuets surpasse le club paqueté par leur éthique de travail et le club acadien est clairement "troublé" présentement dans son jeu d`ensemble... les bleuets leur jouent carrément dans la tête.

Vrai que Fitzpatrick n`est pas à la hauteur présentement, mais la meilleure défensive de la ligue devant lui fait dure également depuis le début d`la série.

Cette série a tellement la même odeur qu`une certaine série de 2e tour en 2012...
Et un résultat similaire ne serait tellement plus surprenant avec l`allure actuelle.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 07:28

JRoy a écrit:
go_sags_go a écrit:


J’ai eu la même info, ca serait pas beau selon celui qui m’a dit ca...

Ça doit faire partie de la série de complot organisés par YJ pour distraire le Titan
Se mettre du ketchup Heinz dans les babines avant chaque période
Rester coucher pour faire venir la jolie soigneuse pour donner un peu plus de repos aux Klimas
Rester juste un peu derrière Dobson pour s'assurer que c'est une pénalité d'obstruction, mais rester juste un peu devant Dobson pour s'assurer que c'est de l'obstruction.. sur le gardien
Être clair avec les arbitres qu'une seule équipe à le droit de jouer au soccer

*À prendre avec un grain de sel pour mes amis les bleuets Bravo

Moi aussi si j'étais a ta place je trouverais toutes sortes de raisons pour expliquer pourquoi une équipe a maturité et remplie de talents a autant de difficulté contre équipe en reconstruction et remplie a moitié par des plombiers ou des joueurs que personne ne voulaient (je parle ici des 3 joueurs ontariens et des joueurs qu on a eu contre des choix de rondes éloignées ....). E n passant je ne rabaisse pas ces joueurs c est un constat. Mais c est tout a leur honneur et au staff d entraineurs des Sags.

En tous cas, p-e que ton coach aussi devrait élaboré un complot... présentement il a l air aussi Flat que le reste de son équipe. Par chance qu on vous a envoyé Galipeau aux Fetes car cette série serait du bord des Sags.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 08:22

Bravo au Sags ! Je suis vraiment impressionné par ce que les gars sont en train faire. Hier, je pensais que le 3e buts de suite du Titan avait fait tres mal. Ben non, les gars n'abandonne jamais et marque un but 12 secondes plus tard. Bravo

C'est beau a voir une gagne de gars qui se tien et qui se surpasse soir après soir.

Si les gars continuent de jouer comme ça qui sait ce qui peut arriver content Arme

Go Sags Go !
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 09:07

un des problèmes du titan je crois qu ils ont beaucoup investi pour des joueurs a Noel et on passé a coté du plus important dans les séries ...le gardien.. ils ont fait un échange de 4 trente sous pour un dollard a Noel . Ils auraient du se payer un Montpetit.... ou l équivalent..
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:03

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Chsb a deja son excuse pour demain



C'est drole mais j'ai deja lu du monde de Vald'Or se plaindre de Dutil et Bedard.

Avouons que Fitzpatrick ne l'avait pas du tout.
Mais 24 minutes de punitions a 10?......une farce plate de Dutil et on est habitue a cela de sa part.

Voyons donc!
Le 5e but etait une farce totale.
La punition pour obstruction sur Dobson etait de la foutaise.
Quoi qu'il en soit, on se revoit vendredi a Bathurst.

Violon Violon Violon

Esti men, tu es le pire mauvais perdant de l'histoire de l'humanité.

Tu es la risé du Forum, surtout la risé aussi des Fan de Bathurst

Tu as toujours 1000000 excuses pis le Titan est dont beau & gentil et dominant

Je vais me faire le porte-parole de tout l'monde :


ON EST ÉCŒURER DE TES CLISS DE COMMENTAIRE A 5 CENT DE JALOUSIE. GET A LIFE
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:05

Si il fallait que Bouthilier vole le match de vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:24

Ambiance incroyable hier CGV. Les playoffs sont la raison d’être de tous hockeyeur...on a vu des joueurs acharnés qui y croit.....Un plan de match, du travail acharné, 23 joueurs soudés ensemble ca peut rapporter TRÈS gros...je crois sincèrement que Cendrillon est en train de repasser sa robe de bal
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:43

Qui aurait pu dire qu'apres 4 matchs que Bathurst aurait seulement 9 buts et les Sags 13........ confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:48






@daveainsley




Plus de peur que de mal pour l'attaquant des Sags Kevin Klima. Il sera à son poste vendredi à Bathurst.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:49

Pendant ce temps, sur le forum des Maritimes, Zanov (Fred Labonté) a déjà abandonné son logo du Titan pour le remplacer par celui des Mooseheads. :D
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:50

Dans le sondage plus haut seulement 12 personne peuvent avoir raison a date.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:50

catnut a écrit:
Pendant ce temps, sur le forum des Maritimes, Zanov (Fred Labonté) a déjà abandonné son logo du Titan pour le remplacer par celui des Mooseheads. :D



Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:52

Au nombre de fois où j'ai lu ici que le Titan était en voiture avec Murdaca comme gardien #2, il est peut-être temps de faire appel à ce sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:01

Je sais que c'est bizarre à dire mais imaginez si les sags auraient acheté aux fêtes en plus de garder Galipeau.....

Rajoute deux ou trois éléments à cette équipe en plus de Galipeau et on pourraient rêver. Les sags n'auraient rien à envier à personne dans une ligue qui n'est pas si dominante que ça cette année.

Mais bon c'est plus facile à dire après, mais dans le contexte où on a garder les deux Klima qui sont exceptionnel et que l'équipe a beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:06

Toupie a écrit:
Je sais que c'est bizarre à dire mais imaginez si les sags auraient acheté aux fêtes en plus de garder Galipeau.....

Rajoute deux ou trois éléments à cette équipe en plus de Galipeau et on pourraient rêver. Les sags n'auraient rien à envier à personne dans une ligue qui n'est pas si dominante que ça cette année.

Mais bon c'est plus facile à dire après, mais dans le contexte où on a garder les deux Klima qui sont exceptionnel et que l'équipe a beaucoup de caractère.

on a fini 15 ieme.

un moment donné faut arrêter d'essayer d'acheter quand on a pas de chances de gagner.

c'est pu rêver à une surprise qu'on veut mais bien une année dominante. Ca fait 10/15 ans que c'est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
chlfan
Atome
Atome



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2018

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:19

Ça sera quelque chose si le titan pedre dans la première ronde... Après toutes les transactions que titan ont faites pour gagne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:21

J'ai bien l'impression que le Titan gagnera en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:21

Beigne a écrit:
Toupie a écrit:
Je sais que c'est bizarre à dire mais imaginez si les sags auraient acheté aux fêtes en plus de garder Galipeau.....

Rajoute deux ou trois éléments à cette équipe en plus de Galipeau et on pourraient rêver. Les sags n'auraient rien à envier à personne dans une ligue qui n'est pas si dominante que ça cette année.

Mais bon c'est plus facile à dire après, mais dans le contexte où on a garder les deux Klima qui sont exceptionnel et que l'équipe a beaucoup de caractère.

on a fini 15 ieme.

un moment donné faut arrêter d'essayer d'acheter quand on a pas de chances de gagner.

c'est pu rêver à une surprise qu'on veut mais bien une année dominante. Ca fait 10/15 ans que c'est pas arrivé


Entierrement d'accord...
Et avec ce que entend comme rumeurs (joueurs) ca pourrait arriver bientôt.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:22

Donio a écrit:
J'ai bien l'impression que le Titan gagnera en 6.


Tres possible....
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:24

Toupie a écrit:
Je sais que c'est bizarre à dire mais imaginez si les sags auraient acheté aux fêtes en plus de garder Galipeau.....

Rajoute deux ou trois éléments à cette équipe en plus de Galipeau et on pourraient rêver. Les sags n'auraient rien à envier à personne dans une ligue qui n'est pas si dominante que ça cette année.

Mais bon c'est plus facile à dire après, mais dans le contexte où on a garder les deux Klima qui sont exceptionnel et que l'équipe a beaucoup de caractère.

Effectivement c est très bizarre.... Les échanges de.Rubstov et Galipeau ont rapporté des choix de premiere ronde et autres pour vraiment reconstruire l'équipe. Présentement l équipe surprend toute le monde meme les fans des Sags. Il fallait définitivement vendre pour regarnir nos banques de choix dans les premieres rondes....
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:27

Donio a écrit:
J'ai bien l'impression que le Titan gagnera en 6.

C'est sur que ca peut arriver.... ils restent les favoris avec ce club pleins de talent et a maturité.... la pression est plus que jamais de leur bord. Et si ils gagnent la logique aura été respectée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Titans vs Saguenéens
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série Tigres vs Saguenéens
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Armada Vs Titans
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: