Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Série Titans vs Saguenéens

Aller en bas 
+61
goglu
chsb
laroche
Toupie
efforeur
Stob
SylvainBellemare
FrankSags
marteau
go_sags_go
Votre humble serviteur
TitanMania
Sags2015
blueberry79
mpm28
Big Baby
Gate
Johockey
ABP
Turcotte501
Linux
Leblanc
Sags07
voltigeurs221997
Ianbhoy
Donio
JRoy
Sined69
Duclair10
Amphipode
Gatman
Beigne
rocket29
chlfan
bizoune
voltigeurs
Paul poirier
DRAKKAR850
alaind
Drak83
Vachon23
stenol
J-F de Victo
Étienne P
STEFSAG
Lucky Luke
pixies
Marc052
Picassocat
Robichaud
catnut
Rat d'aréna
marathona
WaRRioR10
Super73
Jonathan Glaude
ptwou
Miton
andrel3
CloutierPO
corby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

qui emportera la serie?
Titan en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_lcap1%Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Titan en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_lcap28%Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_rcap
 28% [ 26 ]
Titan en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_lcap51%Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_rcap
 51% [ 48 ]
Sags en 7
Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_lcap7%Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Sags en 6
Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_lcap2%Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sags en 5
Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_lcap0%Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 4
Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_lcap3%Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 06:47

Yannick a changé son plan de match au 2e match. Les Dobson, Morand, Viel et autres doivent avoir des coups bleus un peu partout. Bouthillier a très bien vu la plupart des tirs d'hier, mais a quand même eu à se signaler; surtout en 3. Du côté du Titan, je serais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 10:57

SylvainBellemare a écrit:
Yannick a changé son plan de match au 2e match. Les Dobson, Morand, Viel et autres doivent avoir des coups bleus un peu partout. Bouthillier a très bien vu la plupart des tirs d'hier, mais a quand même eu à se signaler; surtout en 3. Du côté du Titan, je serais inquiet.



Le Titan se sont faits servir une lecon d'intensite hier at pas a peu pres!

Additionne ca avec des arbittres qui ont laisse degenerer le match en un spectacle de coups vicieux, d'accrochages, de retenus, de slash et vous voyez le resultat.

Mais nos joueurs devront se montrer plus grand et plus controles que les officiels et les grandes gueules sur l'autre banc......et que dire des crachats en plein visage.
C'etait vraiment edifiant l'affaire!

Donc la discipline devra couler l'indiscipline et les coups vicieux.

Du grand Lavigne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 11:07

chsb a écrit:
SylvainBellemare a écrit:
Yannick a changé son plan de match au 2e match. Les Dobson, Morand, Viel et autres doivent avoir des coups bleus un peu partout. Bouthillier a très bien vu la plupart des tirs d'hier, mais a quand même eu à se signaler; surtout en 3. Du côté du Titan, je serais inquiet.



Le Titan se sont faits servir une lecon d'intensite hier at pas a peu pres!

Additionne ca avec des arbittres qui ont laisse degenerer le match en un spectacle de coups vicieux, d'accrochages, de retenus, de slash et vous voyez le resultat.

Mais nos joueurs devront se montrer plus grand et plus controles que les officiels et les grandes gueules sur l'autre banc......et que dire des crachats en plein visage.
C'etait vraiment edifiant l'affaire!

Donc la discipline devra couler l'indiscipline et les coups vicieux.

Du grand Lavigne aussi!

Crachat au visage ? Si c’est vrai c’est très grave et il doit y avoir des sanctions... Qui a fait ca contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 11:17

chsb a écrit:
SylvainBellemare a écrit:
Yannick a changé son plan de match au 2e match. Les Dobson, Morand, Viel et autres doivent avoir des coups bleus un peu partout. Bouthillier a très bien vu la plupart des tirs d'hier, mais a quand même eu à se signaler; surtout en 3. Du côté du Titan, je serais inquiet.



Le Titan se sont faits servir une lecon d'intensite hier at pas a peu pres!

Additionne ca avec des arbittres qui ont laisse degenerer le match en un spectacle de coups vicieux, d'accrochages, de retenus, de slash et vous voyez le resultat.

Mais nos joueurs devront se montrer plus grand et plus controles que les officiels et les grandes gueules sur l'autre banc......et que dire des crachats en plein visage.
C'etait vraiment edifiant l'affaire!

Donc la discipline devra couler l'indiscipline et les coups vicieux.

Du grand Lavigne aussi!

Qui a craché sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 11:33

chsb a écrit:
SylvainBellemare a écrit:
Yannick a changé son plan de match au 2e match. Les Dobson, Morand, Viel et autres doivent avoir des coups bleus un peu partout. Bouthillier a très bien vu la plupart des tirs d'hier, mais a quand même eu à se signaler; surtout en 3. Du côté du Titan, je serais inquiet.



Le Titan se sont faits servir une lecon d'intensite hier at pas a peu pres!

Additionne ca avec des arbittres qui ont laisse degenerer le match en un spectacle de coups vicieux, d'accrochages, de retenus, de slash et vous voyez le resultat.

Mais nos joueurs devront se montrer plus grand et plus controles que les officiels et les grandes gueules sur l'autre banc......et que dire des crachats en plein visage.
C'etait vraiment edifiant l'affaire!

Donc la discipline devra couler l'indiscipline et les coups vicieux.

Du grand Lavigne aussi!


Grandes gueule il en a dans toutes les équipes.....
Crachats rien que toi qui a vu ca sinon il y aurais des suspensions...
En parlant de coup vicieux regarde bien comment Viel se lance dans les jambes de Lavigne regarde la reprise comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 12:09

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:




Le Titan se sont faits servir une lecon d'intensite hier at pas a peu pres!

Additionne ca avec des arbittres qui ont laisse degenerer le match en un spectacle de coups vicieux, d'accrochages, de retenus, de slash et vous voyez le resultat.

Mais nos joueurs devront se montrer plus grand et plus controles que les officiels et les grandes gueules sur l'autre banc......et que dire des crachats en plein visage.
C'etait vraiment edifiant l'affaire!

Donc la discipline devra couler l'indiscipline et les coups vicieux.

Du grand Lavigne aussi!

Grandes gueule il en a dans toutes les équipes.....
Crachats rien que toi qui a vu ca sinon il y aurais des suspensions...
En parlant de coup vicieux regarde bien comment Viel se lance dans les jambes de Lavigne regarde la reprise comme il faut...

Plusieurs vont dire que c'était accidentiel de Viel car il voulait ramasser son bâton mais on voit clairement qu'il change un peu de trajectoire pour ramasser Lavigne dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 12:27

CATSFAN a écrit:
Big Baby a écrit:


Grandes gueule il en a dans toutes les équipes.....
Crachats rien que toi qui a vu ca sinon il y aurais des suspensions...
En parlant de coup vicieux regarde bien comment Viel se lance dans les jambes de Lavigne regarde la reprise comme il faut...

Plusieurs vont dire que c'était accidentiel de Viel car il voulait ramasser son bâton mais on voit clairement qu'il change un peu de trajectoire pour ramasser Lavigne dans les jambes.


Exact il le voit arrivé et se pousse vers sa gauche pour pogner Lavigne qui na meme pas la rondelle...Ca méritait une pénalité...Le video est envoyé a la ligue... confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 12:30

Faudrait gagner le prochain match pour faire monter encore plus la nervosité du coté de Bathurst... cool
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 12:39

Les Titans sont gênants à voir.

J'avais trouvé ok la performance durant le premier match, et le 2e match... Yanick Jean a outcoaché Mario Pouliot.

Un équipe sans vraiment d'offensive avec un bon gardien est capable de venir à bout du Titan....

L'équipe du Titan me fait de plus en plus pensé aux Cats de l'an dernier... Plusieurs joueurs dorment sur leur talent.

De plus, il ne faut pas que Fitzpatrick reçoit plus de 22 lancés dans un match, sinon c'est 3-4 buts d'accordé chaque fois presque.
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 12:53

J'espere ce match est un sérieux wake up call pour le Titan
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 13:02

Leblanc a écrit:
J'espere ce match est un sérieux wake up call pour le Titan


j'espere pour eux car les joueurs des Sags ne changeront pas leur maniere de gérer les matchs, Bathurst doit rester focus sur leur effort et profiter de leur chances de marquer lorsqu'elle se présente pour déjouer Bouthillier qui est dans sa bulle apres avoir blanchis la grosse attaque du Titan dans les 5 dernieres périodes 61 lancers recus.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 13:06


Battre le titan chez eux, ne devait pas être une mince tâche. Félicitations aux sags pour leur belle game. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 13:33

Stob a écrit:
Les Titans sont gênants à voir.

J'avais trouvé ok la performance durant le premier match, et le 2e match... Yanick Jean a outcoaché Mario Pouliot.

Un équipe sans vraiment d'offensive avec un bon gardien est capable de venir à bout du Titan....

L'équipe du Titan me fait de plus en plus pensé aux Cats de l'an dernier... Plusieurs joueurs dorment sur leur talent.

De plus, il ne faut pas que Fitzpatrick reçoit plus de 22 lancés dans un match, sinon c'est 3-4 buts d'accordé chaque fois presque.

Je pense pas qu'il faut faire des comparaisons entre le Titan de cette année et les cataractes de l'an dernier. Les cataractes s'étaient assuré très rapidement dans la saison le championnat de section et étaient en déroute depuis plusieurs semaines avant les séries.

Le Titan de cette année a tellement investi et connait tellement de succès depuis noël. Hier ils ont dû se buter à Bouthiller qui a fait un Jaroslav Halak de lui même.

Même si je suis très content et fière de la performance des sags jusqu'à maintenant  Bravo , je vais me garder une gêne à penser que Bathurst sont battue. Au cours des dernières années, lorsque les sags n'ont pas l'avantage de la glace en série, ils ont souvent réussi à aller chercher une victoire sur la route lors des matchs 1 ou 2, mais ont eu souvent de la difficulté à transporter cette énergie au CGV.

Ils ont réussi contre Rouyn l'an dernier, mais n'ont pas réussi contre Saint-John, Cap Breton en 2016, Moncton en 2015 et Québec en 2013.

Le match numéro 3 sera très importants pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 14:49

Toupie a écrit:


Je pense pas qu'il faut faire des comparaisons entre le Titan de cette année et les cataractes de l'an dernier. Les cataractes s'étaient assuré très rapidement dans la saison le championnat de section et étaient en déroute depuis plusieurs semaines avant les séries.

Le Titan de cette année a tellement investi et connait tellement de succès depuis noël. Hier ils ont dû se buter à Bouthiller qui a fait un Jaroslav Halak de lui même.
.

Les Cataractes de l'an passé avait une équipe talentueuse, mais ils manquaient le désir de vaincre. C'est là que je compare.

Halak ne fait plus rien depuis 5 ans, ta comparaison est boiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 15:41

Stob a écrit:
Toupie a écrit:


Je pense pas qu'il faut faire des comparaisons entre le Titan de cette année et les cataractes de l'an dernier. Les cataractes s'étaient assuré très rapidement dans la saison le championnat de section et étaient en déroute depuis plusieurs semaines avant les séries.

Le Titan de cette année a tellement investi et connait tellement de succès depuis noël. Hier ils ont dû se buter à Bouthiller qui a fait un Jaroslav Halak de lui même.
.

Les Cataractes de l'an passé avait une équipe talentueuse, mais ils manquaient le désir de vaincre. C'est là que je compare.

Halak ne fait plus rien depuis 5 ans, ta comparaison est boiteuse.

Le Halak des séries 2010....

Bouthiller est probablement le meilleur gardien de but recrue que j'ai vue jouer à Chcioutimi.

Nous allons voir ce que le Titan a dans le ventre dans les prochains matchs. Reste qu'ils se sont butté à un très bon gardien et qu'il est un peu tôt pour dire que le Titan manque de désir de vaincre. Ils ont été surpris. Donnons crédit à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 15:51

Toupie a écrit:
Stob a écrit:


Les Cataractes de l'an passé avait une équipe talentueuse, mais ils manquaient le désir de vaincre. C'est là que je compare.

Halak ne fait plus rien depuis 5 ans, ta comparaison est boiteuse.

Le Halak des séries 2010....

Bouthiller est probablement le meilleur gardien de but recrue que j'ai vue jouer à Chcioutimi.

Nous allons voir ce que le Titan a dans le ventre dans les prochains matchs. Reste qu'il se sont butté à un très bon gardien et qu'il est un peu tôt pour dire que le Titan manque de désir de vaincre. Ils ont été surpris. Donnons crédit à l'adversaire.

C est dur de comparer Bouthiller avec les autres recrues puisqu il a tout de même déja 18 ans. Disons que Jean va avoir un heureux problème dans les prochaines années avec lui et Shank.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 15:54

bleuet73 a écrit:
Toupie a écrit:


Le Halak des séries 2010....

Bouthiller est probablement le meilleur gardien de but recrue que j'ai vue jouer à Chcioutimi.

Nous allons voir ce que le Titan a dans le ventre dans les prochains matchs. Reste qu'il se sont butté à un très bon gardien et qu'il est un peu tôt pour dire que le Titan manque de désir de vaincre. Ils ont été surpris. Donnons crédit à l'adversaire.

C est dur de comparer Bouthiller avec les autres recrues puisqu il a tout de même déja 18 ans. Disons que Jean va avoir un heureux problème dans les prochaines années avec lui et Shank.

On en échange un pour s'améliorer ailleurs,

Sinon tu garde les deux. C'est un avantage pour une équipe d'avoir 2 gardiens de but numéro 1. Mais bon je semble être le seul à penser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 16:03

Toupie a écrit:
bleuet73 a écrit:


C est dur de comparer Bouthiller avec les autres recrues puisqu il a tout de même déja 18 ans. Disons que Jean va avoir un heureux problème dans les prochaines années avec lui et Shank.

On en échange un pour s'améliorer ailleurs,

Sinon tu garde les deux. C'est un avantage pour une équipe d'avoir 2 gardiens de but numéro 1. Mais bon je semble être le seul à penser ainsi...  

Je pense que tot ou tard l un sera échangé... reste a savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 16:06

bleuet73 a écrit:
Toupie a écrit:


On en échange un pour s'améliorer ailleurs,

Sinon tu garde les deux. C'est un avantage pour une équipe d'avoir 2 gardiens de but numéro 1. Mais bon je semble être le seul à penser ainsi...  

Je pense que tot ou tard l un sera échangé... reste a savoir quand.

et contre quoi
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 16:10

Toupie a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je pense que tot ou tard l un sera échangé... reste a savoir quand.

et contre quoi

Beaucoup trop tot pour le dire contre qui et avec quelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 16:34

On va se calmer un peu, que ce soit le Titans, les Tigres, L'Armada y'a pas un match qui va se gagner sans payer le prix. Les clubs adverses vont s'ajuster et ce sera beaucoup plus difficiles pour les gros trio. Ça se joue sur la glace et y'a 4 matchs à gagner alors qu'une équipe comme le Titans où les autres échappent des matchs est tout à fait normal. L'équipe qui saura profiter de ses chances, jouer disciplinés et être intense remportera sa série. Si le Titans pensait avoir une série facile tout comme Victo ben ils devront travailler et ne pas se fier qu'à seulement 2-3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 16:37

J-F de Victo a écrit:
On va se calmer un peu, que ce soit le Titans, les Tigres, L'Armada y'a pas un match qui va se gagner sans payer le prix. Les clubs adverses vont s'ajuster et ce sera beaucoup plus difficiles pour les gros trio. Ça se joue sur la glace et y'a 4 matchs à gagner alors qu'une équipe comme le Titans où les autres échappent des matchs est tout à fait normal. L'équipe qui saura profiter de ses chances, jouer disciplinés et être intense remportera sa série. Si le Titans pensait avoir une série facile tout comme Victo ben ils devront travailler et ne pas se fier qu'à seulement 2-3 joueurs.

A qui tu dis de se calmer.... je pense que personne ici dit que les Sags vont gagner cette série... t es drole toi!
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 16:46

Je dis dans le sens que faut pas partir en peur en ne visant pas personne en particulier. Faut pas tout remettre en question avec un match. Sur plusieurs topics je vois des post où il y en a qui sont presque prêt à remettre en question... leur club. y'a seulement 2 matchs de jouer et une série peu-être longue. On a eu une certaine parité tout au long de l'année alors des walk in the park pas tant que ça selon moi.... C'est ce point là que je voulais sortir en disant faut rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 21:20

J-F de Victo a écrit:
Je dis dans le sens que faut pas partir en peur en ne visant pas personne en particulier. Faut pas tout remettre en question avec un match. Sur plusieurs topics je vois des post où il y en a qui sont presque prêt à remettre en question... leur club. y'a seulement 2 matchs de jouer et une série peu-être longue. On a eu une certaine parité tout au long de l'année alors des walk in the park pas tant que ça selon moi.... C'est ce point là que je voulais sortir en disant faut rester calme...

Perdre 4-0, je partirai en peur certain... Une équipe presque invincible versus un équipe Midget A....


Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 10:51

Stob a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Je dis dans le sens que faut pas partir en peur en ne visant pas personne en particulier. Faut pas tout remettre en question avec un match. Sur plusieurs topics je vois des post où il y en a qui sont presque prêt à remettre en question... leur club. y'a seulement 2 matchs de jouer et une série peu-être longue. On a eu une certaine parité tout au long de l'année alors des walk in the park pas tant que ça selon moi.... C'est ce point là que je voulais sortir en disant faut rester calme...

Perdre 4-0, je partirai en peur certain... Une équipe presque invincible versus un équipe Midget A....



Les "shinanigans" du Goon Coach ont fonctionne une fois.....

De plus les arbitres ont embarque dans sa game devant un passif Pouliot.

Demain le Titan devront s'occuper d'une couple de joueurs qui ont tente de blesser nos joueurs cles toute la soiree et ce en excluant Viel de cette game la!

Les signaux de gorge tranche pouvaient etre vus tres bien d'ou j'etais derriere le banc et la commande sera Discipline, Discipline, Discipline de la part du Titan.
On a affaire au meme Coach qui a commande a sa troupe un combat general au centre de la glace a la 1e seconde d'un match a Bathurst plus de 10 ans passes contre le Titan.
C'est aussi le meme qui a apporte un spectacle contre son ennemi Patrick et son fils cheri dans tous les medias du Quebec.
Il devrait etre connu aujourd'hui.....
Mais certains arbitres des Maritimes etaient encore jeunes a cette epoque.
C'est le meme aussi qui essaie d'intimider les arbitres, qui va se lamenter a sa mere et qui a equipe son equipe de la bande de braillards Klima.


Dernière édition par chsb le Lun 26 Mar 2018, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Titans vs Saguenéens   Série Titans vs Saguenéens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Titans vs Saguenéens
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série Tigres vs Saguenéens
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Armada Vs Titans
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: