Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Série Islanders vs Mooseheads

Aller en bas 
+34
SylvainBellemare
chsb
marathona
Vik1989
dude
Junior-Majeur
SMorin
voltigeurs221997
Super73
JRoy
Frosty
goglu
blueberry79
voltigeurs
studioworks
Rat d'aréna
Cartman
Duclair10
laroche
J-F de Victo
Jonathan Glaude
Picassocat
corby
DRAKKAR850
CloutierPO
Le scribe
Sgreuchan-Iolairean
efforeur
Gate
andrel3
Toupie
Big Baby
Paul poirier
Stob
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

en combien de matchs?
Islanders en 4
Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_lcap4%Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Islanders en 5
Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_lcap1%Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Islanders en 6
Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_lcap7%Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Islanders en 7
Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_lcap10%Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Mooseheads en 4
Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_lcap3%Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mooseheads en 5
Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_lcap16%Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Mooseheads en 6
Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_lcap43%Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_rcap
 43% [ 29 ]
Mooseheads en 7
Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_lcap13%Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 21:17

La première aux Islanders yesssss
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 22:19

Bravo au Islanders! Lets go en 4.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 08:15


Les islanders ont battu les remparts qui avaient une assez bonne équipe ce qui me démontrait qu,ils pouvaient bien faire contre Halifax que les remparts parvenaient parfois à battre.

Les islanders n'ont pas de super vedettes mais beaucoup de bons joueurs de sorte que pour les battre, il faut une équipe qui a de la profondeur, soit plusieurs bons défenseurs et plus que 1 et 2 bons trios.

En triomphant dans le 1er match contre Halifax chez eux, démontre que les islanders pourraient les battre dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 11:39

goglu a écrit:

Les islanders ont battu les remparts qui avaient une assez bonne équipe ce qui me démontrait qu,ils pouvaient bien faire contre Halifax que les remparts parvenaient parfois à battre.

Les islanders n'ont pas de super vedettes mais beaucoup de bons joueurs de sorte que pour les battre, il faut une équipe qui a de la profondeur, soit plusieurs bons défenseurs et plus que 1 et 2 bons trios.

En triomphant dans le 1er match contre Halifax chez eux, démontre que les islanders pourraient les battre dans cette série.


A mon avis la defensive et le gardien des Islanders sont meilleurs comme unite defensive que ce que les Mooseheads peuvent offrir:

Welsh

Joseph
Vestereinen
Desjardins
Drew
Clavelle

Ils suivent le plan de match et je crois que Hulton est aussi un meilleur Coach.

La perte de Somppi gait tres mal a l'offensive de Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 19:34

Les Islanders on gagner le premier match et sont en avance 5 a 1 en deuxieme. Wow quel equipe!
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 19:49

Rocket1 a écrit:
Les Islanders on gagner le premier match et sont en avance 5 a 1 en deuxieme. Wow quel equipe!

Bravo a ton équipe! Les Heads ne mavaient pas impressionné contre BC. Les 2 games chez eux avait été serré. Comme on dis, you can do it!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:45

Yes 7 buts contre les arrogants.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 21:08

Les surprenants Islanders,l'équipe cendrillon 2018?
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 23:18

J'avais trouvé la défense des Islanders ordinaire contre Qc, il donnait beaucoup de revirement mais là je sais pas trop quoi dire. J'ai pas vu le match mais Halifax ont quand même lancés au filet 51 fois et marquer 4 buts. Est-ce la défense d'Halifax où le gardien qui ont de la difficulté ???
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 03:49

Dommage que les gens ne comprenent pas... donnez moi 20 gars qui travaillent dans le meme sens que 2 trios avec des vedettes et dans la majorité des cas, ben l équipe va quagné ...bravo au islanders
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 07:34

Après avoir vu les faits saillants (en passant le site de la ligue est à c...) la faiblesse de Gravel ressort du côté du bâton et la défensive des Moose Head est très poreuse .

Pauvres Moose Head, ils devront aller à la Coupe Memoriale avec le gardien NCAA ....
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 07:41

Exactement!

Et en tête MacIsaac, la machine à revirements.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 07:48


Les prochains matchs se disputeront à Charlottetown et ce ne sera pas façile pour Halifax de gagner dans cette ville. Halifax est donc sur le bon chemin pour une élimination.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:07

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:
Exactement!

Et en tête MacIsaac, la machine à revirements.


Macisaac est tout un def, une machine a revirement classé 1ere ronde draft NHL lol.



Regarde bien le prochain draft.
Ce gars-la devrait etre repeche derriere Lavoie et Zadina a mon opinion.
Plus ca va, plus il descend.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:58

Je crois que PEI sont capable de battre Halifax.

Il manque de l'intensité du côté d'Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 12:08

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:



Macisaac est tout un def, une machine a revirement classé 1ere ronde draft NHL lol.



Regarde bien le prochain draft.
Ce gars-la devrait etre repeche derriere Lavoie et Zadina a mon opinion.
Plus ca va, plus il descend.

c est dur d etre classe devant zadina qui est 3e pis lavoie qui est pas classe en 2018 parce que son repechage c est 2019.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 13:07

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:
Exactement!

Et en tête MacIsaac, la machine à revirements.


Macisaac est tout un def, une machine a revirement classé 1ere ronde draft NHL lol.


Moi je pense que le HAL devant leur nom leur donne un status et un certain ¨hype¨.

Je voyais Lalancette vanté leur système et leur nombre de joueur repêché NHL vla pas long, chpeut pas croire quil nous dit ca sans rire...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 13:08

Je te gage 100$ que Mcisaac va sortir avant Lavoie! Tel garanti.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 13:19

voltigeurs221997 a écrit:
Je te gage 100$ que Mcisaac va sortir avant Lavoie! Tel garanti.

Cest sur y seront pas dans le meme draft lol
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 13:24

studioworks a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Je te gage 100$ que Mcisaac va sortir avant Lavoie! Tel garanti.

Cest sur y seront pas dans le meme draft lol

Un peut pour ça que j'ai dis ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 15:50

studioworks a écrit:
voltigeurs a écrit:



Macisaac est tout un def, une machine a revirement classé 1ere ronde draft NHL lol.


Moi je pense que le HAL devant leur nom leur donne un status et un certain ¨hype¨.

Je voyais Lalancette vanté leur système et leur nombre de joueur repêché NHL vla pas long, chpeut pas croire quil nous dit ca sans rire...

Pendant la première période, Lalancette est aller dire que les Mooseheads menaient 2-0 dans leur série contre Charlottetown alors que c'est le contraire... Il a eu l'air assez cave quand Goulet et Finn l'ont repris quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 16:20

chsb a écrit:
Exactement!

Et en tête MacIsaac, la machine à revirements.

Le ptit roi qui a choisi son équipe et qui est classé haut sur les liste de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Islanders vs Mooseheads
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Drakkar vs Mooseheads
» Série Mooseheads vs Huskies
» Série Islanders vs Remparts
» Série Drakkar vs Islanders
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: