Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Série Islanders vs Mooseheads

Aller en bas 
+34
SylvainBellemare
chsb
marathona
Vik1989
dude
Junior-Majeur
SMorin
voltigeurs221997
Super73
JRoy
Frosty
goglu
blueberry79
voltigeurs
studioworks
Rat d'aréna
Cartman
Duclair10
laroche
J-F de Victo
Jonathan Glaude
Picassocat
corby
DRAKKAR850
CloutierPO
Le scribe
Sgreuchan-Iolairean
efforeur
Gate
andrel3
Toupie
Big Baby
Paul poirier
Stob
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

en combien de matchs?
Islanders en 4
Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_lcap4%Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Islanders en 5
Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_lcap1%Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Islanders en 6
Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_lcap7%Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Islanders en 7
Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_lcap10%Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Mooseheads en 4
Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_lcap3%Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mooseheads en 5
Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_lcap16%Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Mooseheads en 6
Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_lcap43%Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_rcap
 43% [ 29 ]
Mooseheads en 7
Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_lcap13%Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_vote_rcap
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 11:50

Welsh va faire exploser sa valeur ca pas de sens ! . Si les Islanders l'échange a une équipe aspirante l'an prochain ....Outch

Fiche de 8-3
0.921
2.53 de Moy.

Un duel inégal contre Samson/Denisov
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 12:20

A leurs voisins les Moose Head.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 12:22

dude a écrit:
comparer a charletown , halifax il ya trop de jouer qui pense au repechage en premier
trop de jouers similaire
aussi je crois halifax regardais deja les demi finales
belle jeu “dequipe” pour charletown

justement je me demande si cette tot sortie n series va affecter le placement de certains au repechage

zadina au risque de tomber en 4/5ieme
groulx/macisaac de tomber en deuxieme ronde

Le prince MacIsaac que je suis triste pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 12:31

On va se repeter ici:
Welsh/Lund-Cornish

Joseph
Vestereinen
Desjardins
Drew
Clavelle

Aquin
Getson
Alexandrov
Askew
Hardie
Gentile
Budgell
King

Ils peuvent etre un peu meconnus, mais c'est la un des meilleurs top-12 de la LHJMQ dans ces series.

Il n'est pas du tout hors de question qu'ils donneront toute une confrontation a l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 435
Date d'inscription : 02/06/2014

Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 17:39

Eh ben, les Mooseheads devront dire aurevoir à leur 20 ans (Moynihan, BMD et Max Fortier). Zadina, je serai surpris de le voir revenir l'an prochain. J'imagine que c'est le problème quand tu repêches un euro qui est trop bon. Les 20 ans potentiels (au moment d'écrire ces lignes) : Sompi (euro-repêché), Ryczek (repêché), Dachyshyn, Barbosa et Jones. Il reste plein de talent à Halifax, mais ils ont bien du chemin à faire s'ils ne veulent pas être reproduire de que Régina ont fait cette saison (se faire sortir à 45 jours de l'ouverture du tournoi). Je crois que Cam Russell n'aura peut-être pas le choix que de "faire des pizzas".

Pour l'histoire de pizzas, entrevue avec Pavlov du Chronicle Herald, Cam Russel a clairement lancé une flèche à des clubs comme le Titan, les Tigres en disant que la raison de son statu quo cette saison c'est parce qu'il pas entrain de faire des pizzas en lancant un paquet d'ingrédients ensemble en 20 minutes.

Ça sent le "Brad Marchand" take 2!
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 19:04

moi je pense qui faut un vrai coach de profession, un gros nom la-bas
Revenir en haut Aller en bas
mik6699
Atome
Atome



Messages : 180
Date d'inscription : 13/03/2018

Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 19:12

Vik1989 a écrit:
Welsh va faire exploser sa valeur ca pas de sens ! . Si les Islanders l'échange a une équipe aspirante l'an prochain ....Outch

Fiche de 8-3
0.921
2.53 de Moy.

Un duel inégal contre Samson/Denisov


avant de parler d`un duel vs armada va falloir que l`armada battre moncton....de ce que on a entendu Barre Boulet pas certain d`un retour dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 20:10

Sa fait depuis l’arrivé du Rocket à Charlottetown que je suis mon équipe et cette équipe est la meilleur « équipe » que nous avons vue joué en séries. Oui il a eu des équipes qu’avions des plus grosses vedettes mais cette équipe joue comme une vrais équipe.

Il y a des joueurs qui sont entrein d’ouvrire des portes pour les prochaines étapes de leure carriere de hockey. Aquin, Getson, Welsh, Alexandrov et Joseph. Je crois vraiment que les Islanders peuvent se rendre en finale. Leur mental est a un niveau incroyable et il sont tous convinque qu’il peuvent battre n’inporte quel équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 22:22

Je pense qu'halifax va rebondir, leur système de recrutement est reconnu partout dans la LHJMQ et dans la LCH comme étant très efficace. Ils ont d'excellents recruteur qui savent détecter les talents partout dans le monde. Bullshit c'est des os... de cro... qui payent les "étudiants" et les euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Islanders vs Mooseheads   Série Islanders vs Mooseheads - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Islanders vs Mooseheads
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Série Drakkar vs Mooseheads
» Série Mooseheads vs Huskies
» Série Islanders vs Remparts
» Série Drakkar vs Islanders
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: