Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller en bas 
+83
Majortom
voltigeurs221997
Frosty
LeRameur
paradox72
Ti-Marc' 91
Gate
Maghroum
DRAKman
Dave999
HuskiesFan
Robichaud
mikk10
M.Pelletier
Miton
blueberry79
BULL
Loulou
Vd_Foreurs
jlm16
BMS
sportsman
D3r0ck
braves
Yvon Gagner
Duclair10
Des08
Reider's Digest
morning man
Sags07
JRoy
Lachatte
Rat d'aréna
Drakkar2016
finix
chsb
stanner
STEFSAG
Stob
Lisa-Marie
espion
P'tit nouveau
fefan
Esposito77
Amphipode
Jeanrock
Bouillon91
darknife23
Frost'
CHARLEY DRAK
goglu
Donio
Gizmo
Vachon23
Theway
phoenix_sbk
Big Baby
Paul poirier
Drakkar_2017
marathona
gaha
Junior-Majeur
drak2003
Looch17
Vik1989
Marc052
Thot
studioworks
QFans
Cartman
voltigeurs
mik6699
Toupie
Le cowboy
catnut
DRAKKAR850
Turcotte501
corby
rimouskifan
Cocotte
NewwaveAllIn
Reavenn
Ajr
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 17:35

En espérant que les démons seront exorcisé.

Selon moi Bernard est sur le respirateur artificiel ...

Qui sera son adjoint ? ... l'homme a la coupe longueuil sera t-il de retour

Le D.G sera t-il capable de redresser la barque ?

Les joueurs se présenteront ils avec les bonnes intentions ?

Les partisans seront ils au rendez - vous ?

Est ce que j'achète mes billets de saison ou je vais seulement voir les matchs ayant une signification comme le coach l'a si bien dit en point de presse du dernier match de la saison réguliaire ?

L'équipe sera t-elle en fond de classement pour une quatrième saison consécutive ?

Tout les espoirs sont permis , .......

Il sera difficile de faire pire ça c'est assuré ......

Bonne discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 18:37

DRAKKAR850 a écrit:
En espérant que les démons seront exorcisé.

Selon moi Bernard est sur le respirateur artificiel   ...

Qui sera son adjoint ? ... l'homme a la coupe longueuil sera t-il de retour

Le D.G sera t-il capable de redresser la barque ?

Les joueurs se présenteront ils avec les bonnes intentions ?

Les partisans seront ils au rendez  - vous  ?

Est ce que j'achète mes billets de saison ou je vais seulement voir les matchs ayant une signification comme le coach l'a si bien dit en point de presse du dernier match de la saison réguliaire ?

L'équipe sera t-elle en fond de classement pour une quatrième saison consécutive ?


Tout les espoirs sont permis  , .......

Il sera difficile de faire pire ça c'est assuré ......

Bonne discussions !

Moi je suis certains à 100% que tu vas renouveler tes billets de saison. Tu es trop passionné et si tu ne voudrait vraiment pas les renouveler tu ne te poserait pas la question publiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 01:25

DRAKKAR850 a écrit:
En espérant que les démons seront exorcisé.

Selon moi Bernard est sur le respirateur artificiel   ...

Qui sera son adjoint ? ... l'homme a la coupe longueuil sera t-il de retour

Le D.G sera t-il capable de redresser la barque ?

Les joueurs se présenteront ils avec les bonnes intentions ?

Les partisans seront ils au rendez  - vous  ?

Est ce que j'achète mes billets de saison ou je vais seulement voir les matchs ayant une signification comme le coach l'a si bien dit en point de presse du dernier match de la saison réguliaire ?

L'équipe sera t-elle en fond de classement pour une quatrième saison consécutive ?

Tout les espoirs sont permis  , .......

Il sera difficile de faire pire ça c'est assuré ......

Bonne discussions !



Je suis à la même place que toi, pour mes billets de saison.

Cette année, nous devons avoir 3 très bons 20 ans et 2 bons euro.  

Halifax
Rimouski
Drummondville
Chicoutimi

Seront en avant de nous au classement si nous avons au minimum ce que je dis plus haut.

Les 20 ans:

Martel ECHL ? on garde
Leclerc           on garde

Girard devra être sur les 2 premiers trio.
Bélanger devra être sur les 2 premiers trio


J'irai pour un défenseur de 20 ans comme 3e 20 ans

Euro:

Chekhovich on garde
Euro 18 ans

Si un ou des éléments mentionné plus haut est faible ou absent cette année, le Drakkar va être entre la 8e et la 12e position.
Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 11:23

Billet de saison assurément. Je ne vois pas pourquoi je me poserais des questions quand ton équipe deviendra à maturité pour les deux prochaines années.

Je dois avouer cependant que je suis aussi un peu déçue cette année puisque je les plaçais entre la 5 ième et la 10 ième position. Par contre il faut se rendre a l'évidence, l'équipe manquait de bon 19-20 ans et aussi d'un autre Euro pour pouvoir compétitionner avec les meilleurs.

Juste a comparer avec Halifax cela saute aux yeux  confus .

Passons à l'année prochaine :

Avant:
Dickner Fortier Légaré
Martel(20 ans) Joly Chekhovich
Euro St-Laurent Element    (Euro: primordiale)
Dicaire-Benoit-Gallo

Défenseur:
Dunn 20 ans??-Bouchard
Tardif-Ortiz
Aucoin-Savinsky-Paradis?

Hébert

Gardien:
Leclerc 20 ans
Bolduc
Blanchette

Pour Blanchette on verra au camp d'entrainement mais je pense que Ahern devrait envisager de l'échanger, je ne suis vraiment pas convaincu que ce sera notre gardien dans deux ans.

Let's go faut pas être négatif notre noyau sera encore toute la l'an prochain avec un année de plus.  Drink
Revenir en haut Aller en bas
Theway
Atome
Atome



Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 13:58

Ouais... selon moi t'as trop de joueurs de 19-20 ans dans ce club là pour penser à 2 ans....Leclerc,aucoin, paradis, tardif, dunn, dicaire, Benoît, gallo,Martel, Joly, checko, dickner... je pense que la moitié de ceux là n'y seront pas...
Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 15:57

Theway a écrit:
Ouais... selon moi t'as trop de joueurs de 19-20 ans dans ce club là pour penser à 2 ans....Leclerc,aucoin, paradis, tardif, dunn, dicaire, Benoît, gallo,Martel, Joly, checko, dickner... je pense que la moitié de ceux là n'y seront pas...

Normal d'avoir autant de 19-20 ans l'année prochaine quand tu veux être parmi les meilleurs équipes du circuit. La LHJMQ c'est une ligue de 19-20 ans.

Et c'est normal aussi d'en perdre pour dans 2 ans ce qui n'empêche aucunement d'être encore parmi les meilleurs.

Difficile de prévoir de toute façon puisqu'il peut se passer beaucoup de chose d'ici ce temps mais d'après moi:  

Perte ou échange dans  2 ans:


Leclerc 21 ans
Dunn 21 ans (de tout façon c'est pas sur que c'est lui qui le retour de Québec)
Martel 21 ans
Paradis 20 ans
Dicaire 20 ans
Benoit 20 ans
Gallo 20 ans
Checko Euro 20 ans ca serait surprenant
Dickner 20 ans (pourrait surprendre)



Ceux qui seront la dans 2 ans

Joly 20 ans
Fortier 19 ans
Element 19 ans
St-Laurent 19 ans
Légaré 18 ans


Aucoin 20 ans
Tardif 20 ans
Bouchard 19 ans
Ortiz  18 ans
Hebert 18 ans

Bolduc 19 ans
Blanchette 19 ans

Ajoute a cela 2 Euros et quelques surprises et on aura encore un très bon club sinon supérieur.

bye
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1973
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 16:21

NewwaveAllIn a écrit:
Theway a écrit:
Ouais... selon moi t'as trop de joueurs de 19-20 ans dans ce club là pour penser à 2 ans....Leclerc,aucoin, paradis, tardif, dunn, dicaire, Benoît, gallo,Martel, Joly, checko, dickner... je pense que la moitié de ceux là n'y seront pas...

Normal d'avoir autant de 19-20 ans l'année prochaine quand tu veux être parmi les meilleurs équipes du circuit. La LHJMQ c'est une ligue de 19-20 ans.

Et c'est normal aussi d'en perdre pour dans 2 ans ce qui n'empêche aucunement d'être encore parmi les meilleurs.

Difficile de prévoir de toute façon puisqu'il peut se passer beaucoup de chose d'ici ce temps mais d'après moi:  

Perte ou échange dans  2 ans:


Leclerc 21 ans
Dunn 21 ans (de tout façon c'est pas sur que c'est lui qui le retour de Québec)
Martel 21 ans
Paradis 20 ans
Dicaire 20 ans
Benoit 20 ans
Gallo 20 ans
Checko Euro 20 ans ca serait surprenant
Dickner 20 ans (pourrait surprendre)



Ceux qui seront la dans 2 ans

Joly 20 ans
Fortier 19 ans
Element 19 ans
St-Laurent 19 ans
Légaré 18 ans


Aucoin 20 ans
Tardif 20 ans
Bouchard 19 ans
Ortiz  18 ans
Hebert 18 ans

Bolduc 19 ans
Blanchette 19 ans

Ajoute a cela 2 Euros et quelques surprises et on aura encore un très bon club sinon supérieur.

bye

Ce nest pas tout notre noyau non plus. Les futurs piliers sont Fortier Bouchard Élément St Laurent Ortiz et Légaré. Oui ca va etre une bonne année lan prochain mais ca ne sera pas a notre peak. Tout nest pas noir, avec 2 euro et 3 20ans durant toute lannée ca va nous aidé.

Dapres moi on va sacrifié un peu d'avant pour de la défense car cest pas avec nos choix que lont va aller en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 16:41

studioworks a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:


Normal d'avoir autant de 19-20 ans l'année prochaine quand tu veux être parmi les meilleurs équipes du circuit. La LHJMQ c'est une ligue de 19-20 ans.

Et c'est normal aussi d'en perdre pour dans 2 ans ce qui n'empêche aucunement d'être encore parmi les meilleurs.

Difficile de prévoir de toute façon puisqu'il peut se passer beaucoup de chose d'ici ce temps mais d'après moi:  

Perte ou échange dans  2 ans:


Leclerc 21 ans
Dunn 21 ans (de tout façon c'est pas sur que c'est lui qui le retour de Québec)
Martel 21 ans
Paradis 20 ans
Dicaire 20 ans
Benoit 20 ans
Gallo 20 ans
Checko Euro 20 ans ca serait surprenant
Dickner 20 ans (pourrait surprendre)



Ceux qui seront la dans 2 ans

Joly 20 ans
Fortier 19 ans
Element 19 ans
St-Laurent 19 ans
Légaré 18 ans


Aucoin 20 ans
Tardif 20 ans
Bouchard 19 ans
Ortiz  18 ans
Hebert 18 ans

Bolduc 19 ans
Blanchette 19 ans

Ajoute a cela 2 Euros et quelques surprises et on aura encore un très bon club sinon supérieur.

bye

Ce nest pas tout notre noyau non plus. Les futurs piliers sont Fortier Bouchard Élément St Laurent Ortiz et Légaré. Oui ca va être une bonne année Lan prochain mais ca ne sera pas a notre peak. Tout nest pas noir, avec 2 euro et 3 20ans durant toute l'année ca va nous aidé.

D'après moi on va sacrifié un peu d'avant pour de la défense car c'est pas avec nos choix que l'ont va aller en chercher.



Et c'est pour cette raison que Halifax vont dominer encore la ligue... en plus d'avoir une bonne équipe pour les deux prochaines années ils ont encore 2 choix de premiere ronde 2018 qu'ils peuvent monnayer Faché

Ajoute a cela 2 Euros de qualités $$$  confus
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1973
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 17:19

NewwaveAllIn a écrit:
studioworks a écrit:


Ce nest pas tout notre noyau non plus. Les futurs piliers sont Fortier Bouchard Élément St Laurent Ortiz et Légaré. Oui ca va être une bonne année Lan prochain mais ca ne sera pas a notre peak. Tout nest pas noir, avec 2 euro et 3 20ans durant toute l'année ca va nous aidé.

D'après moi on va sacrifié un peu d'avant pour de la défense car c'est pas avec nos choix que l'ont va aller en chercher.



Et c'est pour cette raison que Halifax vont dominer encore la ligue... en plus d'avoir une bonne équipe pour les deux prochaines années ils ont encore 2 choix de premiere ronde 2018 qu'ils peuvent monnayer Faché

Ajoute a cela 2 Euros de qualités $$$  confus


Cest exactement pourquoi je déteste cette équipe. A force de ramassé beaucoup de récalcitrant, il sont en mesure de gardé des munitions malgré leur équipe bien batis. Avec la coupe chez eux, ils vont se batir un club et on va encore les avoir dans face dans notre peak...
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 21:13

Premièrement faut grossir l'attaque moi les petits joueurs energiques travaillant jaime bien sa mais un moment donné faut pas juste avoir sa.

Pour commencer l'année
Martel 20 ans - Joly (Tu va pas a guerre avec un joueur de même trop soft) - Euro
Checko - Fortier - Legaré
Dickner - St-Laurent (Être lui je demande un échange si je joue pas plus) - Element
Gallo - Benoit - Belanger

Julien Letourneau ... Antoine Savard ... Samy Paré ... Gabriel Fontaine pourraient meler les cartes

Ozzie King ???? je veux le voir plus que 48heures.

Out: Dicaire - Girard (Je laime Girard mais a 20 ans on a des choix à faire)

Bouchard - Aucoin
20 ans de Québec (Dunn ou Gagné) - Ortiz
Savinsky - Tardif

Paradis on peut s'en passsé.
Hebert le coeur a bonne place mais trop petit.
Laurent Demers pourrait meler les cartes.

Leclerc 20 ans pas le choix de le garder.
Blanchette échange quant à moi.

Bolduc
Revenir en haut Aller en bas
Ajr
Atome
Atome



Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 21:44

Tu as 4 x 20 ans , martel Belanger déf de Québec et Leclerc
Tu en as un de trop
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:27

Ajr a écrit:
Tu as 4 x 20 ans , martel Belanger déf de Québec et Leclerc
Tu en as un de trop

Belanger Out.
Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 10:04

studioworks a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:




Et c'est pour cette raison que Halifax vont dominer encore la ligue... en plus d'avoir une bonne équipe pour les deux prochaines années ils ont encore 2 choix de premiere ronde 2018 qu'ils peuvent monnayer Faché

Ajoute a cela 2 Euros de qualités $$$  confus


Cest exactement pourquoi je déteste cette équipe. A force de ramassé beaucoup de récalcitrant, il sont en mesure de gardé des munitions malgré leur équipe bien batis. Avec la coupe chez eux, ils vont se batir un club et on va encore les avoir dans face dans notre peak...


Effectivement cela amène beaucoup de frustration et je la ressent également contre les Mooses mais ca on doit faire avec et continuer.

Assurément nous allons avoir Halifax dans la face pour nos deux meilleurs années j'espère juste que l'assistance au match sera au rendez vous cette fois ci.

Cela dit, j'ai beaucoup de respect pour Ahern et l'organisation qui doivent travailler dans un milieu difficile pour monter une équipe compétitive malgré tout. Bravo

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:15

NewwaveAllIn a écrit:


Passons à l'année prochaine :

Avant:
Dickner Fortier Légaré
Martel(20 ans) Joly Chekhovich
Euro St-Laurent Element    (Euro: primordiale)
Dicaire-Benoit-Gallo

Défenseur:
Dunn 20 ans??-Bouchard
Tardif-Ortiz
Aucoin-Savinsky-Paradis?

Hébert

Gardien:
Leclerc 20 ans
Bolduc
Blanchette

Pour Blanchette on verra au camp d'entrainement mais je pense que Ahern devrait envisager de l'échanger, je ne suis vraiment pas convaincu que ce sera notre gardien dans deux ans.

Dickner sur la première ligne ? WTF ??? confus ... j'vas dire comme le 89 .. '' lâche la poude ''

Dans mon livre ... Dicaire , Paradis , Gallo et Dickner... out l'an prochain

Benoit ??  ... saison très décevante de sa part comme les autres d'ailleurs ... mais je fondais beaucoup plus d'espoir sur lui en rapport a ce qu'il nous a donné.

Pour ce qui est de Blanchette ... tout a été dit , il a eu sa chance ... très mauvaise transaction dans son cas .... on s'est fait avoir , on passe a un autre appel


Dernière édition par DRAKKAR850 le Dim 08 Avr 2018, 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:19

NewwaveAllIn a écrit:

Ceux qui seront la dans 2 ans

Joly 20 ans
Fortier 19 ans
Element 19 ans
St-Laurent 19 ans
Légaré 18 ans


Aucoin 20 ans
Tardif 20 ans
Bouchard 19 ans
Ortiz  18 ans
Hebert 18 ans

Bolduc 19 ans
Blanchette 19 ans

Ajoute a cela 2 Euros et quelques surprises et on aura encore un très bon club sinon supérieur.

bye

2 ans c'est très loin au hockey junior ... et beaucoup ne seront plus là.

Joly ne sera assurément plus ici a 20 ans oubli ça.

Aucoin et Tardif comme 20 ans ? confus ...

Heyyy boy .... si c'est réellement ça , on vas être dans le trouble pas a peut près.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:32

DRAKKAR850 a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:

Ceux qui seront la dans 2 ans

Joly 20 ans
Fortier 19 ans
Element 19 ans
St-Laurent 19 ans
Légaré 18 ans


Aucoin 20 ans
Tardif 20 ans
Bouchard 19 ans
Ortiz  18 ans
Hebert 18 ans

Bolduc 19 ans
Blanchette 19 ans

Ajoute a cela 2 Euros et quelques surprises et on aura encore un très bon club sinon supérieur.

bye

2 ans c'est très loin au hockey junior ... et beaucoup ne seront plus là.

Joly ne sera assurément plus ici a 20 ans oubli ça.

Aucoin et Tardif comme 20 ans ?  confus   ...

Heyyy boy ....  si c'est réellement ça , on vas être dans le trouble pas a peut près.

Envoyer nous le ici on va le prendre nous...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:47

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


2 ans c'est très loin au hockey junior ... et beaucoup ne seront plus là.

Joly ne sera assurément plus ici a 20 ans oubli ça.

Aucoin et Tardif comme 20 ans ?  confus   ...

Heyyy boy ....  si c'est réellement ça , on vas être dans le trouble pas a peut près.

Envoyer nous le ici on va le prendre nous...

Joly ne jouera plus junior a 20 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 12:03

DRAKKAR850 a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:


Passons à l'année prochaine :

Avant:
Dickner Fortier Légaré
Martel(20 ans) Joly Chekhovich
Euro St-Laurent Element    (Euro: primordiale)
Dicaire-Benoit-Gallo

Défenseur:
Dunn 20 ans??-Bouchard
Tardif-Ortiz
Aucoin-Savinsky-Paradis?

Hébert

Gardien:
Leclerc 20 ans
Bolduc
Blanchette

Pour Blanchette on verra au camp d'entrainement mais je pense que Ahern devrait envisager de l'échanger, je ne suis vraiment pas convaincu que ce sera notre gardien dans deux ans.

Dickner sur la première ligne ? WTF ???  confus  ... j'vas dire comme le 89 ..  '' lâche la poude ''

Dans mon livre ... Dicaire , Paradis , Gallo et Dickner... out l'an prochain

Benoit ??  ... saison très décevante de sa part comme les autres d'ailleurs ... mais je fondais beaucoup plus d'espoir sur lui en rapport a ce qu'il nous a donné.

Pour ce qui est de Blanchette ... tout a été dit , il a eu sa chance ... très mauvaise transaction dans son cas .... on s'est fait avoir , on passe a un autre appel

Je savais bien que j'allais avoir une réaction la dessus  bye c'est juste un guest voyons....moi je l'aime bien Dickner et je crois que Fortier va avoir besoin d'un joueur rapide ce que peut donner Dickner. Il a également de bonne main ce qui est un atout. C'est juste que je pense que ce serait un bon fit.

Pour Aucoin et Tardif je pense qu'ils ont faite une progression au cour de l'année surtout Tardif alors pourquoi n'en ferait ils pas autant dans les deux prochaines année.

Joly ?? je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas a 20 ans. Ligue Américaine? pas sur.

Btw le 860 c'est quoi ta projection pour les deux prochaines année?? et ne touche pas a la poudre t'es déjà mal partie  Rire  Drink
Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 12:10

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


2 ans c'est très loin au hockey junior ... et beaucoup ne seront plus là.

Joly ne sera assurément plus ici a 20 ans oubli ça.

Aucoin et Tardif comme 20 ans ?  confus   ...

Heyyy boy ....  si c'est réellement ça , on vas être dans le trouble pas a peut près.

Envoyer nous le ici on va le prendre nous...

Je le verrais bien avec Lafrenière Signe ... mais oublie ca on ne fera pas ce cadeau bye
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 16:27

NewwaveAllIn a écrit:


Je savais bien que j'allais avoir une réaction la dessus  bye c'est juste un guest voyons....moi je l'aime bien Dickner et je crois que Fortier va avoir besoin d'un joueur rapide ce que peut donner Dickner. Il a également de bonne main ce qui est un atout. C'est juste que je pense que ce serait un bon fit.

Joly ?? je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas a 20 ans. Ligue Américaine? pas sur.

Btw le 860 c'est quoi ta projection pour les deux prochaines année?? et ne touche pas a la poudre t'es déjà mal partie  Rire  Drink

J'espère ben que tu vas avoir des réactions ... Dickner a joué une game sur 4 cette année a 18 ans et tu le met sur la première l'an prochain ... confus

Joly est drafté NHL ... il a de forte chance de signer avec son club et oui ... il a de très forte chance de jouer AHL ou Esat coast a 20 ans ... pas mal plus que de jouer junior ça c'est clair.

Des projections dans le junior c'est impossible , les équipes changent trop selon les cycles et les draft ... il n'y a pas de stabilité comme dans la NHL ... donc je ne projete rien , j'te laisse ça ... tu nous donne tout un show Rire
Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 17:37

DRAKKAR850 a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:


Je savais bien que j'allais avoir une réaction la dessus  bye c'est juste un guest voyons....moi je l'aime bien Dickner et je crois que Fortier va avoir besoin d'un joueur rapide ce que peut donner Dickner. Il a également de bonne main ce qui est un atout. C'est juste que je pense que ce serait un bon fit.

Joly ?? je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas a 20 ans. Ligue Américaine? pas sur.

Btw le 860 c'est quoi ta projection pour les deux prochaines année?? et ne touche pas a la poudre t'es déjà mal partie  Rire  Drink

J'espère ben que tu vas avoir des réactions ... Dickner a joué une game sur 4 cette année a 18 ans et tu le met sur la première l'an prochain ... confus

Joly est drafté NHL ... il a de forte chance de signer avec son club et oui ... il a de très forte chance de jouer AHL ou Esat coast a 20 ans ... pas mal plus que de jouer junior ça c'est clair.

Des projections dans le junior c'est impossible , les équipes changent trop selon les cycles et les draft ... il n'y a pas de stabilité comme dans la NHL ... donc je ne projete rien , j'te laisse ça  ... tu nous donne tout un show Rire



Les projections c'est pour s'amuser on sais très bien que ce ne sera pas cela au final...et scuse mais tu dis que tu ne veux pas faire de projections mais tu en fais déjà une en disant que Joly ne sera probablement pas la a 20 ans... sans rancune

Content de pouvoir te distraire Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 10:42

NewwaveAllIn a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


J'espère ben que tu vas avoir des réactions ... Dickner a joué une game sur 4 cette année a 18 ans et tu le met sur la première l'an prochain ... confus

Joly est drafté NHL ... il a de forte chance de signer avec son club et oui ... il a de très forte chance de jouer AHL ou Esat coast a 20 ans ... pas mal plus que de jouer junior ça c'est clair.

Des projections dans le junior c'est impossible , les équipes changent trop selon les cycles et les draft ... il n'y a pas de stabilité comme dans la NHL ... donc je ne projete rien , j'te laisse ça  ... tu nous donne tout un show Rire



Les projections c'est pour s'amuser on sais très bien que ce ne sera pas cela au final...et scuse mais tu dis que tu ne veux pas faire de projections mais tu en fais déjà une en disant que Joly ne sera probablement pas la a 20 ans... sans rancune

Content de pouvoir te distraire Bravo


Le 850 est capable de se défendre tout seul... mais y'a un monde de différence entre placer Dickner sur la première ligne et dire que Joly sera dans la AHL à 20 ans.

Dickner est un petit joueur fougueux qui excelle dans les missions défensive... mais il me semble évident qu'il n'a pas de skills offensifs au niveau junior majeur. Si tu dis qu'il a de bonnes mains, tu dois vouloir dire qu'il est chanceux aux cartes... Il ne peux pas jouer plus haut qu'un 3e trio. Dire qu'il progressera pour atteindre le premier trio d'ici deux ans, c'est toute une projection. Si c'est le cas, vas remplacer Timmins au PC, parce que tu es tout un évaluateur de talent!

Mentionner que Joly jouera en ECHL/AHL a 20 ans, c'est évoquer une sérieuse possibilité. Le gars, malgré un camp écourté et malgré avoir manqué le début de saison en raison de blessures, a terminé l'année avec une moyenne de 1,24 pts/match, ce qui le place 12e dans la ligue. Huit des 11 gars devant lui son plus vieux. Ce serait très surprenant qu'il ne signe pas de contrat avec les Flames dans les prochains mois, donc les chances de le revoir dans la Q à 20 ans sont assez minces...

Mais bon, je te l'accorde. On est ici pour le plaisir et faire des projections fait partie du fun!

Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 20:15

Looch17 a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:




Les projections c'est pour s'amuser on sais très bien que ce ne sera pas cela au final...et scuse mais tu dis que tu ne veux pas faire de projections mais tu en fais déjà une en disant que Joly ne sera probablement pas la a 20 ans... sans rancune

Content de pouvoir te distraire Bravo


Le 850 est capable de se défendre tout seul... mais y'a un monde de différence entre placer Dickner sur la première ligne et dire que Joly sera dans la AHL à 20 ans.

Dickner est un petit joueur fougueux qui excelle dans les missions défensive... mais il me semble évident qu'il n'a pas de skills offensifs au niveau junior majeur. Si tu dis qu'il a de bonnes mains, tu dois vouloir dire qu'il est chanceux aux cartes... Il ne peux pas jouer plus haut qu'un 3e trio. Dire qu'il progressera pour atteindre le premier trio d'ici deux ans, c'est toute une projection. Si c'est le cas, vas remplacer Timmins au PC, parce que tu es tout un évaluateur de talent!

Mentionner que Joly jouera en ECHL/AHL a 20 ans, c'est évoquer une sérieuse possibilité. Le gars, malgré un camp écourté et malgré avoir manqué le début de saison en raison de blessures, a terminé l'année avec une moyenne de 1,24 pts/match, ce qui le place 12e dans la ligue. Huit des 11 gars devant lui son plus vieux. Ce serait très surprenant qu'il ne signe pas de contrat avec les Flames dans les prochains mois, donc les chances de le revoir dans la Q à 20 ans sont assez minces...

Mais bon, je te l'accorde. On est ici pour le plaisir et faire des projections fait partie du fun!

   


Effectivement avec la venue d'un Euro Dickner va probablement être sur la troisième ligne mais il reste que moi je pense qu'il a un potentiel avec sa vitesse....on verra bien.

Pour Joly tout cela va dépendre de son rendement l'an prochain. Il est tout un joueur de hockey son rendement en dent de scie me fait dire qu'il aura besoin d'une autre année junior pour maturé.

Et je suis loin de me prendre pour ''tout un évaluateur de talent'' je suis un amateur de hockey comme tout le monde ici  confus
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 20:37

NewwaveAllIn a écrit:
Looch17 a écrit:


Le 850 est capable de se défendre tout seul... mais y'a un monde de différence entre placer Dickner sur la première ligne et dire que Joly sera dans la AHL à 20 ans.

Dickner est un petit joueur fougueux qui excelle dans les missions défensive... mais il me semble évident qu'il n'a pas de skills offensifs au niveau junior majeur. Si tu dis qu'il a de bonnes mains, tu dois vouloir dire qu'il est chanceux aux cartes... Il ne peux pas jouer plus haut qu'un 3e trio. Dire qu'il progressera pour atteindre le premier trio d'ici deux ans, c'est toute une projection. Si c'est le cas, vas remplacer Timmins au PC, parce que tu es tout un évaluateur de talent!

Mentionner que Joly jouera en ECHL/AHL a 20 ans, c'est évoquer une sérieuse possibilité. Le gars, malgré un camp écourté et malgré avoir manqué le début de saison en raison de blessures, a terminé l'année avec une moyenne de 1,24 pts/match, ce qui le place 12e dans la ligue. Huit des 11 gars devant lui son plus vieux. Ce serait très surprenant qu'il ne signe pas de contrat avec les Flames dans les prochains mois, donc les chances de le revoir dans la Q à 20 ans sont assez minces...

Mais bon, je te l'accorde. On est ici pour le plaisir et faire des projections fait partie du fun!

   


Effectivement avec la venue d'un Euro Dickner va probablement être sur la troisième ligne mais il reste que moi je pense qu'il a un potentiel avec sa vitesse....on verra bien.

Pour Joly tout cela va dépendre de son rendement l'an prochain. Il est tout un joueur de hockey son rendement en dent de scie me fait dire qu'il aura besoin d'une autre année junior pour maturé.

Et je suis loin de me prendre pour ''tout un évaluateur de talent'' je suis un amateur de hockey comme tout le monde ici  confus

Calvaire, il a commencer a jouer a son annee de 16ans aux fetes. Ya fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 21:13

Vik1989 a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:



Effectivement avec la venue d'un Euro Dickner va probablement être sur la troisième ligne mais il reste que moi je pense qu'il a un potentiel avec sa vitesse....on verra bien.

Pour Joly tout cela va dépendre de son rendement l'an prochain. Il est tout un joueur de hockey son rendement en dent de scie me fait dire qu'il aura besoin d'une autre année junior pour maturé.

Et je suis loin de me prendre pour ''tout un évaluateur de talent'' je suis un amateur de hockey comme tout le monde ici  confus

Calvaire, il a commencer a jouer a son annee de 16ans aux fetes. Ya fait son temps.

Envoyer nous le, il va faire comme sont frere etre dominant a 19/20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: