Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller en bas 
+83
Majortom
voltigeurs221997
Frosty
LeRameur
paradox72
Ti-Marc' 91
Gate
Maghroum
DRAKman
Dave999
HuskiesFan
Robichaud
mikk10
M.Pelletier
Miton
blueberry79
BULL
Loulou
Vd_Foreurs
jlm16
BMS
sportsman
D3r0ck
braves
Yvon Gagner
Duclair10
Des08
Reider's Digest
morning man
Sags07
JRoy
Lachatte
Rat d'aréna
Drakkar2016
finix
chsb
stanner
STEFSAG
Stob
Lisa-Marie
espion
P'tit nouveau
fefan
Esposito77
Amphipode
Jeanrock
Bouillon91
darknife23
Frost'
CHARLEY DRAK
goglu
Donio
Gizmo
Vachon23
Theway
phoenix_sbk
Big Baby
Paul poirier
Drakkar_2017
marathona
gaha
Junior-Majeur
drak2003
Looch17
Vik1989
Marc052
Thot
studioworks
QFans
Cartman
voltigeurs
mik6699
Toupie
Le cowboy
catnut
DRAKKAR850
Turcotte501
corby
rimouskifan
Cocotte
NewwaveAllIn
Reavenn
Ajr
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 14:29

Robichaud a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Aucoin ne deviendras pas plus un numéro 1-2 avec Grégoire.

Mais Bouchard oui.

Moi, je trouve que votre équipe est plus équilibré et quelle devrait surprendre, surtout après la saison dernière qui n'a pas été très bonne pour nourrir d'attentes.

À mon avis, le vent vient de virer de bord.

+1,j'adore leur attaque,manque un bon défenseur par contre je vois aussi Bouchard ''stepper up'' solide.Seul petit point d'interrogation,Jessiman,pourra t'il devenir dominant comme dans le AAA ou rester un bon petit gardien sans plus.J'ai bien l'impression que le Drakkar va venir nous chauffer le luc cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 14:29

Étienne Arseneau, un beau projet ce joueur. Style que vous devriez aimer. Un autre qui utilise ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 14:35

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


Mais Bouchard oui.

Moi, je trouve que votre équipe est plus équilibré et quelle devrait surprendre, surtout après la saison dernière qui n'a pas été très bonne pour nourrir d'attentes.

À mon avis, le vent vient de virer de bord.

+1,j'adore leur attaque,manque un bon défenseur par contre je vois aussi Bouchard ''stepper up'' solide.Seul petit point d'interrogation,Jessiman,pourra t'il devenir dominant comme dans le AAA ou rester un bon petit gardien sans plus.J'ai bien l'impression que le Drakkar va venir nous chauffer le luc cette année.

L'ajout sera probablement fait en aout une fois l'évaluation du camp faite.

Manque vraiment pas grand chose.

Sinon, Jessiman et Blanchette, ça pourrait aussi surprendre. Bonne combinaison de gardien qui pourrait faire débloquer Blanchette.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 14:58

Robichaud a écrit:
Étienne Arseneau, un beau projet ce joueur. Style que vous devriez aimer. Un autre qui utilise ses épaules.

Je ne sais pas pour lui , mais j’ai parlé a Dubé après-midi histoire de le mettre au parfum de l’identité du Drakkar et lui il est extrêmement heureux d’avoir été drafté par le Drakkar car c’est en plein dans son style de jeu comme il dit , gros et aime le jeu robuste , il est vraiment déterminé a travailler très fort cet été pour demeurer ici en Septembre .

Je lui ai dit que ce serait difficile car a 16 ans c’est une saison d’apprentissage, mais que tout est possible quand on veut et quand on y met l’effort en lui rappelant de faire cet été ce que l’organisation lui a demandé, d’arriver prêt et de s’amuser car c’est pourquoi il joue et aime ce sport ... s’amuser et ne pas se mettre de la pression inutile.

J’ai vraiment hâte de le voir aller ... je ne l’ai pas vu sur une glace depuis 5 ans minimum ....



Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par DRAKKAR850 le Dim 03 Juin 2018, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1974
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 15:39

Robichaud a écrit:
Dave999 a écrit:
Excellent résultats pour Bouchard et Fortier au combine. Les 2 ont gagner énormément de points. Bouchard semble avoir pris son entrainement au sérieux, il pourrait rebondir cette saison si il reprend confiance avec tout les skills qu'il a.

Je ne sais pas si tu as vu son VO2max Oh boy!

Je ne sais pas pourquoi il y en a qui doutes des capacités du joueurs. Je m'attend à une belle saison de ce joueur!

Edit : je parle de Bouchard en passant...

Moi cest Fortier. Top dans 9 des 15 épreuve je crois? Hate de voir ca avec les 2 euros ca va etre beau.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11224
Date d'inscription : 17/01/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 15:42

studioworks a écrit:
Robichaud a écrit:


Je ne sais pas si tu as vu son VO2max Oh boy!

Je ne sais pas pourquoi il y en a qui doutes des capacités du joueurs. Je m'attend à une belle saison de ce joueur!

Edit : je parle de Bouchard en passant...

Moi cest Fortier. Top dans 9 des 15 épreuve je crois? Hate de voir ca avec les 2 euros ca va etre beau.

Ce que je retiens du Combine, les joueurs du drakkar sont biens entraînés. Halifax et Drummond ont pas vraiment bien paru ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 10:00

voltigeurs221997 a écrit:
studioworks a écrit:


Moi cest Fortier. Top dans 9 des 15 épreuve je crois? Hate de voir ca avec les 2 euros ca va etre beau.

Ce que je retiens du Combine, les joueurs du drakkar sont biens entraînés. Halifax et Drummond ont pas vraiment bien paru ahah.

Faut en prendre et en laisser...les tests physiques et épreuves hors glace et sur glace n'évalue pas la qualité du JOUEUR d'hockey mais ses capacités en amont de la game et le sérieux qu'il y déploie. Ces tests pour la plupart n'évalue aucunement l'un des aspects primordiales d'un joueur, son IQ hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 12:15

L'Italien aura coûter 2 + 3 + 6 et non 2 + 2 + 6 selon Ahern. Bonne transaction des 2 côtés dans ce cas là. Compensation d'un choix de 5 si Ozzie King joue 1 match à Moncton il ne voulait pas jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Drakkar   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 13:18

Rat d'aréna a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Ce que je retiens du Combine, les joueurs du drakkar sont biens entraînés. Halifax et Drummond ont pas vraiment bien paru ahah.

Faut en prendre et en laisser...les tests physiques et épreuves hors glace et sur glace n'évalue pas la qualité du JOUEUR d'hockey mais ses capacités en amont de la game et le sérieux qu'il y déploie. Ces tests pour la plupart n'évalue aucunement l'un des aspects primordiales d'un joueur, son IQ hockey.

Exacte, l'idéal c'est d'avoir les deux et c'est le lot des meilleurs. Des Guy Lafleur avec cigarettes ou de nos jours qui utilise des produits interdits, sont de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 17:54

Je n'ai pas vu ça, souvent, à Baie-Comeau, ces dernières années, ce IQ.

Je suis même à me demander si nos recruteurs connaissent ça.....

Où va notre équipe?

Toujours pas de remplaçant de Lalonde, un gardien numéro 2 à convertir en un gardien numéro 1....des choix de repêchage qui disparaissent à vue d'oeil, un coach????

La parade passe et l'équipe piétine sur place....

Faudrait-il encore reculer pour avancer car je ne crois pas le Drakkar capable de monter au niveau de orignaux et des Voltigeurs et encore moins de l'Océanic qui , au top de Lafrenière en 2020, essaiera de tout gagner avant qu'il ne quitte pour les pro....


Ahern est sous contrat jusqu'à quelle décennie?
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1974
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 19:13

marathona a écrit:
Je n'ai pas vu ça, souvent, à Baie-Comeau, ces dernières années, ce IQ.

Je suis même à me demander si nos recruteurs connaissent ça.....

Où va notre équipe?

Toujours pas de remplaçant de Lalonde, un gardien numéro 2 à convertir en un gardien numéro 1....des choix de repêchage qui disparaissent à vue d'oeil, un coach????

La parade passe et l'équipe piétine sur place....

Faudrait-il encore reculer pour avancer car je ne crois pas le Drakkar capable de monter au niveau de orignaux et des Voltigeurs et encore moins de l'Océanic qui , au top de Lafrenière en 2020, essaiera de tout gagner avant qu'il ne quitte pour les pro....


Ahern est sous contrat jusqu'à quelle décennie?

Je crois que le gars est bien ancré ici. Il est directeur dune école depuis longtemps ici. Il doit etre moins couteux quun vrai DG. Ca va prendre toute une débarque pour quil parte je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 19:18

Faut croire que votre offre était impossible a refuser puisque Pour Rimouski, L’Italien était intouchable chez le Titan

https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2018/6/4/samuel-l_italien-avec-le-drakkar.html
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 19:26

Lisa-Marie a écrit:
Faut croire que votre offre était impossible a refuser puisque Pour Rimouski, L’Italien était intouchable chez le Titan

https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2018/6/4/samuel-l_italien-avec-le-drakkar.html

2 fois 2 aurait tu donner ça ? moi jamais pour ce gars la.J'aime 100 fois mieux donner un choix de 2 et un de 5 pour Huntington
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10624
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 20:06

Majortom a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Faut croire que votre offre était impossible a refuser puisque Pour Rimouski, L’Italien était intouchable chez le Titan

https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2018/6/4/samuel-l_italien-avec-le-drakkar.html

2 fois 2 aurait tu donner ça ? moi jamais pour ce gars la.J'aime 100 fois mieux donner un choix de 2 et un de 5 pour Huntington

Lequel des deux s'est rendu en series jusqu'au bout?

J'aime bien Huntington, un ancien du Titan d'ailleurs, mais L'Italien voulait se rapprocher de chez lui et c'etait a Beausoleil a faire une bonne offre.
Si tu penses que L'Italien ne vaut pas le prix paye, tu poseras la question aux fans de BC apres quelques mois et  tu verras la reponse.
De toute facon, l'Oceanic auront a l'affronter.

Ca me fait penser a ceux qui disaient que le Titan avaient paye beaucoup trop cher pour Asselin et il finit sur l'equipe d'etoile de la Coupe Memorial.
Quand un DG veut competionner avec les DGs d'equipes aspirantes et declare qu'il veut suivre la parade, pour lui un gars d'experience comme L'Italien devrait valoir  facilement le prix paye par le Drakkar.
Et moi je pense que L'Italien croit dans les chances du Drakkar pour cette saison car il veut terminer son stage junior en force.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 20:18

chsb a écrit:
Majortom a écrit:


2 fois 2 aurait tu donner ça ? moi jamais pour ce gars la.J'aime 100 fois mieux donner un choix de 2 et un de 5 pour Huntington

Lequel des deux s'est rendu en series jusqu'au bout?

J'aime bien Huntington, un ancien du Titan d'ailleurs, mais L'Italien voulait se rapprocher de chez lui et c'etait a Beausoleil a faire une bonne offre.
Si tu penses que L'Italien ne vaut pas le prix paye, tu poseras la question aux fans de BC apres quelques mois et  tu verras la reponse.
De toute facon, l'Oceanic auront a l'affronter.

Ca me fait penser a ceux qui disaient que le Titan avaient paye beaucoup trop cher pour Asselin et il finit sur l'equipe d'etoile de la Coupe Memorial.
Quand un DG veut competionner avec les DGs d'equipes aspirantes et declare qu'il veut suivre la parade, pour lui un gars d'experience comme L'Italien devrait valoir  facilement le prix paye par le Drakkar.
Et moi je pense que L'Italien croit dans les chances du Drakkar pour cette saison car il veut terminer son stage junior en force.

Un peu n'importe quoi ta manière de pensé,donc si L'Italien avait été dans les Tigres et Huntington avec Bathurst le scenario aurait été différent ? J'ai rien contre L'Italien,même que je crois que c'est un bel ajout à Baie comeau,mais je préfère Huntington.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10624
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 20:38

Majortom a écrit:
chsb a écrit:


Lequel des deux s'est rendu en series jusqu'au bout?

J'aime bien Huntington, un ancien du Titan d'ailleurs, mais L'Italien voulait se rapprocher de chez lui et c'etait a Beausoleil a faire une bonne offre.
Si tu penses que L'Italien ne vaut pas le prix paye, tu poseras la question aux fans de BC apres quelques mois et  tu verras la reponse.
De toute facon, l'Oceanic auront a l'affronter.

Ca me fait penser a ceux qui disaient que le Titan avaient paye beaucoup trop cher pour Asselin et il finit sur l'equipe d'etoile de la Coupe Memorial.
Quand un DG veut competionner avec les DGs d'equipes aspirantes et declare qu'il veut suivre la parade, pour lui un gars d'experience comme L'Italien devrait valoir  facilement le prix paye par le Drakkar.
Et moi je pense que L'Italien croit dans les chances du Drakkar pour cette saison car il veut terminer son stage junior en force.

Un peu n'importe quoi ta manière de pensé,donc si L'Italien avait été dans les Tigres et Huntington avec Bathurst le scenario aurait été différent ? J'ai rien contre L'Italien,même que je crois que c'est un bel ajout à Baie comeau,mais je préfère Huntington.

Libre a toi de penser ce que tu voudras.

Voici un article de Lagace sur ce que L'Italien pense du Drakkar:
https://twitter.com/RobLagace
Ahern a parle a L'Italien de la possibilite de completer un trio avec Martel et Joly....ca pourrait faire des flammeches...

"Nous avons un solide noyau et un bon groupe de joueurs"
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 21:45

L'italien est plus utile... un centre qui gagne des mises au jeu et qui excelle dans les trois zones.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 22:19

chsb a écrit:
Majortom a écrit:


2 fois 2 aurait tu donner ça ? moi jamais pour ce gars la.J'aime 100 fois mieux donner un choix de 2 et un de 5 pour Huntington

Lequel des deux s'est rendu en series jusqu'au bout?

J'aime bien Huntington, un ancien du Titan d'ailleurs, mais L'Italien voulait se rapprocher de chez lui et c'etait a Beausoleil a faire une bonne offre.
Si tu penses que L'Italien ne vaut pas le prix paye, tu poseras la question aux fans de BC apres quelques mois et  tu verras la reponse.
De toute facon, l'Oceanic auront a l'affronter.

Ca me fait penser a ceux qui disaient que le Titan avaient paye beaucoup trop cher pour Asselin et il finit sur l'equipe d'etoile de la Coupe Memorial.
Quand un DG veut competionner avec les DGs d'equipes aspirantes et declare qu'il veut suivre la parade, pour lui un gars d'experience comme L'Italien devrait valoir  facilement le prix paye par le Drakkar.
Et moi je pense que L'Italien croit dans les chances du Drakkar pour cette saison car il veut terminer son stage junior en force.

Je crois sincèrement que Beausoleil voulait L'Italien. Et je comprend la comparaison que tu fais entre deux 20 ans quand tu parles de Huntington, que j'aime, en pasant.

Mais un DG ne fait pas un échange juste pour rapprocher un gars de chez lui; il doit en avoir besoin et le prix doit refléter le besoin autant que la valeur du joueur.

Beausoleil a opté pour Paré qui, dans même genre, est très en avance sur L'Italien et qui pourrait donner à Riki deux saisons encore. Je préfère dans l'alignement le duo Paré-Huntington que Paré-L'Italien. Et pour le pris et le rendement.

Par contre, perso, je trouve que L'Italien est un super beau fit avec le Drakkar. D'ailleurs, j'adore l'alignement du Drakkar. Quelques ajustements et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 22:20

Stob a écrit:
L'italien est plus utile... un centre qui gagne des mises au jeu et qui excelle dans les trois zones.

Raison pour laquelle je trouve qu'il est un excellent fit avec le Drakkar!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 22:28

Rat d'aréna a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Ce que je retiens du Combine, les joueurs du drakkar sont biens entraînés. Halifax et Drummond ont pas vraiment bien paru ahah.

Faut en prendre et en laisser...les tests physiques et épreuves hors glace et sur glace n'évalue pas la qualité du JOUEUR d'hockey mais ses capacités en amont de la game et le sérieux qu'il y déploie. Ces tests pour la plupart n'évalue aucunement l'un des aspects primordiales d'un joueur, son IQ hockey.

Je comprend tout à fait ton point de vu. Mais c'est l'histoire de l'oeuf ou la poule. Tu peux avoir un QI de l'enfer mais pas le physique. L'exemple le plus flagrant sont tous ces joueurs extrèmement intelligents qui ne peuvent pousser plus loin parce que trop petit. Il y en a plein les ligues mineures...

Il y a quand même un certain équilibre à respecter quand on parle des qualités requises. Tout l'un, tout l'autre... ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 12:04

@ Majortom

L’italien a coûté un 2 un 3 et un 6 finalement ....

Le Drakkar a été recherché un 3 et un 7 à Moncton pour 2 joueurs qui ne faisaient plus partie des plans et un autres des maritimes qui voulait jouer dans les maritimes

Finalement L’italien a coûté un 2 .... je crois que nous en aurons pour notre argent versus qualité prix .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11224
Date d'inscription : 17/01/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 12:16

DRAKKAR850 a écrit:
@ Majortom

L’italien a coûté un 2 un 3 et un 6 finalement ....

Le Drakkar a été recherché un 3 et un 7 à Moncton pour 2 joueurs qui ne faisaient plus partie des plans et un autres des maritimes qui voulait jouer dans les maritimes

Finalement L’italien a coûté un 2 .... je crois que nous en aurons pour notre argent versus qualité prix .

Envoyé depuis l'appli Topic'it

J'aime bien votre équipe pour l'an prochain!!

Ça donne quelque chose de bien. Les deux euros feront des flammèches, selon moi.

Alexeyev-Fortier-Checkovich
Martel-L'italien-Légaré
Girard-Joly-Élément
Lapointe-Benoit-Dubé (je ne connais pas vos jeunes)

Bouchard-Aucoin
Ortiz-Savinsky
Smith-Tardif

C'est sur qu'il y aura des ajouts à la défensive..


Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10624
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 12:48

Martel-L'Italien-Joly

En tout cas d'apres Ahern a L'Italien...
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 13:51

Pour l'instant ça risque de ressembler à:

Chekho-Fortier-Alexeyev
Martel-Litalien-Joly
Légaré-Benoit-Element
Létourneau-Lapointe-Dicaire

Extra: Fontaine

Bouchard-Aucoin
Ortiz-20 ans
Tardif-Savinsky

Extra; Hébert, Demers

1-Jessiman
2-Blanchette

Capitaine: Fortier

J'ai vraiment l'impression que Létourneau va nous surprendre. Le kid a des skills. Je serais pas surpris de le voir monter sur le 3 et de voir Benoit descendre sur la 4 pour équilibrer les trios et ajouter de l'offensive à notre trio d'énergie. Notre top 6 est excellent, L'Italien va tellement nous être utile en PK et en faceoff. Il va juste falloir espérer que Element et Légaré augmente leurs productions offensive ... En défense ça va être pénible si on ajoute pas un def top 4. J'irais même jusqu'à dire qu'il va possiblement nous manquer un autre def d'expérience mobile pour notre 3ième paire aussi ...

Out: Smith et Girard. J'adore Girard mais j'ai l'impression qu'on va payer un choix de 2 ou + contre un défenseur de 20 ans au camp.

Ça c'est l'alignement si on considère aucune surprise au camp/aucun invité etc.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 14:20

Dave999 a écrit:
Pour l'instant ça risque de ressembler à:

Chekho-Fortier-Alexeyev
Martel-Litalien-Joly
Légaré-Benoit-Element
Létourneau-Lapointe-Dicaire

Extra: Fontaine

Bouchard-Aucoin
Ortiz-20 ans
Tardif-Savinsky

Extra; Hébert, Demers

1-Jessiman
2-Blanchette

Capitaine: Fortier

J'ai vraiment l'impression que Létourneau va nous surprendre. Le kid a des skills. Je serais pas surpris de le voir monter sur le 3 et de voir Benoit descendre sur la 4 pour équilibrer les trios et ajouter de l'offensive à notre trio d'énergie. Notre top 6 est excellent, L'Italien va tellement nous être utile en PK et en faceoff. Il va juste falloir espérer que Element et Légaré augmente leurs productions offensive ... En défense ça va être pénible si on ajoute pas un def top 4. J'irais même jusqu'à dire qu'il va possiblement nous manquer un autre def d'expérience mobile pour notre 3ième paire aussi ...

Out: Smith et Girard. J'adore Girard mais j'ai l'impression qu'on va payer un choix de 2 ou + contre un défenseur de 20 ans au camp.

Ça c'est l'alignement si on considère aucune surprise au camp/aucun invité etc.


J’ai hâte de voir pour Arsenau et Dubé

Pourquoi avoir transigé pour Smith si tu l’écarte de l’alignement ?

Benoit saison très décevante l’an dernier son poste est en danger si il ne se réveille pas

Dicaire rapide , mais aucune finition et invisible le long des rampes et dans le trafic ... un autre sur un siège éjectable .

Girard donne l’exemple et apporte une dimension énergie incroyable, je sais ... son problème est qu’il a 20 ans , mais il est loin d’avoir perdu son poste .... et connaissant la reconnaissance de l’organisation envers des joueurs ayant tout donné pour eux , ça vas prendre gros pour le sortir de l’équipe

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: