Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller en bas 
+83
Majortom
voltigeurs221997
Frosty
LeRameur
paradox72
Ti-Marc' 91
Gate
Maghroum
DRAKman
Dave999
HuskiesFan
Robichaud
mikk10
M.Pelletier
Miton
blueberry79
BULL
Loulou
Vd_Foreurs
jlm16
BMS
sportsman
D3r0ck
braves
Yvon Gagner
Duclair10
Des08
Reider's Digest
morning man
Sags07
JRoy
Lachatte
Rat d'aréna
Drakkar2016
finix
chsb
stanner
STEFSAG
Stob
Lisa-Marie
espion
P'tit nouveau
fefan
Esposito77
Amphipode
Jeanrock
Bouillon91
darknife23
Frost'
CHARLEY DRAK
goglu
Donio
Gizmo
Vachon23
Theway
phoenix_sbk
Big Baby
Paul poirier
Drakkar_2017
marathona
gaha
Junior-Majeur
drak2003
Looch17
Vik1989
Marc052
Thot
studioworks
QFans
Cartman
voltigeurs
mik6699
Toupie
Le cowboy
catnut
DRAKKAR850
Turcotte501
corby
rimouskifan
Cocotte
NewwaveAllIn
Reavenn
Ajr
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:33

Joueurs coupés:

-Antoine Savard (attaquant)

-Félix Potvin (attaquant)

-Xavier Dionne (défenseur)

-Xavier Bolduc (gardien de but)

Très surpris pour Bolduc mais après Dicaire coupé plus rien me surprend ... Vous voyez qui vous sur le 4ième trio? ?-Paré-?

Je m'attends à voir Ahern bouger pour donner des essaies à des vétérans de 18/19 ans qui pourrait percer notre 4 contre des late picks.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:38

L’étourneau - camp - et la promesse faite à mrs
L italien jouer avec son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:53

Joueurs coupés:

-Antoine Savard (attaquant)

-Félix Potvin (attaquant)

-Xavier Dionne (défenseur)

-Xavier Bolduc (gardien de but)

Très surpris pour Bolduc mais après Dicaire coupé plus rien me surprend ... Vous voyez qui vous sur le 4ième trio? ?-Paré-? .

Tu te pose sérieusement des questions pour Dicaire ? ... sérieux le kid patine vite , mais ça s’arrête là , il n’a pas de finition et dans le trafic tu le perd de vue .

Paré vas jouer au centre de Légaré et Element sur la trois .

Sur la 4 ... probablement Benoit au centre de deux kids qui vont alterner les matchs ... faudrait garder Dubé , Camp et Lapointe pour les garder dans un environnement. gagnant et les préparer a l’an prochain.


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Theway
Atome
Atome



Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:57

Dicaire jouait pas la vraie game en fds... il a failli se faire decapiter par le défenseur un moment donné si celui-ci ne l’avait pas évité...
Bolduc est plein de talent pis vraiment aimé de ses coéquipiers mais c’est vraiment compliqué de rétrograder blanchette qui a quand même 2 saisons dans le corps et qui est arrivé motivé... j’avoue que quand je l’ai vu sortir de son but samedi j’ai eu des cauchemars!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:57

Frosty a écrit:
L’étourneau - camp - et la promesse faite à mrs
L italien jouer avec son petit frère

Oubli ça ... L’italien a pas d’affaire là

Le Drakkar s’enligne pour une grosse saison , c’est pas le temps de commencer a prendre des décisions de famille pour faire plaisir a mon oncle pis ma tante ... on est dans le junior majeur , pas dans le midget ‘ C ‘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 13:02

Theway a écrit:
Dicaire jouait pas la vraie game en fds... il a failli se faire decapiter par le défenseur un moment donné si celui-ci ne l’avait pas évité...
Bolduc est plein de talent pis vraiment aimé de ses coéquipiers mais c’est vraiment compliqué de rétrograder blanchette qui a quand même 2 saisons dans le corps et qui est arrivé motivé... j’avoue que quand je l’ai vu sortir de son but samedi j’ai eu des cauchemars!!!

La chance de Bolduc était l’an dernier, il avait goalé tout les matchs pré saison et avait très bien fait , le jeune n’as pas eu la chance qu’il méritait ..... on connaît tous la raison du pourquoi, mais on aime mieux faire semblant qu’on connaît rien et que tout est correct ....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 13:06

Sauf que si tu respecte pas ta promesse i va tu restee ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 13:31

Vd_Foreurs a écrit:
Sauf que si tu respecte pas ta promesse i va tu restee ?

Ou ça une promesse ?

Qui peut nous confirmer ça ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 13:45

Ca reste que Dicaire est de loin supérieur à Dubé et Lapointe. Les 2 sont loin d’être prêt pour jouer cette saison. Selon moi Lapointe doit aller AAA améliorer son cardio et son coup de patin. Ça va lui permettre de prendre de la confiance offensivement aussi. Au besoin en cas de blessure il sera le premier rappeler.

Bien aimer l'intensité du jeune Lampron, je pense pas qu'il va faire le club mais il fit dans le moule du club, il se mérite une invitation l'an prochain aussi à mon avis.

Ça va prendre de l'expérience sur la 4, si on a des Dubé, Lapointe etc pour commencer l'année on est mal pris. On va nuir au développement des kids et ils vont pas être de calibre.

Je persiste à dire qu'on manque de profondeur sur la 4 et que ça va être problématique si on commence l'année comme ça. Je serais pas surpris de voir des gars de soutien coupé dans d'autres clubs rejoindre le club en essai prochainement.

En défense, les dernières places seront pas facile à décider. Ortiz-Roy-Bouchard-Aucoin sont pas mal assuré, après ca va se jouer entre Hébert qui me décoit cette année au camp, Savinsky qui connait pas un mauvais camp/fit dans le moule mais doit apprendre à ''timer'' ses hits et pas toujours essayer le home run et Demers/Tardif qui sont + des stay at home en défense. Michaud et Arseneau connaissent un bon camp mais une année de + dans le midget va les aider.

Selon moi les défenseurs et les gardiens c'est presque régler malgré qu'il nous manque un top 2 ou top 4 au minimum:

-Ortiz
-Bouchard
-Roy
-Aucoin
-Savinsky
-Tardif
- Demers ou Hébert

-Jessiman
-Blanchette

En attaque il reste 3 places, pour l'instant personne au camp m'a prouver mérité ces 3 places. À suivre, il reste encore des matchs pré-saison pour prouver ce qu'ils valent. Tout va dépendre de la philosophie d'Ahern, si il préfère des gars physique qui vont amener de l'énergie je serais pas surpris de voir Dubé et Lapointe faire le 4ième trio, si il cherche un trio efficace défensivement/qui peut amener un peu d'offensive on va devoir transiger pour ça ou inviter des joueurs retranchés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Theway
Atome
Atome



Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 13:58

Je prend Demers avant Hébert.... dommage mais oui...
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 14:01

Theway a écrit:
Je prend Demers avant Hébert.... dommage mais oui...

Même chose pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 14:05

Dave999 a écrit:
Ca reste que Dicaire est de loin supérieur à Dubé et Lapointe. Les 2 sont loin d’être prêt pour jouer cette saison. Selon moi Lapointe doit aller AAA améliorer son cardio et son coup de patin. Ça va lui permettre de prendre de la confiance offensivement aussi. Au besoin en cas de blessure il sera le premier rappeler.

Bien aimer l'intensité du jeune Lampron, je pense pas qu'il va faire le club mais il fit dans le moule du club, il se mérite une invitation l'an prochain aussi à mon avis.

Ça va prendre de l'expérience sur la 4, si on a des Dubé, Lapointe etc pour commencer l'année on est mal pris. On va nuir au développement des kids et ils vont pas être de calibre..

Le Drakkar a trois gros trio plus un Benoit. .... je préfère nous voir donner du millage a nos jeunes que de faire jouer des 18-19 ordinaire venant d’ailleurs .

Faut toujours garder a l’œil qu’une saison a 16 ans avec l’équipe est toujours un bon placement a long terme .... Légaré en est l’exemple parfait.

Moi avec les 3 premier trio que nous avons , j’ai aucun problème a garder Camp , Dubé et Lapointe pour les faire alterner sur la 4 avec Benoit .




Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
fefan
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 14:58

Et oui drakkar850 ta raison bolduc jamais eu la chance l an passer regarde ses stats en pre saison meilleur dans tout les departement ou presque mais je pense que lequipe a de la misere a ce faire une idee pour les gardiens la panique s installe vite va chercher un gars pas assez bon pour etre 1er a cb mais correct pour lui hehe je pense que ca va changer encore au fete pour les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2013

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 15:08

jlm16 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Bon ben voici mes impressions ....

Première impression générale .... Assez incroyable a quel point on s'est grossi , les gars sont gros et rapide ... ça frappe de voir la différence.

Évidement comme a chaques saisons j'y vais DE MES PROPRES FEELINGS , IMPRESSION ET OPINIONS PERSONNEL A MOI SEUL .. DONC JE NE DÉTIENS PAS LA VÉRITÉ ABSOLUE ALORS JE SUIS CONSCIENT QUE CERTAINS SERONT EN DÉSACCORD ET C'EST BEN CORRECT .... De plus , difficile d'avoir une bonne impression super juste après seulement deux match hors concours mélangé de recrues et vétérans .....

Une chose est simple , des jeunes sont intimidé et veulent faire leur place et les vétérans s'amusent et n'ont aucune pression ce qui ne donne pas vraiment de bonnes situations de match,  alors ça deviens encore plus difficile a bien évalué.

En passant j'ai seulement deux yeux et je ne peut tout voir alors c'est normal qu'entre 4-5 jasettes avec mon copian de siege et 7-8 texto  ... je peux parfois manquer de vision et en oublier.

Chez les recrues ( je vais parler uniquement de ceux que j'ai remarqué )

-Justin Bourque gardien, 16 ans nôtre deuxième choix cet été .... coupé ce matin sans avoir goalé hier ??  confus  ... tout cas difficile de vous en parler , je ne l'ai pas vu.

- Felix Antoine Voyer gardien , 17 ans 6'2 176 .. bonne shape et belle technique , je ne sais pas de ou il sort , mais intéressant.

-Xavier St-Laurent Dionne défenseur , 17 ans un ptit gars de Baie-comeau .. simple et effacé , mais efficace en défensive ...

- Jérémie Lapointe attaquant, 16 ans nôtre premier choix ( 2 round ) , bonne shape , bon coup de patin , beau style  ...... pas assez impliqué , a de beaux atouts , mais vas devoir s'impliquer pas mal plus que ça .

- Phillipe Jacques attaquant, 16 ans , parti de lui même ce matin pour garder son éligibilité NCAA .... de ce que j'ai vu hier .. j'ai vraiment pas de problème avec ça car il ne ferait pas le club ...

- Antoine Savard , 17 ans un autre gars de Baie-comeau ... très impliqué physiquement dans le match du matin .... très peu vu dans le match en soirée .

- Étienne Arsenault défenseur , 16 ans nôtre troisième choix (5 round ) .... je l'ai bien aimé moi , je le trouve très calme pour un 16 ans  ... évidement son jeu de pied n'est pas a point et manque encore beaucoup d'expérience en défensive ... mais s'implique physiquement et coupe beaucoup de jeu ... a 6'3 167 livres ... le kid vas encore prendre au moins 1 pouce et 20-25 livres d'ici 3 ans .. ça vas nous faire une bellle jeunesse a la bleue .

- Alexis Dubé ( je vous jure que je reste objectif ) ... attaquant , 16 ans nôtre 4 ième choix ( 7 round ) , a semblé intimidé en première période du match du matin , par la suite il a commencé a mieux gèrer ses émotions et s'est plus impliqué en deuxième et troisième .... dans le match en soirée il a pris sa place et a sorti son jeu physique , allait se planter devant le net et Aucoin en as eu pour son argent avec lui , le kid est vraiment solide sur ses patins .... avec Joly et Légaré pendant presque 2 matchs il a bien fait et les a suivi quand même assez bien ... son chandail orné de sang démontre qu'il s'est mis la face dans la cuisine.

-Logan Camp attaquant , 16 ans nôtre sixième choix ( 2ième en 7 round )  ..... définitivement mon coup de coeur du matin , 5'11 172  , mais marteau ... large des épaules , rapide et s'implique solide physiquement en échec avant .... le genre de gars qui fonce au net en ligne droite ...... un peu moins visible en soirée , mais je le tiens en garde a vue , il pourrait être ma surprise .

Maintenant quelques mots sur les vétérans ...

- Martel.... en feu ( mange le puck ) .... s'amuse sur la patinoire , il vole .... une paire de main en plus d'être rapide.

- Bouchard .. plus large et plus gros rapide et dominant ... j'pense qu'il vas enfin être celui que l'ont attend

- Joly ... transformé ou quoi ?  confus  Calgary doivent lui avoir donné des directives bien précises ... chose certaine si il est en feu comme les deux matchs d'hier et s'implique autant cette année ... WOW ...

- Fortier ...c'est Fortier , pas besoin d'en dire plus ...il vas sauter sur la glace et se défoncer a chaques présence ... un vrai

- Sacha Roy .. camp d'entrainement ou pas ... recrue ou vétéran ... aucune différence , si tu as la tête entre les jambes , tu vas t'en souvenir longtemps ... y doit avoir facilement 15 mises en échec en 2 games et elles ont toutes été percutante ... a chaque fois qu'il en a pincé un , on entendait les murmures dans les estrades ... un choix de deux était peut-être un peu trop , mais il a 19 ans et c'est le prix sur le marché , il n'y a aucun défenseur sur le marché ... le Drakkar avait besoin de ce genre de défenseur ... même qu'hier j'ai bien aimé son jeu autant offensif que défensif ... le gars vas rendre de précieux service a l'équipe et ce , peu importe les commentaires que j'ai pu lire a son sujet

- Sam L'italien .....Hummmm j'ai l'impression que je vais l'aimer lui .... gros , s'implique physiquement , une machine a face-off  ... avec Joly et Martel ... ouffff j'pense que ça vas faire des flamèches .

- Nathan Légaré .... Définitivement mon coup de coeur ... il vous a fait triper a 16 ans ? ... ben il est plus gros , plus large ... et surtout ... plus rapide , meilleur explosion , meilleur vision du jeu et prise de décision rapide ... il frappe comme un train ... avec Joly hier c'était l'enfer de les voir aller ... Légaré est un vrai , il a travaillé fort cet été et je suis convaincu que ça vas lui rapporter .... mark my words  '' ça vas être un luxe d'avoir Légaré sur une troisième ligne et il n'a que 17 ans ''..... je ne serais même pas surpris de le voir sur le top 6 d'ici la fin de la saison si il y en a un plus haut qui se pogne le beigne . ... définitivement le plus gros upgrade de l'été pour ma part.

Bref .. comme j'ai dis ce n'était que 2 matchs intra-équipe .. rien pour écrire a sa mère et avoir une opinion juste et précise , reste qu'il y a des choses qui ne mente pas et ça .. ben on le voit avec un oeil d'expérience

Alexeyev - Fortier - Checovich  ....... oufff mettez vous un foullard , vos tuques pis vos mitaines pour pas pogner la grippe... ça vas passer vite

Joly - L'italien - Martel  ..... Expérience , rapidité , skill  .... la tite lumière rouge derrière le gardien adverse vas allumer souvent d'après moi .

Element - Paré - Légaré  .....  oupelayyy .... les bandes vont chanter ... y en a qui vont avoir mal aux côtes et aux épaules quand cette ligne là vas être on ice ... genre de ligne qui peut en plus la mettre dedans.

Reste maintenant a déterminer la 4  .....

Faites vos jeux ...

Le jeune Voyer est le frère de l'ancien Oceanic maintenant avec le Phoenix de Sherbrooke. Le Drakkar l'a repêché en 12ème ronde si je ne m'abuse. Il est le fils du juge de lignes Luc Voyer qui a officié dans la Q durant une vingtaine d'années. Il a vraiment une belle shape de ''goaler'' comme on dit.

Un joueur issu de la LHPS, Collège Mont-Ste-Anne M18 Sherbrooke
http://lhps.ca/joueur.php?sp_no=43021
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 15:20

DRAKKAR850 a écrit:
Dave999 a écrit:
Ca reste que Dicaire est de loin supérieur à Dubé et Lapointe. Les 2 sont loin d’être prêt pour jouer cette saison. Selon moi Lapointe doit aller AAA améliorer son cardio et son coup de patin. Ça va lui permettre de prendre de la confiance offensivement aussi. Au besoin en cas de blessure il sera le premier rappeler.

Bien aimer l'intensité du jeune Lampron, je pense pas qu'il va faire le club mais il fit dans le moule du club, il se mérite une invitation l'an prochain aussi à mon avis.

Ça va prendre de l'expérience sur la 4, si on a des Dubé, Lapointe etc pour commencer l'année on est mal pris. On va nuir au développement des kids et ils vont pas être de calibre..

Le Drakkar a trois gros trio plus un Benoit. .... je préfère nous voir donner du millage a nos jeunes que de faire jouer des 18-19 ordinaire venant d’ailleurs .

Faut toujours garder a l’œil qu’une saison a 16 ans avec l’équipe est toujours un bon placement a long terme .... Légaré en est l’exemple parfait.

Moi avec les 3 premier trio que nous avons , j’ai aucun problème a garder Camp , Dubé et  Lapointe pour les faire alterner sur la 4 avec Benoit .




Envoyé depuis l'appli Topic'it
Camp n'est-il pas un gars venant des maritimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 15:51

L italien a dit lors d une interview
Qui étais contant de venir à baie comeau
Avoir la possibilité de jouer sur les 2. Premier trio
Et pouvoir jouer avec son frère pour une année
Il doit pas avoir dit sa par hasard
Revenir en haut Aller en bas
fefan
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 16:23

Tiens donc je me presente a bc si mon frere fais l equipe peux etre???
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 16:29

fefan a écrit:
Tiens donc je me presente a bc si mon frere fais l equipe peux etre???

Arrête de sortir n’importe quoi , tu n’est visiblement pas au courant des négos pour obtenir L’italien de Bathurst ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 16:31

Frosty a écrit:
L italien a dit lors d une interview
Qui étais contant de venir à baie comeau
Avoir la possibilité de jouer sur les 2. Premier trio
Et pouvoir jouer avec son frère pour une année
Il doit pas avoir dit sa par hasard

Il a dit ça parce que son frère est au camp ...

Please arrêtez d’inventer n’importe quoi ... on dirait une télé réalité

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 16:44

Le père a l ere plus au courant que nous lui
Revenir en haut Aller en bas
fefan
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 17:11

Hahaha tele realite hein lis bien ce lien ca en dit pas mal si tu sais lire entre les lignes cetais promis avant meme le move
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 18:27

fefan a écrit:
Et oui drakkar850 ta raison bolduc jamais eu la chance l an passer regarde ses stats en pre saison meilleur dans tout les departement ou presque mais je pense que lequipe a de la misere a ce faire une idee pour les gardiens la panique s installe vite va chercher un gars pas assez bon pour etre 1er a cb mais correct pour lui hehe je pense que ca va changer encore au fete pour les gardiens

Si quelqu'un n'a pas eu sa chance comme gardien s'est bien Bolduc, tout un camp l'an passée. Blanchette a encore tout à prouver. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 18:34

Ahern n’a rien à perdre
Si blanchette se replace ( se qui m étonnerais)
Il auras bien paru et de dire nous savions
On a bien fais d être patient
Et si il est comme l an passer
Cela ne seras pas pire
Revenir en haut Aller en bas
fefan
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 18:37

A suivre ce soir va surement commencer le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: