Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2018-2019

Aller en bas 
+76
Lachute033
phil205
studioworks
CATSFAN
bkoj
Big Baby
Young007
HockeyHarrold
French
ptwou
LHJMQ1
J-F de Victo
jackrip
Alpha
M.Pelletier
Gate
fine mouche 2.0
Corinna45
HF1
voltigeurs221997
scout tiger
DRAKman
Vik1989
toeblake
Moi2828
Fred
Majortom
voltigeurs
theo60mtl
Toupie
Duclair10
Benoitb
HuskiesFan
Jeanrock
DRAKKAR850
marathona
Paul poirier
BAC14
StanTremblay
darknife23
genome
Lachatte
Voltigo
Ogilthorpe
Rat d'aréna
Picassocat
BobGB
Marc052
Cartman
Gatman
Lisa-Marie
Lucky Luke
Gryger
Amphipode
Vd_Foreurs
Robichaud
DiDomenico #83
Bjindaho
Junior-Majeur
dude
Super73
Tino
OlympiquesFan
Frosty
Deban
FanLHJMQ
chsb
blueberry79
saggas
volt123
math
Le Fantome de l'Opera
mik6699
corby
gaha
rimouskifan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:58

Vik1989 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Il faudra trouver un moyen de vite relancer le jeune Bizier, lui qui n'a accumulé un seul point à ses 14 derniers matchs.

De plus, avec le maigre 2ième choix obtenu pour Durocher, il faudra éviter une bévue à la Carson Gallant.

Il peut encore se développer comme prévue confus

J'ai regardé les dernières parties des Sea Dogs.
On va lui souhaiter bonne chance mais force est d'admettre que c'est difficile pour lui.
Autant dans sa prise de décision qu'avec son jeu de pieds, il ne joue pas à la hauteur d'un défenseur de 17 ans sélectionné en 2ième ronde.
Mais sait-on jamais.....s'il réussit à progresser pour devenir un top-4, on pourra dire que les Olympiques auront mal évalué la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 14:34

Bilodeau ca vaut quoi tu pense ?

2nd pick + un bon 16ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 14:39

Bizier sera jamais un joueur avec de grande stats offensive. Par contre un top joueur de centre de troisième trio ce qu'il est déjà a 17. On verra sa progression pourra peut être piloter un trio offensif a 19 ans.

Travailleur infatigable, se présente toujours et ne met jamais son club dans le petrin, un vrai 200 pieds player
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 15:06

Vik1989 a écrit:
Bilodeau ca vaut quoi tu pense ?

2nd pick + un bon 16ans ?

Avec Bilodeau, je viserais plutôt un choix qui retournerait à l'équipe acheteuse au repêchage en échange d'un bon vétéran l'an prochain qui injecterait une mentalité gagnante et de l'éxpérience des séries dans un vestiaire auquel ces choses manquent cruellement depuis la période des échanges de 2011-2012. Sans vétérans comme ça, le groupe de jeunes joueurs repêchés ou acquis récemment est condamné à errer comme les huit dernières éditions drabes des Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 15:13

Lucky Luke a écrit:
Vik1989 a écrit:


Il peut encore se développer comme prévue confus

J'ai regardé les dernières parties des Sea Dogs.
On va lui souhaiter bonne chance mais force est d'admettre que c'est difficile pour lui.
Autant dans sa prise de décision qu'avec son jeu de pieds, il ne joue pas à la hauteur d'un défenseur de 17 ans sélectionné en 2ième ronde.
Mais sait-on jamais.....s'il réussit à progresser pour devenir un top-4, on pourra dire que les Olympiques auront mal évalué la situation.

Au moment de l'échange, c'était clair qu'il n'avait pas pris son entraînement estival au sérieux et il était même moins bon que des joueurs de 16 ans comme Paré et Gosselin, en plus d'être en train de se faire tasser par des joueurs invités. La veille de l'échange, je le classais même pas dans le top 8.

Avec les informations qu'on avait à ce moment, l'échange était bon. C'est juste plate qu'on ait pas eu une boule de cristal pour prévoir que Girard claquerait la porte après seulement trois matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 15:25

Junior-Majeur a écrit:
ridicule les commentaires des partisans des Olympiques, vous faites pitié sérieux, ca devient une joke votre acharnement sur Sear... PRenez 2 secondes et faite dont vos recherches... Qui dit que Allison est moins bon prospect que les Kalmikov et compagnie..

Oh well, excellent move.

En toute objectivité, je peux pas dire que les échanges sont mauvais. Ce qui en déçoit plusieurs, par contre, c'est que ça fait des semaines que Sear et son porte-parole officieux nous disent que maintenant que la banque de choix est bonne (et là-dessus, j'ai dit à plusieurs reprises que Sear m'avait agréablement surpris), on va aller chercher du concret en obtenant des jeunes joueurs établis au niveau junior-majeur. Jusqu'à maintenant, Bizier est le seul joueur qui correspond à cette description. Comme toujours, je vais laisser la chance au coureur dans les deux autres cas mais force est d'admettre qu'il s'agit de deux points d'interrogation pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 15:30

En cette journée où Ahern a l'air du dindon de la farce dans la saga Joly, est-ce qu'on a des nouvelles de la soi-disant enquête du commissaire sur le Rd-2 qui nous avait été promis dans la foulée de l'échange Joly-Meloche?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 20:32

- On es tu vraiment entrain de préparer du chialage sur l'échange Gallant loool come on, le gars est pas de niveau.. Déjà qu'on a eu un joueur ET un choix pour lui est une joke.. Si c'était pas de l'ontarien qui a quitté à quelques jour du camp, Gallant débutait junior A et non LHJMQ...

- Aucun doute on l'a trop voulu vite mais on avait une banque complètement vide avant la 6e ronde so on agit comme ca, tsé le genre de move qu'on vendait fou pour faire plaisir à 2-3 ici car on achetait pour espérer en vidant nos choix la... Cette fois on a de belle banque so aucune précipitation pour ce genre de joueur et à voir notre draft 2018, j'entrevois pareil en 2019..

- Gatman: Concernant le concret, on a que 3 trade de fait.. Deja avoir un espoir pour Girard est tres bon... Pour Boudrias.. tu sais, faut se méfier du commentaire ''BEaucoup de club me voulait''.. avoir des clubs qui te veut vs des clubs qui sont prêt à payer un gros prix pour toi, 2 choses.. Disons ce serait pas dure trouver c'était quoi sa réputation au travers de la ligue.. Je peux te dire qu'un club à offert un 1er et 17ans établi pour Boudrias, c'était la 2e plus grosse offre car c'était pas un 17ans qui a le potentiel qu'Allison a.. Quand CB sont arrivé avec ce choix de 1er 2020 qui sera meilleur que l'autre offert plus le jeune de 16ans, bien ton plan de joueur établis, tu le tasse dans ce temps là et tu prends LA meilleure offre.

- Bizier faut lui donner la chance, le kid à 17ans bordel.. Non pas un des 7 top 2001 mais va demeurer une xcellent prospect et qui sais quand il aura 19ans, là ou que ce sera le plus important..

- Bilodeau, à voir, perso j'irais avec un choix et 18ans si possible ou au pire des choix que j'utiliserais ensuite mais je serais surpris si il part.. Si tu fais le tou des clubs qui vise la coupe, pas de place pour lui.. Disons ses punitions très mauvaise n'aide pas.. si il metterais un terme  ca, ce serait tellement un autre joueur..

- Pour le fameux choix de 2e ronde... Réalise juste que Ahern liquide tout ses choix jusqu'en 2022... Avec la rumeur qui circule à son sujet pour l'après cette saison, il risque s'en calissé rendu là, sera plus son problème.. J'ai des preuves écrite d'une conversation avec Marcel, la journée du draft, j'étais estrade lui à la table et on s'écrivait et je lui ai demandé pourquoi pas avoir prix le 3e ronde et il m'a dit qu'il a préféré avoir un 2e ronde 2018 car ca aurait plus de valeur.. dossier à suivre.

- Ah oui, les Olympiques vont arranger une conférence de presse à la fin des échanges et ca devrait être dimanche le 6 janvier genre en après-midi ET impliqué les partisans, j'Espère vous voir certaines ici là et oser pauser des questions au DG mais je serais bien surpris vous voir là..
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5602
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 20:58

Junior-Majeur a écrit:
-
- Pour le fameux choix de 2e ronde... Réalise juste que Ahern liquide tout ses choix jusqu'en 2022... Avec la rumeur qui circule à son sujet pour l'après cette saison, il risque s'en calissé rendu là, sera plus son problème.. J'ai des preuves écrite d'une conversation avec Marcel, la journée du draft, j'étais estrade lui à la table et on s'écrivait et je lui ai demandé pourquoi pas avoir prix le 3e ronde et il m'a dit qu'il a préféré avoir un 2e ronde 2018 car ca aurait plus de valeur.. dossier à suivre.

-

Ça prend dont bien du temps pour régler ce dossier là.
Revenir en haut Aller en bas
jackrip
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2014

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 1:08

Junior majeur est ce que tu savais que sear a refusé 2 x 1 et 1 vétéran l hiver passé puis cette été pour boudrias. Il voulait 3 x 1 . Pis là, il avait pu le choix de descendre sa demande car la plupart des directeurs croient que boudrias sera dans l ahl l année prochaine. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:08

jackrip a écrit:
Junior majeur est ce que tu savais que sear a refusé 2 x 1 et 1 vétéran l hiver passé puis cette été pour boudrias. Il voulait 3 x 1 . Pis là, il avait pu le choix de descendre sa demande car la plupart des directeurs croient que boudrias sera dans l ahl l année prochaine. Bonne journée

Au contraire, plusieurs croient le revoir LHJMQ... Son prix a chuté pour autre raison que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 12:34

Certains voudraient faire passer l'erreur d'évaluation du DG sur le dos de Boudrias.........n'allez pas croire ces commérages sans fondement.

Boudrias valait tout autant que ce que les Olympiques ont reçu pour Balmas l'an dernier et notre DG a failli à la tâche d'obtenir la vraie valeur complète en retour pour lui.
Encore une fois, en échange de notre meilleur joueur, les Olympiques n'ont pas réussi à mettre la main sur un joueur établi, un ''sure shot''.

Ils n'ont pas eu l'avantage non plus avec l'échange de Bérubé et de Durocher et ça, c'est clair, net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:45

Lucky Luke a écrit:
Certains voudraient faire passer l'erreur d'évaluation du DG sur le dos de Boudrias.........n'allez pas croire ces commérages sans fondement.

Boudrias valait tout autant que ce que les Olympiques ont reçu pour Balmas l'an dernier et notre DG a failli à la tâche d'obtenir la vraie valeur complète en retour pour lui.
Encore une fois, en échange de notre meilleur joueur, les Olympiques n'ont pas réussi à mettre la main sur un joueur établi, un ''sure shot''.

Ils n'ont pas eu l'avantage non plus avec l'échange de Bérubé et de Durocher et ça, c'est clair, net et précis.

Si tu savais... Informe toi dont et tu verrais que plusieurs clubs on pas voulu trop payer pour une raison mais toi on connait ton refrain..

Tu va être le premier a te faire aller quand le club sera a maturité et gagnera..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:56

Keith Getson (20 ans, 30 points en 33 matchs) en échange de Jordan Maher, un choix de 2ième ronde et un choix de 3ième ronde.

Est-ce qu'il y en a toujours qui croient que Jeffrey Durocher (19 ans, vaillant capitaine, 29 points en 31 matchs) n'avait aucune valeur autre qu'un maigre choix de 2ième ronde?

Allez, prenez-nous quand même pas pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:24

Lucky Luke a écrit:
Keith Getson (20 ans, 30 points en 33 matchs) en échange de Jordan Maher, un choix de 2ième ronde et un choix de 3ième ronde.

Est-ce qu'il y en a toujours qui croient que Jeffrey Durocher (19 ans, vaillant capitaine, 29 points en 31 matchs) n'avait aucune valeur autre qu'un maigre choix de 2ième ronde?

Allez, prenez-nous quand même pas pour des cons...

Pour te faire plaisir toi aurait fallu avoir que des choix so 1er pour Bérubé car c'était ca sa valeur et surmeent 2 x 2 Durocher et tu aurais été au anges....

Au lieu on a eu 1-2 (Bizier) et un 2 qui va devenir un 2 début de ronde au lieu fin de ronde so presque un fin 1er ronde.. fait le calcul maintenant... Mais surmeent trop te demander
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 16:10

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Keith Getson (20 ans, 30 points en 33 matchs) en échange de Jordan Maher, un choix de 2ième ronde et un choix de 3ième ronde.

Est-ce qu'il y en a toujours qui croient que Jeffrey Durocher (19 ans, vaillant capitaine, 29 points en 31 matchs) n'avait aucune valeur autre qu'un maigre choix de 2ième ronde?

Allez, prenez-nous quand même pas pour des cons...

Pour te faire plaisir toi aurait fallu avoir que des choix so 1er pour Bérubé car c'était ca sa valeur et surmeent 2 x 2 Durocher et tu aurais été au anges....

Au lieu on a eu 1-2 (Bizier) et un 2 qui va devenir un 2 début de ronde au lieu fin de ronde so presque un fin 1er ronde.. fait le calcul maintenant... Mais surmeent trop te demander

Tes mathématiques ne tiennent pas la route.

Valeur de Bérubé > Valeur de Bizier (1 point à ses 14 derniers matchs, peu d'upside offensif, un bon joueur honnête qui semble avoir été repêché une ronde trop tôt)
Valeur de Durocher > Valeur d'un choix de 2ième ronde (une vraie joke lorsqu'on compare avec la transaction impliquant Getson)
donc
Valeur de Bérubé + Valeur de Durocher > Valeur de Bizier + Valeur d'un choix de 2ième ronde

Le choix de 2ième ronde 2019 est celui de Sherbrooke.
Ils sont au 9ième rang au classement général, donc pour ce qui est de ton ''so presque un fin 1er ronde'', on repassera.

Ouais, comme tu dis, c'est sûrement trop me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 16:58

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Pour te faire plaisir toi aurait fallu avoir que des choix so 1er pour Bérubé car c'était ca sa valeur et surmeent 2 x 2 Durocher et tu aurais été au anges....

Au lieu on a eu 1-2 (Bizier) et un 2 qui va devenir un 2 début de ronde au lieu fin de ronde so presque un fin 1er ronde.. fait le calcul maintenant... Mais surmeent trop te demander

Tes mathématiques ne tiennent pas la route.

Valeur de Bérubé > Valeur de Bizier (1 point à ses 14 derniers matchs, peu d'upside offensif, un bon joueur honnête qui semble avoir été repêché une ronde trop tôt)
Valeur de Durocher > Valeur d'un choix de 2ième ronde (une vraie joke lorsqu'on compare avec la transaction impliquant Getson)
donc
Valeur de Bérubé + Valeur de Durocher > Valeur de Bizier + Valeur d'un choix de 2ième ronde

Le choix de 2ième ronde 2019 est celui de Sherbrooke.
Ils sont au 9ième rang au classement général, donc pour ce qui est de ton ''so presque un fin 1er ronde'', on repassera.

Ouais, comme tu dis, c'est sûrement trop me demander.

Cibole ein.. ah by the way celui de Sherbrooke s'en va a Chicoutimi pour notre 2e...

Bizier, tu le connais même pas et fie toi au scout non au fans... Drole que tout ce que j'ai RT dise le contraire.. il a que fucking 17ans... Durocher ici a 17 c'était pas mal soso et tu l'idole comme un gars qui vaut 2 x 1er... Sorry Getson a plus que Durocher... Durocher connais sa première bonne saison offensif et dit toi il aurait même pas commencer la saison ici, tu te souviens de ses dernières séries right??? Il a passé un cx d'être échanger au draft... D'une personne très crédible, oui Bizier sa valeur était 1 & 2...

Bérubé c'est Guindon pas plus, pas moins... Guindon était un solide gardien et rapporté un premier dans une année mémorial...

Maia bon... Toi tu es sûrement du genre garde tout, essayons même étant 15e... Waste of time... J'espère te voir la face a la conférence de presse et venir challenger le DG... On verra..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 17:03

Junior-Majeur a écrit:
....tu l'idole (Durocher) comme un gars qui vaut 2 x 1er...

Je ne sais pas où est-ce que tu prends ça mais de toute évidence, tu parles encore à travers de ton chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 17:12

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
....tu l'idole (Durocher) comme un gars qui vaut 2 x 1er...

Je ne sais pas où est-ce que tu prends ça mais de toute évidence, tu parles encore à travers de ton chapeau.

Façon de parler.. anyways je laisse ca ici, je connais ce scout / ancien dg
Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 20:29

Votre recruteur de confiance, est-ce le même qui avait conseillé Sartoris (blague)
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 1:18

Non sans blague le jeune Bizier me fait penser à Huntington,. D’ailleurs si on regarde les statistiques de Huntington ça se ressemble drôlement. Un bon joueur sur 200 pieds jouant dans l’ombte et qui a finalement débloqué à ses 2 dernières saisons.
Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions mais avec des Abramov, Balmas, Boudrias, et même Bérubé, j’aurais cru que vous vous auriez monté une super bonne base de jeunes. Comme j’aii dit, il est encore trop tôt pour juger !
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 14:30

Junior-Majeur a écrit:
- Pour le fameux choix de 2e ronde... Réalise juste que Ahern liquide tout ses choix jusqu'en 2022... Avec la rumeur qui circule à son sujet pour l'après cette saison, il risque s'en calissé rendu là, sera plus son problème.. J'ai des preuves écrite d'une conversation avec Marcel, la journée du draft, j'étais estrade lui à la table et on s'écrivait et je lui ai demandé pourquoi pas avoir prix le 3e ronde et il m'a dit qu'il a préféré avoir un 2e ronde 2018 car ca aurait plus de valeur.. dossier à suivre.

Indépendamment de qui est le DG, il s'agit d'un litige entre deux organisations et non entre deux individus.

Trouver un courriel et l'envoyer à Courteau prend deux minutes, à moins bien sûr que le courriel n'existe que dans l'imagination de certaines personnes ou encore qu'un idiot l'ait supprimé en faisant son ménage de fin de saison.

Mon petit doigt me dit qu'on verra pas plus ce choix que celui que le Titan nous avait supposément promis (selon Groulx et Sear) en dédommagement pour la «retraite» de Brouillard il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:36

J-F de Victo a écrit:
Non sans blague le jeune Bizier me fait penser à Huntington,. D’ailleurs si on regarde les statistiques de Huntington ça se ressemble drôlement. Un bon joueur sur 200 pieds jouant dans l’ombte et qui a finalement débloqué à ses 2 dernières saisons.
Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions mais avec des Abramov, Balmas, Boudrias, et même Bérubé, j’aurais cru que vous vous auriez monté une super bonne base de jeunes. Comme j’aii dit, il est encore trop tôt pour juger !

Abramov: Roy, Gosselin & Landry (le 4e HFX à permit de ramasser Landry en 3e ronde et s'avancer et avoir Gosselin), encore un 2e 2020.
Balmas: Trépanier un bon 18ans au moment, meilleur pointeur à 19ans cette année et le 1er 2020 BAT qui sera très haut.
Bérubé: Permit d'avoir Bizier
Boudrias: Allison et un 1er 2020 BLB

Quand même plusieurs jeunes et haut 1er choix possible
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 11:45

En tout cas, il faudrait bien que les Olympiques se mettent en marche pour au moins finir au 6ième rang dans la Conférence Ouest et ainsi éviter les Huskies et les Voltigeurs en 1ière ronde des séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 11:55

Lucky Luke a écrit:
Keith Getson (20 ans, 30 points en 33 matchs) en échange de Jordan Maher, un choix de 2ième ronde et un choix de 3ième ronde.

Est-ce qu'il y en a toujours qui croient que Jeffrey Durocher (19 ans, vaillant capitaine, 29 points en 31 matchs) n'avait aucune valeur autre qu'un maigre choix de 2ième ronde?

Allez, prenez-nous quand même pas pour des cons...

Capitaine, 19 ans, 1 point par match, c'est vrai qu'a premiere vu ca l'air d'une sibole de bargain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: