Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Océanic de rimouski 2018-2019

Aller en bas 
+48
MaNiiaC
P'tit nouveau
laroche
Majortom
Paul poirier
VanNistelrooy
Bouillon91
goglu
Gate
Amphipode
Hallsy4120
fefan
ralphmich15
marathona
M.Pelletier
Vd_Foreurs
Yvon Gagner
Frosty
corby
dude
math
catnut
Fred
cyco_miko
Marc052
Cartman
gaha
voltigeurs
Vik1989
GoNicsGo
Tino
Rat d'aréna
Murrata
Lisa-Marie
voltigeurs221997
OcéYanic
Esposito77
Lucky Luke
chsb
DRAKman
DRAKKAR850
Super73
Duclair10
espion
Kopernic
FrankSags
rimouskifan
Mike78
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 07:22

Plusieurs parlent qu'on n'a pas de centre pour jouer avec Lafrenière. Et si ce centre était déjà dans l'alignement ?

J'aimerais bien voir un test de Bizier avec Lafrenière. Bizier est possiblement le joueur qui c'est améliorer le plus dans la dernière saison. Je serais curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 07:36

voltigeurs a écrit:
Mike78 a écrit:
Plusieurs parlent qu'on n'a pas de centre pour jouer avec Lafrenière.  Et si ce centre était déjà dans l'alignement ?

J'aimerais bien voir un test de Bizier avec Lafrenière.  Bizier est possiblement le joueur qui c'est améliorer le plus dans la dernière saison.  Je serais curieux de voir le résultat.


Bizier reste un jeune de 17 ans .

Ouais pis. Si jamais ça clique bien entre les deux. Et comme je dis, pourquoi pas faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:01

Mike78 a écrit:
Plusieurs parlent qu'on n'a pas de centre pour jouer avec Lafrenière.  Et si ce centre était déjà dans l'alignement ?

J'aimerais bien voir un test de Bizier avec Lafrenière.  Bizier est possiblement le joueur qui c'est améliorer le plus dans la dernière saison.  Je serais curieux de voir le résultat.

La progresssion de Bizier à été phénoménale l'an dernier. Je dirais mon highlight de l'année. Même si Lefrenière est incroyablement bon.

Bizier va être un centre de très grande qualité. Son progrès s'est encore affirmé en série contre Moncton où il était pratiquement le second même s'il jouait sur la 3e ligne.

Cela dit, serait-il prêt déjà cette année pour jouer au centre de Laffy?

En tout cas, on aura pas un manque de joueur de centre cette année avec Huntington, Paré, Bizier et Soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:05

Majortom a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
C'est vrai que c'est déprimant à lire surtout pour quelqu'un qui arrive dans la région et qui vient de payer son billet de saison.

Déprimant aussi de voir que, dès qu'une personne essaie d'être réaliste et optimiste, elle se fait dire qu'elle fait partie de la clique à Beausoleil.  Ça me fait penser à un autre forum qui n'a rien à voir avec le hockey et dès qu'une personne ne dit pas la même chose, elle se fait dire qu'elle fait partie de la clique.

Mais, j'imagine que vous n'avez pas renouvelé votre billet de saison et que vous ne le ferez pas.  J'imagine aussi que vous irez écrire vos commentaires et déceptions sur la page de l'Océanic.  

Je suis optimiste, je vais le rester jusqu'à ce que l'équipe me déçoive.  Et si c'est le cas, je ne reprendrai pas mon billet de saison l'an prochain.  Donnons la chance aux coureurs.  Désolé si je vous choque mais non, je ne fais pas partie d'aucune clique, ni secte, ni mouvement quel qu'il soit.  confus

Dit toi que je suis sur les forums junior depuis facilement 15 ans,et que je vais continuer d'y être dans les bons et moins bons moments,tu vas voir avec le temps que étrangement plusieurs personnes disparaissent dans les moins bons moments,bien pas moi.Maintenant,pas question pour moi de faire de l'aveuglement volontaire quand je suis en désaccord.

C'est plate mais cette année Serge me déçois a chaque transaction,heureusement que c'est pas toujours comme ça,mais cette année c'est vraiment ma pire été depuis que je suis cette équipe.


Je comprends ta réaction mais sois patient...ça ne fait que débuter :)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:17

Mike78 a écrit:
Plusieurs parlent qu'on n'a pas de centre pour jouer avec Lafrenière.  Et si ce centre était déjà dans l'alignement ?

J'aimerais bien voir un test de Bizier avec Lafrenière.  Bizier est possiblement le joueur qui c'est améliorer le plus dans la dernière saison.  Je serais curieux de voir le résultat.

JE donnerais un chance a Zavgo avant, Bizier est un bon centre 2 way
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:31

Paul poirier a écrit:
Mike78 a écrit:
Plusieurs parlent qu'on n'a pas de centre pour jouer avec Lafrenière.  Et si ce centre était déjà dans l'alignement ?

J'aimerais bien voir un test de Bizier avec Lafrenière.  Bizier est possiblement le joueur qui c'est améliorer le plus dans la dernière saison.  Je serais curieux de voir le résultat.

JE donnerais un chance a Zavgo avant, Bizier est un bon centre 2 way

On vient de repêcher deux joueurs de centre, mais on va faire jouer Zavgo à place...???

Pas sur de celle là ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:44

voltigeurs a écrit:
Pas mal sûr moi que Huntington sera le centre de Lafrenière, 60 points en jouant pas 1ere ligne et pas sur le 1er Pp et 1 an de plus, c'est 80 voir pres de 100 points qui va l'attendre avec Lafrenière selon la saison de ce dernier biensûr.

Pas mal certain aussi; je me demande plutôt qui va jouer à droite... Gagnon?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 09:32

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:


JE donnerais un chance a Zavgo avant, Bizier est un bon centre 2 way

On vient de repêcher deux joueurs de centre, mais on va faire jouer Zavgo à place...???

Pas sur de celle là ;)

Le repechage est en fds.... tu parle surement des transaction.
Tout se que je dit c'est que avant de donner la place a Bizier sur le 1er trio j'essayerais Zavgo...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 09:49

La question de Mike se pose très bien,tout comme Robichaud j'ai trouvé qu'il a été le gars qui a le plus ''steppé'' up en série contre Moncton.Maintenant,même si il n'était pas mon premier choix,je crois que Huntington mérite d'être le centre à Alexis,il va faire exactement la même job que Dove l'an passé.

Pour revenir à Bizier,selon moi il sera un 2ième centre l'an prochain,il sera parfait pour équilibrer les forces sur les 2 premier trio.Je vois Cédric Paré faire la même job que Dove et Huntington l'an prochain,en espérant qu'il sera de retour,et perso je peux pas croire qu'il va faire AHL à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 09:53

voltigeurs a écrit:
Pas mal sûr moi que Huntington sera le centre de Lafrenière, 60 points en jouant pas 1ere ligne et pas sur le 1er Pp et 1 an de plus, c'est 80 voir pres de 100 points qui va l'attendre avec Lafrenière selon la saison de ce dernier biensûr.

Huntington a exactement le même parcours que Dove à 19 ans,les 2 était sur un 3ième trio avec un role plus défensif et a quand même eu de bonne stats,donc je m'attend environ au même nombre de points que Dove l'an passé,peut être un peu mieux car il va bénéficier d'un Lafrenière encore plus dominant.Ceci dit,il faudra accepter qu'il va bousiller plusieurs chances de marquer,car il n'est pas un naturel offensif,mais son bon travail défensif et son acharnement viendra le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 10:01

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


On vient de repêcher deux joueurs de centre, mais on va faire jouer Zavgo à place...???

Pas sur de celle là ;)

Le repechage est en fds.... tu parle surement des transaction.
Tout se que je dit c'est que avant de donner la place a Bizier sur le 1er trio j'essayerais Zavgo...

Ha ha... oui, bien sûr!

Zavgo, tant qu'à l'essayer en quelque part, je le mettrais à droite avec Laffy et Huntington.

Comme ça, on aurait Garneau - Paré - Gagnon et Mackinnon - Bizier - Imbeault.

Beau top 9
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 10:04

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:


Le repechage est en fds.... tu parle surement des transaction.
Tout se que je dit c'est que avant de donner la place a Bizier sur le 1er trio j'essayerais Zavgo...

Huntington va passer avant ces 2 là tant qu'a moi, pour moi assez clair a moins de changements que vos 2 1er centre seront Huntington et Paré.

Et dans un an, Paré et Bizier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 10:09

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:


Huntington a exactement le même parcours que Dove à 19 ans,les 2 était sur un 3ième trio avec un role plus défensif et a quand même eu de bonne stats,donc je m'attend environ au même nombre de points que Dove l'an passé,peut être un peu mieux car il va bénéficier d'un Lafrenière encore plus dominant.Ceci dit,il faudra accepter qu'il va bousiller plusieurs chances de marquer,car il n'est pas un naturel offensif,mais son bon travail défensif et son acharnement viendra le pardonner.

Ben justement Majortom, 73 points pour Dove l'an passé et Huntington va bénéficier d'un Lafreniere un an plus vieux. Donc 80 points et + sans dire que ce sera une formalité mettons que moins de 80 serait décevant.

Pour Paré oublie pas une chose par contre c'est un two Way et ce genre de joueur joue souvent Ahl a 20 ans , Gabrimel Fontaine était pas un joueur super offensif et un gars de Stj je me rappelle pu son non repêché 7eme rinde de mémoire même chose celà dit il peut tres bien revenir a 20 ans dans la Q et je tomberai pas en bas de ma chaise loin de la.

Oublie pas Dove était drafté aussi et il n'a pas fait la AHL.J'avais même fait un petit pari amical avec une personne qui est ici sur le topic,que si Dove restait AHL j'allais descendre à Rimouski pour lui payer un vino lors d'un match,pas besoin de te dire que j'ai jamais été stressé de perdre ce pari.Maintenant,si Paré joue souvent avec LAF et qu'il roule à plus d'un point par partie,bien effectivement la donne peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 11:59

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Il faut pas,et faut continuer d'encourager nos kids,par contre je suis crissement déçu du plan à Serge,il semble pas comprendre qu'on a pas le droit de manquer notre coup l'an prochain.

Sa fait 24 ans que je fais sa, mais la c'est mauvais trade apres mauvais trade c'est rendu ridicule.

EN y repanssant l'an passé apres le repêchage on était plusieurs ici a vivement critiquer le choix de bizier et Innis et au final apres 1 saison on est plutot fier de se que nos kid on fait.

Je sais que tu pourras seulement répondre en fin de journée, mais c'est pas grave. De toute façon, j'utilise ton post de manière plus générale pour le topic.

Si on avait dit que c'était Éthier qui rentrait plutôt que Paré, aurait-on été plus content? Mon guess est OUI!

Mais on parle de deux Power Forward au gabarit similaire et dont la production est sensiblement la même pour deux joueurs de 19 ans. Et, sérieusement, des joueurs de 18 ans avec cette production là, on serait plutôt content de les avoir!

J'ai déjà mentionné en privé et probablement en public le nom de Paré, et chaque fois on était plus que d'accord avec cette option, mais en disant que ce serait impossible... Il se passe quoi là tout d'un coup? Paré à pas été gâté l'an dernier, surtout après les Fêtes. Un def peu de relance et une très jeune attaque. Sans diminuer personne, mettons qu'il était dasn une situation différente de celle de Éthier avec l'Armada...

Si les Scouts, Rick Melanson en tête (Maritimes), ont vu quelque chose avec Paré pour Rimouski, je crois qu'on peut lui faire confiance sans nécessairement faire partie d'une secte ;)

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 12:01

Majortom a écrit:
voltigeurs a écrit:


Ben justement Majortom, 73 points pour Dove l'an passé et Huntington va bénéficier d'un Lafreniere un an plus vieux. Donc 80 points et + sans dire que ce sera une formalité mettons que moins de 80 serait décevant.

Pour Paré oublie pas une chose par contre c'est un two Way et ce genre de joueur joue souvent Ahl a 20 ans , Gabrimel Fontaine était pas un joueur super offensif et un gars de Stj je me rappelle pu son non repêché 7eme rinde de mémoire même chose celà dit il peut tres bien revenir a 20 ans dans la Q et je tomberai pas en bas de ma chaise loin de la.

Oublie pas Dove était drafté aussi et il n'a pas fait la AHL.J'avais même fait un petit pari amical avec une personne qui est ici sur le topic,que si Dove restait AHL j'allais descendre à Rimouski pour lui payer un vino lors d'un match,pas besoin de te dire que j'ai jamais été stressé de perdre ce pari.Maintenant,si Paré joue souvent avec LAF et qu'il roule à plus d'un point par partie,bien effectivement la donne peut changer

Ouais, pis t'ai jamais venu. On se demande avec qui tu l'as fait ce maudit pari...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 12:41

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:


Sa fait 24 ans que je fais sa, mais la c'est mauvais trade apres mauvais trade c'est rendu ridicule.

EN y repanssant l'an passé apres le repêchage on était plusieurs ici a vivement critiquer le choix de bizier et Innis et au final apres 1 saison on est plutot fier de se que nos kid on fait.

Je sais que tu pourras seulement répondre en fin de journée, mais c'est pas grave. De toute façon, j'utilise ton post de manière plus générale pour le topic.

Si on avait dit que c'était Éthier qui rentrait plutôt que Paré, aurait-on été plus content? Mon guess est OUI!

Mais on parle de deux Power Forward au gabarit similaire et dont la production est sensiblement la même pour deux joueurs de 19 ans. Et, sérieusement, des joueurs de 18 ans avec cette production là, on serait plutôt content de les avoir!

J'ai déjà mentionné en privé et probablement en public le nom de Paré, et chaque fois on était plus que d'accord avec cette option, mais en disant que ce serait impossible... Il se passe quoi là tout d'un coup? Paré à pas été gâté l'an dernier, surtout après les Fêtes. Un def peu de relance et une très jeune attaque. Sans diminuer personne, mettons qu'il était dasn une situation différente de celle de Éthier avec l'Armada...

Si les Scouts, Rick Melanson en tête (Maritimes), ont vu quelque chose avec Paré pour Rimouski, je crois qu'on peut lui faire confiance sans nécessairement faire partie d'une secte ;)


Come on!

Comparer Ethier a Pare, c'est comme comparer une pomme grade 3 a une orange grade 1....

Pare vaut 2 fois Ethier.

Toutefois je ne crois pas qu'il vaille ce qui a ete paye.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 13:04

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:


Sa fait 24 ans que je fais sa, mais la c'est mauvais trade apres mauvais trade c'est rendu ridicule.

EN y repanssant l'an passé apres le repêchage on était plusieurs ici a vivement critiquer le choix de bizier et Innis et au final apres 1 saison on est plutot fier de se que nos kid on fait.

Je sais que tu pourras seulement répondre en fin de journée, mais c'est pas grave. De toute façon, j'utilise ton post de manière plus générale pour le topic.

Si on avait dit que c'était Éthier qui rentrait plutôt que Paré, aurait-on été plus content? Mon guess est OUI!

Mais on parle de deux Power Forward au gabarit similaire et dont la production est sensiblement la même pour deux joueurs de 19 ans. Et, sérieusement, des joueurs de 18 ans avec cette production là, on serait plutôt content de les avoir!

J'ai déjà mentionné en privé et probablement en public le nom de Paré, et chaque fois on était plus que d'accord avec cette option, mais en disant que ce serait impossible... Il se passe quoi là tout d'un coup? Paré à pas été gâté l'an dernier, surtout après les Fêtes. Un def peu de relance et une très jeune attaque. Sans diminuer personne, mettons qu'il était dasn une situation différente de celle de Éthier avec l'Armada...

Si les Scouts, Rick Melanson en tête (Maritimes), ont vu quelque chose avec Paré pour Rimouski, je crois qu'on peut lui faire confiance sans nécessairement faire partie d'une secte ;)


PAs moi je feel chialeux... Rire
Plus sérieusement je vois drumond et halifax entrer des gros nom des vedettes, nous on rentre des bon gars mais rien de..... je sais pas il manque un ti quelque chosse!

Huntington se que j'aiem c'est qui peut amener un petit coté robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de rimouski 2018-2019  Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de rimouski 2018-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de rimouski 2018-2019
» Océanic de Rimouski 2018-2019
» Océanic de Rimouski 2018-2019
» Océanic de Rimouski 2018-2019
» Océanic de rimouski 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: