Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Océanic de rimouski 2018-2019

Aller en bas 
+55
math
Lucky Luke
Majortom
frankg0223
mik6699
voltigeurs
voltigeurs221997
DRAKman
J-F de Victo
phil205
Lisa-Marie
Amphipode
blueberry79
Marc052
VanNistelrooy
NICSHABS
Rat d'aréna
Robichaud
gaha
chsb
Vik1989
Spectateur
Frosty
studioworks
Gate
Vd_Foreurs
Yvon Gagner
Mike78
Junior-Majeur
Tino
scout tiger
corby
darknife23
Com on
M.Pelletier
DRAKKAR850
Benoitb
gab35
goglu
Voltigo
Duclair10
marathona
c4r0lin3
Thot
laroche
P.O.33
Toupie
catnut
kleenex
L’oceanic
MaNiiaC
Bouillon91
espion
Paul poirier
P'tit nouveau
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 11:11

Majortom a écrit:
Vik1989 a écrit:


Lâche le Morceau

Huntington, 2e compteur du club : 35pts en 25PJ, +12 => 249 match's d'expérience dans la Q

Garneau, 5e compteur du club : 27pts en 24PJ +3 => 267 match's d'expérience dans la Q, 30 en Playoff et une participation à la CM

C-E Dastous : 4e compteur du club, 1er chez les défenseurs : 32Pts en 23PJ +11 => 212 match's d'expérience dans la Q


Ma question est la suivante : Es-tu un éternel insatisfait dans la vie ?

Regarde dont nos matchs au lieu de juste te fier aux stats.Ta grand mère aurait 1pts par partie en jouant avec Lafrenière.Fait juste regarder quel genre de saison a Dove cette année,tu va peut être comprendre bien des choses.

Je l'ai est vue en masse de fois en 4 ans. Deux excellent Two way player. Deux joueurs généralement qui se présente chaque match.

T'inquiète, jcomprend pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 11:15

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Selon moi c'est plus faible,même pas proche d'avoir un D'astous la dedans.Nous avons les 2 le même discours pour l'an prochain,ça se doit d'être la grosse année.Pour Lepage j'ai quand même confiance,j'espère voir le Jordan des 10 premiers matchs pour l'an prochain.Pour Mackinnon et Paré j'ai pas trop confiance,il manque cruellement de main.Quand tu fonce,tu doit impérativement avoir 3 top 20 ans,ou du moins 2 + un bon.

JE pense que Mckinnon va etre au moins aussi bon que Garneau pour paré moins marqueur que Huntington mais plus complet.

Je t'obstine pas la dessus,mais moi je suis vraiment pas à l'aise avec ce trio de 20 ans pour foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 11:17

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


Jamais!
ON a déja Paré + lepage Et McKinnon qui risque d'Etre nos 3 20 ans, si jamais un des ses 3 la est pas la je préfere encore avoir Gagnon comme 20 ans que c'te gars la....

Et on va se dire les vrai affaires,c'est pas un trio de 20 ans pour y aller all in ça.

Offensivement McKinnon (pas inquiet pour l'aspect défensif de son jeu) pourrait faire le travail à 20 ans. Pour une année all in, un Lepage ça reste à voir selon son développement des prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 11:18

Vik1989 a écrit:
Majortom a écrit:


Regarde dont nos matchs au lieu de juste te fier aux stats.Ta grand mère aurait 1pts par partie en jouant avec Lafrenière.Fait juste regarder quel genre de saison a Dove cette année,tu va peut être comprendre bien des choses.

Je l'ai est vue en masse de fois en 4 ans. Deux excellent Two way player. Deux joueurs généralement qui se présente chaque match.

T'inquiète, jcomprend pas mal de choses

Content que tu comprenne un peu mon point.Pour ma part c'est clair que ce trio est meilleur que celui qui s'en vient l'an prochain,si ça change pas.Ta description des joueurs est pas mal ça,mais malheureusement cette année c'est plus a 1 match sur 2 que Garneau se présente.Pour Huntington il me donne exactement ce que je m'attendais donc pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 11:24

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:


Et on va se dire les vrai affaires,c'est pas un trio de 20 ans pour y aller all in ça.

Offensivement McKinnon (pas inquiet pour l'aspect défensif de son jeu) pourrait faire le travail à 20 ans. Pour une année all in, un Lepage ça reste à voir selon son développement des prochains mois.

C'est clair que ça reste à voir pour Lepage,auront nous droit au Jordan des 10 premiers matchs avait 4buts 4 passes et + 9 ou le Jordan des 16 matchs suivant 1but 2 passes - 5 ,et horrible comme jamais en défensive.

Pour Mackinnon,Paul est dans le mille quand il dit qu'il fera comme Garneau,mais nous sommes loin en maudit de Loiseau et Clappertton
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 11:50

Majortom a écrit:
Vik1989 a écrit:


Lâche le Morceau

Huntington, 2e compteur du club : 35pts en 25PJ, +12 => 249 match's d'expérience dans la Q

Garneau, 5e compteur du club : 27pts en 24PJ +3 => 267 match's d'expérience dans la Q, 30 en Playoff et une participation à la CM

C-E Dastous : 4e compteur du club, 1er chez les défenseurs : 32Pts en 23PJ +11 => 212 match's d'expérience dans la Q


Ma question est la suivante : Es-tu un éternel insatisfait dans la vie ?

Regarde dont nos matchs au lieu de juste te fier aux stats.Ta grand mère aurait 1pts par partie en jouant avec Lafrenière.Fait juste regarder quel genre de saison a Dove cette année,tu va peut être comprendre bien des choses.

Écoute, tu lui dis de faire abstraction des stats de Huntington, mais lui demandes de regarder celles de McFalls à UNB pour se faire une idée de ce que tu avances... Paradoxal un peu.

As-tu pensé que son rôle avait peut-être changé en même temps que le contexte dans lequel il évolue?

Tu as regardé le line-up des Reds... Je crois que le rôle de Sam est revenu au two-way qu'il est, probablement sur une 3e ligne pas de PP. Dommage qu'on ne mette pas le + et - pour cette ligue...

Aussi, cette équipe de UNB est la grande gagnante de la Coupe Universitaire (Canada) des deux dernières années...

McFalls fait pratiquement figure de recrue dans cet alignement...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 11:57

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


C'est sur la liste d'épiceries, en effet! Et en priorité par dessus le marché! (pas la mienne, celle de Beausoleil). ;)

Salut JM,c,Est quoi qui est pas sur ta liste d'épicerie,Robidoux ? ou enfin des mains pour Lafrenière ?

Ce n'est pas ma liste d'épicerie dont je parle, mais celle de Beausoleil.

Deux attaquants, des mains et du grit ainsi qu'un no2 pour Ellis; c'est ce qu'il cherche aux Fêtes. Pour ce qui est de la def, c'est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 11:59

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


Regarde dont nos matchs au lieu de juste te fier aux stats.Ta grand mère aurait 1pts par partie en jouant avec Lafrenière.Fait juste regarder quel genre de saison a Dove cette année,tu va peut être comprendre bien des choses.

Écoute, tu lui dis de faire abstraction des stats de Huntington, mais lui demandes de regarder celles de McFalls à UNB pour se faire une idée de ce que tu avances... Paradoxal un peu.

As-tu pensé que son rôle avait peut-être changé en même temps que le contexte dans lequel il évolue?

Tu as regardé le line-up des Reds... Je crois que le rôle de Sam est revenu au two-way qu'il est, probablement sur une 3e ligne pas de PP. Dommage qu'on ne mette pas le + et - pour cette ligue...

Aussi, cette équipe de UNB est la grande gagnante de la Coupe Universitaire (Canada) des deux dernières années...

McFalls fait pratiquement figure de recrue dans cet alignement...

Tu l'a dit mon Rob,redevenu un two way qu'il est.Mon point est que Lafrenière gonfle solide les stats des autres.Facile dire Garneau a plus d'un point par partie.Tu te souviens quand tu avait peur de voir Dove faire la AHL l'an passé ? bien 1 an plus tard alors qu'il devrait être encore meilleur il est dans une ligue clissement plus faible que la AHL.Tu trouve pas ça étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 12:00

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


Salut JM,c,Est quoi qui est pas sur ta liste d'épicerie,Robidoux ? ou enfin des mains pour Lafrenière ?

Ce n'est pas ma liste d'épicerie dont je parle, mais celle de Beausoleil.

Deux attaquants, des mains et du grit ainsi qu'un no2 pour Ellis; c'est ce qu'il cherche aux Fêtes. Pour ce qui est de la def, c'est pas clair...

Ok ok,désolé j'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 430
Date d'inscription : 10/03/2018

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 12:21

Quelqu’un a des nouvelles de Martineau et Bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 12:46

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


Écoute, tu lui dis de faire abstraction des stats de Huntington, mais lui demandes de regarder celles de McFalls à UNB pour se faire une idée de ce que tu avances... Paradoxal un peu.

As-tu pensé que son rôle avait peut-être changé en même temps que le contexte dans lequel il évolue?

Tu as regardé le line-up des Reds... Je crois que le rôle de Sam est revenu au two-way qu'il est, probablement sur une 3e ligne pas de PP. Dommage qu'on ne mette pas le + et - pour cette ligue...

Aussi, cette équipe de UNB est la grande gagnante de la Coupe Universitaire (Canada) des deux dernières années...

McFalls fait pratiquement figure de recrue dans cet alignement...

Tu l'a dit mon Rob,redevenu un two way qu'il est.Mon point est que Lafrenière gonfle solide les stats des autres.Facile dire Garneau a plus d'un point par partie.Tu te souviens quand tu avait peur de voir Dove faire la AHL l'an passé ? bien 1 an plus tard alors qu'il devrait être encore meilleur il est dans une ligue clissement plus faible que la AHL.Tu trouve pas ça étrange ?

Je crois que tu oublies que McFall était avec SNB pratiquement au PPM sur une 3e ligne avant d'arriver avec Riki... Pour un two-way, c'est quand même pas pire, hein? Et je me souviens très bien que je te dois une bière de ton choix pour un pari que j'ai perdu (MaFalls = AHL) ;)

Mais doit-on conclure à partir de stats du Varsity Red que McFalls est moins bon parce qu'il ne joue plus avec Alexis? Moi, je crois plutôt que le jeune a fait le choix universitaire pour des raisons biens claires! Donc, il n'est pas AHL (sans études), mais universitaires (avec études)! Ça change un peu la donne, je crois.

Si je suis ta logique, ligue inférieure soit, mais diplôme supérieur! Et temps d'études conséquent...

--------

Alors, un an plus tard, il a choisi les études avec UNB... et la meilleure équipe universitaire au Canada. Moi, je trouve que c'est une option très intelligente probablement aligner avec les ambitions du jeune. Tu ne croies pas! En tout cas, j'aurai probablement fait pareil. Freddytown a tout un public hockey ainsi qu'une université hors-pair (études). Dans un milieu anglo avec contexte de petite ville du même type que Rimouski... gens accueillant, culture, sports, fonction publique, etc. D'ailleurs, tu t'y plairais pour leurs excellentes bières et pubs (et hockey universitaire).

Sinon, je crois que tout le monde ici comprend que jouer avec Lafrenière permet de gonfler ses stats. Encore faut-il pouvoir le suivre, et je crois que Huntington montre qu'il en est capable. C'était ça le sujet initial, je crois...

De ce que je vois, ça fonctionne pour Huntington!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 12:54

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


Tu l'a dit mon Rob,redevenu un two way qu'il est.Mon point est que Lafrenière gonfle solide les stats des autres.Facile dire Garneau a plus d'un point par partie.Tu te souviens quand tu avait peur de voir Dove faire la AHL l'an passé ? bien 1 an plus tard alors qu'il devrait être encore meilleur il est dans une ligue clissement plus faible que la AHL.Tu trouve pas ça étrange ?

Je crois que tu oublies que McFall était avec SNB pratiquement au PPM sur une 3e ligne avant d'arriver avec Riki... Pour un two-way, c'est quand même pas pire, hein? Et je me souviens très bien que je te dois une bière de ton choix pour un pari que j'ai perdu (MaFalls = AHL) ;)

Mais doit-on conclure à partir de stats du Varsity Red que McFalls est moins bon parce qu'il ne joue plus avec Alexis? Moi, je crois plutôt que le jeune a fait le choix universitaire pour des raisons biens claires! Donc, il n'est pas AHL (sans études), mais universitaires (avec études)! Ça change un peu la donne, je crois.

Si je suis ta logique, ligue inférieure soit, mais diplôme supérieur! Et temps d'études conséquent...

--------

Alors, un an plus tard, il a choisi les études avec UNB... et la meilleure équipe universitaire au Canada. Moi, je trouve que c'est une option très intelligente probablement aligner avec les ambitions du jeune. Tu ne croies pas! En tout cas, j'aurai probablement fait pareil. Freddytown a tout un public hockey ainsi qu'une université hors-pair (études). Dans un milieu anglo avec contexte de petite ville du même type que Rimouski... gens accueillant, culture, sports, fonction publique, etc. D'ailleurs, tu t'y plairais pour leurs excellentes bières et pubs (et hockey universitaire).

Sinon, je crois que tout le monde ici comprend que jouer avec Lafrenière permet de gonfler ses stats. Encore faut-il pouvoir le suivre, et je crois que Huntington montre qu'il en est capable. C'était ça le sujet initial, je crois...

De ce que je vois, ça fonctionne pour Huntington!

Oh que non j'oublie pas la bière que tu me doit !

J'approuve à 100% son choix d'aller universitaire,c'est un niveau qui lui convient beaucoup plus tant qu'à moi et comme tu dit son diplome qui va en découdre est fort possiblement encore mieux qu'une carrière East Coast.Je l'ai dit souvent,Dove a été un capitaine extraordinaire pour nous et toute qu'un grand frère pour la première année d'Alexis.Maintenant pour revenir au sujet initial,mon point est que malheureusement Lafrenière se fait offrir que des joueurs surtout reconnu pour leur défensive ou 2 way depuis 2 ans.Moi je commence à être tanné en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 13:02

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


Je crois que tu oublies que McFall était avec SNB pratiquement au PPM sur une 3e ligne avant d'arriver avec Riki... Pour un two-way, c'est quand même pas pire, hein? Et je me souviens très bien que je te dois une bière de ton choix pour un pari que j'ai perdu (MaFalls = AHL) ;)

Mais doit-on conclure à partir de stats du Varsity Red que McFalls est moins bon parce qu'il ne joue plus avec Alexis? Moi, je crois plutôt que le jeune a fait le choix universitaire pour des raisons biens claires! Donc, il n'est pas AHL (sans études), mais universitaires (avec études)! Ça change un peu la donne, je crois.

Si je suis ta logique, ligue inférieure soit, mais diplôme supérieur! Et temps d'études conséquent...

--------

Alors, un an plus tard, il a choisi les études avec UNB... et la meilleure équipe universitaire au Canada. Moi, je trouve que c'est une option très intelligente probablement aligner avec les ambitions du jeune. Tu ne croies pas! En tout cas, j'aurai probablement fait pareil. Freddytown a tout un public hockey ainsi qu'une université hors-pair (études). Dans un milieu anglo avec contexte de petite ville du même type que Rimouski... gens accueillant, culture, sports, fonction publique, etc. D'ailleurs, tu t'y plairais pour leurs excellentes bières et pubs (et hockey universitaire).

Sinon, je crois que tout le monde ici comprend que jouer avec Lafrenière permet de gonfler ses stats. Encore faut-il pouvoir le suivre, et je crois que Huntington montre qu'il en est capable. C'était ça le sujet initial, je crois...

De ce que je vois, ça fonctionne pour Huntington!

Oh que non j'oublie pas la bière que tu me doit !

J'approuve à 100% son choix d'aller universitaire,c'est un niveau qui lui convient beaucoup plus tant qu'à moi et comme tu dit son diplome qui va en découdre est fort possiblement encore mieux qu'une carrière East Coast.Je l'ai dit souvent,Dove a été un capitaine extraordinaire pour nous et toute qu'un grand frère pour la première année d'Alexis.Maintenant pour revenir au sujet initial,mon point est que malheureusement Lafrenière se fait offrir que des joueurs surtout reconnu pour leur défensive ou 2 way depuis 2 ans.Moi je commence à être tanné en maudit.

Ahaha! Oui, on le sait depuis un bon bout! J'espère que le joueur offensif qui s'en vient te permettra d'être fier de l'équipe... Mais j'ai pas de nom, malheureusement... Seulement l'info que c'est ce que recherche Serge, entres-autres...

Revenir en haut Aller en bas
math
PeeWee
PeeWee



Messages : 254
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 30
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 13:29

espion a écrit:
Quelqu’un a des nouvelles de Martineau et Bernard ?

Martineau est supposé être de retour demain soir. Bernard aucune idée.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 13:59

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


Oh que non j'oublie pas la bière que tu me doit !

J'approuve à 100% son choix d'aller universitaire,c'est un niveau qui lui convient beaucoup plus tant qu'à moi et comme tu dit son diplome qui va en découdre est fort possiblement encore mieux qu'une carrière East Coast.Je l'ai dit souvent,Dove a été un capitaine extraordinaire pour nous et toute qu'un grand frère pour la première année d'Alexis.Maintenant pour revenir au sujet initial,mon point est que malheureusement Lafrenière se fait offrir que des joueurs surtout reconnu pour leur défensive ou 2 way depuis 2 ans.Moi je commence à être tanné en maudit.

Ahaha! Oui, on le sait depuis un bon bout! J'espère que le joueur offensif qui s'en vient te permettra d'être fier de l'équipe... Mais j'ai pas de nom, malheureusement... Seulement l'info que c'est ce que recherche Serge, entres-autres...


Il y a beaucoup de rumeurs qui disent que Joly pourrait être disponible à Baie-Comeau! Si c'est le cas, je ne sais pas si Ahern oserait l'échanger à ses voisins d'en face, mais ça pourrait être drôlement intéressant selon moi! Il a peut-être pas la meilleure attitude, mais toute d'une paire de mains! Avec Lafrenière et un two ways comme Garneau ou Huntington ça pourrait être un premier trio très intéressant à voir évoluer! Et il pourrait peut-être être de retour à 20 ans on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 14:32

math a écrit:
espion a écrit:
Quelqu’un a des nouvelles de Martineau et Bernard ?

Martineau est supposé être de retour demain soir. Bernard aucune idée.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Il sera en entrevue aujourd'hui avec René Levesque - Radio-Canada Rimouski. Autour de 16h45. Autour de 17h45, commentaires de Serge Beausoleil sur le retour du jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 14:32

voltigeurs a écrit:
J'imagine juste ce quye Lafrenière ferait si il jouerait avec un Veleno ou un Comtois a Drummond, ce serait malade haha.

Se serait franchement incroyable! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 16:20

Vraiment contente pour Martineau! La defensive ressemblera a quoi?

D’Astous-D’Amour
Lepage-Innis
Salda-Martineau

Massicotte va écoper?

J’imagi Qu’on va jouer a 7 def puisqu’on ne sait pas comment il va réagir!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 16:31

Lisa-Marie a écrit:
Vraiment contente pour Martineau! La defensive ressemblera a quoi?

D’Astous-D’Amour
Lepage-Innis
Salda-Martineau

Massicotte va écoper?

J’imagi Qu’on va jouer a 7 def puisqu’on ne sait pas comment il va réagir!

Ce serait pas plutôt Spadafore ? L'autre jour, Beausoleil disait à quel point il aimait Massicotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 16:35

P'tit nouveau a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Vraiment contente pour Martineau! La defensive ressemblera a quoi?

D’Astous-D’Amour
Lepage-Innis
Salda-Martineau

Massicotte va écoper?

J’imagi Qu’on va jouer a 7 def puisqu’on ne sait pas comment il va réagir!

Ce serait pas plutôt Spadafore ?  L'autre jour, Beausoleil disait à quel point il aimait Massicotte.

Oui c’est evident

Mais je parle dans le top 6!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 16:51

Lisa-Marie a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


Ce serait pas plutôt Spadafore ?  L'autre jour, Beausoleil disait à quel point il aimait Massicotte.

Oui c’est evident

Mais je parle dans le top 6!

D'abord Salda qui va au Championnat junior représenter son pays à partir du 12 dec.

Quand il reviendra, la période de transaction sera terminée. Et il y aura sans doute de la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 19:38

Robichaud a écrit:
Si vous voulez l'entrevue de Vincent Martineau en reprise :

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/l-heure-de-l-est/segments/entrevue/96999/vincent-martineau-oceanic-rimouski

Très sage le jeune! Pas d’attente mais il se devait de réessayer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 20:37

Il me semble qu'il y en avait qui pensait que Martineau ne reviendrait pas avec l'équipe.

Beausoleil l'ensence vraiment beaucoup:

https://www.lavantage.qc.ca/article/2018/11/29/vincent-martineau-de-retour-dans-l-alignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Océanic de rimouski 2018-2019  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de rimouski 2018-2019
Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de rimouski 2018-2019
» Océanic de Rimouski 2018-2019
» Océanic de Rimouski 2018-2019
» Océanic de rimouski 2018-2019
» Océanic de Rimouski 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: