Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Islanders de Charlottetown 2019-2020

Aller en bas 
+37
Rat d'aréna
HuskiesFan
Hibou
efforeur
fine mouche 2.0
BAC14
Majortom
ptwou
Lucky Luke
Edouard
Fred
DRAKman
corby
voltigeurs
Robichaud
Cartman
scout tiger
chsb
Islanderfan
Marc052
Lisa-Marie
Rocket1
goglu
blueberry79
toeblake
Frosty
Junior-Majeur
Vik1989
Yvon Gagner
JRoy
Vd_Foreurs
Showtime02
Voltigo
catnut
genome
P.O.33
voltigeurs221997
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 13:22

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Il y a des faits qui montrent clairement qu'on a trouvé une excellente formule pour y avoir une équipe de la Q. Hulton y va de manière raisonnée sans avoir à faire subir au partisan une longue reconstruction. C'est évidemment un style qui diffère du modèle all-inn suivit de la classique vente de feu.

Or, cette manière de faire gagne en popularité. Et Hulton a certainement montré qu'il est capable de l'appliquer à sa formation. Comme tu l'as si bien dit pour ton équipe, Hulton construit par l'arrière et on en voit clairement le résultat. Ce qui n'est pas vraiment encore apparent à BAT, tu doies en convenir.

On verra ce que seront ses prochaines manœuvres, notamment pour étoffer son attaque. Le jeune Elliott est une bonne acquisition dans ce sens.
La dernière équipe  aspirante de Hulton remonte à  2015-2016 et là il remet le tout à  2021.
Je peux comprendre les frustrations des partisans.
Je ne vois pas non plus cette équipe  être aspirante la saison prochaine.

Il y a beaucoup  de journalistes  impressionnés par les Islanders underdogs, mais les résultats  en séries  ne sont pas là.

Il remet le tout à 2021 parce qu'il construit autour d'un noyau de joueurs plus jeunes. Ce qui est bon pour ton équipe doit également l'être ailleurs. Même si tu n'es pas d'accord avec la méthode de Hulton, tu dois admettre qu'il excelle dans son style. Sinon, tu es de mauvaise foi.

Si tu regardes l'arrière d'abord avec Goobie, l'investissement est à plus long terme et on voit même qu'il faudra attendre probablement 2 ans. Mais le jeune semble solide. Ensuite, Cormier, Laaouan et Plandowski formeront une solide def appuyés de Hamel et Trudeau. Très bon et solide mix de joueurs déjà l'an prochain.

Prochaine étape, bâtir une attaque. En attendant, il garde son équipe à flot chaque année, reste compétitif tout en construisant sa formation.

En passant, ce sont les frustrations de certains partisans, pas tous. Comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 13:51

Rocket1 a écrit:
chsb a écrit:

La dernière équipe  aspirante de Hulton remonte à  2015-2016 et là il remet le tout à  2021.
Je peux comprendre les frustrations des partisans.
Je ne vois pas non plus cette équipe  être aspirante la saison prochaine.

Il y a beaucoup  de journalistes  impressionnés par les Islanders underdogs, mais les résultats  en séries  ne sont pas là.

D’ou vient cette idée que les partisans sont frustré!  J’ai un billet de saison depuis l’arriver des Rockets a Charlottetown et j’ai vu beaucoup d'année ou on avais raison d’être frustré! Le seule partisans frustré est Islanderfan qui comprend rien quand sa vient d’opérer une équipe du niveau Junior Majeur. Chsb, oui vous avez gagné un championat mais les autres année sa fessais pas mal pitié!

Meme l'annee ou vous aspiriez, vous vous etes faits battre en 6 par BLB qui avaient eu besoin de 7 matchs pour battre le Titan.
Le Titan, sous les nouveaux proprios, ont eu de tres bons resultats que tu veuilles l'admettre ou non.
Je n'echange pas nos 6 dernieres annees contre les votres comme partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 14:19

chsb a écrit:
Rocket1 a écrit:


D’ou vient cette idée que les partisans sont frustré!  J’ai un billet de saison depuis l’arriver des Rockets a Charlottetown et j’ai vu beaucoup d'année ou on avais raison d’être frustré! Le seule partisans frustré est Islanderfan qui comprend rien quand sa vient d’opérer une équipe du niveau Junior Majeur. Chsb, oui vous avez gagné un championat mais les autres année sa fessais pas mal pitié!

Meme l'annee ou vous aspiriez, vous vous etes faits battre en 6 par BLB qui avaient eu besoin de 7 matchs pour battre le Titan.
Le Titan, sous les nouveaux proprios, ont eu de tres bons resultats que tu veuilles l'admettre ou non.
Je n'echange pas nos 6 dernieres annees contre les votres comme partisans.

Préférence que tu transformes en jugement de valeur?

BAT a de bon résultats, en effet! Mais tu cherches à les rehausser en rabaissant celle des autres, pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17892
Date d'inscription : 21/03/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Team   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 15:54

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Meme l'annee ou vous aspiriez, vous vous etes faits battre en 6 par BLB qui avaient eu besoin de 7 matchs pour battre le Titan.
Le Titan, sous les nouveaux proprios, ont eu de tres bons resultats que tu veuilles l'admettre ou non.
Je n'echange pas nos 6 dernieres annees contre les votres comme partisans.

Préférence que tu transformes en jugement de valeur?

BAT a de bon résultats, en effet! Mais tu cherches à les rehausser en rabaissant celle des autres, pas ma tasse de thé.

J espère tu es pas surpris de ça...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 18:53

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Meme l'annee ou vous aspiriez, vous vous etes faits battre en 6 par BLB qui avaient eu besoin de 7 matchs pour battre le Titan.
Le Titan, sous les nouveaux proprios, ont eu de tres bons resultats que tu veuilles l'admettre ou non.
Je n'echange pas nos 6 dernieres annees contre les votres comme partisans.

Préférence que tu transformes en jugement de valeur?

BAT a de bon résultats, en effet! Mais tu cherches à les rehausser en rabaissant celle des autres, pas ma tasse de thé.

Il y a de la frustratjon à Bathurst et à Charlottetown de la part de partisans.
Donc je crois que cette équipe qui n'a jamais gagné a son lot d'insatisfaits même si toi tu trouves Hulton génial.
Il faudra qu'il livre opc.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 10:50

La situation CHSB est qu’il y a pas de partisan qui panique à l’Ile autre que Islanderfan. Nous aimons la direction que Hulton va et le nombre d’assistance des Islanders le démontre. Islanderfan est un sur le site anglais qui va crier on s besoin de faire des gros changements suite d’eux match sans victoire! L’équipe joue du bon hockey et la base est la pour une course à un championnat dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 11:09

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Préférence que tu transformes en jugement de valeur?

BAT a de bon résultats, en effet! Mais tu cherches à les rehausser en rabaissant celle des autres, pas ma tasse de thé.

Il y a de la frustratjon à  Bathurst et à Charlottetown de la part de partisans.
Donc je crois que cette équipe  qui n'a jamais gagné a son lot d'insatisfaits même si toi tu trouves Hulton génial.
Il faudra qu'il livre opc.

Hulton n'a pas besoin de moi pour en faire quelqu'un de génial; il est reconnu par ses pairs pour l'être, ainsi que par une multitude d'intervenants et de fan de hockey.

Si tu restes aveugle devant ces qualités qui en font un des meilleurs, c'est évidemment un choix qui t'appartient.

Je navigue tout comme toi sur les deux forums. Je ne peux pas dire qu'il y a plus d'insatisfait que la norme habituelle à CHA. Donc, comme d'habitude, tu tords certaines données pour en sortir ce qu'elles ni disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 11:39

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Il y a de la frustratjon à  Bathurst et à Charlottetown de la part de partisans.
Donc je crois que cette équipe  qui n'a jamais gagné a son lot d'insatisfaits même si toi tu trouves Hulton génial.
Il faudra qu'il livre opc.

Hulton n'a pas besoin de moi pour en faire quelqu'un de génial; il est reconnu par ses pairs pour l'être, ainsi que par une multitude d'intervenants et de fan de hockey.

Si tu restes aveugle devant ces qualités qui en font un des meilleurs, c'est évidemment un choix qui t'appartient.

Je navigue tout comme toi sur les deux forums. Je ne peux pas dire qu'il y a plus d'insatisfait que la norme habituelle à CHA. Donc, comme d'habitude, tu tords certaines données pour en sortir ce qu'elles ni disent pas.

Hulton le coach est excellent en effet.
C'est le DG qui est questionne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 14:55

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Hulton n'a pas besoin de moi pour en faire quelqu'un de génial; il est reconnu par ses pairs pour l'être, ainsi que par une multitude d'intervenants et de fan de hockey.

Si tu restes aveugle devant ces qualités qui en font un des meilleurs, c'est évidemment un choix qui t'appartient.

Je navigue tout comme toi sur les deux forums. Je ne peux pas dire qu'il y a plus d'insatisfait que la norme habituelle à CHA. Donc, comme d'habitude, tu tords certaines données pour en sortir ce qu'elles ni disent pas.

Hulton le coach est excellent en effet.
C'est le DG qui est questionne ici.

À part les gens qui n'ont que peu de connaissance des enjeux liés aux cycles juniors, je ne vois que peu d'insatisfait autre que ceux qui le sont quoiqu'il en soit.

D'ailleurs, Islandersfan mentionnait que Hulton dilapidait des choix. Je me demande bien où.

Toi tu déclares qu'il n'a rien gagné encore sachant très bien qu'une seule Coupe du Président est décerné par année. D'autant plus que les Islanders n'ont pas vraiment fait de run encore; que la prochaine devrait être dans deux ans; qu'il a amené l'équipe à 2 carré d'as en 3 ans depuis qu'il est DG.

Perso, je ne sais pas ce que tu lui reproches, mais c'est assez incompréhensible ce que tu soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 18:12

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Hulton n'a pas besoin de moi pour en faire quelqu'un de génial; il est reconnu par ses pairs pour l'être, ainsi que par une multitude d'intervenants et de fan de hockey.

Si tu restes aveugle devant ces qualités qui en font un des meilleurs, c'est évidemment un choix qui t'appartient.

Je navigue tout comme toi sur les deux forums. Je ne peux pas dire qu'il y a plus d'insatisfait que la norme habituelle à CHA. Donc, comme d'habitude, tu tords certaines données pour en sortir ce qu'elles ni disent pas.

Hulton le coach est excellent en effet.
C'est le DG qui est questionne ici.

Pour un gars qu’a pas trop de compétence comme DG, l’échange Fortin pour Elliot regarde pas trop pire!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 18:50

Rocket1 a écrit:
chsb a écrit:


Hulton le coach est excellent en effet.
C'est le DG qui est questionne ici.

Pour un gars qu’a pas trop de compétence comme DG, l’échange Fortin pour Elliot regarde pas trop pire!

Certains semblaient sceptiques pur Elliott, mais je crois que ça semble s'éclaircir pour les gens CHA du Board!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 19:08

Robichaud a écrit:
Rocket1 a écrit:


Pour un gars qu’a pas trop de compétence comme DG, l’échange Fortin pour Elliot regarde pas trop pire!

Certains semblaient sceptiques pur Elliott, mais je crois que ça semble s'éclaircir pour les gens CHA du Board!

Je dois dire que celle=la est solide en effet.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 19:13

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Certains semblaient sceptiques pur Elliott, mais je crois que ça semble s'éclaircir pour les gens CHA du Board!

Je dois dire que celle=la est solide en effet.

Cet change à été fait pour accommoder le jeune, celui-ci avec des difficultés.

C'est un excellent joueur et je lui souhaite de retrouver ces repères et la meilleure des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 19:19

DRAKman a écrit:
chsb a écrit:


Je dois dire que celle=la est solide en effet.

Cet change à été fait pour accommoder le jeune, celui-ci avec des difficultés.

C'est un excellent joueur et je lui souhaite de retrouver ces repères et la meilleure des chances.

Et c'est vraiment tout à votre honneur de l'accommoder! Je l'ai vu en début de saison et j'avais bcp aimé ce que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 19:41

Robichaud a écrit:
DRAKman a écrit:


Cet change à été fait pour accommoder le jeune, celui-ci avec des difficultés.

C'est un excellent joueur et je lui souhaite de retrouver ces repères et la meilleure des chances.

Et c'est vraiment tout à votre honneur de l'accommoder! Je l'ai vu en début de saison et j'avais bcp aimé ce que j'avais vu.

Effectivement en début de saison l'on voyait qu'il était notre meilleur en relève.
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 13:13

Hulton messes up by not doing anything.. we couldn’t contend this year should’ve traded off for next year. Now we are in bad shape for next year to I am done with the franchise. It’s going back to the Savard days of no window to compete just try and stay mid pack
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 20:36

Lol at this team I can’t wait until they move somewhere else. I gave up my season tickets and it was the best decision I ever made.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 20:42

Islanderfan a écrit:
Lol at this team I can’t wait until they move somewhere else. I gave up my season tickets and it was the best decision I ever made.

Loss To the Titan Wednesday and dominated tonight.
Not very impressive.
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 20:45

The Titan are still a joke but yes the Islanders are falling down to the Titan level which is flat out embarrassing
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 21:29

Islanderfan a écrit:
The Titan are still a joke but yes the Islanders are falling down to the Titan level which is flat out embarrassing

It is much less embarrassing when you are in a rebuild process after winning everything.
Look at SJ the last 3 years.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 23:24

quote="chsb"]
Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Charlottetown  ne sont plus une équipe menaçante ; je m'attends  à  les voir descendre au classement.

Tu tiens vraiment à te couvrir de ridicule? CHA est une équipe toujours difficile à affronter, tu devrais le savoir puisqu'elle fait partie de la division Maritime que tu suis.

La seule chose qui est arrivé dans leur cas, c'est qu'il se sont maintenu tout en se rajeunissant un brin, alors que deux des équipes des Maritimes visent clairement et ont ajouté des forces à leur alignement. Impossible de dire que CHA n'est plus menaçant; cette formation l'est pour la majorité des équipes qui ont vendues ou peu bougé.

Quant à descendre au classement, je ne vois que BAC pour peut-être les devancer, principalement pour leur coaching et les gars qu'ils ont gardé, Legaré et Ortiz. Autrement, DRU et ROU ont vendu et je les vois difficilement remonter...

Charlottetown ont très peu d'offensive et une jeune défensive.

Le Titan les ont battus mercredi  et Chicoutimi  les dechiquetent ce soir.
Je ne sais d'où  vient ton admiration,  mais beaucoup de partisans de cette équipe  restent sur leur appétit.
Comme j'ai mentionné  plus haut, je m'attends qu'ils vont glisser au classement [/quote]

Bérubé a battu CHA à lui seul. Les tirs : 7/18 pour BAT et 22/42 pour CHA. Tu le sais. Et pour un compte de 2-1. Ce n'est pas ce que j'appelle une victoire d'équipe. D'autant plus que 22 tirs dangeureux en dit long sur l'état de ton équipe en ce moment; et répond à l'état du peu d'offensive à CHA.

Et tu renchéries en t'appuyant sur le fait qu'une des meilleures équipes de la ligues les a battus ce soir. Ça, on s'y attend tous comme possibilité puisque CHI est une des équipes les plus améliorées depuis les Fêtes.

Difficile à comprendre ta logique.

Mais bon, on y reviendra.

Voici ce tu affirmais le 11-01-2020 : ''Charlottetown ne sont plus une équipe menaçante ; je m'attends à les voir descendre au classement.'' J'ai le classement sur la feuille de match de la partie que je suis allé voir au Colisée aujourd'hui. Je vais la mettre de côté.

SHE - CHI - MON - CAP - RIM garderont les 5 premières places, à mon avis. Puis viendront sans doute BLB et BAC suivit de CHA. Les Islanders se trouvaient entre ces deux équipes ce matin. Je prédis que CHA sera au 8e rang et qu'elle aura baissé d'un rang.

On s'en reparlera. Comme toujours, si je me suis trompé, je l'avouerai sans problème. J'espère pouvoir te voir faire la même chose le cas échéant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 07:21

Hulton really let this organization down by not trading for good picks and prospects his teams work hard but he never has offensively gifted teams because he doesn’t know how to coach offence since he’s cams here our PP has always been dreadful. I’ve given up and until something big happens I won’t be back. Hulton = Over rated
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 08:10

Islanderfan a écrit:
Hulton really let this organization down by not trading for good picks and prospects his teams work hard but he never has offensively gifted teams because he doesn’t know how to coach offence since he’s cams here our PP has always been dreadful. I’ve given up and until something big happens I won’t be back. Hulton = Over rated

I concur!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 10:34

Robichaud a écrit:
quote="chsb"]
Robichaud a écrit:


Tu tiens vraiment à te couvrir de ridicule? CHA est une équipe toujours difficile à affronter, tu devrais le savoir puisqu'elle fait partie de la division Maritime que tu suis.

La seule chose qui est arrivé dans leur cas, c'est qu'il se sont maintenu tout en se rajeunissant un brin, alors que deux des équipes des Maritimes visent clairement et ont ajouté des forces à leur alignement. Impossible de dire que CHA n'est plus menaçant; cette formation l'est pour la majorité des équipes qui ont vendues ou peu bougé.

Quant à descendre au classement, je ne vois que BAC pour peut-être les devancer, principalement pour leur coaching et les gars qu'ils ont gardé, Legaré et Ortiz. Autrement, DRU et ROU ont vendu et je les vois difficilement remonter...

Charlottetown ont très peu d'offensive et une jeune défensive.

Le Titan les ont battus mercredi  et Chicoutimi  les dechiquetent ce soir.
Je ne sais d'où  vient ton admiration,  mais beaucoup de partisans de cette équipe  restent sur leur appétit.
Comme j'ai mentionné  plus haut, je m'attends qu'ils vont glisser au classement

Bérubé a battu CHA à lui seul. Les tirs : 7/18 pour BAT et 22/42 pour CHA. Tu le sais. Et pour un compte de 2-1. Ce n'est pas ce que j'appelle une victoire d'équipe. D'autant plus que 22 tirs dangeureux en dit long sur l'état de ton équipe en ce moment; et répond à l'état du peu d'offensive à CHA.

Et tu renchéries en t'appuyant sur le fait qu'une des meilleures équipes de la ligues les a battus ce soir. Ça, on s'y attend tous comme possibilité puisque CHI est une des équipes les plus améliorées depuis les Fêtes.

Difficile à comprendre ta logique.

Mais bon, on y reviendra.

Voici ce tu affirmais le 11-01-2020 : ''Charlottetown ne sont plus une équipe menaçante ; je m'attends à les voir descendre au classement.'' J'ai le classement sur la feuille de match de la partie que je suis allé voir au Colisée aujourd'hui. Je vais la mettre de côté.

SHE - CHI - MON - CAP - RIM garderont les 5 premières places, à mon avis. Puis viendront sans doute BLB et BAC suivit de CHA. Les Islanders se trouvaient entre ces deux équipes ce matin. Je prédis que CHA sera au 8e rang et qu'elle aura baissé d'un rang.

On s'en reparlera. Comme toujours, si je me suis trompé, je l'avouerai sans problème. J'espère pouvoir te voir faire la même chose le cas échéant ;)[/quote]

De par ce commentaire, je presume que tu as regarde le match....oui ou non?

Car moi je l'ai regarde et meme les commentateurs anglophones de Charlottetown ont mentionne a plusieurs reprises le match peu convaincant de leur equipe, ponctue de lancers de l'exterieur et de loin qui ne mettaient pas du tout en danger notre gardien ou notre defensive.
Oui Berube a ete bon comme a tous les match en general cette saison....mais quand tu parles du Titan il doit faire partie de la conversation.
3 jours plus tard, ils se font laver a domicile par Chicoutimi.

Comme je l'ai dit et apres les avoir observe a date cette saison, cette equipe va descendre au classement.
Je suis heureux de constater que tu entrevois la possibilite que BC et BLB les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 12:21

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:
quote="chsb"]


Charlottetown ont très peu d'offensive et une jeune défensive.

Le Titan les ont battus mercredi  et Chicoutimi  les dechiquetent ce soir.
Je ne sais d'où  vient ton admiration,  mais beaucoup de partisans de cette équipe  restent sur leur appétit.
Comme j'ai mentionné  plus haut, je m'attends qu'ils vont glisser au classement

Bérubé a battu CHA à lui seul. Les tirs : 7/18 pour BAT et 22/42 pour CHA. Tu le sais. Et pour un compte de 2-1. Ce n'est pas ce que j'appelle une victoire d'équipe. D'autant plus que 22 tirs dangeureux en dit long sur l'état de ton équipe en ce moment; et répond à l'état du peu d'offensive à CHA.

Et tu renchéries en t'appuyant sur le fait qu'une des meilleures équipes de la ligues les a battus ce soir. Ça, on s'y attend tous comme possibilité puisque CHI est une des équipes les plus améliorées depuis les Fêtes.

Difficile à comprendre ta logique.

Mais bon, on y reviendra.

Voici ce tu affirmais le 11-01-2020 : ''Charlottetown ne sont plus une équipe menaçante ; je m'attends à les voir descendre au classement.'' J'ai le classement sur la feuille de match de la partie que je suis allé voir au Colisée aujourd'hui. Je vais la mettre de côté.

SHE - CHI - MON - CAP - RIM garderont les 5 premières places, à mon avis. Puis viendront sans doute BLB et BAC suivit de CHA. Les Islanders se trouvaient entre ces deux équipes ce matin. Je prédis que CHA sera au 8e rang et qu'elle aura baissé d'un rang.

On s'en reparlera. Comme toujours, si je me suis trompé, je l'avouerai sans problème. J'espère pouvoir te voir faire la même chose le cas échéant ;)

De par ce commentaire, je presume que tu as regarde le match....oui ou non?

Car moi je l'ai regarde et meme les commentateurs anglophones de Charlottetown ont mentionne a plusieurs reprises le match peu convaincant de leur equipe, ponctue de lancers de l'exterieur et de loin qui ne mettaient pas du tout en danger notre gardien ou notre defensive.
Oui Berube a ete bon comme a tous les match en general cette saison....mais quand tu parles du Titan il doit faire partie de la conversation.
3 jours plus tard, ils se font laver a domicile par Chicoutimi.

Comme je l'ai dit et apres les avoir observe a date cette saison, cette equipe va descendre au classement.
Je suis heureux de constater que tu entrevois la possibilite que BC et BLB les rejoignent.[/quote]

Je crois que tu lis trop souvent en diagonale... Concernant BAC et BLB, je l'ai dit à ma première réplique. Prend dons le temps de bien lire, ne serait-ce que par respect pour le temps que je prend pour jaser avec toi de manière respectueuse.

Ensuite, ce que je soutiens contrairement à toi, c'est que les Islanders seront presque toujours une menace pour la majorité des équipes. Le calcul est simple : 5 équipes ont poussé sur l'accélérateur. Il en reste donc 12 qui ont soit vendu et peu ou pas bougé. C'est ce que j'appelle la majorité des équipes. Donc, j'exclue CHI, SHE, MON, RIM et CAP qui font parties du groupe des cinq.

Des équipes du pelotons médian, BLB ne devrait pas trop bouger de la 6e position (où elle était hier quand je t'ai écrit ma 1e réplique) et BAC devrait ravir le 7e rang à CHA. Je ne vois pas CHA dégringoler comme tu sembles le supposer, seulement descendre d'un échelon. Pourquoi? Ben, ROU et DRU ont vendu, comme prévu et devraient baisser au classement. Alors que BAC a conservé plusieurs actifs et continuera sur sa lancée de la première moitié.

En passant, je vois vraiment pas où j'ai dit que Bérubé n'était pas un Titan. J'ai simplement dit qu'il a été titanesque devant les buts, raison de la victoire des siens qui n'ont crée que très peu d'occasion de marquer, contrairement à CHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders de Charlottetown 2019-2020
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Islanders de Charlottetown
» Charlottetown Islanders 20-21
» Les Islanders de Charlottetown
» Les Islanders de Charlottetown
» Islanders de Charlottetown 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: