Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Islanders de Charlottetown 2019-2020

Aller en bas 
+37
Rat d'aréna
HuskiesFan
Hibou
efforeur
fine mouche 2.0
BAC14
Majortom
ptwou
Lucky Luke
Edouard
Fred
DRAKman
corby
voltigeurs
Robichaud
Cartman
scout tiger
chsb
Islanderfan
Marc052
Lisa-Marie
Rocket1
goglu
blueberry79
toeblake
Frosty
Junior-Majeur
Vik1989
Yvon Gagner
JRoy
Vd_Foreurs
Showtime02
Voltigo
catnut
genome
P.O.33
voltigeurs221997
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 11:35

Comment se débrouille Melançon obtenu des Cataractes??
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 12:00

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Bérubé a battu CHA à lui seul. Les tirs : 7/18 pour BAT et 22/42 pour CHA. Tu le sais. Et pour un compte de 2-1. Ce n'est pas ce que j'appelle une victoire d'équipe. D'autant plus que 22 tirs dangeureux en dit long sur l'état de ton équipe en ce moment; et répond à l'état du peu d'offensive à CHA.

Et tu renchéries en t'appuyant sur le fait qu'une des meilleures équipes de la ligues les a battus ce soir. Ça, on s'y attend tous comme possibilité puisque CHI est une des équipes les plus améliorées depuis les Fêtes.

Difficile à comprendre ta logique.

Mais bon, on y reviendra.

Voici ce tu affirmais le 11-01-2020 : ''Charlottetown ne sont plus une équipe menaçante ; je m'attends à les voir descendre au classement.'' J'ai le classement sur la feuille de match de la partie que je suis allé voir au Colisée aujourd'hui. Je vais la mettre de côté.

SHE - CHI - MON - CAP - RIM garderont les 5 premières places, à mon avis. Puis viendront sans doute BLB et BAC suivit de CHA. Les Islanders se trouvaient entre ces deux équipes ce matin. Je prédis que CHA sera au 8e rang et qu'elle aura baissé d'un rang.

On s'en reparlera. Comme toujours, si je me suis trompé, je l'avouerai sans problème. J'espère pouvoir te voir faire la même chose le cas échéant ;)

De par ce commentaire, je presume que tu as regarde le match....oui ou non?

Car moi je l'ai regarde et meme les commentateurs anglophones de Charlottetown ont mentionne a plusieurs reprises le match peu convaincant de leur equipe, ponctue de lancers de l'exterieur et de loin qui ne mettaient pas du tout en danger notre gardien ou notre defensive.
Oui Berube a ete bon comme a tous les match en general cette saison....mais quand tu parles du Titan il doit faire partie de la conversation.
3 jours plus tard, ils se font laver a domicile par Chicoutimi.

Comme je l'ai dit et apres les avoir observe a date cette saison, cette equipe va descendre au classement.
Je suis heureux de constater que tu entrevois la possibilite que BC et BLB les rejoignent.

Je crois que tu lis trop souvent en diagonale... Concernant BAC et BLB, je l'ai dit à ma première réplique. Prend dons le temps de bien lire, ne serait-ce que par respect pour le temps que je prend pour jaser avec toi de manière respectueuse.

Ensuite, ce que je soutiens contrairement à toi, c'est que les Islanders seront presque toujours une menace pour la majorité des équipes. Le calcul est simple : 5 équipes ont poussé sur l'accélérateur. Il en reste donc 12 qui ont soit vendu et peu ou pas bougé. C'est ce que j'appelle la majorité des équipes. Donc, j'exclue CHI, SHE, MON, RIM et CAP qui font parties du groupe des cinq.

Des équipes du pelotons médian, BLB ne devrait pas trop bouger de la 6e position (où elle était hier quand je t'ai écrit ma 1e réplique) et BAC devrait ravir le 7e rang à CHA. Je ne vois pas CHA dégringoler comme tu sembles le supposer, seulement descendre d'un échelon. Pourquoi? Ben, ROU et DRU ont vendu, comme prévu et devraient baisser au classement. Alors que BAC a conservé plusieurs actifs et continuera sur sa lancée de la première moitié.

En passant, je vois vraiment pas où j'ai dit que Bérubé n'était pas un Titan. J'ai simplement dit qu'il a été titanesque devant les buts, raison de la victoire des siens qui n'ont crée que très peu d'occasion de marquer, contrairement à CHA.[/quote]

C'est justement pcq je t'ai lu que je mentionne que je mentionne que maintenant tu consens â ajouter BLB et BC comme possible de devancer Charlottetown.
Je te remercie a l'avance pour cette concession de ta part.
Que tu veuilles modifier tes dires ou ton opinion demeure ton option.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8646
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 12:23

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Charlottetown  ne sont plus une équipe menaçante ; je m'attends  à  les voir descendre au classement.

Tu tiens vraiment à te couvrir de ridicule? CHA est une équipe toujours difficile à affronter, tu devrais le savoir puisqu'elle fait partie de la division Maritime que tu suis.

La seule chose qui est arrivé dans leur cas, c'est qu'il se sont maintenu tout en se rajeunissant un brin, alors que deux des équipes des Maritimes visent clairement et ont ajouté des forces à leur alignement. Impossible de dire que CHA n'est plus menaçant; cette formation l'est pour la majorité des équipes qui ont vendues ou peu bougé.

Quant à descendre au classement, je ne vois que BAC pour peut-être les devancer, principalement pour leur coaching et les gars qu'ils ont gardé, Legaré et Ortiz. Autrement, DRU et ROU ont vendu et je les vois difficilement remonter...

Puisque tu ne sembles pas comprendre, voici exactement ce que j'ai dit (en gras) au début de la convo. Comme tu peux voir je n'as pas changé d'avis. Comme tu vas probablement dire que je ne mentionne pas BLB, c'est simplement que l'Armada était déjà en avance sur CHA.

Comme je l'ai déjà dit, tu oublies de l'info à force de lire trop vite et en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8646
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 12:26

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


De par ce commentaire, je presume que tu as regarde le match....oui ou non?

Car moi je l'ai regarde et meme les commentateurs anglophones de Charlottetown ont mentionne a plusieurs reprises le match peu convaincant de leur equipe, ponctue de lancers de l'exterieur et de loin qui ne mettaient pas du tout en danger notre gardien ou notre defensive.
Oui Berube a ete bon comme a tous les match en general cette saison....mais quand tu parles du Titan il doit faire partie de la conversation.
3 jours plus tard, ils se font laver a domicile par Chicoutimi.

Comme je l'ai dit et apres les avoir observe a date cette saison, cette equipe va descendre au classement.
Je suis heureux de constater que tu entrevois la possibilite que BC et BLB les rejoignent.

Je crois que tu lis trop souvent en diagonale... Concernant BAC et BLB, je l'ai dit à ma première réplique. Prend dons le temps de bien lire, ne serait-ce que par respect pour le temps que je prend pour jaser avec toi de manière respectueuse.

Ensuite, ce que je soutiens contrairement à toi, c'est que les Islanders seront presque toujours une menace pour la majorité des équipes. Le calcul est simple : 5 équipes ont poussé sur l'accélérateur. Il en reste donc 12 qui ont soit vendu et peu ou pas bougé. C'est ce que j'appelle la majorité des équipes. Donc, j'exclue CHI, SHE, MON, RIM et CAP qui font parties du groupe des cinq.

Des équipes du pelotons médian, BLB ne devrait pas trop bouger de la 6e position (où elle était hier quand je t'ai écrit ma 1e réplique) et BAC devrait ravir le 7e rang à CHA. Je ne vois pas CHA dégringoler comme tu sembles le supposer, seulement descendre d'un échelon. Pourquoi? Ben, ROU et DRU ont vendu, comme prévu et devraient baisser au classement. Alors que BAC a conservé plusieurs actifs et continuera sur sa lancée de la première moitié.

En passant, je vois vraiment pas où j'ai dit que Bérubé n'était pas un Titan. J'ai simplement dit qu'il a été titanesque devant les buts, raison de la victoire des siens qui n'ont crée que très peu d'occasion de marquer, contrairement à CHA.

C'est justement pcq je t'ai lu que je mentionne que je mentionne  que maintenant  tu consens â  ajouter BLB et BC comme possible de devancer Charlottetown.
Je te remercie a l'avance pour cette concession  de ta part.
Que tu veuilles  modifier tes dires ou ton opinion demeure ton option.[/quote]

Tu pourrais au moins dire que je me répète, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 18:49

Islanderfan a écrit:
Hulton really let this organization down by not trading for good picks and prospects his teams work hard but he never has offensively gifted teams because he doesn’t know how to coach offence since he’s cams here our PP has always been dreadful. I’ve given up and until something big happens I won’t be back. Hulton = Over rated

Hey Islanderfan, your pathetic! Fans like you we don’t need. Were in the top 6 I believe in fans at our home games and we are supporting this team. Hulton is the best thing that has happen to this franchise. Teams were not offering much for Casey and Desruisseaux and none of the top 5 teams were ready to change their Euro so not much was being offered for Nikita. Hulton has built a team that will have the best defense in two years time and our Goalie, Goobie will be one of the best. He has a year and a half to put the offense in place. Players want to come to Charlottetown now, not like it was before Hulton was here. 99 % of the fans have faith in this team and organization.

CHSB et Islanderfan vous devez être des jumeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 07:32

Casey should be gone 10-15 games after that viscous hit to the head in last nights blow out loss.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8646
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 12:21

Robichaud a écrit:
quote="chsb"]
Robichaud a écrit:


Tu tiens vraiment à te couvrir de ridicule? CHA est une équipe toujours difficile à affronter, tu devrais le savoir puisqu'elle fait partie de la division Maritime que tu suis.

La seule chose qui est arrivé dans leur cas, c'est qu'il se sont maintenu tout en se rajeunissant un brin, alors que deux des équipes des Maritimes visent clairement et ont ajouté des forces à leur alignement. Impossible de dire que CHA n'est plus menaçant; cette formation l'est pour la majorité des équipes qui ont vendues ou peu bougé.

Quant à descendre au classement, je ne vois que BAC pour peut-être les devancer, principalement pour leur coaching et les gars qu'ils ont gardé, Legaré et Ortiz. Autrement, DRU et ROU ont vendu et je les vois difficilement remonter...

Charlottetown ont très peu d'offensive et une jeune défensive.

Le Titan les ont battus mercredi  et Chicoutimi  les dechiquetent ce soir.
Je ne sais d'où  vient ton admiration,  mais beaucoup de partisans de cette équipe  restent sur leur appétit.
Comme j'ai mentionné  plus haut, je m'attends qu'ils vont glisser au classement

Bérubé a battu CHA à lui seul. Les tirs : 7/18 pour BAT et 22/42 pour CHA. Tu le sais. Et pour un compte de 2-1. Ce n'est pas ce que j'appelle une victoire d'équipe. D'autant plus que 22 tirs dangeureux en dit long sur l'état de ton équipe en ce moment; et répond à l'état du peu d'offensive à CHA.

Et tu renchéries en t'appuyant sur le fait qu'une des meilleures équipes de la ligues les a battus ce soir. Ça, on s'y attend tous comme possibilité puisque CHI est une des équipes les plus améliorées depuis les Fêtes.

Difficile à comprendre ta logique.

Mais bon, on y reviendra.

Voici ce tu affirmais le 11-01-2020 : ''Charlottetown ne sont plus une équipe menaçante ; je m'attends à les voir descendre au classement.'' J'ai le classement sur la feuille de match de la partie que je suis allé voir au Colisée aujourd'hui. Je vais la mettre de côté.

SHE - CHI - MON - CAP - RIM garderont les 5 premières places, à mon avis. Puis viendront sans doute BLB et BAC suivit de CHA. Les Islanders se trouvaient entre ces deux équipes ce matin. Je prédis que CHA sera au 8e rang et qu'elle aura baissé d'un rang.

On s'en reparlera. Comme toujours, si je me suis trompé, je l'avouerai sans problème. J'espère pouvoir te voir faire la même chose le cas échéant ;)
[/quote]

Presque 2 mois plus tard. Voyons ce qu'il en est mon cher CHSB!

CHA est toujours au 8e rang du classement général. Je voyais BAC plus haut et DRU plus bas. Mais pour le reste, je ne vois pas que CHA ait baissé plus bas que ce que j'ai soutenu en janvier.

CHA était alors au 7e rang avec 49 pts en 42 parties. DRU se situait à 1 pt avec 40 match joués. J'ai dit à ce moment-là, je l'ai mis en gras plus haut, que CHA glisserait au 8e rang pour y rester.

Toi, tu n'as rien prédit autre que tu croyais les voir glisser au classement. Comme tu me contredisais, j'ai compris que tu les voyais descendre beaucoup plus que la position que le club de Hulton a maintenu en seconde moitié de saison.

Voilà pour les faits.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8646
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 12:58

voltigeurs a écrit:
Robichaud a écrit:


Bérubé a battu CHA à lui seul. Les tirs : 7/18 pour BAT et 22/42 pour CHA. Tu le sais. Et pour un compte de 2-1. Ce n'est pas ce que j'appelle une victoire d'équipe. D'autant plus que 22 tirs dangeureux en dit long sur l'état de ton équipe en ce moment; et répond à l'état du peu d'offensive à CHA.

Et tu renchéries en t'appuyant sur le fait qu'une des meilleures équipes de la ligues les a battus ce soir. Ça, on s'y attend tous comme possibilité puisque CHI est une des équipes les plus améliorées depuis les Fêtes.

Difficile à comprendre ta logique.

Mais bon, on y reviendra.

Voici ce tu affirmais le 11-01-2020 : ''Charlottetown ne sont plus une équipe menaçante ; je m'attends à les voir descendre au classement.'' J'ai le classement sur la feuille de match de la partie que je suis allé voir au Colisée aujourd'hui. Je vais la mettre de côté.

SHE - CHI - MON - CAP - RIM garderont les 5 premières places, à mon avis. Puis viendront sans doute BLB et BAC suivit de CHA. Les Islanders se trouvaient entre ces deux équipes ce matin. Je prédis que CHA sera au 8e rang et qu'elle aura baissé d'un rang.

On s'en reparlera. Comme toujours, si je me suis trompé, je l'avouerai sans problème. J'espère pouvoir te voir faire la même chose le cas échéant ;)

Presque 2 mois plus tard. Voyons ce qu'il en est mon cher CHSB!

CHA est toujours au 8e rang du classement général. Je voyais BAC plus haut et DRU plus bas. Mais pour le reste, je ne vois pas que CHA ait baissé plus bas que ce que j'ai soutenu en janvier.

CHA était alors au 7e rang avec 49 pts en 42 parties. DRU se situait à 1 pt avec 40 match joués. J'ai dit à ce moment-là, je l'ai mis en gras plus haut, que CHA glisserait au 8e rang pour y rester.

Toi, tu n'as rien prédit autre que tu croyais les voir glisser au classement. Comme tu me contredisais, j'ai compris que tu les voyais descendre beaucoup plus que la position que le club de Hulton a maintenu en seconde moitié de saison.

Voilà pour les faits.


Tu voyais notre club faiblir mon petit sacripant haha, plus sérieusement je nous voyais baisser aussi mais je dois avouer  qu'a un certain moment j'ai aussi cru a la débandade de CHA, il y a eu un moment ou plus rien ne fonctionnais pour eux et où le classement s'est resserré mais depuis le 22 Février,  le club d'est drôlement replacé , ils ont battu 2 fois Bathurst mais on aussi signé 3 Victoires de 6 a 2 consécutives contre CB et 2 fois SNB.

Maintenant, c'est pas gagné pour autant mais avec 1 game vs Halifax et 1 vs Bathurst CHA est en bonne position pour finir la saison 7ème au général, faudra simplement éviter 3 ou 4 défaites de suites.

Avec 3 Victoires en 6 matchs CHA obligerait les clubs poursuivants a très bien performés pour les dépassés, BLB aurait besoin de 5 Victoires en 7 matchs, SNB ne pourrait plus les rattraper et Rouyn devrait gagner leurs 8 dernières parties ou accumulé une fiche de 7-0-1.

Le 3 matchs sur 6 est pas encore fait surtout avec 2 games vs CB et 1 vs Moncton mais un 2 a 3 Victoire est plus que possible et avec celà le club ne baissera plus ben ben, ils sont aussi a 1 seul point de nous même si on a 2 parties en mains.[/quote]

Merci pour les précisions!

J'avoue que je voyais les Voltigeurs baisser au classement. Mais bon, j'y suis aller avec la logique, et on voit bien que la logique est parfois déjouée. Dans ce cas-si, je suis même content de voir votre équipe si bien faire, ce qui est de bon augure pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8646
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 13:12

@ Voltigeur : Avec votre banque de choix, ça ne devrait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 13:39

Je ne sais pas si j'en manqué un boute mais vous êtes pas sensés partir en reconstruction avec la trade Mercer et continuer l'an prochain en échangeant Simoneau et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 01:28

Les Islanders on trouver le meilleur temps de l’année pour trouver leur offensif. Lors de leur dernier 5 match ils ont compté en moyenne 5.2 but par match et leur défensif est demeurer sous 2 buts par match. Bien que c’étais pas les plus fortes équipes de la ligue, s’est un bon singe. Il vont être une équipe a surveiller dans les Séries!
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 07:17

Que se passe-t-il avec Melançon??Il ne semble pas être dans l'alignement très souvent??
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 19:29

5 buts sur 21 tirs à la pire attaque de la ligue...ouch
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8646
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 21:00

Eti_Dumas a écrit:
5 buts sur 21 tirs à la pire attaque de la ligue...ouch

C'est le jeune Goobie qui est dans le net. Il a 16 ans seulement et il faut qu'il en joue quelques unes.

Et ça tombait bien que ce soit ce soir et contre HAL, parce que Welsh va se taper les deux de suite contre CAP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Islanders de Charlottetown 2019-2020   Islanders de Charlottetown 2019-2020 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders de Charlottetown 2019-2020
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les Islanders de Charlottetown
» Charlottetown Islanders 20-21
» Les Islanders de Charlottetown
» Les Islanders de Charlottetown
» Islanders de Charlottetown 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: