Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si vous étiez DG...

Aller en bas 
+23
Teeths
blueberry79
corby
Vik1989
justefanlhjmq
Toupie
efforeur
Alpha
Tino
M.Pelletier
Big Baby
WaRRioR10
Frosty
finix
stanner
HuskiesFan
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Showtime02
frankg0223
LGagné
Majortom
Marc052
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 17:48

HuskiesFan a écrit:
On l'aime aussi Beaucage  :)

Mais c'est sur qu'il va falloir donner pour recevoir.
Pas de doute que Beaucage va être en demande.

Pour Dobson pas besoin d'être nécessairement gourmand, mais de réussir à nous sortir le joueur dominant qui pourra avoir un impact l'an prochain à 18 ans et dans 2 ans lors de la grosse année que l'on viserait. Je pense que Beaucage est ce joueur que ça nous prend! Notre DG est bien positionné pour l'amener à Chicoutimi s'il fait bien les choses!

Pour ma part, une transaction avec RN pour Dobson doit Absolument impliquer Beaucage ou à la limite Dufour!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 18:09

Toupie a écrit:
Big Baby a écrit:



Encore une fois dans le champ….Moncton fonce cette année…. confus Je te le garantie... Bravo

C'est vrai que toi tu te trompe jamais  content

Tant mieux si ils foncent, c'est ça que je souhaite! ça va faire tout un acheteur pour les sags!

Mais être à leur place je sais vraiment pas si je foncerais, ils pourraient être très fort l'an prochain aussi (encore plus que cette année), surtout si Pelletier revient! Probablement qu'un partisan de Moncton qui suis l'équipe au quotidien pourrait mieux nous éclairer sur leurs intentions à Noël!


Dobson a Rouyn oublie ca…. confus Désolé de péter la bulle a ceux qui pensaient voir Le meilleur def dispo aboutir la…. confus
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 18:12

jeremy mckenna
gabriel denis
tristan berube

carte cachee : darien kielb
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 18:24

Dobson a Rouyn oublie ca…. confus Désolé de péter la bulle a ceux qui pensaient voir Le meilleur def dispo aboutir la….



Pourquoi cela ne serais pas possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 20:53

Frosty a écrit:
Dobson a Rouyn oublie ca…. confus Désolé de péter la bulle a ceux qui pensaient voir Le meilleur def dispo aboutir la….



Pourquoi cela ne serais pas possible ???



Je te le dis tu verra... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:18

Je regarde jouer Spence encore ce soir et non je ne regrette vraiment pas de l'avoir mis en haut de ma liste! Wow

Si les Wildcats sont acheteur comme l'affirme Big Baby, peut-être que..... on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:44

1-Lafrenière
2-On garde Dobson
3-P-O Joseph

Et je donne Lapalme,Marcotty,Houde et Diotte dans les deals avec ca on serait favorit

Rire





Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:45

Toupie a écrit:
Je regarde jouer Spence encore ce soir et non je ne regrette vraiment pas de l'avoir mis en haut de ma liste! Wow

Si les Wildcats sont acheteur comme l'affirme Big Baby, peut-être que..... on sait jamais....

Si Jamais Dobson part pour Moncton c'est le 1er 2019 de Bathurst ma 1ere cible
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:46

Frosty a écrit:
Dobson a Rouyn oublie ca…. confus Désolé de péter la bulle a ceux qui pensaient voir Le meilleur def dispo aboutir la….



Pourquoi cela ne serais pas possible ???

Impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:52

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Je regarde jouer Spence encore ce soir et non je ne regrette vraiment pas de l'avoir mis en haut de ma liste! Wow

Si les Wildcats sont acheteur comme l'affirme Big Baby, peut-être que..... on sait jamais....

Si Jamais Dobson part pour Moncton c'est le 1er 2019 de Bathurst ma 1ere cible


J'ai rien contre des choix Blueberry mais si on vise dans deux ans ou trois ans, ça nous prend un joueur qui va être développer à 18 ou 19 ans rendu là! Spend va être top 2 assuré et va pouvoir compléter Knyazev! C'est pas compliqué, pour Dobson je veux au moins un bon jeune joueur d'impact déjà établie dans la ligue qui pourra nous être envoyé à l'automne prochain. On est ben capable d'aller chercher ça!

Et de la façon dont on semble repêcher, j'aime mieux avoir un joueur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:54

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Si Jamais Dobson part pour Moncton c'est le 1er 2019 de Bathurst ma 1ere cible


J'ai rien contre des choix Blueberry mais si on vise dans deux ans ou trois ans, ça nous prend un joueur qui va être développer à 18 ou 19 ans rendu là! Spend va être top 2 assuré et va pouvoir compléter Knyazev! C'est pas compliquer, pour Dobson je veux au moins un bon jeune joueur déjà établie dans la ligue. On est ben capable d'aller chercher ça!

Et de la façon dont on semble repêcher, j'aime mieux avoir un joueur Bravo

Joshua Roy n'aura pas besoin d'avoir 18-19 ans pour être un top.Tu vois Lafrenière cette année ben ca va être ca à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:59

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:



J'ai rien contre des choix Blueberry mais si on vise dans deux ans ou trois ans, ça nous prend un joueur qui va être développer à 18 ou 19 ans rendu là! Spend va être top 2 assuré et va pouvoir compléter Knyazev! C'est pas compliquer, pour Dobson je veux au moins un bon jeune joueur déjà établie dans la ligue. On est ben capable d'aller chercher ça!

Et de la façon dont on semble repêcher, j'aime mieux avoir un joueur Bravo

Joshua Roy n'aura pas besoin d'avoir 18-19 ans pour être un top.Tu vois Lafrenière cette année ben ca va être ca à 17 ans.

Le problème c'est qu'on est pas sûr que ça va être le premier au total!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:01

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Joshua Roy n'aura pas besoin d'avoir 18-19 ans pour être un top.Tu vois Lafrenière cette année ben ca va être ca à 17 ans.

Le problème c'est qu'on est pas sûr que ça va être le premier au total!

Ben prêt à prendre la chance,au pire on va avoir un aussi bon que Lapierre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:02

Ben non, c’est ça, Dobson a un no trade, ne voudra pas le lever pour aller à Rouyn cette année, mais va vouloir le lever pour aller à Chicoutimi l’an prochain. Après je me fais bullyer...
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:03

Un gars comme Mathieu Marquis d'in net qui est souvent fumant dans les nets, je serais pas gener de l'avoir dans mon equipe pour aller au bout!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:06

Tino a écrit:
Ben non, c’est ça, Dobson a un no trade, ne voudra pas le lever pour aller à Rouyn cette année, mais va vouloir le lever pour aller à Chicoutimi l’an prochain.  Après je me fais bullyer...

Ben beau pas croire Big Baby,mais pas mal certain qu'il est en plein dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:09

Non non je le crois qu’il ne veut pas aller à Rouyn, c’est l’info que j’ai aussi, mais j’ai aussi l’info qu’il ne veut rien savoir de Chicoutimi, mais ça ça l’air que Big Baby veut pas que j’en parle
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:11

Tino a écrit:
Non non je le crois qu’il ne veut pas aller à Rouyn,  c’est l’info que j’ai aussi, mais j’ai aussi l’info qu’il ne veut rien savoir de Chicoutimi, mais ça ça l’air que Big Baby veut pas que j’en parle




confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:15

Tino a écrit:
Non non je le crois qu’il ne veut pas aller à Rouyn,  c’est l’info que j’ai aussi, mais j’ai aussi l’info qu’il ne veut rien savoir de Chicoutimi, mais ça ça l’air que Big Baby veut pas que j’en parle

C'est vrai que cette année il a demandé d'aller dans un club qui fonce mais il a aussi dit que si il n'est pas NHL à 19 ans il va venir avec plaisir à Chicoutimi si le club fonce l'an prochain.Ca c'est 100% véridict.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:20

Big Baby a écrit:
Vik1989 a écrit:
Si dans les 10 prochainn Matchs Moncton ont une fiche de 0.500 et plus, j espère qu'il vont foncer

Il me font beaucoup plus peur que Drummondville & Rimouski réunie



Monton équipe plus que respectable….
Moncton nouvel aréna…
Moncton tres mais tres décu de pas avoir eu chez eux Coupe Mémorial…

Moncton veulent brouiller les cartes et sont tress actif pour ne pas dire agressif sur le marché des joueurs disponibles…. Bravo


avec ce que j entends,pas si certain que Moncton est tres agressif sur le march pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:27

corby a écrit:
Big Baby a écrit:




Monton équipe plus que respectable….
Moncton nouvel aréna…
Moncton tres mais tres décu de pas avoir eu chez eux Coupe Mémorial…

Moncton veulent brouiller les cartes et sont tress actif pour ne pas dire agressif sur le marché des joueurs disponibles…. Bravo


avec ce que j entends,pas si certain que Moncton est tres agressif sur le march pour acheter

A leur place; j'irais chercher Dunn pour remplacer Pataci .

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:32

Big Baby a écrit:
Toupie a écrit:


C'est vrai que toi tu te trompe jamais  content

Tant mieux si ils foncent, c'est ça que je souhaite! ça va faire tout un acheteur pour les sags!

Mais être à leur place je sais vraiment pas si je foncerais, ils pourraient être très fort l'an prochain aussi (encore plus que cette année), surtout si Pelletier revient! Probablement qu'un partisan de Moncton qui suis l'équipe au quotidien pourrait mieux nous éclairer sur leurs intentions à Noël!

Dobson a Rouyn oublie ca…. confus Désolé de péter la bulle a ceux qui pensaient voir Le meilleur def dispo aboutir  la…. confus


j ai le meme genre de confirmation,oubliez ca Dobson a Rouyn
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:34

On a juste pas les mêmes informations. C’est pas grave, c’est ça un forum.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:35

blueberry79 a écrit:
Tino a écrit:
Ben non, c’est ça, Dobson a un no trade, ne voudra pas le lever pour aller à Rouyn cette année, mais va vouloir le lever pour aller à Chicoutimi l’an prochain.  Après je me fais bullyer...

Ben beau pas croire Big Baby,mais pas mal certain qu'il est en plein dans le mille.


il est drette dans le mille
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:35

Je répondais à blueberry en passant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez DG...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez à choisir ...
» Bonjour à vous
» Croyez-vous que...
» Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
» Question pour le depisteur en vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: