Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Si vous étiez DG...

Aller en bas 
+23
Teeths
blueberry79
corby
Vik1989
justefanlhjmq
Toupie
efforeur
Alpha
Tino
M.Pelletier
Big Baby
WaRRioR10
Frosty
finix
stanner
HuskiesFan
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Showtime02
frankg0223
LGagné
Majortom
Marc052
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 14:55

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Lukas Cormier ca décolle bien une discussion en tab...Brett Budgell aussi...


Moi je fais juste imagine un top 3 composé de Dobson,Joseph et Drew ce serait quelque chose quand même.


Au final par contre je sais pas si on les a pogné dans une mauvaise partie mais lors de leurs dernière visite a Drummond une défaite de 7 a 1 ce club m'avais tout sauf impressionné.


etk Drew ce soir la s etait penible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:02

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



etk Drew ce soir la s etait penible


Sauf que j'adore le style de Drew, un gars qui frappe, un certain sens offensif et qui est un top 4 dans n'importe quel club.


est ce que je le prendrais6aucun doute dans ma tete
meme chose pour Dobson,meme si ici on lui a donner le joueur du match vs les russes,a connu deux matchs so so,mais est ce que je le prendrais,poser la question est repondre en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:12

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



est ce que je le prendrais6aucun doute dans ma tete
meme chose pour Dobson,meme si ici on lui a donner le joueur du match vs les russes,a connu deux matchs so so,mais est ce que je le prendrais,poser la question est repondre en meme temps


Par contre pour avoir parlé a mon père et certaines autres personnes, plusieurs on aimé la prestation de Dobson a Drummondville, Cartman a d'ailleurs dis que Dobson-Beaudin ça faisait rêver et mon père a dit qu,il l'avais trouvé assez bon mais au final je n'étais pas là donc dur de juger par moi même.


quand Cartman a fais ce commentaire,s etais sur le but de Dobson,et il disait,ca fais rever

Moi etk j ai trouve son match ben ordinaire,s est fais souvent deborder facilement,sa prise de decison,surtout sa couvertuire defensive etait atroce
j ai encore de la difficultee a croire qu il a ete nommer joueur du match
Revenir en haut Aller en bas
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:36

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:



Par contre pour avoir parlé a mon père et certaines autres personnes, plusieurs on aimé la prestation de Dobson a Drummondville, Cartman a d'ailleurs dis que Dobson-Beaudin ça faisait rêver et mon père a dit qu,il l'avais trouvé assez bon mais au final je n'étais pas là donc dur de juger par moi même.


quand Cartman a fais ce commentaire,s etais sur le but de Dobson,et il disait,ca fais rever

Moi etk j ai trouve son match ben ordinaire,s est fais souvent deborder facilement,sa prise de decison,surtout sa couvertuire defensive etait atroce
j ai encore de la difficultee a croire qu il a ete nommer joueur du match

corby je suis d accord avec toi 100%

mais l an passer il était dominant , a rien n y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:43

justefanlhjmq a écrit:
corby a écrit:



quand Cartman a fais ce commentaire,s etais sur le but de Dobson,et il disait,ca fais rever

Moi etk j ai trouve son match ben ordinaire,s est fais souvent deborder facilement,sa prise de decison,surtout sa couvertuire defensive etait atroce
j ai encore de la difficultee a croire qu il a ete nommer joueur du match

corby je suis d accord avec toi 100%

mais l an passer il était dominant , a rien n y comprendre


Mon seul questionnement sur lui est
Pourquoi finalement est il sorti plus loin qu on disait?

et POURQUOI les ISLANDERS lui ont meme pas donner un match hors concours???crime certains disaient de lui qu il allait commencer la saison NHL
assez bizarre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:47

corby a écrit:
justefanlhjmq a écrit:


corby je suis d accord avec toi 100%

mais l an passer il était dominant , a rien n y comprendre


Mon seul questionnement sur lui est
Pourquoi finalement est il sorti plus loin qu on disait?

et POURQUOI les ISLANDERS lui ont meme pas donner un match hors concours???crime certains disaient de lui qu il allait commencer la saison NHL
assez bizarre je trouve

CHSB disait qu'il allait jouer Top 4 a 18ans et être dominé pour le Calder.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 16:37

voltigeurs a écrit:
Vik1989 a écrit:


CHSB disait qu'il allait jouer Top 4 a 18ans et être dominé pour le Calder.



On parle de Chsb ici. il le voyais sortir 3 de mémoire.

pas seulement chsb,certains journlaistes anglais,parlait top 5
pour ca de la misere avec les mock draft de gars comme Mckenzie et Button,qui ne voient surement meme pas les gars jouer
Revenir en haut Aller en bas
Teeths
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Val-d'Or

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 21:14

Toupie a écrit:
C'est quand même très intéressant de voir que certaines personnes placent Houde sur leur liste alors que plusieurs partisans des sags sont prêt à aller le porter à l'aéroport!

Que seriez vous prêt à payer pour ses services?

Vite comme ça, un choix de 2e et un prospect correct. Sa valeur est pas au top présentement.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 21:54

Teeths a écrit:
Toupie a écrit:
C'est quand même très intéressant de voir que certaines personnes placent Houde sur leur liste alors que plusieurs partisans des sags sont prêt à aller le porter à l'aéroport!

Que seriez vous prêt à payer pour ses services?

Vite comme ça, un choix de 2e et un prospect correct. Sa valeur est pas au top présentement.

houde serait un beau fit pour Rouyn
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 22:46

Teeths a écrit:
Toupie a écrit:
C'est quand même très intéressant de voir que certaines personnes placent Houde sur leur liste alors que plusieurs partisans des sags sont prêt à aller le porter à l'aéroport!

Que seriez vous prêt à payer pour ses services?

Vite comme ça, un choix de 2e et un prospect correct. Sa valeur est pas au top présentement.

Il vaut un 1er pas en bas.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 22:52

blueberry79 a écrit:
Teeths a écrit:


Vite comme ça, un choix de 2e et un prospect correct. Sa valeur est pas au top présentement.

Il vaut un 1er pas en bas.


tout le monde chiale contre lui,qu il est individuel,qu il va pas dans les coins,qu il fait pas confiance en ses partners
mais vaut ps en bas d un 1er confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 23:13

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:


Il vaut un 1er pas en bas.


tout le monde chiale contre lui,qu il est individuel,qu il va pas dans les coins,qu il fait pas confiance en ses partners
mais vaut ps en bas d un 1er confus


Le gars a le coffre d'outil pour réussir,repêché NHL et en plus juste 18 ans.

Pourquoi devrait-on avoir moin que ce que Rimouski a eu pour Trépanier?

La valeur de Houde est autant et même meilleure que celle de Trépanier surtout dans une année mémorial.

Un 1er c'est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Teeths
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Val-d'Or

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 23:19

blueberry79 a écrit:
Teeths a écrit:

Vite comme ça, un choix de 2e et un prospect correct. Sa valeur est pas au top présentement.

Il vaut un 1er pas en bas.

C'est pour ça que je ne pense pas qu'il quitte, je crois que c'est trop risqué pour un 1er choix. Les équipes aspirantes vont préférer l'investir ailleurs et les équipes plus basses sacrifieront pas un haut 1er choix pour lui. Si votre dg souhaite vraiment s'en départir cette année, je ne crois pas qu'il va obtenir un bon prix. J'ai plus l'impression que vous allez le vendre l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 01:50

Teeths a écrit:
blueberry79 a écrit:


Il vaut un 1er pas en bas.

C'est pour ça que je ne pense pas qu'il quitte, je crois que c'est trop risqué pour un 1er choix. Les équipes aspirantes vont préférer l'investir ailleurs et les équipes plus basses sacrifieront pas un haut 1er choix pour lui. Si votre dg souhaite vraiment s'en départir cette année, je ne crois pas qu'il va obtenir un bon prix. J'ai plus l'impression que vous allez le vendre l'an prochain!

Je suis prêt à sacrifier un espoir pour le voir dans le vert et or après les fêtes moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 05:28

Je vois pas l'intérêt d'aller chercher Houde si tu vise dans deux ans. Il a beaucoup de chance qu'il ne revienne pas à 20 ans. Moi j'irais plus chercher Desruisseau au draft meton.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 10:26

Lachatte a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'aller chercher Houde si tu vise dans deux ans. Il a beaucoup de chance qu'il ne revienne pas à 20 ans. Moi j'irais plus chercher Desruisseau au draft meton.


tu donne quoi pour Desruisseaux c ca qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 12:02

Aucune idée mais il vaut très cher d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 14:33

Lachatte a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'aller chercher Houde si tu vise dans deux ans. Il a beaucoup de chance qu'il ne revienne pas à 20 ans. Moi j'irais plus chercher Desruisseau au draft meton.

Sans être all in lan prochain faut monter au classement..faut surtout des vétéran des janvier et houde aiderais grandement cette attaque qui n'est que de 1 seul trio et placerait des joueurs dans la bonne chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez DG... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez DG...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez à choisir ...
» Bonjour à vous
» Croyez-vous que...
» Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
» Question pour le depisteur en vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: