Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez DG...

Aller en bas 
+23
Teeths
blueberry79
corby
Vik1989
justefanlhjmq
Toupie
efforeur
Alpha
Tino
M.Pelletier
Big Baby
WaRRioR10
Frosty
finix
stanner
HuskiesFan
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Showtime02
frankg0223
LGagné
Majortom
Marc052
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:38

M.Pelletier a écrit:
corby a écrit:



avec ce que j entends,pas si certain que Moncton est tres agressif sur le march pour acheter

A leur place; j'irais chercher Dunn pour remplacer Pataci .



tu as aussi vu jouer PATAKI a ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:39

S'il veut pas aller à Rouyn oufff que ça enlève de la marge de manœuvre. J'ai vraiment le feeling qu'on s'est embarqué dans quelque chose et qu'il sera un casse-tête à échanger! Le gars veut aller dans une équipe gagnante et ne voudrait pas aller à Rouyn confus Ça commence bien


Dernière édition par Toupie le Mar 20 Nov 2018, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:40

corby a écrit:
M.Pelletier a écrit:


A leur place; j'irais chercher Dunn pour remplacer Pataci .



tu as aussi vu jouer PATAKI a ton ordi?

Ca prend un christi de club pour avoir un ''Mike Thomas'' comme 20ans dand une anne ou tu fonces. Je dis ca de meme
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:41

Toupie a écrit:
S'il veut pas aller à Rouyn oufff que ça enlève de la marge de manœuvre. J'ai vraiment le feeling qu'on c'est embarqué dans quelque chose et qu'il sera un casse-tête à échanger! Le gars veut aller dans une équipe gagnante et ne voudrait pas aller à Rouyn confus  

A B-c avec Crossman/McIsaac ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:42

Toupie a écrit:
S'il veut pas aller à Rouyn oufff que ça enlève de la marge de manœuvre. J'ai vraiment le feeling qu'on c'est embarqué dans quelque chose et qu'il sera un casse-tête à échanger! Le gars veut aller dans une équipe gagnante et ne voudrait pas aller à Rouyn confus  


5 équipes dans le Derby c'est ben en masse bye
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:44

S’il veut pas aller à Rouyn, il ne voudra pas plus aller à BC. C’est écrit dans le ciel qu’il va se ramasser à Halifax ce qui va enlever beaucoup de pouvoir au DG des Sags. Avec une ou deux destinations possibles, c’est plus difficile créer de la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:45

Vik1989 a écrit:
Toupie a écrit:
S'il veut pas aller à Rouyn oufff que ça enlève de la marge de manœuvre. J'ai vraiment le feeling qu'on c'est embarqué dans quelque chose et qu'il sera un casse-tête à échanger! Le gars veut aller dans une équipe gagnante et ne voudrait pas aller à Rouyn confus  

A B-c avec Crossman/McIsaac ?

Si le gars veut pas aller joueur dans une organisation aussi bien réputé que les Huskies et pour son ancien entraîneur avec qui il a gagné une coupe mémorial, je me dis que le gars veut surement pas aller joué partout!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:45

Vik1989 a écrit:
corby a écrit:



tu as aussi vu jouer PATAKI a ton ordi?

Ca prend un christi de club pour avoir un ''Mike Thomas'' comme 20ans dand une anne ou tu fonces. Je dis ca de meme


si tu as pas compris mon cote sarcastique c est pas de mes problemes
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:46

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
S'il veut pas aller à Rouyn oufff que ça enlève de la marge de manœuvre. J'ai vraiment le feeling qu'on c'est embarqué dans quelque chose et qu'il sera un casse-tête à échanger! Le gars veut aller dans une équipe gagnante et ne voudrait pas aller à Rouyn confus  


5 équipes dans le Derby c'est ben en masse bye


peut etre 5 dans derby,mais trop pour ou il veut aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:47

Tino a écrit:
S’il veut pas aller à Rouyn, il ne voudra pas plus aller à BC.  C’est écrit dans le ciel qu’il va se ramasser à Halifax ce qui va enlever beaucoup de pouvoir au DG des Sags.  Avec une ou deux destinations possibles, c’est plus difficile créer de la surenchère.  


Moi je le dis, on prend un très gros risque avec ce genre de transaction! Pas pour rien que Bathurst nous laisse l'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:49

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
S'il veut pas aller à Rouyn oufff que ça enlève de la marge de manœuvre. J'ai vraiment le feeling qu'on c'est embarqué dans quelque chose et qu'il sera un casse-tête à échanger! Le gars veut aller dans une équipe gagnante et ne voudrait pas aller à Rouyn confus  


5 équipes dans le Derby c'est ben en masse bye

Ou ta vue ça toi 5 équipes ????

Tu lance tu ça comme ça ???

Des aspirants cette saison tu n'a pas une tonne! Surtout pas des aspirants de gros marché!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:51

corby a écrit:
Vik1989 a écrit:


Ca prend un christi de club pour avoir un ''Mike Thomas'' comme 20ans dand une anne ou tu fonces. Je dis ca de meme


si tu as pas compris mon cote sarcastique c est pas de mes problemes

Tranquille l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: teanm   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:53

Vik1989 a écrit:
corby a écrit:



si tu as pas compris mon cote sarcastique c est pas de mes problemes

Tranquille l'ami...


vient pas commenter pour rien alors si tu as pas compris mon sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:53

Halifax, Moncton, Rimouski (le sont-ils encore aspirants?), Charlottetown (ont-ils quelque chose de bon à offrir à Chicoutimi qui va les aider pour les années futures?), Drummondville (pas un gros marché non plus). Moi je vois Moncton et Halifax pas mal seuls dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:54

Tino a écrit:
S’il veut pas aller à Rouyn, il ne voudra pas plus aller à BC.  C’est écrit dans le ciel qu’il va se ramasser à Halifax ce qui va enlever beaucoup de pouvoir au DG des Sags.  Avec une ou deux destinations possibles, c’est plus difficile créer de la surenchère.  

Jeremy Gregoire ne voulait pas aller nul part a part Chicoutimi et .....Baie Comeau

Gab Fortier a passer proche de jamais venir.

Et pourtant. Peut etre que Dobson ne veut pas partager son temps de glace avec Bergeron, Cyr, Neveu et Arsenault....A Bc il serait No.1 avec 25min par match .

Bref on verra
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:55

Tino a écrit:
Halifax, Moncton, Rimouski (le sont-ils encore aspirants?), Charlottetown (ont-ils quelque chose de bon à offrir à Chicoutimi qui va les aider pour les années futures?), Drummondville (pas un gros marché non plus).  Moi je vois Moncton et Halifax pas mal seuls dans la course.  


ne pas vouloir aller a Rouyn n indique pas automatiquement qu il refuse tout les petits marches!
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:56

Je pense qu’il se ramasse n’importe où, il va avoir son 25 minutes de jeu. Mais oui, on verra
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 23:47

Tino a écrit:
S’il veut pas aller à Rouyn, il ne voudra pas plus aller à BC.  C’est écrit dans le ciel qu’il va se ramasser à Halifax ce qui va enlever beaucoup de pouvoir au DG des Sags.  Avec une ou deux destinations possibles, c’est plus difficile créer de la surenchère.  

Et pourquoi ne voudrait-il pas aller à BC,Rimouski ou Drummond?

Tu dis savoir mais au fond tu sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 23:48

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:



5 équipes dans le Derby c'est ben en masse bye

Ou ta vue ça toi 5 équipes ????

Tu lance tu ça comme ça ???

Des aspirants cette saison tu n'a pas une tonne! Surtout pas des aspirants de gros marché!

J'ai tu l'habitude de lancer des choses comme ca? confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 23:54

Tino a écrit:
Halifax, Moncton, Rimouski (le sont-ils encore aspirants?), Charlottetown (ont-ils quelque chose de bon à offrir à Chicoutimi qui va les aider pour les années futures?), Drummondville (pas un gros marché non plus).  Moi je vois Moncton et Halifax pas mal seuls dans la course.  

Lukas Cormier ca décolle bien une discussion en tab...Brett Budgell aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 00:25

blueberry79 a écrit:
Tino a écrit:
Halifax, Moncton, Rimouski (le sont-ils encore aspirants?), Charlottetown (ont-ils quelque chose de bon à offrir à Chicoutimi qui va les aider pour les années futures?), Drummondville (pas un gros marché non plus).  Moi je vois Moncton et Halifax pas mal seuls dans la course.  

Lukas Cormier ca décolle bien une discussion en tab...Brett Budgell aussi...

Outre Lukas Cormier en défense, c'est beaucoup moins intéressant trader avec les Islanders!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 00:46

Pour les foreurs

1.Leon Denny
2. Samuel Houde
3. Jacob Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 00:58

Personnellement, j'ai bien de la difficulté à voir Moncton y aller pour le grand coup cette année.

Pour m'amuser, j'ai fait une comparaison entre Moncton et Halifax à propos de leur fiche contre les équipes de 500 et plus et celle en bas de 500 (en nombre de victoires et non en nombre de points).

Moncton ont une fiche de 15-1 quand ils ont joué contre des équipes actuellement en bas de 500 et une fiche de 4-5 contre les équipes de 500 et plus. Pour Halifax, ils ont une fiche de 7-2 contre les équipes en bas de 500 et de 10-3 contres les équipes de 500 et plus.

Donc, si dans les prochaines semaines, Moncton se mettre à gagner régulièrement contre les clubs de 500 et plus, peut-être, mais pour l'instant, j'ai bien de la misère à les considérer comme des favoris.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 12:26

Vd_Foreurs a écrit:
Pour les foreurs

1.Leon Denny
2. Samuel Houde
3. Jacob Hudson

On s'entend sur une chose, la tranche de joueurs de 18 ans des foreurs est présentement notre talon d'achile selon notre cycle...

Pour Acquerir des 18 ans " d'impact ", il en coûte généralement beaucoup...

surement un 1RD + un 16 ou 17ans + clause de retour comme 20 ans dans la LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 14:36

C'est quand même très intéressant de voir que certaines personnes placent Houde sur leur liste alors que plusieurs partisans des sags sont prêt à aller le porter à l'aéroport!

Que seriez vous prêt à payer pour ses services?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez DG... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez DG...   Si vous étiez DG... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez DG...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez à choisir ...
» Bonjour à vous
» Croyez-vous que...
» Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
» Question pour le depisteur en vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: