Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+35
efforeur
Jeanrock
darknife23
syland
Fred
alaind
DRAKKAR850
corby
marathona
Frosty
benploguer
DRAKman
Milan P
SoxFan
Junior-Majeur
Lucky Luke
SMorin
Lisa-Marie
Duclair10
Big Baby
P'tit nouveau
Rat d'aréna
Gate
CATSFAN
Cartman
voltigeurs
Rtb
gaha
M.Pelletier
Paul poirier
Toupie
fine mouche 2.0
goglu
mikk10
Marc052
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5612
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 18:40

gaha a écrit:

Dans une année ou le club fonce c'est excellent en effet. Au final il y a trois clubs qui ont (ou a) une haute estime pour St. Laurent, Baie Comeau en a fait un choix première ronde, Sherbrooke cède Alexeyev (en feu) et un 3e choix pour ses services et les Remparts pour l'obtenir sacrifie deux choix de 2e ronde. Cela fait plusieurs hommes de hockey qui sont dans l'erreur ou non. Pensif

C'est à souhaiter qu'il en reste encore un pour mordre à l'hameçon cet été.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 18:57

Gate a écrit:
gaha a écrit:

Dans une année ou le club fonce c'est excellent en effet. Au final il y a trois clubs qui ont (ou a) une haute estime pour St. Laurent, Baie Comeau en a fait un choix première ronde, Sherbrooke cède Alexeyev (en feu) et un 3e choix pour ses services et les Remparts pour l'obtenir sacrifie deux choix de 2e ronde. Cela fait plusieurs hommes de hockey qui sont dans l'erreur ou non. Pensif

C'est à souhaiter qu'il en reste encore un pour mordre à l'hameçon cet été.

Elle est bonne, tu as de la suite dans les idées.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 19:55


C'est actuellement 2-1 pour Sherbrooke.

Comme Sergeev vient de se blesser, les remparts jouent actuellement avec seulement 10 avants à ce que je peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 21:22

Gate a écrit:
gaha a écrit:

Dans une année ou le club fonce c'est excellent en effet. Au final il y a trois clubs qui ont (ou a) une haute estime pour St. Laurent, Baie Comeau en a fait un choix première ronde, Sherbrooke cède Alexeyev (en feu) et un 3e choix pour ses services et les Remparts pour l'obtenir sacrifie deux choix de 2e ronde. Cela fait plusieurs hommes de hockey qui sont dans l'erreur ou non. Pensif

C'est à souhaiter qu'il en reste encore un pour mordre à l'hameçon cet été.

Va falloir quil debloque si Roy veut esperer recuperer au moins la moitié de ses billes perdues...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7419
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 21:52

Ben coudonc les Remparts ne perdent plus et ce, grâce à St-Laurent Rire


Farce à part, bien contente qu'ils comptent des buts depuis quelques matchs.

Espérons que la blessure à Sergeev ne soit pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5612
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 21:54

Rtb a écrit:
Gate a écrit:


C'est à souhaiter qu'il en reste encore un pour mordre à l'hameçon cet été.

Va falloir quil debloque si Roy veut esperer recuperer au moins la moitié de ses billes perdues...

Au moins Patrick a eu la main heureuse avec Pagliarulo et Lacombe qui ont pratiquement rien coûtés.

On s'est fait fourrer avec St-Laurent et on a joué le même tour à Moncton avec Huntley.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 22:07

Gate a écrit:
gaha a écrit:

Dans une année ou le club fonce c'est excellent en effet. Au final il y a trois clubs qui ont (ou a) une haute estime pour St. Laurent, Baie Comeau en a fait un choix première ronde, Sherbrooke cède Alexeyev (en feu) et un 3e choix pour ses services et les Remparts pour l'obtenir sacrifie deux choix de 2e ronde. Cela fait plusieurs hommes de hockey qui sont dans l'erreur ou non. Pensif

C'est à souhaiter qu'il en reste encore un pour mordre à l'hameçon cet été.

Avec un beau gros lombric dodu sait t'on jamais. Il fait peut être partie de surprise du club (qu'il aime) en séries dont parle a l'occasion de DG P. Roy.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7419
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 00:04

Citation :
Le Russe Aleksei Sergeev pourrait être sur la touche pendant plusieurs semaines après avoir subi une blessure à l’épaule en première période. Il a passé des examens à l’hôpital et fera l’impasse sur le reste du voyage à Gatineau et à Boisbriand pour connaître l’étendue exacte des dégâts à Québec...

https://www.journaldequebec.com/2019/03/06/remontee-victorieuse-a-sherbrooke-pour-les-remparts

Ouch! Aussi bien dire qu'on ne le reverra que l'an prochain Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 07:27


Une autre victoire des remparts... Bravo content Drink

Je pense que les remparts méritaient de gagner et c'est ce qui est arrivé. Malgré que Sergeev s'est blessé et que pour Pagliarulo ,tout n'a pas été parfait ben ils ont gagné quand même. Ils jouaient devant une belle foule puisque c'est la relâche donc p-êt beaucoup d'enfants.

Sergeev en aura pour longtemps au repos ,p-êt le reste de la saison ? Les remparts ont un surplus de défenseurs mais une carence en avants. Cette situation est à mon sens pas géniale de la part de M.Roy. Il faut équilibrer l,équipe autant que possible, il me semble. En tous cas...je suppose qu'à Gatineau Gaudreau jouera sur les avants.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7419
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 07:42

goglu a écrit:

Une autre victoire des remparts... Bravo content Drink

Je pense que les remparts méritaient de gagner et c'est ce qui est arrivé. Malgré que Sergeev s'est blessé et que pour Pagliarulo ,tout n'a pas été parfait ben ils ont gagné quand même. Ils jouaient devant une belle foule puisque c'est la relâche donc p-êt beaucoup d'enfants.

Sergeev en aura pour longtemps au repos ,p-êt le reste de la saison ? Les remparts ont un surplus de défenseurs mais une carence en avants. Cette situation est à mon sens pas géniale de la part de M.Roy. Il faut équilibrer l,équipe autant que possible, il me semble. En tous cas...je suppose qu'à Gatineau Gaudreau  jouera sur les avants.

Il reste aussi Blackwell en surplus et le 20 ans Luke K, présentement blessé (désolée je suis incapable d'écrire son nom sans copier-coller!)
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 08:01

fine mouche 2.0 a écrit:
Citation :
Le Russe Aleksei Sergeev pourrait être sur la touche pendant plusieurs semaines après avoir subi une blessure à l’épaule en première période. Il a passé des examens à l’hôpital et fera l’impasse sur le reste du voyage à Gatineau et à Boisbriand pour connaître l’étendue exacte des dégâts à Québec...

https://www.journaldequebec.com/2019/03/06/remontee-victorieuse-a-sherbrooke-pour-les-remparts

Ouch! Aussi bien dire qu'on ne le reverra que l'an prochain Pleurer

Peut-être pas confus

Moi je souhaite que Patrick reparte avec 2 nouveaux euros l'An prochain.

Depuis les fêtes Sergeev ne mérite aucunement sa place dans l'alignement

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 08:11


Ouin, c'est vrai, il y a aussi Blackwell mais même quand il est là, on ne le voit pas.

Je pense que compte tenu qu,on aura besoin d'un autre euro l,an prochain, ce serait mieux de garder Sergeev car un 2ei choix serait trop loin pour une bonne sélection du moins meilleure que Sergeev qui est une valeur sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 08:17

goglu a écrit:

Ouin, c'est vrai, il y a aussi Blackwell mais même quand il est là, on ne le voit pas.

Je pense que compte tenu qu,on aura besoin d'un autre euro l,an prochain, ce serait mieux de garder Sergeev car un 2ei choix serait trop loin pour une bonne sélection du moins meilleure que Sergeev qui est une valeur sûre...
Excellent commentaire. Oui Sergeev a eu des moments difficiles, mais c'est assurément l'euro, avec Kurashev et Timashov, qui a le plus de talent depuis l'après coupe Memorial. Avec plus de talents offensifs l'an prochain (environ 5-6 nouveaux attaquants), Sergeev sera plus en mesure de contribuer avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 08:41

Marc052 a écrit:
goglu a écrit:

Ouin, c'est vrai, il y a aussi Blackwell mais même quand il est là, on ne le voit pas.

Je pense que compte tenu qu,on aura besoin d'un autre euro l,an prochain, ce serait mieux de garder Sergeev car un 2ei choix serait trop loin pour une bonne sélection du moins meilleure que Sergeev qui est une valeur sûre...
Excellent commentaire. Oui Sergeev a eu des moments difficiles, mais c'est assurément l'euro, avec Kurashev et Timashov, qui a le plus de talent depuis l'après coupe Memorial. Avec plus de talents offensifs l'an prochain (environ 5-6 nouveaux attaquants), Sergeev sera plus en mesure de contribuer avec de l'aide.

Avoir du talent c'est une chose
Etre capable de livrer en est une autre

Le parallèle que tu fais entre Timashov et Sergeev me fait grincher des dents !!!!!!!!!!!!!

Sergeev est loin d'avoir la même impact que Timashov

Sergeev ressemble beaucoup plus à Tkachev comparaison plus juste qu'avec Timashov confus
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 09:39

mikk10 a écrit:
Marc052 a écrit:

Excellent commentaire. Oui Sergeev a eu des moments difficiles, mais c'est assurément l'euro, avec Kurashev et Timashov, qui a le plus de talent depuis l'après coupe Memorial. Avec plus de talents offensifs l'an prochain (environ 5-6 nouveaux attaquants), Sergeev sera plus en mesure de contribuer avec de l'aide.

Avoir du talent c'est une chose
Etre capable de livrer en est une autre

Le parallèle que tu fais entre Timashov et Sergeev me fait grincher des dents !!!!!!!!!!!!!

Sergeev est loin d'avoir la même impact que Timashov

Sergeev ressemble beaucoup plus à Tkachev comparaison plus juste qu'avec  Timashov confus

Statistiquement parlant Sergeev présente actuellement un beau -12.  Sensiblement les même stat que Auguste Impose lors de son séjour avec les Remparts. (50 15 17 32 4 -10)

De plus il a seulement 14 buts en 63 parties ce qui veut dire (si je compte bien) :Qu'en 63 parties il s'est compter 26 buts lorsqu'il était sur la patinoire.

Mise a part Huntley (-16) c'est de loin la pire moyenne défensive des Remparts cette année.

Alors, Sergeev ne manquera pas aux Remparts, loin de la ! De plus cela donnera la chance a d'autres de prendre de l'expérience.

Tant qu'a moi, on pourrait en profiter pour le renvoyer chez lui dès maintenant et ce, pour toujours.

Désolé, ce n'est pas (selon moi) le type de joueur qui mérite de  prendre une place rare d'Euro dans la LHJMQ.

Vous l'aurez sans doute deviné; Je ne suis vraiment pas un de ses fans; petit, pas rapide, pas un bon compteur, ne démontre pas de volonté de se démarquer.

Bref il se traine souvent les pieds. Ne s'implique pas souvent.. etc
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 10:20

Je ne suis pas d'accord avec toi Pelletier mais c'est pas grave, nous sommes ici pour exprimer des opinions différentes et essayer de voir ce qu,il en est vraiement.

Chez les remparts avec Roy quand l,équipe perd 4-2 exemple, il enlève son gardien et les remparts perdent 6-2 de sorte que la statistique des moins et des buts contre,en prend pour son rhume.

Sergeev n'est pas un joueur étoile mais il a suffisamment de talent pour avoir une 2ei saison. Impose n'avait aucun sens du hockey donc la comparaison ne tient pas du tout selon moi, il débarquait quand c,était pas le temps bref il ne l,avait pas du tout...

Je te gagerais un petit $2.00 qu,il sera de retour. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 10:28

goglu a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi Pelletier mais c'est pas grave, nous sommes ici pour exprimer des opinions différentes et essayer de voir ce qu,il en est vraiement.

Chez les remparts avec Roy quand l,équipe perd 4-2 exemple, il enlève son gardien et les remparts perdent 6-2 de sorte que la statistique des moins et des buts contre,en prend pour son rhume.

Sergeev n'est pas un joueur étoile mais il a suffisamment de talent pour avoir une 2ei saison. Impose n'avait aucun sens du hockey donc la comparaison ne tient pas du tout selon moi, il débarquait quand c,était pas le temps bref il ne l,avait pas du tout...

Pas grave, toute opinions mérite d'être partagées même si on est pas d'accord.
Je peux me tromper comme tout le monde mais avoue que la proximité de ses statistique avec celles de Auguste Impose nous porte a réfléchir :-).

Pour moi, un euro se doit d'être dominant et ce n'est malheureusement pas le cas de Sergeev et cela me surprendrait beaucoup qu'il le devienne l'an prochain alors les Remparts (a moins de vouloir faire a nouveau plaisir a Larionov au dépend de leur fans) devront en choisir 2 nouveaux l'an prochain pour remplacer Kurashev (LNH) et Sergeev.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 11:02


Quand Roy a échangé Côté, le 1er trio qui était composé de Sergeev et kurashev en a mangé un grand coup. Ce ne fut pas façile pour Sergeev et aussi pour Kurashev. Nos 2 euros ne sont pas toujours appuyés par des coéquipiers de haut calibre...En gros je dirais que Kurashev et Sergeev sont un peu sous-estimés par rapport à d'autres euros qui ont des coéquipiers de haut calibre. Actuellement avec Dubé et Caron, Kurashev fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 12:10

goglu a écrit:

Quand Roy a échangé Côté, le 1er trio qui était composé de Sergeev et kurashev en a mangé un grand coup. Ce ne fut pas façile pour Sergeev et aussi pour Kurashev. Nos 2 euros ne sont pas toujours appuyés par des coéquipiers de haut calibre...En gros je dirais que Kurashev et Sergeev sont un peu sous-estimés par rapport à d'autres euros qui ont des coéquipiers de haut calibre. Actuellement avec  Dubé et Caron, Kurashev fait des miracles.

Dubé = un franc tireur
Caron = Joue Gros (il fait de la place pour les 2 autres et va sortir la rondelle du coin)

C'est le bon mix pour aller avec Kurashev qui est un fabriquant de jeu qui de plus en plus prend conscience qu'il est aussi un bon compteur .
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 12:32

M.Pelletier a écrit:
mikk10 a écrit:


Avoir du talent c'est une chose
Etre capable de livrer en est une autre

Le parallèle que tu fais entre Timashov et Sergeev me fait grincher des dents !!!!!!!!!!!!!

Sergeev est loin d'avoir la même impact que Timashov

Sergeev ressemble beaucoup plus à Tkachev comparaison plus juste qu'avec  Timashov confus

Statistiquement parlant Sergeev présente actuellement un beau -12.  Sensiblement les même stat que Auguste Impose lors de son séjour avec les Remparts. (50 15 17 32 4 -10)

De plus il a seulement 14 buts en 63 parties ce qui veut dire (si je compte bien) :Qu'en 63 parties il s'est compter 26 buts lorsqu'il était sur la patinoire.

Mise a part Huntley (-16) c'est de loin la pire moyenne défensive des Remparts cette année.

Alors, Sergeev ne manquera pas aux Remparts, loin de la ! De plus cela donnera la chance a d'autres de prendre de l'expérience.

Tant qu'a moi, on pourrait en profiter pour le renvoyer chez lui dès maintenant et ce, pour toujours.

Désolé, ce n'est pas (selon moi) le type de joueur qui mérite de  prendre une place rare d'Euro dans la LHJMQ.

Vous l'aurez sans doute deviné; Je ne suis vraiment pas un de ses fans; petit, pas rapide, pas un bon compteur, ne démontre pas de volonté de se démarquer.

Bref il se traine souvent les pieds. Ne s'implique pas souvent.. etc
Vas-tu afin lâcher les +/- ? Pire statistiques qui sert à pas grand chose dans le hockey, appart pour le trophée du meilleur joueur défensif.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7419
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 12:59

Marc052 a écrit:
M.Pelletier a écrit:


Statistiquement parlant Sergeev présente actuellement un beau -12.  Sensiblement les même stat que Auguste Impose lors de son séjour avec les Remparts. (50 15 17 32 4 -10)

De plus il a seulement 14 buts en 63 parties ce qui veut dire (si je compte bien) :Qu'en 63 parties il s'est compter 26 buts lorsqu'il était sur la patinoire.

Mise a part Huntley (-16) c'est de loin la pire moyenne défensive des Remparts cette année.

Alors, Sergeev ne manquera pas aux Remparts, loin de la ! De plus cela donnera la chance a d'autres de prendre de l'expérience.

Tant qu'a moi, on pourrait en profiter pour le renvoyer chez lui dès maintenant et ce, pour toujours.

Désolé, ce n'est pas (selon moi) le type de joueur qui mérite de  prendre une place rare d'Euro dans la LHJMQ.

Vous l'aurez sans doute deviné; Je ne suis vraiment pas un de ses fans; petit, pas rapide, pas un bon compteur, ne démontre pas de volonté de se démarquer.

Bref il se traine souvent les pieds. Ne s'implique pas souvent.. etc
Vas-tu afin lâcher les +/- ? Pire statistiques qui sert à pas grand chose dans le hockey, appart pour le trophée du meilleur joueur défensif.

Exact.

Par exemple, Dobson était -30 à Bathurst cette année.

À RN, il est +37!

Pour voir si un joueur est vraiment bon, faudrait quasiment qu’il fasse un stage d’une dizaine de matchs dans chacune des équipes pour voir où il se situerait.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 14:53

M.Pelletier a écrit:
goglu a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi Pelletier mais c'est pas grave, nous sommes ici pour exprimer des opinions différentes et essayer de voir ce qu,il en est vraiement.

Chez les remparts avec Roy quand l,équipe perd 4-2 exemple, il enlève son gardien et les remparts perdent 6-2 de sorte que la statistique des moins et des buts contre,en prend pour son rhume.

Sergeev n'est pas un joueur étoile mais il a suffisamment de talent pour avoir une 2ei saison. Impose n'avait aucun sens du hockey donc la comparaison ne tient pas du tout selon moi, il débarquait quand c,était pas le temps bref il ne l,avait pas du tout...

Pas grave, toute opinions mérite d'être partagées même si on est pas d'accord.
Je peux me tromper comme tout le monde mais avoue que la proximité de ses statistique avec celles de Auguste Impose nous porte a réfléchir :-).

Pour moi, un euro se doit d'être dominant et ce n'est malheureusement pas le cas de Sergeev et cela me surprendrait beaucoup qu'il le devienne l'an prochain alors les Remparts (a moins de vouloir faire a nouveau plaisir a Larionov au dépend de leur fans) devront en choisir 2 nouveaux l'an prochain pour remplacer Kurashev (LNH) et Sergeev.

Un club peut difficilement avoir deux Euros dominants l'année de leur repêchage, un en première ronde et l'autre en 2e peut importe l'âge. Si oui cela prend des moyens contacts ($$$) et ce sera un (ou 2) 18 ans très talentueux qui ne joueront qu'un an ou 18 et 19 ans même chose. Un Euro trop dominant ne joue qu'un an de toute façon. Sergeev progresse bien a sa première année, ce qui n'est jamais facile pour eux en jouant au centre maintenant. Il demeurera avec les Remparts selon moi et le club sélectionnera autre jeune prospect qu'il développera a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 15:23


C'est vrai Pelletier que Kurashev découvre qu'il peut être un bon scoreur, que les 2 ailiers qu'il a, sont un bon mixte pour jouer avec lui mais ce que j'essayais de dire c'est que tous 2 sont des jeunes qui commencent leurs années juniors.

Kurashev n'est pas épaulé par des juniors expérimentés. Kurashev s'en tire quand même bien. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 16:51

mikk10 a écrit:
Marc052 a écrit:

Excellent commentaire. Oui Sergeev a eu des moments difficiles, mais c'est assurément l'euro, avec Kurashev et Timashov, qui a le plus de talent depuis l'après coupe Memorial. Avec plus de talents offensifs l'an prochain (environ 5-6 nouveaux attaquants), Sergeev sera plus en mesure de contribuer avec de l'aide.

Avoir du talent c'est une chose
Etre capable de livrer en est une autre

Le parallèle que tu fais entre Timashov et Sergeev me fait grincher des dents !!!!!!!!!!!!!

Sergeev est loin d'avoir la même impact que Timashov

Sergeev ressemble beaucoup plus à Tkachev comparaison plus juste qu'avec  Timashov confus

Vrai quil ressemble vraiment a Tkachev, beau a voir dribler une puck seul sur la glace, bonnes mains mais en situation de jeu cest une autre histoire.

Dommage la blessure car jesperais en reprenant limpression de Gate que DG mordre a lhamecon cet été. Un choix de 3 ca aurait bien fait

Jirais vraiment moi aussi avec 2 nouveaux euros, prendre la chance den avoir 2 qui auraient un impact, anyway ca peu tu vraiment etre pire?

Roy na qua que aller voir ses anciens agents euros...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 17:12

Rtb a écrit:
mikk10 a écrit:


Avoir du talent c'est une chose
Etre capable de livrer en est une autre

Le parallèle que tu fais entre Timashov et Sergeev me fait grincher des dents !!!!!!!!!!!!!

Sergeev est loin d'avoir la même impact que Timashov

Sergeev ressemble beaucoup plus à Tkachev comparaison plus juste qu'avec  Timashov confus

Vrai quil ressemble vraiment a Tkachev, beau a voir dribler une puck seul sur la glace, bonnes mains mais en situation de jeu cest une autre histoire.

Dommage la blessure car jesperais en reprenant limpression de Gate que DG mordre a lhamecon cet été. Un choix de 3 ca aurait bien fait

Jirais vraiment moi aussi avec 2 nouveaux euros, prendre la chance den avoir 2 qui auraient un impact, anyway ca peu tu vraiment etre pire?

Roy na qua que aller voir ses anciens agents euros...

Prendre la chance ??. Un tien vaut mieux que deux tu l'aura. Sergeev (18 ans) est la 3e meilleur recrue Euro de la ligue jouant avec un club vidé de son offensive, faudrait être patient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: