Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+35
efforeur
Jeanrock
darknife23
syland
Fred
alaind
DRAKKAR850
corby
marathona
Frosty
benploguer
DRAKman
Milan P
SoxFan
Junior-Majeur
Lucky Luke
SMorin
Lisa-Marie
Duclair10
Big Baby
P'tit nouveau
Rat d'aréna
Gate
CATSFAN
Cartman
voltigeurs
Rtb
gaha
M.Pelletier
Paul poirier
Toupie
fine mouche 2.0
goglu
mikk10
Marc052
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 13:01

gaha a écrit:
M.Pelletier a écrit:


Philipp Kurashev n'a plus rien a gagner dans une équipe perdante systémique !
Il a démontré ce qu'il pouvait faire dans un tournoi mondial;
il a été repêché par détroit et rejoindra cet organisation dès la fin de sa saison.

Pourquoi se défoncerait'il pour une organisation (Rempart) qui accumule les décisions destructrice depuis des années.

De plus; La LHJMQ c'est une ligue de broche-a-foin mais malheureusement un passage obligé pour accéder a la LNH alors: pourquoi se forcer lorsque ton but est atteint ?

Repose toi mon Philipp, contrairement aux fans de Québec; il ne te reste que quelques mois a souffrir !

Avec une attitude comme ça son accession dans une ligue supérieur risque de se faire ailleur que dans la LNH.

Voilà

S'il a l'attitude décrite par M. Pelletier, Kurashev va être super dominant... dans la ligue suisse!

Je ne crois pas que ce soit une question d'attitude ou de talent, mais de coeur à l'ouvrage et de détermination, ce qu'il a peu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 13:18

fine mouche 2.0 a écrit:
gaha a écrit:


Avec une attitude comme ça son accession dans une ligue supérieur risque de se faire ailleur que dans la LNH.

Voilà

S'il a l'attitude décrite par M. Pelletier, Kurashev va être super dominant... dans la ligue suisse!

Je ne crois pas que ce soit une question d'attitude ou de talent, mais de coeur à l'ouvrage et de détermination, ce qu'il a peu ou pas.
Le problème est que Kurashev a besoin d'avoir un gars qui va faire la job sale pour pouvoir être efficace. Ça se voit dans ses coéquipiers de trios. Quand Côte, Caron, Grouchy et Dickner ont joué avec lui, il avait du succès. Par contre, quand St-Laurent et Mathieu étaient avec lui. .  
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 13:24

Marc052 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Voilà

S'il a l'attitude décrite par M. Pelletier, Kurashev va être super dominant... dans la ligue suisse!

Je ne crois pas que ce soit une question d'attitude ou de talent, mais de coeur à l'ouvrage et de détermination, ce qu'il a peu ou pas.
Le problème est que Kurashev a besoin d'avoir un gars qui va faire la job sale pour pouvoir être efficace. Ça se voit dans ses coéquipiers de trios. Quand Côte, Caron, Grouchy et Dickner ont joué avec lui, il avait du succès. Par contre, quand St-Laurent et Mathieu étaient avec lui. .  

Je vois pas grand succès depuis son retour du U20 et même avant en décembre, pourtant Côté, Caron, Grouchy et Dickner ont joué avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 13:35

fine mouche 2.0 a écrit:
Rtb a écrit:


Ayoye... Bourcier vs Ducharme

C'est pour ça que je dis que ce ne sont pas les dépisteurs les problèmes chez les Remparts, mais bien les dgs (lire ici Boucher et Roy) qui font mal leur travail!

Au repêchage de 2017 le club a sélectionné en première ronde PierRick Dubé 18e rang, 17 buts, 24 points en carrière a date, alors qu'il y avait un Alex Beaucage de disponible qui en a déjà 47, 105 points avec R. Noranda.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 13:40

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


C'est pour ça que je dis que ce ne sont pas les dépisteurs les problèmes chez les Remparts, mais bien les dgs (lire ici Boucher et Roy) qui font mal leur travail!

Au repêchage de 2017 le club a sélectionné en première ronde PierRick Dubé 18e rang, 17 buts, 24 points en carrière a date, alors qu'il y avait un Alex Beaucage de disponible qui en a déjà 47, 105 points avec R. Noranda.  

Tous les joueurs de RN ont quasiment tous plus de points chacun que ceux des Remparts combinés, pas un bon exemple ! Et c'est reconnu que les dépisteurs des Huskies sont les meilleurs (ou parmi ceux-ci) dans la Ligue. Tsé ils n'ont pas besoin d'avoir les premiers overall pour faire de quoi avec les joueurs qu'ils repêchent.

Je n'ai pas dit que les dépisteurs des Remparts étaient parfaits, mais souvent leur travail est saboté par de très mauvais échanges du dg en place.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 17:07

fine mouche 2.0 a écrit:
gaha a écrit:


Au repêchage de 2017 le club a sélectionné en première ronde PierRick Dubé 18e rang, 17 buts, 24 points en carrière a date, alors qu'il y avait un Alex Beaucage de disponible qui en a déjà 47, 105 points avec R. Noranda.  

Tous les joueurs de RN ont quasiment tous plus de points chacun que ceux des Remparts combinés, pas un bon exemple ! Et c'est reconnu que les dépisteurs des Huskies sont les meilleurs (ou parmi ceux-ci) dans la Ligue. Tsé ils n'ont pas besoin d'avoir les premiers overall pour faire de quoi avec les joueurs qu'ils repêchent.

Je n'ai pas dit que les dépisteurs des Remparts étaient parfaits, mais souvent leur travail est saboté par de très mauvais échanges du dg en place.

Ce n'étais pas le but, mais la décision du choix final pour ce joueur fut une malchance, pour ne pas dire plus. Ce sont deux jeunes en début de carrière et on verra plus tard lequel aura fait le mieux, mais disons que pour l'instant les Remparts tirent de l'arrière avec la production de ce très très rare choix de première ronde. Une chance que A. Coxhead démontre de belles choses et qu'il devrait faire un bon 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 07:34

Rtb a écrit:
Lacombe un bon 20ans?

Jespere quil en marquera 20-25 lan prochain, un excellent one-timer mais pour tout autre aspects cest tres ordinaire

Pour le prix payé cest correct mais peut ton qualifier Lacombe de ‘bon’ 20 ans? Si la seule chose quil a cest un plomb sur reception?


Il va être le digne successeur de Sheldon Sourray à MTL Rire

Désolé elle était trop facile celle là Rire
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 09:40

mikk10 a écrit:
Rtb a écrit:
Lacombe un bon 20ans?

Jespere quil en marquera 20-25 lan prochain, un excellent one-timer mais pour tout autre aspects cest tres ordinaire

Pour le prix payé cest correct mais peut ton qualifier Lacombe de ‘bon’ 20 ans? Si la seule chose quil a cest un plomb sur reception?


Il va être le digne successeur de Sheldon Sourray à MTL Rire

Désolé elle était trop facile celle là Rire

Facile et bonne. Bravo  Lacombe va lever les feutres comme quelques autres la saison prochaine selon moi. Il a trop de lacunes en défensive et la relève est bonne chez les Remparts au niveau défenseurs.

On aura toute une partie mardi au Centre Vidéotron contre Victo sur une lancée et en retard au classement que de trois points sur les Remparts. S'il y a des joueurs qui ne sont pas motivés pour ce genre de défi, faudra se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 10:22

gaha a écrit:
mikk10 a écrit:


Il va être le digne successeur de Sheldon Sourray à MTL Rire

Désolé elle était trop facile celle là Rire

Facile et bonne. Bravo  Lacombe va lever les feutres comme quelques autres la saison prochaine selon moi. Il a trop de lacunes en défensive et la relève est bonne chez les Remparts au niveau défenseurs.

On aura toute une partie mardi au Centre Vidéotron contre Victo sur une lancée et en retard au classement que de trois points sur les Remparts. S'il y a des joueurs qui ne sont pas motivés pour ce genre de défi, faudra se poser des questions.    

certains sont motivé d'autre non

Moi j'ai l'impression que Kurashev souhaitait èa l'intérieur de lui-même d'être échangé aux Fêtes.

Sa volonté n,était pas de revenir dans la Q cette années mais avec la pression qu'il a subit il est revenu de reculons et c'a parait
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 12:23

M.Pelletier a écrit:
Marc052 a écrit:

Est-ce que ça veux dire que tu vas arrêter de commenter les décisions de Roy, qu'elles soient mauvaises ou non ?

Hé non ! désolé Marco.

Je me ferai toujours un plaisirs de commenter l'actualité concernant les Remparts de Québec: Ce que considère des bons coup tout comme les mauvais coup.



Sincèrement t'as le droit et je respecte tes opinions mais disons que tu as tendance à peser plus fort sur le clavier (pour ne pas dire crayon) quand il s'agit de souligner un mauvais coup/décision.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 12:44

mikk10 a écrit:
gaha a écrit:


Facile et bonne. Bravo  Lacombe va lever les feutres comme quelques autres la saison prochaine selon moi. Il a trop de lacunes en défensive et la relève est bonne chez les Remparts au niveau défenseurs.

On aura toute une partie mardi au Centre Vidéotron contre Victo sur une lancée et en retard au classement que de trois points sur les Remparts. S'il y a des joueurs qui ne sont pas motivés pour ce genre de défi, faudra se poser des questions.    

certains sont motivé d'autre non

Moi j'ai l'impression que Kurashev souhaitait èa l'intérieur de lui-même d'être échangé aux Fêtes.

Sa volonté n,était pas de revenir dans la Q cette années mais avec la pression qu'il a subit il est revenu de reculons et c'a parait


Jaurais tendance a penser ca moi aussi

Tu peux pas te distinguer a travers les meilleurs au monde et revenir a Quebec et etre invisible...

Parfois quelques matchs de transitions ok la fatigue les emotions mais rendu fin Fevrier et encore dans le néant ya des questions a se poser

Si ce joueur la nest pas malade, il na plus de motivation a jouer pour une cause perdante a Québec cette année. Et comment quil jouera avec des manches a balai. Quand tu es rendu a un certain niveau tas pas besoin personne pour te distinguer.

Un autre question se pose aussi, est t-il un joueur sur évalué? Peut-etre mais il a prouvé quil pouvait etre excellent au mondial alors... conclusion fortes chances quil soit mentalement ecoeuré de jouer a Québec...

Anyways on sentend que Roy lui a mis tout la pression sur le dos, on pleine reconstruction tu fais le plein de choix et tu gardes ton supposé meilleur joueur et te disant juste lui pourrait faire une difference... moment donné... on parle pas de Claude Giroux ni de Radulov la...

Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 15:19

Rtb a écrit:
mikk10 a écrit:


certains sont motivé d'autre non

Moi j'ai l'impression que Kurashev souhaitait èa l'intérieur de lui-même d'être échangé aux Fêtes.

Sa volonté n,était pas de revenir dans la Q cette années mais avec la pression qu'il a subit il est revenu de reculons et c'a parait


Jaurais tendance a penser ca moi aussi

Tu peux pas te distinguer a travers les meilleurs au monde et revenir a Quebec et etre invisible...

Parfois quelques matchs de transitions ok la fatigue les emotions mais rendu fin Fevrier et encore dans le néant ya des questions a se poser

Si ce joueur la nest pas malade, il na plus de motivation a jouer pour une cause perdante a Québec cette année. Et comment quil jouera avec des manches a balai. Quand tu es rendu a un certain niveau tas pas besoin personne pour te distinguer.

Un autre question se pose aussi, est t-il un joueur sur évalué? Peut-etre mais il a prouvé quil pouvait etre excellent au mondial alors... conclusion fortes chances quil soit mentalement ecoeuré de jouer a Québec...

Anyways on sentend que Roy lui a mis tout la pression sur le dos, on pleine reconstruction tu fais le plein de choix et tu gardes ton supposé meilleur joueur et te disant juste lui pourrait faire une difference... moment donné... on parle pas de Claude Giroux ni de Radulov la...


Bien d,accord avec toi
il est le meilleurs présentement à Québec

ailleurs de la façcon dont il joue il serait sur le 3e trio

le match contre shawi à st tite sa place était sur le 5e trio cool

Anyways il a eu de bien meilleurs euro que lui à Québec
Radulov
les jumeaux Bashkirov
Timashov
Sorenson
Kugryshev
Grigorenko

Bref et sans mettre Kutcherov mais il a quand jouer pour les Remparts


Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 17:19

Pas d'accord pour Kurashev.

Les Remparts n'ont pas l'habitude de garder des joueurs contre leur gré. On l'a vu avec Gentile entre autres.

Si Kurashev avait vraiment voulu partir, Roy aurait (au moins essayé) d'acquiescer à sa demande, il se serait forcé pour lui trouver une place, quitte à l'échanger à rabais (on est habitué aux rabais anyway!)
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 19:43

mikk10 a écrit:
Rtb a écrit:



Jaurais tendance a penser ca moi aussi

Tu peux pas te distinguer a travers les meilleurs au monde et revenir a Quebec et etre invisible...

Parfois quelques matchs de transitions ok la fatigue les emotions mais rendu fin Fevrier et encore dans le néant ya des questions a se poser

Si ce joueur la nest pas malade, il na plus de motivation a jouer pour une cause perdante a Québec cette année. Et comment quil jouera avec des manches a balai. Quand tu es rendu a un certain niveau tas pas besoin personne pour te distinguer.

Un autre question se pose aussi, est t-il un joueur sur évalué? Peut-etre mais il a prouvé quil pouvait etre excellent au mondial alors... conclusion fortes chances quil soit mentalement ecoeuré de jouer a Québec...

Anyways on sentend que Roy lui a mis tout la pression sur le dos, on pleine reconstruction tu fais le plein de choix et tu gardes ton supposé meilleur joueur et te disant juste lui pourrait faire une difference... moment donné... on parle pas de Claude Giroux ni de Radulov la...


Bien d,accord avec toi
il est le meilleurs présentement à Québec

ailleurs de la façcon dont il joue il serait sur le 3e trio

le match contre shawi à st tite sa place était sur le 5e trio cool

Anyways il a eu de bien meilleurs euro que lui à Québec
Radulov
les jumeaux Bashkirov
Timashov
Sorenson
Kugryshev
Grigorenko

Bref et sans mettre Kutcherov mais il a quand jouer pour les Remparts

Belle brochette d'Euros qui nous fait réalisé que le premier choix Euro fait pitié depuis 2014 avec V. Kamenev, jamais venu.
2015 A. Impose, libéré l'année suivante.
2016 P. Kurashev, un bon choix.
2017 T. Dajcar, libéré l'année suivante.
2018 A. Sergeyev, pas pire recrue mais ???
2019 Le club est dû pour un bon.  Prier
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:19

mikk10 a écrit:
Rtb a écrit:



Jaurais tendance a penser ca moi aussi

Tu peux pas te distinguer a travers les meilleurs au monde et revenir a Quebec et etre invisible...

Parfois quelques matchs de transitions ok la fatigue les emotions mais rendu fin Fevrier et encore dans le néant ya des questions a se poser

Si ce joueur la nest pas malade, il na plus de motivation a jouer pour une cause perdante a Québec cette année. Et comment quil jouera avec des manches a balai. Quand tu es rendu a un certain niveau tas pas besoin personne pour te distinguer.

Un autre question se pose aussi, est t-il un joueur sur évalué? Peut-etre mais il a prouvé quil pouvait etre excellent au mondial alors... conclusion fortes chances quil soit mentalement ecoeuré de jouer a Québec...

Anyways on sentend que Roy lui a mis tout la pression sur le dos, on pleine reconstruction tu fais le plein de choix et tu gardes ton supposé meilleur joueur et te disant juste lui pourrait faire une difference... moment donné... on parle pas de Claude Giroux ni de Radulov la...


Bien d,accord avec toi
il est le meilleurs présentement à Québec

ailleurs de la façcon dont il joue il serait sur le 3e trio

le match contre shawi à st tite sa place était sur le 5e trio cool

Anyways il a eu de bien meilleurs euro que lui à Québec
Radulov
les jumeaux Bashkirov
Timashov
Sorenson
Kugryshev
Grigorenko

Bref et sans mettre Kutcherov mais il a quand jouer pour les Remparts
Il a peut-être été là seulement 1 an, mais jamais je ne cracherai sur un Fabrice Herzog. Un européen  qui a marqué plusieurs buts là où ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 07:14

fine mouche 2.0 a écrit:
Pas d'accord pour Kurashev.

Les Remparts n'ont pas l'habitude de garder des joueurs contre leur gré. On l'a vu avec Gentile entre autres.

Si Kurashev avait vraiment voulu partir, Roy aurait (au moins essayé) d'acquiescer à sa demande, il se serait forcé pour lui trouver une place, quitte à l'échanger à rabais (on est habitué aux rabais anyway!)

À la différence entre Gentile et Kurashev c'est que Gentile n'était pas le joueur sur qui appuyer ton marketing

Avec le dossier Kurashev c,a aidé pour des abonnements de saison

Gentile n'avait pas cette impact
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 07:16

Marc052 a écrit:
mikk10 a écrit:


Bien d,accord avec toi
il est le meilleurs présentement à Québec

ailleurs de la façcon dont il joue il serait sur le 3e trio

le match contre shawi à st tite sa place était sur le 5e trio cool

Anyways il a eu de bien meilleurs euro que lui à Québec
Radulov
les jumeaux Bashkirov
Timashov
Sorenson
Kugryshev
Grigorenko

Bref et sans mettre Kutcherov mais il a quand jouer pour les Remparts
Il a peut-être été là seulement 1 an, mais jamais je ne cracherai sur un Fabrice Herzog. Un européen  qui a marqué plusieurs buts là où ça fait mal.

Oui tu as raison je l'avais oublié ..
Il nous a donné des performances très honnête
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 07:46

mikk10 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Pas d'accord pour Kurashev.

Les Remparts n'ont pas l'habitude de garder des joueurs contre leur gré. On l'a vu avec Gentile entre autres.

Si Kurashev avait vraiment voulu partir, Roy aurait (au moins essayé) d'acquiescer à sa demande, il se serait forcé pour lui trouver une place, quitte à l'échanger à rabais (on est habitué aux rabais anyway!)

À la différence entre Gentile et Kurashev c'est que Gentile n'était pas le joueur sur qui appuyer ton marketing

Avec le dossier Kurashev c,a aidé pour des abonnements de saison

Gentile n'avait pas cette impact

Je ne vois pas le rapport. Kurashev, s'il avait été échangé, l'aurait été aux Fêtes, les abonnés de saison avaient déjà acheté leurs billets pour le début de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 07:55

fine mouche 2.0 a écrit:
mikk10 a écrit:


À la différence entre Gentile et Kurashev c'est que Gentile n'était pas le joueur sur qui appuyer ton marketing

Avec le dossier Kurashev c,a aidé pour des abonnements de saison

Gentile n'avait pas cette impact

Je ne vois pas le rapport. Kurashev, s'il avait été échangé, l'aurait été aux Fêtes, les abonnés de saison avaient déjà acheté leurs billets pour le début de la saison.


Ce à  quoi je fais allusion c'est que durant la saison morte il était question du possible non retour de Kurashev

Kurashev et son agents regardaient pour qu'il joue pro en Europe

Patrick a fait des pieds et des mains pour le convaincre de revenir jouer dans la Q une dernière saison

Il y avait un aspect marketing derrière tout ca

Si Kurashev ne revient pas il y a moins de billet de saison de vendu à l'ouverture de la saison

Moi je vois ca comme ca mais j'ai pas nécessairement raison confus

Mais c'a explique en partie le manque évident de motivation de notre Euro
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 08:00

mikk10 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Je ne vois pas le rapport. Kurashev, s'il avait été échangé, l'aurait été aux Fêtes, les abonnés de saison avaient déjà acheté leurs billets pour le début de la saison.


Ce à  quoi je fais allusion c'est que durant la saison morte il était question du possible non retour de Kurashev

Kurashev et son agents regardaient pour qu'il joue pro en Europe

Patrick a fait des pieds et des mains pour le convaincre de revenir jouer dans la Q une dernière saison

Il y avait un aspect marketing derrière tout ca

Si Kurashev ne revient pas il y a moins de billet de saison de vendu à l'ouverture de la saison

Moi je vois ca comme ca mais j'ai pas nécessairement raison  confus

Mais c'a explique en partie le manque évident de motivation de notre Euro

Pour le début de saison, ok, mais pas pour ne pas avoir à l'échanger aux Fêtes, ça ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 08:14

fine mouche 2.0 a écrit:
mikk10 a écrit:


Ce à  quoi je fais allusion c'est que durant la saison morte il était question du possible non retour de Kurashev

Kurashev et son agents regardaient pour qu'il joue pro en Europe

Patrick a fait des pieds et des mains pour le convaincre de revenir jouer dans la Q une dernière saison

Il y avait un aspect marketing derrière tout ca

Si Kurashev ne revient pas il y a moins de billet de saison de vendu à l'ouverture de la saison

Moi je vois ca comme ca mais j'ai pas nécessairement raison  confus

Mais c'a explique en partie le manque évident de motivation de notre Euro



Pour le début de saison, ok, mais pas pour ne pas avoir à l'échanger aux Fêtes, ça ne tient pas.

je ne faisais pas allusion aux fêtes

Simplement que pour moi Kurashev est revenu à reculons
C'a fait 3 ans qu'il est à Québec et c'est 3 saisons que les Remparts ne vont nul part

Le gars arrive d'un autre continent pensant arrivé dans une organisation de gagnant et lorsqu'il arrive ici il constate vraiment autre chose
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 10:34

La campagne pour le renouvellement des billets de saison des remparts est commencée et je serais porté à croire que ce sera laborieux pour ceux qui s'occupent de cette tâche d'avoir du succès.

La 2ei moitié de saison des remparts est un peu pénible. La logique commande aux remparts de terminer le plus bas possible au classement ce qui fait que la motivation chez certains joueurs de l,équipe tel que pour Kurashev ,doit être assez base. L'importance de gagner, n'y est pas trop présente, je croirais. De plus l'équipe ne regorge pas trop de joueurs talentueux de sorte que même si plusieurs d'entre eux travaillent fort, les buts se font rares.

J'ai beau pensé à l'an prochain, je vois mal comment ils réussiront à aligner une équipe compétitive car les 20 ans et les euros ne seront pas forts .Plusieurs nouveaux auront 16-17 ans donc débuteront dans la ligue. Mes attentes pour l'an prochain, sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Remparts    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 11:21

mikk10 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Pas d'accord pour Kurashev.

Les Remparts n'ont pas l'habitude de garder des joueurs contre leur gré. On l'a vu avec Gentile entre autres.

Si Kurashev avait vraiment voulu partir, Roy aurait (au moins essayé) d'acquiescer à sa demande, il se serait forcé pour lui trouver une place, quitte à l'échanger à rabais (on est habitué aux rabais anyway!)

À la différence entre Gentile et Kurashev c'est que Gentile n'était pas le joueur sur qui appuyer ton marketing

Avec le dossier Kurashev c,a aidé pour des abonnements de saison

Gentile n'avait pas cette impact

Le marketing de l'été passé focussait sur le retour de P. Roy et non sur un ou des joueurs. Le club n'y pouvait pas avec son objectif de vider l'équipe de son meilleur talent. Jetez un regard sur votre cédule des parties 2018-19 c'est assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 13:47

goglu a écrit:
La campagne pour le renouvellement des billets de saison des remparts est commencée et je serais porté à croire que ce sera laborieux pour ceux qui s'occupent de cette tâche d'avoir du succès.

La 2ei moitié de saison des remparts est un peu pénible. La logique commande aux remparts de terminer le plus bas possible au classement ce qui fait que la motivation chez certains joueurs de l,équipe tel que pour Kurashev ,doit être assez base. L'importance de gagner, n'y est pas trop présente, je croirais. De plus l'équipe ne regorge pas trop de joueurs talentueux de sorte que même si plusieurs d'entre eux travaillent fort, les buts se font rares.

J'ai beau pensé à l'an prochain, je vois mal comment ils réussiront à aligner une équipe compétitive car les 20 ans et les euros ne seront pas forts .Plusieurs nouveaux auront 16-17 ans donc débuteront dans la ligue. Mes attentes pour l'an prochain, sont faibles.

Mes attentes pour la saison prochaine sont meilleurs que les tiennes, pas que le club sera dans le peloton de tête mais avec un rendement supérieur a cette saison avec des jeunes affamés en progression, heureux (même dans la défaite) de faire leurs preuves dans la ligue avec les Remparts. Il y aura un excellent 20 ans en provenance de R. Noranda, un prometteur choix de la 1e ronde, plus le choix tôt 2e ronde de St. John. Il y aura aussi l'ajout d'un Euro comme premier choix des Remparts et peut être un autre si on décide de ne pas continuer avec A. Sergeev.

Et il y a de la place pour des surprises d'éclosions de rendement, transactions, joueurs libres ou lapins du chapeau du DG. C'est exact que la saison prochaine sera difficile mais encourageante, surement mieux que la présente. C'est encore loin mais j'ai déjà hâte, ça aide a subir la fin de cette nécessaire période de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 17:35


J'ai peu d'attente pour l,an prochain mais même en ayant des attentes minimes, je ne doute pas un seul instant comme toi, que "ce sera surement mieux que présentement ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019    Remparts de Québec 2018-2019  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: