Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2019-2020

Aller en bas 
+70
freud
gaha
Sens Unique
wi7sy7
WaRRioR10
Sarah-nadeau
Fan4325
Donio
Rat d'aréna
phoenix_sbk
goglu
ptwou
Fred
Super73
TheGoal
Ianbhoy
Alpha
DRAKKAR850
French
CATSFAN
Trevor*63
Stob
latremouille
Duclair10
theo60mtl
P'tit nouveau
finix
GingerBamboo
Gatfann1234
Bouillon91
TrueFan
CarloSags
Bjindaho
Gate
catnut
Marc052
Lachatte
Paul poirier
Robichaud
Majortom
FanLHJMQ
Des08
S.D.
Benoitb
#57
efforeur
voltigeurs221997
ReggieDunlop
marathona
Lisa-Marie
foreursfan
LHJMQ1
Barberpole99
Vachon23
DRAKman
Vd_Foreurs
Frosty
Gryger
Picassocat
fine mouche 2.0
OlympiquesFan
voltigeurs
Cartman
corby
HuskiesFan
Lachute033
Gatman
BobGB
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 17:29

Gatineau est rendu un marché que le club doit gagner, si non les fonctionnaires vont se plaindre du prix mais vont manger du A&W à 14-15$... Aucun doute quand le club regagnera, le monde vont revenir.. Plusieurs le disent aussi, el confort de Guertin est horrible, les toilettes qui sente je sais pas trop quoi mais bon...

Ce soir, effectivement gros test.. Quand je vois BLB été en fusillade hier, no excuse, on doit sortir un gros match..
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 19:01

Junior-Majeur a écrit:
Gatineau est rendu un marché que le club doit gagner, si non les fonctionnaires vont se plaindre du prix mais vont manger du A&W à 14-15$... Aucun doute quand le club regagnera, le monde vont revenir.. Plusieurs le disent aussi, el confort de Guertin est horrible, les toilettes qui sente je sais pas trop quoi mais bon...

Ce soir, effectivement gros test.. Quand je vois BLB été en fusillade hier, no excuse, on doit sortir un gros match..

La place est vide....
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 21:49

Junior-Majeur a écrit:
Gatineau est rendu un marché que le club doit gagner, si non les fonctionnaires vont se plaindre du prix mais vont manger du A&W à 14-15$... Aucun doute quand le club regagnera, le monde vont revenir.. Plusieurs le disent aussi, el confort de Guertin est horrible, les toilettes qui sente je sais pas trop quoi mais bon...

Ce soir, effectivement gros test.. Quand je vois BLB été en fusillade hier, no excuse, on doit sortir un gros match..

Sérieusement... Ca devient une vraie farce...38-13 les lancers... Comment voulez-vous attirer les foules??? C'est du jeu constamment décousu, de la survie pure et simple!

On surtaxe les mêmes joueurs, Landry et Aubin joue bcp trop depuis 2 soirs en ayant des matchs très moyen (j'ai vanté leur mérite pendant les matchs préparatoires, mais depuis 2 soirs, pas grand chose)... pendant ce temps on a Dean qui ne touche presque pas la patinoire dans les derniers 10 minutes du match, mais on le mets sur la patinoire pour commencer la prolongation. Même chose pour Craig qui ne joue pratiquement pas en 3e mais on le mets dans le dernier désavantage numérique en fin de match (a dû être froid un peu LOL).

Le jeu dans notre zone est atroce!!!

Nos gardiens font des miracles et sauvent le cul à l'équipe... Comment vanter et vendre l'équipe à nos amis et nos voisins et leur dire de venir à Guertin quand c'est franchement plate...

J'espère un meilleur spectacle demain au 67!
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 21:52

Sags 2 - Jones 1

Pathétique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:12

Une excellente prestation de la part de Creed Jones.
C'est là qu'on voit que les Olympiques ont une offensive plutôt tire-pois.

''1472'' spectateurs...
Quel mauvais travail de l'organisation pour promouvoir le hockey junior majeur dans cette région.
Ils sont vraiment déconnectés de la base.

Félicitations aux Saguenéens pour leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:17

Lucky Luke a écrit:
Une excellente prestation de la part de Creed Jones.
C'est là qu'on voit que les Olympiques ont une offensive plutôt tire-pois.

''1472'' spectateurs...
Quel mauvais travail de l'organisation pour promouvoir le hockey junior majeur dans cette région.
Ils sont vraiment déconnectés de la base.

Félicitations aux Saguenéens pour leur victoire.

J'apellerais ca plutot une attaque "tire-pas"
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:29

Lucky Luke a écrit:
Une excellente prestation de la part de Creed Jones.
C'est là qu'on voit que les Olympiques ont une offensive plutôt tire-pois.

''1472'' spectateurs...
Quel mauvais travail de l'organisation pour promouvoir le hockey junior majeur dans cette région.
Ils sont vraiment déconnectés de la base.

Félicitations aux Saguenéens pour leur victoire.

Tu ferais quoi de mieux ein?? Tu te penses si smart toujours, à tellement savoir la solution? Va j'y, dit nous ca??

Cristie ils essaient mais le monde est rendu de la merde.. L'arena est rendu endormante solide, le monde ose plus monter le son rien.. Il y a des séquence a Energie etc

J'aimerais crissement ca t'entendre parler ce qu'on devrait faire de mieux mais on le sais, tu oseras jamais rien dire ses quoi TES solutions, vue tu sembles tellement le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:31

Tire poid, non, il y a du talent mais comme OlympiquesFan dit.. Tire-PAS...

Je sais vraiment plus ce qui se passe, je vois vraiment plus le meme engagement qu'on voyait.. tout es croche, on prend la puck, on dump ou passe en arriere sans regarder,...

J'ai de serieux doute si on a le bon chef du navire...

J'aime mieux arrêter là, je suis très décu et en maudit ce soir...


Dernière édition par Junior-Majeur le Sam 28 Sep 2019, 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:36

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Une excellente prestation de la part de Creed Jones.
C'est là qu'on voit que les Olympiques ont une offensive plutôt tire-pois.

''1472'' spectateurs...
Quel mauvais travail de l'organisation pour promouvoir le hockey junior majeur dans cette région.
Ils sont vraiment déconnectés de la base.

Félicitations aux Saguenéens pour leur victoire.

Tu ferais quoi de mieux ein?? Tu te penses si smart toujours, à tellement savoir la solution? Va j'y, dit nous ca??

Cristie ils essaient mais le monde est rendu de la merde.. L'arena est rendu endormante solide, le monde ose plus monter le son rien.. Il y a des séquence a Energie etc

J'aimerais crissement ca t'entendre parler ce qu'on devrait faire de mieux mais on le sais, tu oseras jamais rien dire ses quoi TES solutions, vue tu sembles tellement le savoir.

Peut-être la création d'une nouvelle mascotte qui prendrait la forme de la grenouille rainette faux-grillon. Sûrement l'animal préféré des propriétaires des Olympiques. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:37

Une première période correcte et ensuite le reste du match a ressemblé à un avantage numérique de 40 minutes des Sags. Comme si c'était pas assez, les Olympiques ont décoché un seul tir au but en quatre avantages numérique. Pathétique.

Je reviendrai pas sur notre jeu en zone défensive car je m'attends pas à ce que ça change de sitôt. À l'avant, on pourrait faire tellement mieux et on l'a montré la fin de semaine passée. Sur l'horrible glace de l'aréna Guertin, il faut laisser faire les jeux de finesse et les passes à n'en plus finir et se contenter de placer des rondelles sur le filet en espérant une déviation, un retour ou une vue obstruée. L'autre truc qui est agaçant mais qui se corrige facilement, c'est la précision des passes en zone neutre. nos attaquants les plus rapides on passé la soirée à recevoir des passes dans les patins ou même derrière eux après nos rares sorties de zone réussies. Pas surprenant qu'on ait tiré 4 fois au cours des 40 dernières minutes.

Dans le rayon des choses positives, nos gardiens nous ont donné nos deux points au classement en fin de semaine. J'ai aussi beaucoup aimé McQuaid. Même s'il est atrocement lent, il s'est impliqué, a joué physiquement et a bloqué plusieurs tirs. Aussi, on voit que dans l'ensemble les joueurs veulent bien faire et sont prêts à travailler. Le problème, c'est que plusieurs sont assis dans les mauvaises chaises et qu'il y en a pas d'autres pour eux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:43

Junior-Majeur a écrit:
Cristie ils essaient mais le monde est rendu de la merde.. L'arena est rendu endormante solide, le monde ose plus monter le son rien..

Je suis d'accord. Même quand l'animateur de foule encourage les gens à faire du bruit et à crier «Go, Hull, Go!», certains des plus fervents partisans restent les bras croisés ou bien pitonnent sur leur cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:46

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Cristie ils essaient mais le monde est rendu de la merde.. L'arena est rendu endormante solide, le monde ose plus monter le son rien..

Je suis d'accord. Même quand l'animateur de foule encourage les gens à faire du bruit et à crier «Go, Hull, Go!», certains des plus fervents partisans restent les bras croisés ou bien pitonnent sur leur cellulaire.

C'est peut-etre une illusion mais je l'ai senti frustré en fin de 3e / Ot, il a comme crié et j'ai senti un cris de découragement lol...

Pour vrai, aussi bien donner le plus de billets possible dans els écoles primaire et esperer voir les jeunes venir plus, au moins des enfants sa cris lol
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:48

Junior-Majeur a écrit:
J'ai de serieux doute si on a le bon capitaine...


Junior-Majeur a écrit:
Tu ferais quoi de mieux ein?? Tu te penses si smart toujours, à tellement savoir la solution? Va j'y, dit nous ca??
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 23:06

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
J'ai de serieux doute si on a le bon capitaine...


Junior-Majeur a écrit:
Tu ferais quoi de mieux ein?? Tu te penses si smart toujours, à tellement savoir la solution? Va j'y, dit nous ca??

Le bon capitaine ou les bons meneurs de l'équipe??? Les décisions sont souvent très étranges et pas nécessairement pour le bien de l'équipe on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 23:12

Eee.. non je voulais pas dire capitaine dans ce sens lol... J'ai pleinement confiance au vrai capitaine, CA Roy.. Vraiment pas là ma flèche.. j'avoue ca mal sortie ca..

J'ai corriger mettons
Revenir en haut Aller en bas
TrueFan
Atome
Atome



Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 23:17

Dans le fond, tu te questionne sur le coaching staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 23:21

TrueFan a écrit:
Dans le fond, tu te questionne sur le coaching staff ?

De ce que j'ai vue ce weekend, j'ai de gros questionnements sur plusieurs décision... Rien évolue... Que le début mais je sens pas de différence depuis le début de la saison régulière vs l'an passé...

Pis quand je lis ca, ca vient de m'insulter solide

Citation :
«C’est un gros point pour nous. Les Saguenéens sont classés deuxièmes au Canada. Quand tu regardes le résultat, je pense qu’il faut se satisfaire du point», a expliqué l’entraîneur-chef Éric Landry

Vraiment faut se satisfaire de ça???? Pis on se base sur un putain de classement fait à 1 semaine de la saison quand on met London et Halifax qui avait rien gagné encore... C'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 23:25

Junior-Majeur a écrit:
TrueFan a écrit:
Dans le fond, tu te questionne sur le coaching staff ?

De ce que j'ai vue ce weekend, j'ai de gros questionnements sur plusieurs décision... Rien évolue... Que le début mais je sens pas de différence depuis le début de la saison régulière vs l'an passé...

Pis quand je lis ca, ca vient de m'insulter solide

Citation :
«C’est un gros point pour nous. Les Saguenéens sont classés deuxièmes au Canada. Quand tu regardes le résultat, je pense qu’il faut se satisfaire du point», a expliqué l’entraîneur-chef Éric Landry  

Vraiment faut se satisfaire de ça???? Pis on se base sur un putain de classement fait à 1 semaine de la saison quand on met London et Halifax qui avait rien gagné encore... C'est ridicule

Tu as bien raison... c'est comme l'an passé et c'est ce qui rend ça plus difficile en ce moment!
Difficile de voir le positif
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 23:29

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Une excellente prestation de la part de Creed Jones.
C'est là qu'on voit que les Olympiques ont une offensive plutôt tire-pois.

''1472'' spectateurs...
Quel mauvais travail de l'organisation pour promouvoir le hockey junior majeur dans cette région.
Ils sont vraiment déconnectés de la base
.

Félicitations aux Saguenéens pour leur victoire.

Cristie ils essaient mais le monde est rendu de la merde..

C'est en plein ce type d'attitude dont a exhibé le ''management'' de l'organisation envers les partisans de l'équipe depuis fort trop longtemps.
Il ne faut pas s'étonner pourquoi, au fil des ans, le ''fan base'' des Olympiques a fondu comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 06:50

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Une excellente prestation de la part de Creed Jones.
C'est là qu'on voit que les Olympiques ont une offensive plutôt tire-pois.

''1472'' spectateurs...
Quel mauvais travail de l'organisation pour promouvoir le hockey junior majeur dans cette région.
Ils sont vraiment déconnectés de la base.

Félicitations aux Saguenéens pour leur victoire.

Tu ferais quoi de mieux ein?? Tu te penses si smart toujours, à tellement savoir la solution? Va j'y, dit nous ca??

Cristie ils essaient mais le monde est rendu de la merde.. L'arena est rendu endormante solide, le monde ose plus monter le son rien.. Il y a des séquence a Energie etc

J'aimerais crissement ca t'entendre parler ce qu'on devrait faire de mieux mais on le sais, tu oseras jamais rien dire ses quoi TES solutions, vue tu sembles tellement le savoir.

Est-ce qu'ils essaient vraiment tout ? Car j'ai la solution miracle moi , tu engage 10 influenceurs et le tour est joué . Il te faut surtout Olivier Primeau pour qu'il puisse vous crier Beach Day everyday dans les oreilles toute la partie . La cerise sur le sundae , vous engagez aussi P.O Beaudoin , et lui vous n'avez qu'à le payer en cartes cadeaux , donc pas trop cher pour votre organisation .
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 09:18

TrueFan a écrit:
Dans le fond, tu te questionne sur le coaching staff ?

Ce que j'entend trop souvent c'est que les gars pratiquent même trop, qu'ils sont fatigués... Ils doivent penser que ses jeunes adolescents, pour performer, ont besoin de repos, de s'amuser en dehors de l'aréna et encore plus, ils ont besoin d'un bon régime alimentaire... est-ce que l'équipe pense à tous ça? Est-ce qu'ils mettent des éléments de base pour assurer que les joueurs arrivent au top des tops à l'aréna. Ce n'est pas du ''old time hockey''...
En ce qui concerne ces points, regarder le documentaire des 67 d'Ottawa de l'an passé pour voir à quel point ils pensent à tout pour que les jeunes soient à leur meilleur... des années lumières d'ici je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 09:41

latremouille a écrit:
TrueFan a écrit:
Dans le fond, tu te questionne sur le coaching staff ?

Ce que j'entend trop souvent c'est que les gars pratiquent même trop, qu'ils sont fatigués... Ils doivent penser que ses jeunes adolescents, pour performer, ont besoin de repos, de s'amuser en dehors de l'aréna et encore plus, ils ont besoin d'un bon régime alimentaire... est-ce que l'équipe pense à tous ça? Est-ce qu'ils mettent des éléments de base pour assurer que les joueurs arrivent au top des tops à l'aréna.  Ce n'est pas du ''old time hockey''...  
En ce qui concerne ces points, regarder le documentaire des 67 d'Ottawa de l'an passé pour voir à quel point ils pensent à tout pour que les jeunes soient à leur meilleur... des années lumières d'ici je crois.

Compare mais compare égale simonac.... Les 67s sont remplis d'argent.. facile tout se payer... Si les Olympiques auraient ce budget, le ferait... Ils ont engagé un excellent nouveau coach des habiletés. La nouvelle fille qu'ils ont engagé à un diplôme dans de quoi de sportif dont la nutrition...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 10:09

Lorsqu'on analyse les vingt (20) dernières années, la moyenne historique des assistances pour la fin de semaine d'ouverture à domicile des Olympiques est de 2543 spectateurs par match.

Cette saison, la moyenne de l'assistance par match pour la fin de semaine d'ouverture à domicile des Olympiques = 1771 spectateurs par match.

C'est une baisse considérable, même en tenant compte que le DG actuel distribuait des billets gratuits comme des bonbons dans une cour d'école pour une bonne partie des années précédentes.

Qu'entend faire la direction des Olympiques pour améliorer la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 10:14

Lucky Luke a écrit:
Lorsqu'on analyse les vingt (20) dernières années, la moyenne historique des assistances pour la fin de semaine d'ouverture à domicile des Olympiques est de 2543 spectateurs par match.

Cette saison, la moyenne de l'assistance par match pour la fin de semaine d'ouverture à domicile des Olympiques = 1771 spectateurs par match.

C'est une baisse considérable, même en tenant compte que le DG actuel distribuait des billets gratuits comme des bonbons dans une cour d'école pour une bonne partie des années précédentes.

Qu'entend faire la direction des Olympiques pour améliorer la situation?

Je crois que ca va prendre beaucoup plus que le coté marketing... Quand le club va regagner plus régulièrement, ca va aider, d'ici là, ca risque d'etre très dure.. On vie dans une région que le monde se montre la face à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 10:22

Sept (7) des quinze (15) buts accordés par les Olympiques depuis le début de la saison ont été l'oeuvre des unités en avantage numérique des équipes adverses.

Il va falloir jouer de façon beaucoup plus discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: