Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Olympiques, saison 2019-2020

Aller en bas 
+70
freud
gaha
Sens Unique
wi7sy7
WaRRioR10
Sarah-nadeau
Fan4325
Donio
Rat d'aréna
phoenix_sbk
goglu
ptwou
Fred
Super73
TheGoal
Ianbhoy
Alpha
DRAKKAR850
French
CATSFAN
Trevor*63
Stob
latremouille
Duclair10
theo60mtl
P'tit nouveau
finix
GingerBamboo
Gatfann1234
Bouillon91
TrueFan
CarloSags
Bjindaho
Gate
catnut
Marc052
Lachatte
Paul poirier
Robichaud
Majortom
FanLHJMQ
Des08
S.D.
Benoitb
#57
efforeur
voltigeurs221997
ReggieDunlop
marathona
Lisa-Marie
foreursfan
LHJMQ1
Barberpole99
Vachon23
DRAKman
Vd_Foreurs
Frosty
Gryger
Picassocat
fine mouche 2.0
OlympiquesFan
voltigeurs
Cartman
corby
HuskiesFan
Lachute033
Gatman
BobGB
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 21:51

fine mouche 2.0 a écrit:
Duclair10 a écrit:
ca se peux tu que vous avez pas les bons veterans aussi? je regarde quebec et c les veterans qui trainent le club.

roy avait juste hate de plus avoir grouchy dans son equipe.


C'est vrai. Il a essayé de le passer à Noël, sans succès.

Enduite, juste avant la série contre Halifax, avant l'entrainement, il casse la main de Schives par manque de jugement (Schives était en train de fixer un filet, il va s'en dire, sans gant, quand Grouchy a tiré sur le but)

Par contre, Gouchy était aussi un gars aimé dans le vestiaire. Mais on peut être aimé pour plusieurs raisons qui ne plaisent pas nécessairement aux coachs

Ca ressemble à ca ici aussi, du moins dans le vestiaire semble apprécier, les gars ont du fun ensemble etc mais semble souvent trop.vouloir en faire seul sur la glace..
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7449
Date d'inscription : 01/12/2018

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 21:54

Junior-Majeur a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


C'est vrai. Il a essayé de le passer à Noël, sans succès.

Enduite, juste avant la série contre Halifax, avant l'entrainement, il casse la main de Schives par manque de jugement (Schives était en train de fixer un filet, il va s'en dire, sans gant, quand Grouchy a tiré sur le but)

Par contre, Gouchy était aussi un gars aimé dans le vestiaire. Mais on peut être aimé pour plusieurs raisons qui ne plaisent pas nécessairement aux coachs

Ca ressemble à ca ici aussi, du moins dans le vestiaire semble apprécier, les gars ont du fun ensemble etc mais semble souvent trop.vouloir en faire seul sur la glace..

Incroyable ce qu'il pouvait manquer comme chances l'an passé!

Pour vous, je suis sûre que Grouchy est un bon mentor pour Dean, deux gars de Terre-Neuve, parfait pour une recrue d'avoir un grand frère qui vient de la même province.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 22:01

Du début ca ce dessinait comme ca Dean avec Grouchy... Tk on va souhaiter ca se replace...

Tk, dans le journal, Landry semble pas.inquiet, ca ce corrige, on va y arriver, tser juste 3 tirs en 1ere vs Drum, selon nos stats juste 9 chances de marquer 5 c. 5....

Wtf!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 22:04

Lucky Luke a écrit:
Duclair10 a écrit:
ca se peux tu que vous avez pas les bons veterans aussi? je regarde quebec et c les veterans qui trainent le club.

roy avait juste hate de plus avoir grouchy dans son equipe.

En tout cas, c'est évident que ce n'était pas très judicieux d'échanger Kielb pour Grouchy.

En date du 14 octobre 2019, cet échange est effectivement mauvais. Par contre, si on retourne en juin, la grande source d'inquiétude était notre attaque de tire-pois. On a donc sacrifié Kielb pour ajouter de l'attaque en pensant que Aebischer et McQuaid pourraient jouer de grosses minutes et être appuyés efficacement par des recrues de talent et des jeunes vétérans (Fortin, Louis-Jean, Virtue) qui avaient monté leur jeu d'un cran et montré de beaux flashes en séries contre Drummondville.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 22:08

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:


En tout cas, c'est évident que ce n'était pas très judicieux d'échanger Kielb pour Grouchy.

En date du 14 octobre 2019, cet échange est effectivement mauvais. Par contre, si on retourne en juin, la grande source d'inquiétude était notre attaque de tire-pois. On a donc sacrifié Kielb pour ajouter de l'attaque en pensant que Aebischer et McQuaid pourraient jouer de grosses minutes et être appuyés efficacement par des recrues de talent et des jeunes vétérans (Fortin, Louis-Jean, Virtue) qui avaient monté leur jeu d'un cran et montré de beaux flashes en séries contre Drummondville.

Il a vraiment pas tard ici par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 22:12

Junior-Majeur a écrit:
Tk, dans le journal, Landry semble pas.inquiet, ca ce corrige, on va y arriver, tser juste 3 tirs en 1ere vs Drum, selon nos stats juste 9 chances de marquer 5 c. 5....

Wtf!!!!!

Tout va selon le plan! Ça fait partie du processus d'apprentissage… LOL
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 22:44

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:


En date du 14 octobre 2019, cet échange est effectivement mauvais. Par contre, si on retourne en juin, la grande source d'inquiétude était notre attaque de tire-pois. On a donc sacrifié Kielb pour ajouter de l'attaque en pensant que Aebischer et McQuaid pourraient jouer de grosses minutes et être appuyés efficacement par des recrues de talent et des jeunes vétérans (Fortin, Louis-Jean, Virtue) qui avaient monté leur jeu d'un cran et montré de beaux flashes en séries contre Drummondville.

Il a vraiment pas tard ici par contre....

Je le dis depuis août...grave erreur de ne pas avoir gardé Kielb! Manque total de vision de la part de l'organisation!
Des Grouchy, je m'excuse mais ça se trouve. Des défenseurs de 20 ans qui peuvent apporter du leadership à nos jeunes défenseurs, beaucoup plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 23:19

Junior-Majeur a écrit:
Du début ca ce dessinait comme ca Dean avec Grouchy... Tk on va souhaiter ca se replace...

Tk, dans le journal, Landry semble pas.inquiet, ca ce corrige, on va y arriver, tser juste 3 tirs en 1ere vs Drum, selon nos stats juste 9 chances de marquer 5 c. 5....

Wtf!!!!!


C'est ca qui me "bug" le plus.
On dirait qu'il ne sent pas l'urgence de la situation.
Presque qu'il s'en sacre
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 23:27

latremouille a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Il a vraiment pas tard ici par contre....

Je le dis depuis août...grave erreur de ne pas avoir gardé Kielb!  Manque total de vision de la part de l'organisation!
Des Grouchy, je m'excuse mais ça se trouve.  Des défenseurs de 20 ans qui peuvent apporter du leadership à nos jeunes défenseurs, beaucoup plus difficile!

il y avait anthony gagnon de dispo pour un choix de 3ieme ronde Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 00:12

latremouille a écrit:
Des Grouchy, je m'excuse mais ça se trouve.  Des défenseurs de 20 ans qui peuvent apporter du leadership à nos jeunes défenseurs, beaucoup plus difficile!

J'avoue que ça aussi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 02:37

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:
En tout cas, c'est évident que ce n'était pas très judicieux d'échanger Kielb pour Grouchy.

En date du 14 octobre 2019, cet échange est effectivement mauvais. Par contre, si on retourne en juin, la grande source d'inquiétude était notre attaque de tire-pois. On a donc sacrifié Kielb pour ajouter de l'attaque en pensant que Aebischer et McQuaid pourraient jouer de grosses minutes et être appuyés efficacement par des recrues de talent et des jeunes vétérans (Fortin, Louis-Jean, Virtue) qui avaient monté leur jeu d'un cran et montré de beaux flashes en séries contre Drummondville.

C'est un point valide malgré que je trouve qu'on pouvait, dans un certain sens, anticiper à quoi s'en tenir avec Kielb.
De plus, Louis-Jean, Virtue et Fortin n'ont quand même pas une expérience très significative dans le circuit.

Que veux-tu, ce qui a été fait est fait.
Il reste encore du temps pour que Grouchy corrige ses lacunes et contribue de façon concrète aux plans de l'équipe.
À Éric Landry et Matthew Grouchy de travailler ensemble pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 17:17

Lucky Luke a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Je me demande si l'organisation a l'intention d'informer officiellement le public de leur décision de suspendre temporairement la promotion du lancer de $25000 bien avant la rencontre de demain contre les Voltigeurs de Drummondville.
Ça ne serait pas trop intéressant que des gens incités à assister au match par la promotion apprennent sur place qu'elle ait été suspendue par la direction des Olympiques.

Toujours rien d'annoncé sur les plateformes publicitaires des Olympiques concernant la suspension de la promotion du lancer de $25000.
Ni sur leur site Web, ni sur leur page Facebook, ni sur leur page Twitter.
En fait, ces platformes sont tapissées mur à mur avec les détails de la promotion, même si les tirages n'ont pas lieu.
Après ça, on se plaint que la direction des Olympiques n'est pas prise au sérieux.
À quand une mise à jour de ces plateformes pour correctement informer le public?

Toujours rien d'annoncé sur les plateformes publicitaires des Olympiques concernant la suspension de la promotion du lancer de $25000.
Au contraire, on continue de tapisser ces plateformes mur à mur avec les détails de la promotion, même si les tirages n'ont pas lieu.
Incroyable quand même....

Plusieurs à l'aréna, dont des détenteurs de billets de saison, m'ont fait des commentaires à l'effet que ça frôle la fausse publicité ou même certains clament carrément que s'en est.
Je ne sais quoi leur répondre...

Les Olympiques: une concession bien administrée?
Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 17:50

Lucky Luke a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Toujours rien d'annoncé sur les plateformes publicitaires des Olympiques concernant la suspension de la promotion du lancer de $25000.
Ni sur leur site Web, ni sur leur page Facebook, ni sur leur page Twitter.
En fait, ces platformes sont tapissées mur à mur avec les détails de la promotion, même si les tirages n'ont pas lieu.
Après ça, on se plaint que la direction des Olympiques n'est pas prise au sérieux.
À quand une mise à jour de ces plateformes pour correctement informer le public?

Toujours rien d'annoncé sur les plateformes publicitaires des Olympiques concernant la suspension de la promotion du lancer de $25000.
Au contraire, on continue de tapisser ces plateformes mur à mur avec les détails de la promotion, même si les tirages n'ont pas lieu.
Incroyable quand même....

Plusieurs à l'aréna, dont des détenteurs de billets de saison, m'ont fait des commentaires à l'effet que ça frôle la fausse publicité ou même certains clament carrément que s'en est.
Je ne sais quoi leur répondre...

À vrai dire, il est plutôt inconcevable de voir quiconque de crédible défendre la notion que cette concession est bien administrée.

J'imagine que cela fait aussi partie du processus d'apprentissage…
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 18:05

En tout cas, à voir la direction des Olympiques aller, je me demande s'ils mettront en péril l'appui d'un certain nombre parmi les 300 détenteurs de billets de saison qu'il reste.
J'en connais plusieurs qui ont décidé de ne même plus assister aux matchs.
Et selon les commentaires que j'ai reçu de certains qui y participent encore, plusieurs se questionnent sérieusement s'ils renouvelleront ou pas.

C'est en même temps triste et fâcheux de voir cette concession mythique rendue là.

Qu'est-il devenu de nos Olympiques?
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 18:31

Lucky Luke a écrit:
En tout cas, à voir la direction des Olympiques aller, je me demande s'ils mettront en péril l'appui d'un certain nombre parmi les 300 détenteurs de billets de saison qu'il reste.
J'en connais plusieurs qui ont décidé de ne même plus assister aux matchs.
Et selon les commentaires que j'ai reçu de certains qui y participent encore, plusieurs se questionnent sérieusement s'ils renouvelleront ou pas.

C'est en même temps triste et fâcheux de voir cette concession mythique rendue là.

Qu'est-il devenu de nos Olympiques?

Et que va-t-il arriver bientôt lorsqu'on va perdre Boutin et Dean pour au moins 2 semaines pour le championnat de U17!!! Ça n'a déjà pas d'allure... On va espérer que PO et Aebischer vont être top shape rapidement!

Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 18:35

latremouille a écrit:
Lucky Luke a écrit:
En tout cas, à voir la direction des Olympiques aller, je me demande s'ils mettront en péril l'appui d'un certain nombre parmi les 300 détenteurs de billets de saison qu'il reste.
J'en connais plusieurs qui ont décidé de ne même plus assister aux matchs.
Et selon les commentaires que j'ai reçu de certains qui y participent encore, plusieurs se questionnent sérieusement s'ils renouvelleront ou pas.

C'est en même temps triste et fâcheux de voir cette concession mythique rendue là.

Qu'est-il devenu de nos Olympiques?

Et que va-t-il arriver bientôt lorsqu'on va perdre Boutin et Dean pour au moins 2 semaines pour le championnat de U17!!!  Ça n'a déjà pas d'allure... On va espérer que PO et Aebischer vont être top shape rapidement!


Et l'équipe qui ne fait même pas l'annonce afin d'être fier pour ces jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 18:49

Pour ma part, je n'ai pas vu d'annonce officielle quelconque de Hockey Canada concernant la composition des équipes canadiennes U17 mais je soupçonne que Dean et possiblement Boutin en feront partie.
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 18:51

Lucky Luke a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas vu d'annonce officielle quelconque de Hockey Canada concernant la composition des équipes canadiennes U17 mais je me soupçonne que Dean et possiblement Boutin en feront partie.
Mon erreur... j'ai regardé le site de hockey Canada et c'était le camp de cet été... je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 12:49

Zach Dean, Olivier Boutin et Charles-Alexis Legault ont été sélectionnés par Hockey Canada pour participer au Défi Mondial de Hockey U17, qui se tiendra du 2 au 9 novembre à Swift Current en Saskatchewan et Medicine Hat en Alberta.

Félicitations à chacun pour leur sélection.

Cliss, est-ce normal qu'un partisan l'annonce avant l'organisation des Olympiques sur leurs plateformes publicitaires?
Mais faut-il en être surpris?
Surtout que ces même plateformes continuent d'être tapissées mur à mur avec les détails d'une promotion de lancer de 25,000$, même si les tirages n'ont pas lieu.

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Asleep_at_the_switch


Dernière édition par Lucky Luke le Mer 16 Oct 2019, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 13:04

Lucky Luke a écrit:
Zach Dean, Olivier Boutin et Charles-Alexis Legault ont été sélectionnés par Hockey Canada pour participer au Défi Mondial de Hockey U17, qui se tiendra du 2 au 9 novembre à Swift Current en Saskatchewan et Medicine Hat en Alberta.

Félicitations à chacun pour leur sélection.

P.S. Cliss, est-ce normal qu'un partisan l'annonce avant l'organisation des Olympiques sur leurs plateformes publicitaires?.......Poser la question, c'est y répondre.

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Asleep_at_the_switch

Ils ont personne au comms encore, ca donne ca.. Que veut tu... Et ils le savent, je viens de leur parler, prend 2 secondes pis let's go..
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 13:10

Lucky Luke a écrit:
Zach Dean, Olivier Boutin et Charles-Alexis Legault ont été sélectionnés par Hockey Canada pour participer au Défi Mondial de Hockey U17, qui se tiendra du 2 au 9 novembre à Swift Current en Saskatchewan et Medicine Hat en Alberta.

Félicitations à chacun pour leur sélection.

Cliss, est-ce normal qu'un partisan l'annonce avant l'organisation des Olympiques sur leurs plateformes publicitaires?
Mais faut-il en être surpris?
Surtout que ces même plateformes continuent d'être tapissées mur à mur avec les détails d'une promotion de lancer de 25,000$, même si les tirages n'ont pas lieu.

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Asleep_at_the_switch

Calme toi sa vien de sortir...meme la LHJMQ la pas sorti encore mais la OHL et WHL oui...donc la LHJMQ es broche a foin ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 13:19

Junior-Majeur a écrit:
Ils ont personne au comms encore, ca donne ca.. Que veut tu... Et ils le savent, je viens de leur parler, prend 2 secondes pis let's go..

Tu parles bien du vide créé depuis le congédiement de leur responsable des communications qui d'ailleurs apparait toujours sur le site web des Olympiques ( https://en.olympiquesdegatineau.ca/administration ).


Pour ce qui est de l'annonce des jeunes au U17, ils viennent de la sortir.........encore tout croche.

https://olympiquesdegatineau.ca/article/dean-boutin-et-legault-recoivent-lappel-de-hockey-canada
Dean, Boutin et Legault reçoivent l’appel de hockey Canada
Mercredi 16 octobre 2019 – L’organisation des Olympiques de Gatineau de Gatineau est fière d’annoncer les sélections de Zachary Dean (# 14) et Olivier Boutin (# 3) (et ne sont-ils fiers pour Charles-Alexis Legault aussi?) pour représenter le Canada au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2019, du 2 au 9 novembre, à Medicine Hat en Albert (c'est où ça l'Albert?) et Swift Current en Saskatchewan.

Je crois que tu le devrais les contacter à nouveau.... lolol


Dernière édition par Lucky Luke le Mer 16 Oct 2019, 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 13:33

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Ils ont personne au comms encore, ca donne ca.. Que veut tu... Et ils le savent, je viens de leur parler, prend 2 secondes pis let's go..

Tu parles bien du vide créé depuis le congédiement de leur responsable des communications qui d'ailleurs apparait toujours sur le site web des Olympiques ( https://en.olympiquesdegatineau.ca/administration ).


Pour ce qui est de l'annonce des jeunes au U17, ils viennent de la sortir.........encore tout croche.

https://olympiquesdegatineau.ca/article/dean-boutin-et-legault-recoivent-lappel-de-hockey-canada
Dean, Boutin et Legault reçoivent l’appel de hockey Canada
Mercredi 16 octobre 2019 – L’organisation des Olympiques de Gatineau de Gatineau est fière d’annoncer les sélections de Zachary Dean (# 14) et Olivier Boutin (# 3) (et qu'en est-il pour Charles-Alexis Legault?) pour représenter le Canada au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2019, du 2 au 9 novembre, à Medicine Hat en Albert et Swift Current en Saskatchewan.

Je crois que tu le devrais les contacter à nouveau.... lolol

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Asleep_at_the_switch

Effectivement depuis le départ d'Hugo... Maintenant un gars qui doit tout faire... pas sa job les comms..

Je comprends pas le bout de la NHL et Legault plus qu'un point
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 18:03

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Tu parles bien du vide créé depuis le congédiement de leur responsable des communications qui d'ailleurs apparait toujours sur le site web des Olympiques ( https://en.olympiquesdegatineau.ca/administration ).


Pour ce qui est de l'annonce des jeunes au U17, ils viennent de la sortir.........encore tout croche.

https://olympiquesdegatineau.ca/article/dean-boutin-et-legault-recoivent-lappel-de-hockey-canada
Dean, Boutin et Legault reçoivent l’appel de hockey Canada
Mercredi 16 octobre 2019 – L’organisation des Olympiques de Gatineau de Gatineau est fière d’annoncer les sélections de Zachary Dean (# 14) et Olivier Boutin (# 3) (et qu'en est-il pour Charles-Alexis Legault?) pour représenter le Canada au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2019, du 2 au 9 novembre, à Medicine Hat en Albert et Swift Current en Saskatchewan.

Je crois que tu le devrais les contacter à nouveau.... lolol

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Asleep_at_the_switch



Effectivement depuis le départ d'Hugo... Maintenant un gars qui doit tout faire... pas sa job les comms..

Je comprends pas le bout de la NHL et Legault plus qu'un point

Incroyable M. Sear en entrevue... Il est aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 18:04

J'ai pas entendu mais certains vient m'écrire, écoute je suis sans mots... Plus ca va, plus je décroche... Il y a des fucking.limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: