Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Série Moncton vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+89
SylvainBellemare
Lucky Luke
Doumhockey
espion
U-Mass
VanNistelrooy
DRAK-ICE
Max31
ptwou
Le Fantome de l'Opera
Donio
voltigeurs221997
Stob
SoxFan
Étienne
scout tiger
Frost’
william8819
Marc052
Pavel
Johockey
LE VICKING
h0m1c1d3
Super73
Majortom
Ti-Marc' 91
Sebtibfil89
mikk10
LeRameur
Asterix
morning man
Phil14
gaha
Junior-Majeur
Domi
kleenex
M.Pelletier
MLeBlancA
BAC14
Straka23
voltigeurs
Zyk
D3r0ck
Brandy
Super27
Theway
Sined69
Catsforever
Rat d'aréna
chsb
koalafirelhjmq
Frosty
Jonathan Glaude
marathona
Robichaud
corby
rimouskifan
Hibou
Lisa-Marie
CHARLEY DRAK
studioworks
P'tit nouveau
catnut
Ogilthorpe
Amphipode
elking
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
blueberry79
Paul poirier
Gate
darknife23
Drakkar_2017
drak2003
Milan P
efforeur
Scarfo
alaind
DRAKman
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Qui l'emportera
Drakkar en 4
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_lcap1%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Drakkar en 5
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_lcap15%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Drakkar en 6
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_lcap32%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Drakkar en 7
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_lcap16%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Wildcats en 4
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_lcap0%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wildcats en 5
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_lcap2%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wildcats en 6
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_lcap17%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_rcap
 17% [ 17 ]
Wildcats en 7
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_lcap16%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 99
 
Sondage clos

AuteurMessage
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:03

BAC14 a écrit:
DRAKman a écrit:
Autre partie cet après-midi devant une bonne foule qui pour le moment j'estime à environ 2400 personnes.

En espérant un effort des joueurs tout aussi soutenu qu'hier.

va avoir plus que sa 2500 environ

Il y avait officiellement 2415 spectateurs, assez près comme prédiction!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:07

Hibou a écrit:
Ouff! Enfin. Là je peux respirez à l'aise et dire mission accomplie. Dans le plus beau de mes rêves, on revenait de Baie-Comeau 1-1. Je ne veux surtout pas être perçu comme un de ces forumeux qui ne vient parler qu'après une victoire de son équipe, mais hier soir, je ne savais trop quoi dire tellement je n'avait pas reconnu mes Wildcats dans ce match là, mais pas une miette! Au point ou je me suis mis à douter de ma propre évaluation de l'équipe. Y avait-il vraiment un si grand écart entre les deux équipes? Je savais que le Drakkar avait une équipe plus aguerrie que la nôtre, mais à ce point là? Je le dis encore… ouff!

J'aimerais aussi féliciter l'entraîneur M. Torchetti, pour son beau travail. J'avais douté de lui aussi après le premier match. Mais là, je serais malhonnête de ne pas admettre à quel point il est supérieur à Darren Rumble derrière le banc. J'entrevois maintenant une belle série de sept matchs.

On vas ty avoir du fun?  Bravo

Le Drakkar ira en chercher chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:12

D3r0ck a écrit:
Je nous trouves un peu trop prévisible sur le PP... Faudrait commencer a mettre du traffic en avant du net pis chercher a sauter sur les retours..

Parlant de retour, peut pas croire que la puck va autant rouler pour Moncton de même.. Incroyable comment ils ont été opportunistes.

Sinon je suis pas sur les nerfs pentoute.. On va aller.en chercher au moins deux à Moncton cette semaine.

Comme le fais Éthier sur la 2ième vague, et comme le but de Benoit en prolongation hier.
Les gars sont créatifs tout de même en PP, ils essaient le tir dévié en plusieurs occasion pour déjouer Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:14

catnut a écrit:
Bon on a une série.  La perte de Pelletier et Spence fait toujours mal mais Cyr McKenna etc.  se sont levés aujourd'hui.  Il faudra par contre limiter les chances de marquer du Drakkar.  J'ai confiance que Torchetti fera les ajustements nécessaires.

Que dire de plus pour Leclerc.  Il a été extrêmement solide comme il l'a fait régulièrement toute la saison.  Pas pire pour une passoire ou le pire gardien partant des séries hein Blueberry?

Leclerc est le seul responsable que cette série soit 1-1 point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:21

Je ne suis pas inquiet, le travail paye toujours et les joueurs le font.

Leclerc ne les arrêtera pas tous, un moment donné il va flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:22

DRAKman a écrit:
Le Drakkar ira en chercher chez vous.
C'est très probable.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:30

Hibou a écrit:
DRAKman a écrit:
Le Drakkar ira en chercher chez vous.
C'est très probable.

La profondeur du Drakkar vs votre équipe est très marquante mais vous êtes très opportuniste.

A 5 contre 5 on observe à mainte reprise qu'on dirait que le Drakkar est en surnombre, un moment donné ça va payer.

Le Drakkar de la façon dont ils jouent seront très dure à vaincre, il suffit de continuer dans le même sens que lors de ces 2 parties ici.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 22:04

Hibou a écrit:
Ouff! Enfin. Là je peux respirez à l'aise et dire mission accomplie. Dans le plus beau de mes rêves, on revenait de Baie-Comeau 1-1. Je ne veux surtout pas être perçu comme un de ces forumeux qui ne vient parler qu'après une victoire de son équipe, mais hier soir, je ne savais trop quoi dire tellement je n'avait pas reconnu mes Wildcats dans ce match là, mais pas une miette! Au point ou je me suis mis à douter de ma propre évaluation de l'équipe. Y avait-il vraiment un si grand écart entre les deux équipes? Je savais que le Drakkar avait une équipe plus aguerrie que la nôtre, mais à ce point là? Je le dis encore… ouff!

J'aimerais aussi féliciter l'entraîneur M. Torchetti, pour son beau travail. J'avais douté de lui aussi après le premier match. Mais là, je serais malhonnête de ne pas admettre à quel point il est supérieur à Darren Rumble derrière le banc. J'entrevois maintenant une belle série de sept matchs.

On vas ty avoir du fun?  Bravo

Felicitations aux Wildcats pour une victoire bien meritee!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 22:09

Leclerc fait un boulot incroyable mais les Cats ont très bien répondu malgré l’absence De deux joueurs importants en Pelletier et Spence.
Pour le reste, avez vous vu le vol de Blanchette à Rouyn....
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 23:59

Domi a écrit:
Leclerc fait un boulot incroyable mais les Cats ont très bien répondu malgré l’absence De deux joueurs importants en Pelletier et Spence.
Pour le reste, avez vous vu le vol de Blanchette à Rouyn....

le vol de Blanchette à Rouyn.

le vol de Leclerc à Moncton.

Nos 2 gardiens entre les 2 saisons ça...


On voit qu'Ahern est un ancien gardien de but et enseignant d'éducation physique de formation. Très bon pour choisir ses gardiens, très bon pédagogue. Regardez le résultat, à Baie-Comeau nous formons d'excellent gardiens de buts pour pas cher lors de transactions aux autres équipes. À l'achat d'un gardien de but,  nous sommes très généreux pour acheter vos gardiens de buts car nous seul connaissons le réel potentiel d'un gardien...

De plus, ce qui m'épate le plus, Leclerc a sortie de baie-comeau car il avait certaines faiblesses,  comment se fait-il que nos génies de gardiens de buts qui l'ont vu aller pendant 6 mois à Baie-Comeau ne sont pas capable de percer le mystère de Leclerc...

Go

BC

Go
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 00:20

extrait du journal de Québec Série Halifax-Québec

..."C’est Luke Kutkevicius qui a tranché le débat en prolongation lorsqu’il a fait dévier un tir de Philipp Kurashev derrière Cole McLaren, venu en relève à Alexis Gravel retiré du match après avoir cédé quatre fois sur 29 lancers.

Ça ressemble à nous pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Catsforever
Atome
Atome



Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2018

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 05:54

Les Wildcats devront aprrendre lorsqu’ils prennnent l’avance de ne pas s’asseoir sur cette avance et jouer trop dêfensivement pour protéger l’avance. Lorsque le pointage est devenu 3-1 , ils ont arreté de patiner . Torchetti devra avertir ces joueurs et faire les ajustements nécéssaire pour ne pas que sa se reproduise. Aussi beaucoup trop punition , BC ont un très bon PP.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 10:02

DRAKman a écrit:
Hibou a écrit:

C'est très probable.

La profondeur du Drakkar vs votre équipe est très marquante mais vous êtes très opportuniste.

A 5 contre 5 on observe à mainte reprise qu'on dirait que le Drakkar est en surnombre, un moment donné ça va payer.

Le Drakkar de la façon dont ils jouent seront très dure à vaincre, il suffit de continuer dans le même sens que lors de ces 2 parties ici.


Mais pourquoi ne pas utiliser davantage le jeune Brouillette?
Il a de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1089
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 10:17

D'orio, Moncton ont trouver sa faiblais côté mitaine et nous on lance sur Leclerc sur le plastron et au sol et si non dans plafond de l'arena. Leclerc couvre très bien le sol alors........

Notre pawerplay est mort.

Une chance que notre désavantage lui est excellent si non avec notre indiscipline ont serait zéro à deux pour Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 11:51

Drakkar_2017 a écrit:
Domi a écrit:
Leclerc fait un boulot incroyable mais les Cats ont très bien répondu malgré l’absence De deux joueurs importants en Pelletier et Spence.
Pour le reste, avez vous vu le vol de Blanchette à Rouyn....

le vol de Blanchette à Rouyn.

le vol de Leclerc à Moncton.

Nos 2 gardiens entre les 2 saisons ça...


On voit qu'Ahern est un ancien gardien de but et enseignant d'éducation physique de formation. Très bon pour choisir ses gardiens, très bon pédagogue. Regardez le résultat, à Baie-Comeau nous formons d'excellent gardiens de buts pour pas cher lors de transactions aux autres équipes. À l'achat d'un gardien de but,  nous sommes très généreux pour acheter vos gardiens de buts car nous seul connaissons le réel potentiel d'un gardien...

De plus, ce qui m'épate le plus, Leclerc a sortie de baie-comeau car il avait certaines faiblesses,  comment se fait-il que nos génies de gardiens de buts qui l'ont vu aller pendant 6 mois à Baie-Comeau ne sont pas capable de percer le mystère de Leclerc...

Go

BC

Go

Blanchette a quitté lui même et a demandé une transaction parce qu'il voulait être numéro 1 ... ce n'est pas un secret de polichinel pour personne de savoir que Blanchette était tout un personnage et toute une distraction dans l'équipe ... a part son miracle d'hier , il a accompli quoi de super star dans sa carrière ? ..... le Drakkar a investi beaucoup de temps en d'argent en ce jeune ... faut faire attention avec tes sorties , il y a beaucoup de choses qui se ce sont produite dans son cas.

Le Drakkar a toujours eu une grande estime pour Leclerc ... le problème dans son cas était son âge et non ses performances ..... La gestion des 20 ans était très importante pour cette année et l'organisation n'avait pas le choix avec les joueurs qu'ils avaient sous la main ... reviens en arrière et gère la situation des 20 ans ... tu aura probablement le même résultat qu'eux ....

En ce moment tout le monde capote sur Leclerc ... mais quand il a été échangé il ne faisait plus aucun miracle ici et personne n'as chialé au moment de la transaction ... aujourd'hui tout le monde capote , mais est-ce vraiment Leclerc le problème en ce moment ?

Oui Leclerc fait de gros save , mais c'est la job normal d'un gardien d'arrêter les rondelles .....

Et si on parlait des vrais Problèmes ? .....

Depuis les fêtes .... ou sont nos leaders offensif ?

Ou sont les montée a l'emporte pièce de Martel ? ... son tir foudroyant et précis ?

Checkovich fait quoi depuis les fêtes ? ... il boude ? ... il est blessé ? ....

Légaré je vais l'épargné il n'as que 17 ans ... mais lui aussi depuis les fêtes il a complêtement perdu ses repairs ... le gars ne s'amuse plus depuis la sortie des dernières liste du draft NHL ... depuis qu'on lui a dit qu'il pourrait devenir un des rares joueurs de 17 ans a scorer 50 goals ... il est tombé au neutre

Alexeyev .... oui il a été blessé dernièrement ... mais est il complêtement guérit ? .... le gars a été pratiquement invisble lors des 2 matchs à Baie-comeau

En ce moment ceux qui lead le club son Element , Fortier et Crossman... si les 4 top gun plus pouvaient se remettre en marche ... ça changerai les résultats.

Le travail est là .... reste juste a reprendre nôtre confiance offensive et la mettre dedans ....

Un moment donné faut cesser de voir Leclerc comme un Dieu et se remettre a jouer comme on est capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 12:27

Pour Blanchette, à 15 ans c'était un bon ti gars tout doux, calme? Le 850, à un moment donner les jeunes ont leur personnalité, leur caractère dans le midget. Rendu junior le gars frileux qui évite les coins même avec tour le talent va continue à se débarrasser de la puck. Leur faiblesse risque de rester leur faiblesse de caractère ou autre dans le junior. Arrête de donner des 1er en espérant que ton jeune change. C est comme la fille qui décide de tomber enceinte en espérant que son homme change...

Pour Leclerc 20 ans regarde ce qu on a payer pour nos gardiens depuis Blanchette, on se payait presque dobson en gardant Leclerc en économisant nos choix.

J ai regarder les buts hier. D orio a été faible sur un but. Mettons qu'il fait l arrêt ça reste quand même 3-2 Moncton. Les retours sont libre en face de d orio. Le Drakkar devra fermer le jeu...


Dernière édition par Drakkar_2017 le Dim 24 Mar 2019, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 15:18

Drakkar_2017 a écrit:
Pour Blanchette, à 15 ans c'était un bon ti gars tout doux, calme? Le 850, à un moment donner les jeunes ont leur personnalité, leur caractère dans le midget.  Rendu junior le gars frileux qui évite les coins même avec tour le talent va continue à se débarrasser de la puck. Leur faiblesse risque de rester leur faiblesse de caractère ou autre dans le junior.  Arrête de donner des 1er en espérant que ton jeune change.  C est comme la fille qui décide de tomber enceinte en espérant que son homme change...

Pour Leclerc 20 ans regarde ce qu on a payer pour nos gardiens depuis Blanchette,  on se payait presque dobson en gardant Leclerc en économisant nos choix.

J ai regarder les buts hier.  D orio a été faible sur un but.  Mettons qu'il fait l arrêt ça reste quand même 3-2 Moncton.  Les retours sont libre en face de d orio.  Le Drakkar devra fermer le jeu...

Tu sort qui pour garder Leclerc ?

Facile aujourd'hui maintenant que tu connait les données ...

Mais reviens dans le passé a ce moment précis et dit moi tu sort qui pour garder Leclerc qui je le repette , était loin de faire des miracle au moment de sa transaction.

Facile aujourd'hui parler .... moi je suis capable dire ce que j'aurais fait et pas fait en 2013 pour gagner la coupe ...c'est facile , je connais maintenant toute l'histoire et les choses qui n'ont pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2018
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 15:44

DRAKKAR850 a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:
Pour Blanchette, à 15 ans c'était un bon ti gars tout doux, calme? Le 850, à un moment donner les jeunes ont leur personnalité, leur caractère dans le midget.  Rendu junior le gars frileux qui évite les coins même avec tour le talent va continue à se débarrasser de la puck. Leur faiblesse risque de rester leur faiblesse de caractère ou autre dans le junior.  Arrête de donner des 1er en espérant que ton jeune change.  C est comme la fille qui décide de tomber enceinte en espérant que son homme change...

Pour Leclerc 20 ans regarde ce qu on a payer pour nos gardiens depuis Blanchette,  on se payait presque dobson en gardant Leclerc en économisant nos choix.

J ai regarder les buts hier.  D orio a été faible sur un but.  Mettons qu'il fait l arrêt ça reste quand même 3-2 Moncton.  Les retours sont libre en face de d orio.  Le Drakkar devra fermer le jeu...

Tu sort qui pour garder Leclerc ?

Facile aujourd'hui maintenant que tu connait les données ...

Mais reviens dans le passé a ce moment précis et dit moi tu sort qui pour garder Leclerc qui je le repette , était loin de faire des miracle au moment de sa transaction.

Facile aujourd'hui parler .... moi je suis capable dire ce que j'aurais fait et pas fait en 2013 pour gagner la coupe ...c'est facile , je connais maintenant toute l'histoire et les choses qui n'ont pas fonctionné.


A ce moment, yavais Girard en plus qui était la. Leclerc est tres bon, mais il a la chance de son coté par boutte. Si il serait si incroyable que ca les Cats aurait fini premier. Notre attaque manque de créativité est trop prévisible et il a jamais personne dans les pattes dans son demi cercle.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 16:07

studioworks a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Tu sort qui pour garder Leclerc ?

Facile aujourd'hui maintenant que tu connait les données ...

Mais reviens dans le passé a ce moment précis et dit moi tu sort qui pour garder Leclerc qui je le repette , était loin de faire des miracle au moment de sa transaction.

Facile aujourd'hui parler .... moi je suis capable dire ce que j'aurais fait et pas fait en 2013 pour gagner la coupe ...c'est facile , je connais maintenant toute l'histoire et les choses qui n'ont pas fonctionné.


A ce moment, yavais Girard en plus qui était la. Leclerc est tres bon, mais il a la chance de son coté par boutte. Si il serait si incroyable que ca les Cats aurait fini premier. Notre attaque manque de créativité est trop prévisible et il a jamais personne dans les pattes dans son demi cercle.


Éthier fait ce travail à merveille, Benoit également mais le premier PP devra ajouter cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:03

Je sors qui pour Leclerc? 850 comme j'ai dit aux fêtes le Drakkar a magasiner all-in. C'est une erreur car le Drakkar était trop loin des équipes de tête. Cette équipe n'a pas de caractère pour gagner. Chacun travail pour sa petite fiche personnelle. Moncton se garoche pour bloquer les tirs. Le Drakkar, personne pour ramasser les retours. On gosse sur D'Orio pour dire qu'il ne fait pas la job. Le système défensif n'a pas été bon pour Leclerc l'an passé. Pourtant avec l'armada il avait de bonne stats. Je crois que la faiblesse de nos gardiens est probablement causée par le fait qu'on est trop faible avec notre système défensif. L'attaque est nulle ce qui fait ressortir cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:04

Drakkar_2017 a écrit:
Je sors qui pour Leclerc?  850 comme j'ai dit aux fêtes le Drakkar a  magasiner all-in.  C'est une erreur car le Drakkar était trop loin des équipes de tête.  Cette équipe n'a pas de caractère pour gagner.  Chacun travail pour sa petite fiche personnelle.  Moncton se garoche pour bloquer les tirs.  Le Drakkar, personne pour ramasser les retours.  On gosse sur D'Orio pour dire qu'il ne fait pas la job.  Le système défensif n'a pas été bon pour Leclerc l'an passé.  Pourtant avec l'armada il avait de bonne stats.  Je crois que la faiblesse de nos gardiens est probablement causée par le fait qu'on est trop faible avec notre système défensif.  L'attaque est nulle ce qui fait ressortir cette lacune.

On se calme, l'attaque est nulle...... On parle de 40 lancés et plus par partie et à cette stat l'on ajoute que les LD sont plus nombreux du coté du Drakkar....!!!!!

L'attaque va s'ajuster et la def n'a pas grand chose à ce reprocher jusqu'à maintenant mise à part quelques ajustements mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:13

DRAKman a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:
Je sors qui pour Leclerc?  850 comme j'ai dit aux fêtes le Drakkar a  magasiner all-in.  C'est une erreur car le Drakkar était trop loin des équipes de tête.  Cette équipe n'a pas de caractère pour gagner.  Chacun travail pour sa petite fiche personnelle.  Moncton se garoche pour bloquer les tirs.  Le Drakkar, personne pour ramasser les retours.  On gosse sur D'Orio pour dire qu'il ne fait pas la job.  Le système défensif n'a pas été bon pour Leclerc l'an passé.  Pourtant avec l'armada il avait de bonne stats.  Je crois que la faiblesse de nos gardiens est probablement causée par le fait qu'on est trop faible avec notre système défensif.  L'attaque est nulle ce qui fait ressortir cette lacune.

On se calme, l'attaque est nulle...... On parle de 40 lancés et plus par partie et à cette stat l'on ajoute que les LD sont plus nombreux du coté du Drakkar....!!!!!

L'attaque va s'ajuster et la def n'a pas grand chose à ce reprocher jusqu'à maintenant mise à part quelques ajustements mineurs.

Merci de le dire! BAC n'est pas composé de pieds de céleri à ce que je sache!

C'est pas trop compliqué ce qui se passe. MON sait qu'elle doit accomplir du bon boulot. Et son gardien est simplement extraordinaire. Si sa bonne étoile brille encore longtemps, ce sera tuff. Mais, selon toute logique, BAC devrait se tirer d'affaire dans cette ronde.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:40

Drakkar_2017 a écrit:
Je sors qui pour Leclerc?  850 comme j'ai dit aux fêtes le Drakkar a  magasiner all-in.  C'est une erreur car le Drakkar était trop loin des équipes de tête.  Cette équipe n'a pas de caractère pour gagner.  Chacun travail pour sa petite fiche personnelle.  Moncton se garoche pour bloquer les tirs.  Le Drakkar, personne pour ramasser les retours.  On gosse sur D'Orio pour dire qu'il ne fait pas la job.  Le système défensif n'a pas été bon pour Leclerc l'an passé.  Pourtant avec l'armada il avait de bonne stats.  Je crois que la faiblesse de nos gardiens est probablement causée par le fait qu'on est trop faible avec notre système défensif.  L'attaque est nulle ce qui fait ressortir cette lacune.

Je ne suis pas d’accord avec toi ... l’équipe termine a égalité au troisième rang avec Halifax qui eux avait 17 match donc 34 points gratuit avec St-John et Bathurst.... donc non nous n’étions pas si loin que ça des équipes de tête et avec les énormes pertes de l’an prochain, il fallait foncer cette année.

Maintenant tu n’a  pas répondu a ma question.....

Leclerc a 20 ans ... tu sort qui pour le rentrer car si je comprends bien on se devait de le garder donc tu sort qui de 20 pour le garder ?

Mais avant de me répondre , tu doit te retrouver l’an dernier et penser a la gestion de 20 ans pour ta grosse saison.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 21:50

Girard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Moncton vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Baie-Comeau à Victo
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: