Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Série Moncton vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+89
SylvainBellemare
Lucky Luke
Doumhockey
espion
U-Mass
VanNistelrooy
DRAK-ICE
Max31
ptwou
Le Fantome de l'Opera
Donio
voltigeurs221997
Stob
SoxFan
Étienne
scout tiger
Frost’
william8819
Marc052
Pavel
Johockey
LE VICKING
h0m1c1d3
Super73
Majortom
Ti-Marc' 91
Sebtibfil89
mikk10
LeRameur
Asterix
morning man
Phil14
gaha
Junior-Majeur
Domi
kleenex
M.Pelletier
MLeBlancA
BAC14
Straka23
voltigeurs
Zyk
D3r0ck
Brandy
Super27
Theway
Sined69
Catsforever
Rat d'aréna
chsb
koalafirelhjmq
Frosty
Jonathan Glaude
marathona
Robichaud
corby
rimouskifan
Hibou
Lisa-Marie
CHARLEY DRAK
studioworks
P'tit nouveau
catnut
Ogilthorpe
Amphipode
elking
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
blueberry79
Paul poirier
Gate
darknife23
Drakkar_2017
drak2003
Milan P
efforeur
Scarfo
alaind
DRAKman
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Qui l'emportera
Drakkar en 4
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_lcap1%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Drakkar en 5
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_lcap15%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Drakkar en 6
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_lcap32%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Drakkar en 7
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_lcap16%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Wildcats en 4
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_lcap0%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wildcats en 5
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_lcap2%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wildcats en 6
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_lcap17%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_rcap
 17% [ 17 ]
Wildcats en 7
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_lcap16%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 99
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 12:52

catnut a écrit:
Selon le Twitter des Wildcats, aucune suspension.  Ridicule!


Vous pouvez arrêter de brailler pour les conspirations.

Apres sa la ligue essaye de nous faire accroire que la sécurité des joueurs est une priorité....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 12:53

Paul poirier a écrit:
catnut a écrit:
Selon le Twitter des Wildcats, aucune suspension.  Ridicule!


Vous pouvez arrêter de brailler pour les conspirations.

Apres sa la ligue essaye de nous faire accroire que la sécurité des joueurs est une priorité....

Clairement depuis le début des séries on puni pas mal plus les conséquences que les geste!
Revenir en haut Aller en bas
BAC14
PeeWee
PeeWee



Messages : 688
Date d'inscription : 05/10/2018

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 12:57

Je viens de vous le dire le call etait pas bon sur la glace ... le punition aurait du etre high stick .. tu peux pas suspendre bouchard pour mise en echec a la tete s’il a juste son baton qui touche le joueur c’est sa la explications de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:05

BAC14 a écrit:
Je viens de vous le dire le call etait pas bon sur la glace ... le punition aurait du etre high stick .. tu peux pas suspendre bouchard pour mise en echec a la tete s’il a juste son baton qui touche le joueur c’est sa la explications de la ligue

HA oui depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
BAC14
PeeWee
PeeWee



Messages : 688
Date d'inscription : 05/10/2018

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:12

Paul poirier a écrit:
BAC14 a écrit:
Je viens de vous le dire le call etait pas bon sur la glace ... le punition aurait du etre high stick .. tu peux pas suspendre bouchard pour mise en echec a la tete s’il a juste son baton qui touche le joueur c’est sa la explications de la ligue

HA oui depuis quand?

tu diras sa a la ligue pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:18

voltigeurs a écrit:
SoxFan a écrit:
S’il y a un effet positif à cette décision ridicule, c’est que certains fans ne pourront plus crier au complot et à la conspiration!!!


Effectivement mais ça reste a prouver, au prochain joueur du drakkar suspendu ça va recommencer a crier mais ça prouve avec ce geste blanchi que le drakkar est pas viser par la ligue comme certains fans du drakkar le suppose.

Ils essaient seulement de reprendre leur gaffe pour Aspirot ... Aspirot méritait 3 matchs , Bouchard en méritait minimum 2
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:19

DRAKKAR850 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Effectivement mais ça reste a prouver, au prochain joueur du drakkar suspendu ça va recommencer a crier mais ça prouve avec ce geste blanchi que le drakkar est pas viser par la ligue comme certains fans du drakkar le suppose.

Ils essaient seulement de reprendre leur gaffe pour Aspirot ... Aspirot méritait 3 matchs , Bouchard en méritait minimum 2

MEssamblais qu'il c'était déja repris avec Anttalainen.....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:24

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Ils essaient seulement de reprendre leur gaffe pour Aspirot ... Aspirot méritait 3 matchs , Bouchard en méritait minimum 2

MEssamblais qu'il c'était déja repris avec Anttalainen.....


c est ce que je me disais
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BAC14
PeeWee
PeeWee



Messages : 688
Date d'inscription : 05/10/2018

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:31

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Ils essaient seulement de reprendre leur gaffe pour Aspirot ... Aspirot méritait 3 matchs , Bouchard en méritait minimum 2

A t'entendre la ligue est toujours contre vous donc pourquoi ils essaieraient de se reprendre, avoue le , le drakkar est pas maltraité par la ligue comme tu le suppose c'est aussi simple que ça.

pas dans cet serie la sa c’est sure et certain
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:39

Les fans de Baie-Comeau ne pourront pas dire que la ligue est toujours contre eux !

Mais bon, le joueur n'est pas sérieusement blessé...ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 13:47

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Enleve tes lunette pis va voir la vidéo mis en ligne par Canut.....
QUelle geste STUPIDE le gars veux juste se faire plaisir il pense aucunement au club.... confus

Geste stupide effectivement...mais ça parrait pite que c’est .. le joueur s’est relevé 30 secondes plus tard et est parti au banc top shape.

Même en étant stupide , c’est 10 fois moins pire que le geste d’Aspirot qui n’as pas été suspendu alors ...

Drôle de voir notre personnage dire, après le verdict, que ça valait 2 matchs minimum, mais avant le verdict que le geste n'est pas vraiment grave, le gars s'est relevé top shape, que ça parait pire...

Pas si 'pas pire" que ça si ça valait 2 matchs minimum???

T'sé quand la crédibilité a passé, il n'était surement pas là!
Revenir en haut Aller en bas
william8819
Atome
Atome



Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2019

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 14:06

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Geste stupide effectivement...mais ça parrait pite que c’est .. le joueur s’est relevé 30 secondes plus tard et est parti au banc top shape.

Même en étant stupide , c’est 10 fois moins pire que le geste d’Aspirot qui n’as pas été suspendu alors ...

Drôle de voir notre personnage dire, après le verdict, que ça valait 2 matchs minimum, mais avant le verdict que le geste n'est pas vraiment grave, le gars s'est relevé top shape, que ça parait pire...

Pas si 'pas pire" que ça si ça valait 2 matchs minimum???

T'sé quand la crédibilité a passé, il n'était surement pas là!

Il a l'air d'un dolescent de 15 ans qui refuse d'admettre qu'il a tort, fack il se contredit et ses arguments font aucun sens hahaha
Revenir en haut Aller en bas
alaind
Atome
Atome



Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Quebec

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 15:57

Bonne chose , Moncton ont plus de chance de gagner avec Bouchard dans le line-up que si il serait suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:00

Paul poirier a écrit:
catnut a écrit:
Le Drakkar sera-t-il privé de Bouchard?  Il devrait. C'est encore plus intentionnel qu'Anttaleinen.

https://twitter.com/i/status/1112897149442932737
sans aucun doute il mérite d etre suspendu c est flagrand


confus
JE vois juste pas comment la ligue peut pas le suspendre... confus
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:13

BAC14 a écrit:
serieusement le geste de Bouchard etait inutile et dangereux sa sera a la ligue de decider ... bien beau etre un partisan du Drakkar et chialer contre la ligue et les arbitres mais ce geste la avait pas sa place !

Dans le cas ou il sera suspendu sa sera pas une si grosse perte d’apres moi c’est un de nos pire defenseur
la dessus j approuve a 100% bmeme si bouchard est suspendu ben ont habilleras st-louis qui pour moi fait une aussi bonne job,sinon meilleur
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:39

morning man a écrit:
BAC14 a écrit:
serieusement le geste de Bouchard etait inutile et dangereux sa sera a la ligue de decider ... bien beau etre un partisan du Drakkar et chialer contre la ligue et les arbitres mais ce geste la avait pas sa place !

Dans le cas ou il sera suspendu sa sera pas une si grosse perte d’apres moi c’est un de nos pire defenseur
la dessus j approuve a 100% bmeme si bouchard est suspendu ben ont habilleras st-louis qui pour moi fait une aussi bonne job,sinon meilleur

Il était habillé hier et a fait une présence quand la game était fini. Cest pas normal de couper ton banc comme ca des le début pi tarrive en 3e pi les gars manquent de jus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 17:00

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Geste stupide effectivement...mais ça parrait pite que c’est .. le joueur s’est relevé 30 secondes plus tard et est parti au banc top shape.

Même en étant stupide , c’est 10 fois moins pire que le geste d’Aspirot qui n’as pas été suspendu alors ...

Drôle de voir notre personnage dire, après le verdict, que ça valait 2 matchs minimum, mais avant le verdict que le geste n'est pas vraiment grave, le gars s'est relevé top shape, que ça parait pire...

Pas si 'pas pire" que ça si ça valait 2 matchs minimum???

T'sé quand la crédibilité a passé, il n'était surement pas là!

Peut tu cité ou j’écris qu’il ne méritait pas de suspension? .... je cite même que c’est un geste stupide...

Coudont tu ferais quoi de tes journées si je n’étais Pas là ?

Tu passe 90% de ton temps à essayer de me discréditer... sérieux lâche le morceau, a force de jouer les madonne on jurerait que tu es parfait .

Une vraie mouche a marde .... pas capable parler hockey , il fait une fixation sur moi .... ça frôle le harcèlement ton affaire ... je vais devoir continuer à recommencer a t’ignorer comme avant sinon je vais me faire suspendre.

Prends ton mal en patience, les vacances approche.. j’ai un très mauvais présentiment pour le Drakkar ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 17:16

Les joueurs devront sortir de la façon dont ils sont sortie vendredi dernier, toujours en mettant de la circulation et en prenant le maximum de tirs vers le but.

Hier la chance n'était pas au rendez-vous, ça ne peut pas se passer comme cela a toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 17:21

Est-ce que l'on a des nouvelles de Benoit?

Et du côté de Moncton nous ne le saurons qu'au début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 17:33

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Peut tu cité ou j’écris qu’il ne méritait pas de suspension? .... je cite même que c’est un geste stupide...

Coudont tu ferais quoi de tes journées si je n’étais  Pas là ?

Tu passe 90% de ton temps à essayer de me discréditer... sérieux lâche le morceau, a force de jouer les madonne on jurerait que tu es parfait .

Une vraie mouche a marde .... pas capable parler hockey , il fait une fixation sur moi .... ça frôle le harcèlement ton affaire ... je vais devoir continuer à recommencer a t’ignorer comme avant sinon je vais me faire suspendre.

Prends ton mal en patience, les vacances approche.. j’ai un très mauvais présentiment pour le Drakkar ce soir ....

Si je dis bien si le drakkar perd, vois-tu le club congédier Bernard et pense tu que sa carrière dans la Q sera terminée ?

confus  

tu t'attends à avoir une réponse avant un 7e match?  confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Moncton vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Baie-Comeau à Victo
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: