Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Série Moncton vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+89
SylvainBellemare
Lucky Luke
Doumhockey
espion
U-Mass
VanNistelrooy
DRAK-ICE
Max31
ptwou
Le Fantome de l'Opera
Donio
voltigeurs221997
Stob
SoxFan
Étienne
scout tiger
Frost’
william8819
Marc052
Pavel
Johockey
LE VICKING
h0m1c1d3
Super73
Majortom
Ti-Marc' 91
Sebtibfil89
mikk10
LeRameur
Asterix
morning man
Phil14
gaha
Junior-Majeur
Domi
kleenex
M.Pelletier
MLeBlancA
BAC14
Straka23
voltigeurs
Zyk
D3r0ck
Brandy
Super27
Theway
Sined69
Catsforever
Rat d'aréna
chsb
koalafirelhjmq
Frosty
Jonathan Glaude
marathona
Robichaud
corby
rimouskifan
Hibou
Lisa-Marie
CHARLEY DRAK
studioworks
P'tit nouveau
catnut
Ogilthorpe
Amphipode
elking
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
blueberry79
Paul poirier
Gate
darknife23
Drakkar_2017
drak2003
Milan P
efforeur
Scarfo
alaind
DRAKman
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Qui l'emportera
Drakkar en 4
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_lcap1%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Drakkar en 5
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_lcap15%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Drakkar en 6
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_lcap32%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Drakkar en 7
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_lcap16%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Wildcats en 4
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_lcap0%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wildcats en 5
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_lcap2%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wildcats en 6
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_lcap17%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_rcap
 17% [ 17 ]
Wildcats en 7
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_lcap16%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 99
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 18:35

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Hudson, je ne l'oubliais pas! On l'a remis au centre, d'ailleurs. Pendant le camp, certains pensaient qu'il prendrait le centre. Il semble que Torchetti lui a finalement donné cette place... qu'il devrait gardé l'an prochain.

Crossman est a 1.00 PPM depuis son arrivee a BC et L'Italien est est 0.95....
Compare ca avec les grinders Seitz/Pataki/Hudson et tu vas voir pourquoi je dis qu'il manque de profondeur au niveau de l'attaque.

C'est certain que ça allait prendre un minimum de temps à Crossman pour revenir top shape. Alors, qu'il soit PPM ne m'étonne aucunement.

L'Italien est top 6; Martel 3e trio. Et oui, il y a de la profondeur à BAC. Personne ne te contredit là-dessus. Où je t'obstine, c'est que ce ne sera pas un Walk in the park comme tu sembles le suggérer.

MON est une équipe amélioré avec leur nouveau coach. Et, à mon avis, ont l'équipe sur mesure pour donner une ride à BAC.

Où MON s'est amélioré, c'est à l'arrière. Meilleure cohérence d'ensemble qui risque de donner des problèmes à BAC.

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 18:36

Amphipode a écrit:
Moncton on une arme redoutable:
Pour moi le clutch player de la ligue...Pelletier

Je commence a me demander s'il est pas meilleur que Lafrenière

Oui, il n'arrête pas de me surprendre celui-là.

Clutch player de la ligue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 18:39

Robichaud a écrit:
Amphipode a écrit:
Moncton on une arme redoutable:
Pour moi le clutch player de la ligue...Pelletier

Je commence a me demander s'il est pas meilleur que Lafrenière

Oui, il n'arrête pas de me surprendre celui-là.

Clutch player de la ligue je crois.

Je revois en lui Simon Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 21:16

Drakkar en 7
Revenir en haut Aller en bas
Theway
Atome
Atome



Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 10:04

Drak en 6
Revenir en haut Aller en bas
Super27
Atome
Atome
Super27


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 44
Localisation : Drummondville

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 20:22

J'ai décidé de regarder ce match avec grande attente pour un match physique! Et quelle match on a le droit! Le seul point qui m'écoeure dans tout ça c'est vos commentateurs, tbnk que je suis content de pas les avoirs avec nos voltigeurs!!! Pas de sens avoir un partie prix comme ça. Sérieux, je mets vraiment les compétences de vos commentateurs en doute. Ça chiale, ça chiale pis ça chiale! Mais ça regarde jamais comment son équipe se comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2018

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 20:27

Moi j ai écouté 10min et entendre un commentateur se ventée de se plaindre des arbitres depuis plusieurs années c’est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
alaind
Atome
Atome



Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Quebec

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 20:44

Le commentateur qui dit que Seitz devrait dropper contre Roy, Seitz est pas mal plus utile sur la glace que Roy peut l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 21:03

Perdre Pelletier et Spence, ça complique les choses. Souhaitons que c'est rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1863
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 21:26

Pour les commentateurs.. ça m'étonne que personne n'en avait parler avant aujourd'hui. Je viens de Baie-Comeau pis j'ai toujours eu ben de la misère avec son chauvinisme...


Pour ce qui est du match, Leclair a fait plusieurs gros arrets aidé également à plusieurs reprises par ses poteaux.. Rien a dire sur l'energie déployé par le Drakkar, par contre l'indiscipline continue de nous faire très mal....

Grosse 3ième période en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Zyk
PeeWee
PeeWee
Zyk


Messages : 419
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Montréal

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:08

Leclerc a été un Dieu pendant 3 périodes. Si y pouvait donner un sapin en début de la prolongation, je me plaindrai pas... Pour Morissette, il est bien souvent très juste dans ses commentaires. Les sifflets se donnent pas mal plus de notre bord que de l'autre... le call manqué sur Fortier en 3e était plus que fâchant après la pun tirée par les cheveux à Élément sur le goaler. J'en ai vu des matchs au CHL, pis je suis souvent sorti en clisse pour les raisons que Morissette mentionne.

Pour le reste du match, le Drakkar a TOUTE faite sauf marquer des buts. Ça n'a pas de sens tout ce qui s'est manqué. On a même réussi à être plus dangereux que Moncton pendant leurs propres power play, faut le faire. Y'en ont eu 8!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10675
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 22:09

Incroyable dominer un club comme ça ... un autre soir ça serait 8-1 .. Leclair parfois bon parfois ultra mardeux , je ne peux pas croire qu’on pourrait perdre ce match .... sincèrement le Drakkar domine et est partout.

Je n’ai aucun problème avec nos punitions, mais encore et comme d’habitude , ça call juste d’un bord tbnk.

43 - 15 les lancer , 8 powerplay contre 2 ... ridicule

33 -7 les lancer dans les deux dernières période....

Si justice il y a sur cette terre , le Drakkar vas gagner .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6294
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:36

Le Drakkar a dominé et a gagné sur tout les aspects ce soir.

L'indiscipline sera notre pire ennemi.

Leclerc voyait tout.

Si les joueurs jouent de cette façon durant les séries se sera kute.

Un gros bravo pour la préparation, la motivation et la prestation de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Straka23
Atome
Atome
Straka23


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:15

D3r0ck a écrit:
Pour les commentateurs.. ça m'étonne que personne n'en avait parler avant aujourd'hui.  Je viens de Baie-Comeau pis j'ai toujours eu ben de la misère avec son chauvinisme...


Pour ce qui est du match, Leclair a fait plusieurs gros arrets aidé également à plusieurs reprises par ses poteaux.. Rien a dire sur l'energie déployé par le Drakkar, par contre l'indiscipline continue de nous faire très mal....

Grosse 3ième période en perspective !

En effet, je suis moi aussi de l´extérieur de la région mais je n’ai pas manqué un match sur internet. Michel me tanne au plus haut point lorsqu’il se met à parler contre les arbitres de la sorte. Ce soir il était quelque chose... par chance, Patrick était là pour le contredire lorsqu’il allait trop loin. Il travail de façon beaucoup plus professionnel que Michel disons


Pour le match, les gars ont donné une très bonne performance aux spectateurs sur place. Tellement de chances de marquer... j’ai compter 6 échappés. Domination complète du Drakkar qui a jouer de la façon que nous voulons tous voir a chaque soir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:33

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Incroyable dominer un club comme ça ... un autre soir ça serait 8-1 .. Leclair parfois bon parfois ultra mardeux , je ne peux pas croire qu’on pourrait perdre ce match .... sincèrement le Drakkar domine et est partout.

Je n’ai aucun problème avec nos punitions, mais encore et comme d’habitude , ça call juste d’un bord tbnk.

43 - 15 les lancer , 8 powerplay contre 2 ... ridicule

33 -7 les lancer dans les deux dernières période....

Si justice il y a sur cette terre , le Drakkar vas gagner .


Arrête de chialer c'est pareil pour tout le monde Bravo .

voltigeurs-tu vu la game? Encore de la provocation de ta part. Reste donc sur ton topic au lieu de venir ici pour chercher le trouble...


Dernière édition par Drakkar_2017 le Sam 23 Mar 2019, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAC14
PeeWee
PeeWee



Messages : 688
Date d'inscription : 05/10/2018

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:35

voltigeurs a écrit:
Straka23 a écrit:


En effet, je suis moi aussi de l´extérieur de la région mais je n’ai pas manqué un match sur internet. Michel me tanne au plus haut point lorsqu’il se met à parler contre les arbitres de la sorte. Ce soir il était quelque chose... par chance, Patrick était là pour le contredire lorsqu’il allait trop loin. Il travail de façon beaucoup plus professionnel que Michel disons


Pour le match, les gars ont donné une très bonne performance aux spectateurs sur place. Tellement de chances de marquer... j’ai compter 6 échappés. Domination complète du Drakkar qui a jouer de la façon que nous voulons tous voir a chaque soir  


DRAKKAR850 = Michel , ça expliquerait tellement de choses.

ahahahah je te confirme que non !

Pelletier est sortit en bequille de l’arena

Spence il lui est arriver quoi ?

Bref tout un match du Drakkar ! intensité , rapidité , physique ont leur a rien donner apart 8 powerplay lol !

j’en reviens pas encore de Leclerc 0/5 en echappé contre lui 4-5 Poteau ouff qu’il a faillit la voler lui
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:37

voltigeurs a écrit:
Straka23 a écrit:


En effet, je suis moi aussi de l´extérieur de la région mais je n’ai pas manqué un match sur internet. Michel me tanne au plus haut point lorsqu’il se met à parler contre les arbitres de la sorte. Ce soir il était quelque chose... par chance, Patrick était là pour le contredire lorsqu’il allait trop loin. Il travail de façon beaucoup plus professionnel que Michel disons


Pour le match, les gars ont donné une très bonne performance aux spectateurs sur place. Tellement de chances de marquer... j’ai compter 6 échappés. Domination complète du Drakkar qui a jouer de la façon que nous voulons tous voir a chaque soir  


DRAKKAR850 = Michel , ça expliquerait tellement de choses.

Encore un autre commentaire de provocation.  Tu parles à travers ton chapeau.  Ton équipe n'est pas dans les série toi? Reste donc là sur Série voltigeurs.  Provocation à répétition sur le topic du Drakkar...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:42

Ben content de la game de ce soir, travail et acharnement ont porter fruit.

Le punitions du Drakkar ont été pour la plupart tous été méritées. Moncton ont accrocher et fait tribuché un de nos joueurs et rien n'a été caller, la foule était en colère de voir 2 aveugles rien caller sur le jeu.

En espérant que les zébrés décideront pas de la tournure de la série.

Go

BC

GO
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:43

voltigeurs a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:


Encore un autre commentaire de provocation.  Tu parles à travers ton chapeau.  Ton équipe n'est pas dans les série toi? Reste donc là sur Série voltigeurs.  Provocation à répétition sur le topic du Drakkar...

A croire que toi et Drakkar850 vous êtrs liés, dès que je fais un commentaire tu accourre pour le défendre, même Drakkar850 lui même le prend moins personnel ça dit tout.

Dit toi bien une chose, si je parle des arbitres DRAKKAR850 va accourir pour commenter il l'a fait a la fin de la saison les 2 ou 3 fois que j'ai parler des arbitres mais tu as pas vu ça toi dans ton monde de Licorne et d'arc En Ciel.

Tu viens ici pour gosser...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:46

voltigeurs a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:
Ben content de la game de ce soir, travail et acharnement ont porter fruit.

Le punitions du Drakkar ont été pour la plupart tous été méritées.  Moncton ont accrocher et fait tribuché un de nos joueurs et rien n'a été caller, la foule était en colère de voir 2 aveugles rien caller sur le jeu.

En espérant que les zébrés décideront pas de la tournure de la série.

Go

BC

GO

Ah ou c'est toi Michel, je comprends un peu kieux ta frustration.

Je vais arrêter ça là avec toi, la dernière fois j'ai été banni 1 mois à cause de toi pour avoir essayer d'argumenter avec tes niaiseries. Vas insulter aillieurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Moncton vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Baie-Comeau à Victo
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: