Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:42

Petite question d'ivrogne... est-ce qu'on pouvait acheter de la bière pendant les entractes en prolongation ?
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:42

Deux défaites crèvent coeur. Ca sera très difficile de revenir dans cette série
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:43

Bravo aux deux équipes!!!

J'ai bien peur que ca se termine plus rapidement que prévue.Je doute que les Sags gagnent les deux prochains matchs surtout que deux défaites créve coeur où tu as tout donné,très peu d'équipes ne se reléveraient de ca.

Les punitions ont coûté deux matchs et en plus seul nos 16 ans produisent.


J'espère bien me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:45

blueberry79 a écrit:
Bravo aux deux équipes!!!

J'ai bien  peur que ca se termine plus rapidement que prévue.Je doute que les Sags gagnent les deux prochains matchs surtout que deux défaites créve coeur où tu as tout donné,très peu d'équipes ne se reléveraient  de ca.

Les punitions ont coûté deux matchs et en plus seul nos 16 ans produisent.


J'espère bien me tromper.

Le 2 min à Diotte en fin de game c'est inconcevable. Il est tellement non chalant
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:48

Johockey a écrit:
blueberry79 a écrit:
Bravo aux deux équipes!!!

J'ai bien  peur que ca se termine plus rapidement que prévue.Je doute que les Sags gagnent les deux prochains matchs surtout que deux défaites créve coeur où tu as tout donné,très peu d'équipes ne se reléveraient  de ca.

Les punitions ont coûté deux matchs et en plus seul nos 16 ans produisent.


J'espère bien me tromper.

Le 2 min à Diotte en fin de game c'est inconcevable. Il est tellement non chalant

On va se dire les vrai affaires

Diotte et Villeneuve ont transformé une possible avance de 2-0 en un retard de 0-2

Deux defs que je détestes.
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 432
Date d'inscription : 10/03/2018

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:51

Majortom a écrit:
Petite question d'ivrogne... est-ce qu'on pouvait acheter de la bière pendant les entractes en prolongation ?
hic... oui Drink
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 21:56

espion a écrit:
Majortom a écrit:
Petite question d'ivrogne... est-ce qu'on pouvait acheter de la bière pendant les entractes en prolongation ?
hic... oui Drink

Haha,merci d'avoir répondu à ma question existentielle ;-) Blague à part,certains ont du sortir du match dans un état avancé.Une choses est sur,c'est payant pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 22:02

Majortom a écrit:
espion a écrit:

hic... oui Drink

Haha,merci d'avoir répondu à ma question existentielle ;-) Blague à part,certains ont du sortir du match dans un état avancé.Une choses est sur,c'est payant pour l'organisation.

Il on du vendre dla poutine en masse aussi tsé un moment donner faut manger aussi! :P
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 22:05

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Haha,merci d'avoir répondu à ma question existentielle ;-) Blague à part,certains ont du sortir du match dans un état avancé.Une choses est sur,c'est payant pour l'organisation.

Il on du vendre dla poutine en masse aussi tsé un moment donner faut manger aussi! :P

J'espère bien,surtout qu'à Rimouski elle est sur la coche en TA. Sérieux,2 matchs de hockey en 1,victoire avec bière poutine,moi j'appelle ça le paradis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 22:16

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


Il on du vendre dla poutine en masse aussi tsé un moment donner faut manger aussi! :P

J'espère bien,surtout qu'à Rimouski elle est sur la coche en TA. Sérieux,2 matchs de hockey en 1,victoire avec bière poutine,moi j'appelle ça le paradis ;-)

Pu de poutine no de hot dog apres la 5ieme période!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 22:18

Lisa-Marie a écrit:
Majortom a écrit:


J'espère bien,surtout qu'à Rimouski elle est sur la coche en TA. Sérieux,2 matchs de hockey en 1,victoire avec bière poutine,moi j'appelle ça le paradis ;-)

Pu de poutine no de hot dog apres la 5ieme période!

Pfffff n'inporte quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:01

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Pu de poutine no de hot dog apres la 5ieme période!

Pfffff n'inporte quoi....

Ils ont pt manqué de stock
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:06

Mike78 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Pfffff n'inporte quoi....

Ils ont pt manqué de stock

Veux ben craire mais c'est asser moyen pareil....
J'imagine qui on pas plus de place pour stocker la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:07

Mike78 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Pfffff n'inporte quoi....

Ils ont pt manqué de stock

Cristie la game de hier était plate rare pour que les 10 derniers posts ne parlent que de poutine bye
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:07

Mike78 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Pfffff n'inporte quoi....

Ils ont pt manqué de stock

Assurément! Apres la première période de prolongation, sa roulait seulement a une caisse a la cantine. La file était épouvantable!

J’omagine qu’en troisième il laisse aller leur personnel normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:08

blueberry79 a écrit:
Mike78 a écrit:


Ils ont pt manqué de stock

Cristie la game de hier était plate rare pour que les 10 derniers posts ne parlent que de poutine bye

Hahaha c’est juste qu’one s tous d’accord que sans Shnk , jamais le match aurait été aussi long mais qu’au final c’était mest un des meilleurs matchs des dernières années!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:19

Je pense maintenant que L'Océanic va gagner ca en 5.

Pour renverser la vapeur les Houde,Marcotty,Kotkov,Lavigne et Ducharme devront en donner plus.Tu peux pas gagner en ne te fiant que sur ton gardien et tes deux 16 ans aussi bons soient-ils.

En défensive ce ne serait pas une mauvaise idée de couper du temps de jeu à Diotte.Groleau est capabe de prendre beaucoup plus de temps de glace qu'il en a présentement,il devrait jouer 30-35 Minutes par matchs et Knyazev 25-30 min,ce qui limiterait les présences de Diotte et Villeneuve.

Fortin à l'air encore blessé et si il n'est pas à 100% désolé mais Farmer est plus utile.Lors du 1er Match Lapalme a casiment couché sur la glace c'est à rien y comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:23

Lisa-Marie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Cristie la game de hier était plate rare pour que les 10 derniers posts ne parlent que de poutine bye

Hahaha c’est juste qu’one s tous d’accord que sans Shnk , jamais le match aurait été aussi long mais qu’au final c’était mest un des meilleurs matchs des dernières années!!


Dire que y avait des fans de Drummond qui disaient que ca nous prenait Rodrigue l'an prochain...

C'est un non sens que Shank ne soit pas considéré au même niveau que Rodrigue et Ellis car il n'a rien à leur envier.Si par Malheur pour nous il etait drafté NHL cette année YJ n'aurait d'autre choix que d'y aller All-In l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:38

Shank n’a aucune chance d’être repêché, il n’a pas le gabarit pour la NHL malheureusement. Dors tranquille on l’a pour les deux prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:42

blueberry79 a écrit:
Je pense maintenant que L'Océanic va gagner ca en 5.

Pour renverser la vapeur les Houde,Marcotty,Kotkov,Lavigne et Ducharme devront en donner plus.Tu peux pas gagner en ne te fiant que sur ton gardien et tes deux 16 ans aussi bons soient-ils.

En défensive ce ne serait pas une mauvaise idée de couper du temps de jeu à Diotte.Groleau est capabe de prendre beaucoup plus de temps de glace qu'il en a présentement,il devrait jouer 30-35 Minutes par matchs et Knyazev 25-30 min,ce qui limiterait les présences de Diotte et Villeneuve.

Fortin à l'air encore blessé et si il n'est pas à 100% désolé mais Farmer est plus utile.Lors du 1er Match Lapalme a casiment couché sur la glace c'est à rien y comprendre.


Malgré les matchs très serrés en attaque on vois seulement vos 16 ans

Sinon défensivement votre jeu est hermétique et bien tannant. Première fois hier dans les prolongation que votre defensive laissait autant de chance a nos jeunes

La seule raison pourquoi on parle pas tant de Shank, je crois que c’est ses stats ordinaire l’an passé vs Ellis Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:43

rocket29 a écrit:
Shank n’a aucune chance d’être repêché, il n’a pas le gabarit pour la NHL malheureusement.  Dors tranquille on l’a pour les deux prochaines années...

2cm de différence de grandeur entre Shank 183cm et Rodrigue185cm pis Ellis 185cm.

2CM c'est même pas l'épaisseur d'une puck et en plus Shank est plus pesant que Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 09:46

Lisa-Marie a écrit:
blueberry79 a écrit:
Je pense maintenant que L'Océanic va gagner ca en 5.

Pour renverser la vapeur les Houde,Marcotty,Kotkov,Lavigne et Ducharme devront en donner plus.Tu peux pas gagner en ne te fiant que sur ton gardien et tes deux 16 ans aussi bons soient-ils.

En défensive ce ne serait pas une mauvaise idée de couper du temps de jeu à Diotte.Groleau est capabe de prendre beaucoup plus de temps de glace qu'il en a présentement,il devrait jouer 30-35 Minutes par matchs et Knyazev 25-30 min,ce qui limiterait les présences de Diotte et Villeneuve.

Fortin à l'air encore blessé et si il n'est pas à 100% désolé mais Farmer est plus utile.Lors du 1er Match Lapalme a casiment couché sur la glace c'est à rien y comprendre.


Malgré les matchs très serrés en attaque on vois seulement vos 16 ans

Sinon défensivement votre jeu est hermétique et bien tannant. Première fois hier dans les prolongation que votre defensive laissait autant de chance a nos jeunes

La seule raison pourquoi on parle pas tant de Shank, je crois que c’est ses stats ordinaire l’an passé vs Ellis Rodrigue


À sa défense ,896 à 17 ans dans un club Bottom 5 c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 11:33

blueberry79 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Hahaha c’est juste qu’one s tous d’accord que sans Shnk , jamais le match aurait été aussi long mais qu’au final c’était mest un des meilleurs matchs des dernières années!!


Dire que y avait des fans de Drummond qui disaient que ca nous prenait Rodrigue l'an prochain...

C'est un non sens que Shank ne soit pas considéré au même niveau que Rodrigue et Ellis car il n'a rien à leur envier.Si par Malheur pour nous il etait drafté NHL cette année YJ n'aurait d'autre choix que d'y aller All-In l'an prochain.

on a surtout dit que ca serait juste un fit parfait car il vient de chez vous.

Moi, s'il est échangé, je crois que ce sera a sherbrooke qui eux voudront foncé et qui n'ont aucun gardien digne de ce nom.

Et ca c'est s'il est échangé.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 11:44

blueberry79 a écrit:
Je pense maintenant que L'Océanic va gagner ca en 5.

Pour renverser la vapeur les Houde,Marcotty,Kotkov,Lavigne et Ducharme devront en donner plus.Tu peux pas gagner en ne te fiant que sur ton gardien et tes deux 16 ans aussi bons soient-ils.

En défensive ce ne serait pas une mauvaise idée de couper du temps de jeu à Diotte.Groleau est capabe de prendre beaucoup plus de temps de glace qu'il en a présentement,il devrait jouer 30-35 Minutes par matchs et Knyazev 25-30 min,ce qui limiterait les présences de Diotte et Villeneuve.

Fortin à l'air encore blessé et si il n'est pas à 100% désolé mais Farmer est plus utile.Lors du 1er Match Lapalme a casiment couché sur la glace c'est à rien y comprendre.


Totalement en accord avec toi.... Je me souviens avoir dit au début de la saison que nos attaquants de 18 ans dicteraient notre place au classement et c est la meme chose pour le séries. La bonne nouvelle, si il y en a une, c est que nos 3 attaquants de 16 ans seront incroyable pour les 2 prochaines saisons. Shank sera lui aussi dominants. Espérons que le foule du Centre Georges va donner un boost a nos leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 12:00

On se calme la série est loin d'etre fini…….On se retrouve a la maison et dieu sait que c pas facile pour l'équipe adverse de jouer au CGV et encore moin en série...Si mercredi soir on se retrouve a 2-2 dans la guerre il y en a ici qui vont encore changé d'idée…..
Oui les 2 défaites en prolongation font mal mais a ce que je sache c pas terminé...Riki meme si il ont eu beaucoup de chance de marquer peuvent se trouver un petit brin chanceux d'etre en avance 2-0,j'imagine le contraire et qu'il y aurait des grincements de dents sur ce topic.
On soigne les bobos dans ses 2 jours de repos bien mérité et on remet le compteur a 0 puis on repart ca de plus belle mardi…
PS:J'en veux plus de Houde et Kotkov également Murphy…. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: