Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 12:16

Big Baby a écrit:
On se calme la série est loin d'etre fini…….On se retrouve a la maison et dieu sait que c pas facile pour l'équipe adverse de jouer au CGV et encore moin en série...Si mercredi soir on se retrouve a 2-2 dans la guerre  il y en a ici qui vont encore changé d'idée…..
Oui les 2 défaites en prolongation font mal mais a ce que je sache c pas terminé...Riki meme si il ont eu beaucoup de chance de marquer peuvent se trouver un petit brin chanceux d'etre en avance 2-0,j'imagine le contraire et qu'il y aurait des grincements de dents sur ce topic.
On soigne les bobos dans ses 2 jours de repos bien mérité et on remet le compteur a 0 puis on repart ca de plus belle mardi…
PS:J'en veux plus de Houde et Kotkov également Murphy…. Bravo


C'est certain que l'on va vendre chèrement notre peau et je souhaite que le vent tourne.Avec deux défaites crève-coeur comme on a eu ,peu de club se relèverait,mais les bleus nous on surpris tout l'année.Rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 12:19

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:
On se calme la série est loin d'etre fini…….On se retrouve a la maison et dieu sait que c pas facile pour l'équipe adverse de jouer au CGV et encore moin en série...Si mercredi soir on se retrouve a 2-2 dans la guerre  il y en a ici qui vont encore changé d'idée…..
Oui les 2 défaites en prolongation font mal mais a ce que je sache c pas terminé...Riki meme si il ont eu beaucoup de chance de marquer peuvent se trouver un petit brin chanceux d'etre en avance 2-0,j'imagine le contraire et qu'il y aurait des grincements de dents sur ce topic.
On soigne les bobos dans ses 2 jours de repos bien mérité et on remet le compteur a 0 puis on repart ca de plus belle mardi…
PS:J'en veux plus de Houde et Kotkov également Murphy…. Bravo


C'est certain que l'on va vendre chèrement notre peau et souhaite que le vent tourne.Avec deux défaites crève-coeurs comme on a eu peu de club se relèverait,mais les bleus nous on surpris tout l'année.Rien n'est impossible.



Ceux qui croient que les bleus sont abattu,se trompe royalement et ne connaisse pas les Sags….. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Topgun
PeeWee
PeeWee
Topgun


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 12:46

Un message de la ligue sur Facebook pour ceux que ça «  bugué ».


ATTENTION ⚠️ | Vous avez connu une interruption de service durant la webdiffusion du match entre le Club de hockey l'Océanic de Rimouski et les Saguenéens de Chicoutimi d'hier?
Alors veuillez svp écrire un courriel à "lhjmqlive@endeavorstreaming.com ", mentionnez "Match #2 CHI vs RIM Game #2" dans le titre de votre courriel et obtenez un remboursement!
Nous nous excusons de cet inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 13:26

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:



C'est certain que l'on va vendre chèrement notre peau et souhaite que le vent tourne.Avec deux défaites crève-coeurs comme on a eu peu de club se relèverait,mais les bleus nous on surpris tout l'année.Rien n'est impossible.


Ceux qui croient que les bleus sont abattu,se trompe royalement et ne connaisse pas les Sags….. Bravo

Exact

Je serais en tab**** de revenir ici 2-2 mais tellement pas surprise
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 13:37

Mikaël Lalancette

Compte certifié

Le match d’hier à Rimouski a duré 5 heures 27 minutes.

Charle-Édouard D’astous a eu 1 heure de temps d’utilisation;

On a dû refaire une recette de sauce à poutine;

Les joueurs rayés de l’alignement sont allés faire une petite épicerie pour les joueurs durant le match!

Et les arbitres ont même eu droit à une poutine après la 3e période de prolongation!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 13:50

P'tit nouveau a écrit:
Mikaël Lalancette

Compte certifié

Le match d’hier à Rimouski a duré 5 heures 27 minutes.

Charle-Édouard D’astous a eu 1 heure de temps d’utilisation;

On a dû refaire une recette de sauce à poutine;

Les joueurs rayés de l’alignement sont allés faire une petite épicerie pour les joueurs durant le match!

Et les arbitres ont même eu droit à une poutine après la 3e période de prolongation!


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 13:51

P'tit nouveau a écrit:
Mikaël Lalancette

Compte certifié

Le match d’hier à Rimouski a duré 5 heures 27 minutes.

Charle-Édouard D’astous a eu 1 heure de temps d’utilisation;

On a dû refaire une recette de sauce à poutine;

Les joueurs rayés de l’alignement sont allés faire une petite épicerie pour les joueurs durant le match!

Et les arbitres ont même eu droit à une poutine après la 3e période de prolongation!

L’absence De Lepage a paru dans les deux prolongation

Massicotte a pas du faire un shift dans les prolongations
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 13:57

Lisa-Marie a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Mikaël Lalancette

Compte certifié

Le match d’hier à Rimouski a duré 5 heures 27 minutes.

Charle-Édouard D’astous a eu 1 heure de temps d’utilisation;

On a dû refaire une recette de sauce à poutine;

Les joueurs rayés de l’alignement sont allés faire une petite épicerie pour les joueurs durant le match!

Et les arbitres ont même eu droit à une poutine après la 3e période de prolongation!

L’absence De Lepage a paru dans les deux prolongation

Massicotte a pas du faire un shift dans les prolongations

Pourtant Massicotte est aussi fiable que D'amours.... Lepage on sais pas pour combien de temps il en a?
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 14:00

Une chose que j'ai remarqué mais que personne ne parle c'est que 2 des 3 étoiles hier ont été donné à des joueurs des sags!

C'est la première fois que je vois ça une équipe qui gagne et qui domine à domicile mais qui donne plus d'étoile à l'adversaire!

Je suis du Saguenay et j'apprécie vraiment le geste de Rimouski! Au lieu de frapper sur le clou de ton adversaire qui est déjà à terre tu lui donne crédit pour la bonne opposition qu'il t'a donné. C'est très rare qu'on voit ça des autres équipes et c'est toute en votre honneur et beaucoup devrait en prendre note!

Respect à l'Océanic!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 14:23

Toupie a écrit:
Une chose que j'ai remarqué mais que personne ne parle c'est que 2 des 3 étoiles hier ont été donné à des joueurs des sags!

C'est la première fois que je vois ça une équipe qui gagne et qui domine à domicile mais qui donne plus d'étoile à l'adversaire!

Je suis du Saguenay et j'apprécie vraiment le geste de Rimouski! Au lieu de frapper sur le clou de ton adversaire qui est déjà à terre tu lui donne crédit pour la bonne opposition qu'il t'a donné. C'est très rare qu'on voit ça des autres équipes et c'est toute en votre honneur et beaucoup devrait en prendre note!

Respect à l'Océanic!

Boff les 3 étoiles moi sa me fait absolument rien.
Germain donne aussi ''ses'' 3 étoile et il avait 2 nics , les 2 gardiens et Joly avec sont but vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 14:29

Toupie a écrit:
Une chose que j'ai remarqué mais que personne ne parle c'est que 2 des 3 étoiles hier ont été donné à des joueurs des sags!

C'est la première fois que je vois ça une équipe qui gagne et qui domine à domicile mais qui donne plus d'étoile à l'adversaire!

Je suis du Saguenay et j'apprécie vraiment le geste de Rimouski! Au lieu de frapper sur le clou de ton adversaire qui est déjà à terre tu lui donne crédit pour la bonne opposition qu'il t'a donné. C'est très rare qu'on voit ça des autres équipes et c'est toute en votre honneur et beaucoup devrait en prendre note!

Respect à l'Océanic!

C'est bien de le souligner. Tout comme les commentaires élogieux des gars chez Telus qui ont énormément parlé du talent des Sags.

Les jeunes joueurs des Sags ont également été plus "absents" vers la fin du match. Comme Massicotte. Ils sont jeunes, ils n'ont pas non plus l'expérience des séries ni leur entraînement je pense bien. Je ne vois rien de mal à ce que Massicotte ait été mis de côté vers la fin.

Lepage est en béquilles mais, à moins de me tromper, il portait son soulier et non une botte. Peut-être bon signe ???
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 14:29

Toupie a écrit:
Une chose que j'ai remarqué mais que personne ne parle c'est que 2 des 3 étoiles hier ont été donné à des joueurs des sags!

C'est la première fois que je vois ça une équipe qui gagne et qui domine à domicile mais qui donne plus d'étoile à l'adversaire!

Je suis du Saguenay et j'apprécie vraiment le geste de Rimouski! Au lieu de frapper sur le clou de ton adversaire qui est déjà à terre tu lui donne crédit pour la bonne opposition qu'il t'a donné. C'est très rare qu'on voit ça des autres équipes et c'est toute en votre honneur et beaucoup devrait en prendre note!

Respect à l'Océanic!


Ah ben tabar... Toupie sort du placard!!

Pendant toute la saison il se disait fans des Sags et non des Remparts!!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 430
Date d'inscription : 10/03/2018

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 14:33

P'tit nouveau a écrit:
Toupie a écrit:
Une chose que j'ai remarqué mais que personne ne parle c'est que 2 des 3 étoiles hier ont été donné à des joueurs des sags!

C'est la première fois que je vois ça une équipe qui gagne et qui domine à domicile mais qui donne plus d'étoile à l'adversaire!

Je suis du Saguenay et j'apprécie vraiment le geste de Rimouski! Au lieu de frapper sur le clou de ton adversaire qui est déjà à terre tu lui donne crédit pour la bonne opposition qu'il t'a donné. C'est très rare qu'on voit ça des autres équipes et c'est toute en votre honneur et beaucoup devrait en prendre note!

Respect à l'Océanic!

C'est bien de le souligner.  Tout comme les commentaires élogieux des gars chez Telus qui ont énormément parlé du talent des Sags.

Les jeunes joueurs des Sags ont également été plus "absents" vers la fin du match.  Comme Massicotte.  Ils sont jeunes, ils n'ont pas non plus l'expérience des séries ni leur entraînement je pense bien.  Je ne vois rien de mal à ce que Massicotte ait été mis de côté vers la fin.

Lepage est en béquilles mais, à moins de me tromper, il portait son soulier et non une botte.  Peut-être bon signe ???
il n’a peut-être pas rencontré l’ortho encore
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 14:42

espion a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


C'est bien de le souligner.  Tout comme les commentaires élogieux des gars chez Telus qui ont énormément parlé du talent des Sags.

Les jeunes joueurs des Sags ont également été plus "absents" vers la fin du match.  Comme Massicotte.  Ils sont jeunes, ils n'ont pas non plus l'expérience des séries ni leur entraînement je pense bien.  Je ne vois rien de mal à ce que Massicotte ait été mis de côté vers la fin.

Lepage est en béquilles mais, à moins de me tromper, il portait son soulier et non une botte.  Peut-être bon signe ???
il n’a peut-être pas rencontré l’ortho encore

Le médecin officiel de l’equiPe est orthopédiste. Il a du rencontrer déjà la docteure Gendron
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 14:42

Toupie a écrit:
Une chose que j'ai remarqué mais que personne ne parle c'est que 2 des 3 étoiles hier ont été donné à des joueurs des sags!

C'est la première fois que je vois ça une équipe qui gagne et qui domine à domicile mais qui donne plus d'étoile à l'adversaire!

Je suis du Saguenay et j'apprécie vraiment le geste de Rimouski! Au lieu de frapper sur le clou de ton adversaire qui est déjà à terre tu lui donne crédit pour la bonne opposition qu'il t'a donné. C'est très rare qu'on voit ça des autres équipes et c'est toute en votre honneur et beaucoup devrait en prendre note!

Respect à l'Océanic!

Et beaucoup d’applaudissement pour Shank et son étoile!
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 14:51

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Une chose que j'ai remarqué mais que personne ne parle c'est que 2 des 3 étoiles hier ont été donné à des joueurs des sags!

C'est la première fois que je vois ça une équipe qui gagne et qui domine à domicile mais qui donne plus d'étoile à l'adversaire!

Je suis du Saguenay et j'apprécie vraiment le geste de Rimouski! Au lieu de frapper sur le clou de ton adversaire qui est déjà à terre tu lui donne crédit pour la bonne opposition qu'il t'a donné. C'est très rare qu'on voit ça des autres équipes et c'est toute en votre honneur et beaucoup devrait en prendre note!

Respect à l'Océanic!


Ah ben tabar... Toupie sort du placard!!


Pendant toute la saison il se disait fans des Sags et non des Remparts!!

Rire

On l’a toujours su, Toupie est un fier Rempart!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 14:58

rocket29 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Ah ben tabar... Toupie sort du placard!!


Pendant toute la saison il se disait fans des Sags et non des Remparts!!



Rire

1ere fois qu'il s'affiche

On l’a toujours su, Toupie est un fier Rempart!
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 15:01

Deux Joly but en prolongation ;)

Source page facebook océanic

https://www.facebook.com/128122187216862/posts/2532704026758654?sfns=mo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 15:49

Les joueurs sont arrivés a midi 45 a Chicout bonne journée de repos qui vont faire grand bien a certain et on reprend le travail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 16:14

Big Baby a écrit:
Les joueurs sont arrivés a midi 45 a Chicout bonne journée de repos qui vont faire grand bien a certain et on reprend le travail demain.

Finalement il on décider de coucher a rimouski apres la game de hier?? ( pour pas dire les 2 games de hiers)!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 16:39

Paul poirier a écrit:
Big Baby a écrit:
Les joueurs sont arrivés a midi 45 a Chicout bonne journée de repos qui vont faire grand bien a certain et on reprend le travail demain.

Finalement il on décider de coucher a rimouski apres la game de hier?? ( pour pas dire les 2 games de hiers)!


Ca ressemble a un coucher soit a RDL ou Québec j'imagine ca me surprendrait qu'il sont parti a 6 a matin de Riki…. confus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 12:36

Des nouvelles de Lepage!?

J’imagine que si on compare a D’Astous qui avait les béquilles et la botte et une absence d’environ 4 semaine ce devrait être un peu moins long pour Lepage qui n’a pas la botte
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8646
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 13:08

Lisa-Marie a écrit:
Des nouvelles de Lepage!?

J’imagine que si on compare a D’Astous qui avait les béquilles et la botte et une absence d’environ 4 semaine ce devrait être un peu moins long pour Lepage qui n’a pas la botte

Mais, est-ce la cheville? Si c'est le genoux, tu verras pas de bottes, seulement des béquilles.

Pour ma part, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 14:01

Quelle but bizarre le premier des nics a derniere game, le gars de chicoutimi ''dégage'' sur Zavgo et sa revient dans le but...
Surement un des plus bizarre que j'ai vu au colisée.

https://www.facebook.com/oceanicrimouski/videos/2364610860237368/
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 14:37

Paul poirier a écrit:
Quelle but bizarre le premier des nics a derniere game, le gars de chicoutimi ''dégage'' sur Zavgo et sa revient dans le but...
Surement un des plus bizarre que j'ai vu au colisée.

https://www.facebook.com/oceanicrimouski/videos/2364610860237368/

Incroyable, je ne me rappel pas d’un but aussi bizarre.

Lavigne est un habile marqueur Signe ... Il aurait pu annuler ça en marquant lors de son échappé peu de temps avant le but de la victoire Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: