Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:48

P'tit nouveau a écrit:
Majortom a écrit:


En fait Belisle avait une saison très décevante dans le AAA cette année. A des années lumières de nos autres espoirs comme Daigle(maintenant Victo) Belliveau et Mahoney. Prikyl tu sais qu'il va te donner 2 bonne saison,donc oui il faudra + qu'un Belisle.Avec un Mackinnon peut être ? ou avec de la chance un Durocher

C'est un tchèque et on sait tous comment c'est compliqué avec les tchèques.  Parlez-en à Beausoleil.

On a eu aucun probleme avec Kostalek, c'est pas parce que sa été long avec Salda que c'est comme sa avec tout les Tcheque...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:49

P'tit nouveau a écrit:
Majortom a écrit:


En fait Belisle avait une saison très décevante dans le AAA cette année. A des années lumières de nos autres espoirs comme Daigle(maintenant Victo) Belliveau et Mahoney. Prikyl tu sais qu'il va te donner 2 bonne saison,donc oui il faudra + qu'un Belisle.Avec un Mackinnon peut être ? ou avec de la chance un Durocher

C'est un tchèque et on sait tous comment c'est compliqué avec les tchèques.  Parlez-en à Beausoleil.

Je lui en ai parlé,et il m'a répondu - De quoi tu parle toé , Jan Kostalek a été mon meilleur euro à vie
Revenir en haut Aller en bas
JeanF Nics
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2018

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:58

Chose certaine si l’Océanic se prend contre Baie Comeau en seconde ronde, ils seront maganés de leur série contre Moncton. J’espère se prendre contre eux, ce derait un duel épique!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:09

Majortom a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


C'est un tchèque et on sait tous comment c'est compliqué avec les tchèques.  Parlez-en à Beausoleil.

Je lui en ai parlé,et il m'a répondu - De quoi tu parle toé , Jan Kostalek a été mon meilleur euro à vie

Le parfait euro nous a donner 3 bonne année de hockey, ANYTIME pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:14

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Je lui en ai parlé,et il m'a répondu - De quoi tu parle toé , Jan Kostalek a été mon meilleur euro à vie

Le parfait euro nous a donner 3 bonne année de hockey, ANYTIME pour moi!

Yep, et a été nommé meilleur défenseur de l'année en 2015 et a été l'un sinon le joueur clé des séries 2015. Moi j'ai zéro problème avec les tchèques,faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:17

Je me souvenais de ce texte, c'est pour ça que j'ai écrit ce commentaire:


Avec les Russes, ça marche ou ça ne marche pas. Avec les Tchèques, il peut toujours y avoir des ambiguïtés. Ça peut être difficile.

Serge Beausoleil, entraîneur-chef de l’Océanic de Rimouski
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:19

P'tit nouveau a écrit:
Je me souvenais de ce texte, c'est pour ça que j'ai écrit ce commentaire:


Avec les Russes, ça marche ou ça ne marche pas. Avec les Tchèques, il peut toujours y avoir des ambiguïtés. Ça peut être difficile.

Serge Beausoleil, entraîneur-chef de l’Océanic de Rimouski


IL parlais de Salda.....¸

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1121592/joueur-hockey-tcheque-oceanic
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6311
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:20

JeanF Nics a écrit:
Chose certaine si l’Océanic se prend contre Baie Comeau en seconde ronde, ils seront maganés de leur série contre Moncton. J’espère se prendre contre eux, ce derait un duel épique!

Effectivement que cette série était pour les joueurs robustes. Chaque chose en son temps pour le moment le Drakkar n'est pas qualifié pour le 2ième tour.
Revenir en haut Aller en bas
JeanF Nics
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2018

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:21

Je suis nouveau sur le forum et je sais pas comment pour répondre à quelqu’un hahaha. Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:22

P'tit nouveau a écrit:
Je me souvenais de ce texte, c'est pour ça que j'ai écrit ce commentaire:


Avec les Russes, ça marche ou ça ne marche pas. Avec les Tchèques, il peut toujours y avoir des ambiguïtés. Ça peut être difficile.

Serge Beausoleil, entraîneur-chef de l’Océanic de Rimouski

Perso j'ai pas de préférence Russes ou Tchèque,mais je veut une valeur sur.Faut pas faire comme avec un certain Eduard Nasybullin
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:36

Majortom a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Je me souvenais de ce texte, c'est pour ça que j'ai écrit ce commentaire:


Avec les Russes, ça marche ou ça ne marche pas. Avec les Tchèques, il peut toujours y avoir des ambiguïtés. Ça peut être difficile.

Serge Beausoleil, entraîneur-chef de l’Océanic de Rimouski

Perso j'ai pas de préférence Russes ou Tchèque,mais je veut une valeur sur.Faut pas faire comme avec un certain Eduard Nasybullin

YA quand meme jouer une saison on a déja vu pire... Tomas Petracek confus
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 19:41

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Perso j'ai pas de préférence Russes ou Tchèque,mais je veut une valeur sur.Faut pas faire comme avec un certain Eduard Nasybullin

YA quand meme jouer une saison on a déja vu pire... Tomas Petracek confus

Hey boy ;-) cliss je l'avais complètement rayé de mes souvenirs celui là. C'est clair qu'il y a pire que Nasybullin,mais avec tout les trous que nous avons l'an prochain pour notre vrai grosse année,on peut pas prendre le guess d'un gars dont on est vraiment pas certain de ce qu'il va nous donner. Bref, laissons les séries terminé avant de se casser le bicycle. Désolé pour la déviation du sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 20:34

P'tit nouveau a écrit:
Je me souvenais de ce texte, c'est pour ça que j'ai écrit ce commentaire:


Avec les Russes, ça marche ou ça ne marche pas. Avec les Tchèques, il peut toujours y avoir des ambiguïtés. Ça peut être difficile.

Serge Beausoleil, entraîneur-chef de l’Océanic de Rimouski

Il ne parlait pas de la qualité des joueurs, mais de la difficulté de négocier pour les avoir au travers de la chaine d'agents.

Autrement dit, avec les Russes, il n'y a pas d'ambiguité; avec les Tchèques, c'est toujours un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
JeanF Nics
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2018

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:03

Faque on se prendra pas contre Charlottetown en deuxième ronde. C’est entre Québec, Baie-Comeau et Cape Breton.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16052
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:08

Anyway si SJ veulent drafter ils devront le libérer et il sera pris avant le tour de Rimouski
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:09

JeanF Nics a écrit:
Faque on se prendra pas contre Charlottetown en deuxième ronde. C’est entre Québec, Baie-Comeau et Cape Breton.

Mon petit doigt me dit Baie Comeau.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:11

blueberry79 a écrit:
Anyway si SJ veulent drafter ils devront le libérer et il sera pris avant le tour de Rimouski

Rien ne les empêche de l'échanger comme il ont fait avec Salda
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16052
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:17

Majortom a écrit:
blueberry79 a écrit:
Anyway si SJ veulent drafter ils devront le libérer et il sera pris avant le tour de Rimouski

Rien ne les empêche de l'échanger comme il ont fait avec Salda

Ils ne pourront pas car il doit avoir été un an sous contrat avant.Si ils veulent drafter un euro ils devront obligatoirement libérer un Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:18

Majortom a écrit:
JeanF Nics a écrit:
Faque on se prendra pas contre Charlottetown en deuxième ronde. C’est entre Québec, Baie-Comeau et Cape Breton.

Mon petit doigt me dit Baie Comeau.

Honnêtement moi aussi!

Même si on a deux chances sur 4 de prendre CB!

Halifax et BC gagne, C’est BC
Halifax et Moncton gagne, CB
Qc et Moncton gagne, c’est QC
Qc et BC gagne, c’est CB
Revenir en haut Aller en bas
JeanF Nics
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2018

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:22

Quelqu’un qui ne connaît pas ça, il doit être mêlé par tous ces B et C hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:22

blueberry79 a écrit:
Majortom a écrit:


Rien ne les empêche de l'échanger comme il ont fait avec Salda

Ils ne pourront pas car il doit avoir été un an sous contrat avant.Si ils veulent drafter un euro ils devront obligatoirement libérer un Euro.

J'ai toujours pensé ça aussi,mais il ont bien drafté 2 fois et échangé Safin et Salda aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:22

blueberry79 a écrit:
Majortom a écrit:


Rien ne les empêche de l'échanger comme il ont fait avec Salda

Ils ne pourront pas car il doit avoir été un an sous contrat avant.Si ils veulent drafter un euro ils devront obligatoirement libérer un Euro.

HA oui ben explique moi comment il on ait pour échanger salda et Safin pour ensuite en repecher 2 nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:24

Lisa-Marie a écrit:
Majortom a écrit:


Mon petit doigt me dit Baie Comeau.

Honnêtement moi aussi!

Même si on a deux chances sur 4 de prendre CB!

Halifax et BC gagne, C’est BC
Halifax et Moncton gagne, CB
Qc et Moncton gagne, c’est QC
Qc et BC gagne, c’est CB

Moi perso je vois Halifax remporter leur 2 match (malheureusement car je serais content en maudit de les voir se faire sortir en première ronde) et Baie Comeau éliminera Moncton. Donc 2 rivalité naturelle Cap Breton Halifax , Rimouski Baie Comeau
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:26

oui tu peux les échanger dans la memes année drummondville ils ont fait avec turan repèché en juin dernier et échanger aux fêtes
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16052
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:29

ptwou a écrit:
oui tu peux les échanger dans la memes année drummondville ils ont fait avec turan repèché en juin dernier et échanger aux fêtes

Turan a été libéré et repêché par Bathurst qui était dernier me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: