Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 00:12

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:
Décu du 4-0 dans série mais faut admettre que Riki était supérieur...Si un peu chanceux on aurait remporté les 2 matchs de prolongation la ca aurait été différent sur l'issu de cette série….
On passe a autre chose et je me console en me disant que c la derniere année a mangé notre pain noire..Les 2-3 prochaines saisons seront palpitantes…
PS:heureux aussi que l'an prochain on verra plus les joueurs qui avait le chiffre 7 dans leur numéro… Bravo
Déjà hate a la saison 2019-2020....
Nos jeunes Lapierre,Rochette,Dufour (16 ans) et Znyazev (17 ans) vont nous faire vivre de belle soirée dans les années a venir... cool

Beubye et merci quand même à Diotte,Murphy,Fortin et Lapalme:bye5:

 mais tu es content de p-e perdre Groleau? confus


OUPS….non erreur pas penser a lui... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 09:17

On va voir une meilleure idée du potentiel de notre équipe cet été au draft quand les transactions vont être annoncées.
Par contre, on rentre dans une période de 2 ans cruciales pour l'équipe et pour Y.J.
Là, il aura eu un vrai cycle complet pour se bâtir une équipe à son image, par le repêchage et les transactions.
Ça va prendre des résultats. Pas une ou deux rondes en séries ou un top 5 au classement général, de vrais résultats.
On a été patients, on doit avoir des résultats concrets dans les 2 prochaines années.

Rien contre les jeunes hommes, mais moi aussi je ne suis pas trop déçus de voir quitter certains. Ils avaient le coeur à la bonne place mais un moment donné, quand tu te retrouves avec un 4e trio composé de joueurs de 19 ans et que tu dois sacrifier des jeunes de 17 ans, ça n'a pas de sens. Pensez-vous que Farmer va vouloir revenir l'an prochain? Ça aurait changé quoi qu'il joue à la place d'un 19 ans sur la 4? On aurait perdu en 4 aussi mais au moins, le jeune aurait goûté aux Séries.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16050
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 09:42

Ddisag a écrit:
On va voir une meilleure idée du potentiel de notre équipe cet été au draft quand les transactions vont être annoncées.
Par contre, on rentre dans une période de 2 ans cruciales pour l'équipe et pour Y.J.
Là, il aura eu un vrai cycle complet pour se bâtir une équipe à son image, par le repêchage et les transactions.
Ça va prendre des résultats.  Pas une ou deux rondes en séries ou un top 5 au classement général, de vrais résultats.
On a été patients, on doit avoir des résultats concrets dans les 2 prochaines années.

Rien contre les jeunes hommes, mais moi aussi je ne suis pas trop déçus de voir quitter certains.  Ils avaient le coeur à la bonne place mais un moment donné, quand tu te retrouves avec un 4e trio composé de joueurs de 19 ans et que tu dois sacrifier des jeunes de 17 ans, ça n'a pas de sens.  Pensez-vous que Farmer va vouloir revenir l'an prochain? Ça aurait changé quoi qu'il joue à la place d'un 19 ans sur la 4? On aurait perdu en 4 aussi mais au moins, le jeune aurait goûté aux Séries.


Il a deux ans pour ramener la coupe si Non out!!!!
L'an prochain il doit minimum atteindre le Carré d'as si non Out!!


À lui de faire son nom maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 18:45

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:
On va voir une meilleure idée du potentiel de notre équipe cet été au draft quand les transactions vont être annoncées.
Par contre, on rentre dans une période de 2 ans cruciales pour l'équipe et pour Y.J.
Là, il aura eu un vrai cycle complet pour se bâtir une équipe à son image, par le repêchage et les transactions.
Ça va prendre des résultats.  Pas une ou deux rondes en séries ou un top 5 au classement général, de vrais résultats.
On a été patients, on doit avoir des résultats concrets dans les 2 prochaines années.

Rien contre les jeunes hommes, mais moi aussi je ne suis pas trop déçus de voir quitter certains.  Ils avaient le coeur à la bonne place mais un moment donné, quand tu te retrouves avec un 4e trio composé de joueurs de 19 ans et que tu dois sacrifier des jeunes de 17 ans, ça n'a pas de sens.  Pensez-vous que Farmer va vouloir revenir l'an prochain? Ça aurait changé quoi qu'il joue à la place d'un 19 ans sur la 4? On aurait perdu en 4 aussi mais au moins, le jeune aurait goûté aux Séries.


Il a deux ans pour ramener la coupe si Non out!!!!
L'an prochain il doit minimum atteindre le Carré d'as si non Out!!


À lui de faire son nom maintenant

Moi aussi je viserais vraiment pour dans 2 ans... Shank aura 20 ans et sera la vu qu il n est pas drafté, nos 3 16 ans auront 18 ans et Kinasiev aura 19 ans.... Une question se pose par contre, Kotkov ne devrait pas etre la a 20 ans. Si c est sa derniere année l an prochain, cela voudrait donc dire qu on aurait un nouvel euro pour foncer dans 2 ans? Ne devrions-nous pas l'échanger au draft cette année et tenter de se rapprocher pour avoir un nouvel euro cette année qui contribuera donc plus dans 2 ans. Comprenez moi bien... pour foncer on doit avoir 2 excellents euro.... on va en avoir 1 a 19 ans qui est plus offensif que défensif a la def, mais on aura besoin d un excellent attaquant, il ne sera pas excellent a 17 ans a sa premiere année.... C est pourquoi le move n est pas contre Kotkov, le probleme c est l'age qu il aura dans 2 ans. Aller chercher un euro dominant par transaction... ouf pas évident. L'avenir promet mais Yannick va devoir faire les bons moves pour ne pas gaspiller un cycle et surtout la chance qu on a d avoir 3 16 ans drafté dans les 7 premiers.... ca arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Série Rimouski - Chicoutimi.   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 19:46

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


ta juste a sévir le cave


??

Tu disjoncte Toupie common

Disjoncte pas a peut près, je suis déçu  Signe de ce nouveau partisan des Remparts sorti récemment du placard.  Va falloir être plus sélectif a l'avenir.   Rire
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16050
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 21:44

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Il a deux ans pour ramener la coupe si Non out!!!!
L'an prochain il doit minimum atteindre le Carré d'as si non Out!!


À lui de faire son nom maintenant

Moi aussi je viserais vraiment pour dans 2 ans... Shank aura 20 ans et sera la vu qu il n est pas drafté, nos 3 16 ans auront 18 ans et Kinasiev aura 19 ans.... Une question se pose par contre, Kotkov ne devrait pas etre la a 20 ans. Si c est sa derniere année l an prochain, cela voudrait donc dire qu on aurait un nouvel euro pour foncer dans 2 ans? Ne devrions-nous pas l'échanger au draft cette année et tenter de se rapprocher pour avoir un nouvel euro cette année qui contribuera donc plus dans 2 ans. Comprenez moi bien... pour foncer on doit avoir 2 excellents euro.... on va en avoir 1 a 19 ans qui est plus offensif que défensif a la def, mais on aura besoin d un excellent attaquant, il ne sera pas excellent a 17 ans a sa premiere année.... C est pourquoi le move n est pas contre Kotkov, le probleme c est l'age qu il aura dans 2 ans. Aller chercher un euro dominant par transaction... ouf pas évident. L'avenir promet mais Yannick va devoir faire les bons moves pour ne pas gaspiller un cycle et surtout la chance qu on a d avoir 3 16 ans drafté dans les 7 premiers.... ca arrive pas souvent.

Dans sa tête Kotkov ne revient pas l'an prochain,hâte de voir le dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 22:12

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Moi aussi je viserais vraiment pour dans 2 ans... Shank aura 20 ans et sera la vu qu il n est pas drafté, nos 3 16 ans auront 18 ans et Kinasiev aura 19 ans.... Une question se pose par contre, Kotkov ne devrait pas etre la a 20 ans. Si c est sa derniere année l an prochain, cela voudrait donc dire qu on aurait un nouvel euro pour foncer dans 2 ans? Ne devrions-nous pas l'échanger au draft cette année et tenter de se rapprocher pour avoir un nouvel euro cette année qui contribuera donc plus dans 2 ans. Comprenez moi bien... pour foncer on doit avoir 2 excellents euro.... on va en avoir 1 a 19 ans qui est plus offensif que défensif a la def, mais on aura besoin d un excellent attaquant, il ne sera pas excellent a 17 ans a sa premiere année.... C est pourquoi le move n est pas contre Kotkov, le probleme c est l'age qu il aura dans 2 ans. Aller chercher un euro dominant par transaction... ouf pas évident. L'avenir promet mais Yannick va devoir faire les bons moves pour ne pas gaspiller un cycle et surtout la chance qu on a d avoir 3 16 ans drafté dans les 7 premiers.... ca arrive pas souvent.

Dans sa tête Kotkov ne revient pas l'an prochain,hâte de voir le dénouement...

Si il ne veut pas revenir.... on est mieux d en drafter un autre
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 09:22

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Moi aussi je viserais vraiment pour dans 2 ans... Shank aura 20 ans et sera la vu qu il n est pas drafté, nos 3 16 ans auront 18 ans et Kinasiev aura 19 ans.... Une question se pose par contre, Kotkov ne devrait pas etre la a 20 ans. Si c est sa derniere année l an prochain, cela voudrait donc dire qu on aurait un nouvel euro pour foncer dans 2 ans? Ne devrions-nous pas l'échanger au draft cette année et tenter de se rapprocher pour avoir un nouvel euro cette année qui contribuera donc plus dans 2 ans. Comprenez moi bien... pour foncer on doit avoir 2 excellents euro.... on va en avoir 1 a 19 ans qui est plus offensif que défensif a la def, mais on aura besoin d un excellent attaquant, il ne sera pas excellent a 17 ans a sa premiere année.... C est pourquoi le move n est pas contre Kotkov, le probleme c est l'age qu il aura dans 2 ans. Aller chercher un euro dominant par transaction... ouf pas évident. L'avenir promet mais Yannick va devoir faire les bons moves pour ne pas gaspiller un cycle et surtout la chance qu on a d avoir 3 16 ans drafté dans les 7 premiers.... ca arrive pas souvent.

Dans sa tête Kotkov ne revient pas l'an prochain,hâte de voir le dénouement...

Ça fait 2 ans qu'il dit ça. Il l'a dit à ses coéquipiers l'an passé et c'est la même chose cette année. Pas surprenant à le voir se traîner les pieds dans les playoffs, le gars n'a pas vraiment la cause de l'équipe à coeur. Moi aussi, je serais pour qu'on l'échange cet été et qu'on emmène un autre euro plus jeune et pas un Russe svp.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16050
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 09:30

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:


Dans sa tête Kotkov ne revient pas l'an prochain,hâte de voir le dénouement...

Ça fait 2 ans qu'il dit ça.  Il l'a dit à ses coéquipiers l'an passé et c'est la même chose cette année.  Pas surprenant à le voir se traîner les pieds dans les playoffs, le gars n'a pas vraiment la cause de l'équipe à coeur.  Moi aussi, je serais pour qu'on l'échange cet été et qu'on emmène un autre euro plus jeune et pas un Russe svp.


Pkoi pas un Russe??

Knyazev est excellent!
Abramov fut excellent!
Radulov a gagné une CM

Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 09:38

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:


Ça fait 2 ans qu'il dit ça.  Il l'a dit à ses coéquipiers l'an passé et c'est la même chose cette année.  Pas surprenant à le voir se traîner les pieds dans les playoffs, le gars n'a pas vraiment la cause de l'équipe à coeur.  Moi aussi, je serais pour qu'on l'échange cet été et qu'on emmène un autre euro plus jeune et pas un Russe svp.


Pkoi pas un Russe??

Knyazev est excellent!
Abramov fut excellent!
Radulov a gagné une CM


Leur attitude ne m'inspire pas trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2614
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 11:51

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:



Pkoi pas un Russe??

Knyazev est excellent!
Abramov fut excellent!
Radulov a gagné une CM


Leur attitude ne m'inspire pas trop confiance.

L'art de généraliser. Veux tu ben me dire ce que tu reprochose a Kutcherov actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 12:08

Showtime02 a écrit:
Ddisag a écrit:


Leur attitude ne m'inspire pas trop confiance.

L'art de généraliser. Veux tu ben me dire ce que tu reprochose a Kutcherov actuellement ?

On verra bien après les séries de cette année. Il n'a rien gagné encore en séries. L'an dernier il a été décevant.
Ce que je dis c'est que plusieurs Russes (pas tous) ont tendance à s'effacer dans les moments importants, quand ça compte vraiment et que l'équipe a besoin d'eux en séries.
Ovechkin a livré la marchandise l'an dernier mais après combien d'années d'échecs? Malkin n'est pas à son meilleur en séries non plus.
Comme dirait Don Cherry: "Don't put your money on Russian"
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1463
Date d'inscription : 02/02/2016

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 12:20

Ddisag a écrit:
Showtime02 a écrit:


L'art de généraliser. Veux tu ben me dire ce que tu reprochose a Kutcherov actuellement ?

On verra bien après les séries de cette année.  Il n'a rien gagné encore en séries.  L'an dernier il a été décevant.  
Ce que je dis c'est que plusieurs Russes (pas tous) ont tendance à s'effacer dans les moments importants, quand ça compte vraiment et que l'équipe a besoin d'eux en séries.
Ovechkin a livré la marchandise l'an dernier mais après combien d'années d'échecs? Malkin n'est pas à son meilleur en séries non plus.
Comme dirait Don Cherry: "Don't put your money on Russian"

C'est vrai que Kuznetsov est pas clutch en séries non plus.. Tu généralisés beaucoup trop. Tu gagnes en équipes et tu perds en équipe. Ovy avait 1 pt par match en séries pas juste de sa faute si les caps ont toujours tchoker
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 13:02

Je veux pas vous empêcher d'écrire ici, mais il serait sans doute plus facile de retrouver vos infos si vous alliez les consigner sur le nouveau topic ouvert pour votre club 2019-2020.
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 11:50

SI y veut pas revenir Kotkov Jean a juste à aller chercher un Euro qui jouera sur ces 17 ou 18 ans et qui va fitté dans le cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 12:05

CATSFAN a écrit:
SI y veut pas revenir Kotkov Jean a juste à aller chercher un Euro qui jouera sur ces 17 ou 18 ans et qui va fitté dans le cycle...



Facile a dire mais ca ne cour pas les Rue un Euro qui va faire 1 point par match... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16050
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 12:27

Big Baby a écrit:
CATSFAN a écrit:
SI y veut pas revenir Kotkov Jean a juste à aller chercher un Euro qui jouera sur ces 17 ou 18 ans et qui va fitté dans le cycle...


Facile a dire mais ca ne cour pas les Rue un Euro qui va faire 1 point par match... confus



Doit ben avoir un Lascek qui traine quelques part proche d'un SQDC Rire
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 16:05

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:



Facile a dire mais ca ne cour pas les Rue un Euro qui va faire 1 point par match... confus



Doit ben avoir un Lascek qui traine quelques part proche d'un SQDC Rire

Prikryl est bourré de talent à St John et St John voudra surement repêcher un euro en sélectionnant top 6.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 16:20

CATSFAN a écrit:
blueberry79 a écrit:




Doit ben avoir un Lascek qui traine quelques part proche d'un SQDC Rire

Prikryl est bourré de talent à St John et St John voudra surement repêcher un euro en sélectionnant top 6.

L'océanic a déja des discutions pour un euro de st-jean on leur aurais envoyer un joueur a titre de premier paiment au fête....
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 16:35

Paul poirier a écrit:
CATSFAN a écrit:


Prikryl est bourré de talent à St John et St John voudra surement repêcher un euro en sélectionnant top 6.

L'océanic a déja des discutions pour un euro de st-jean on leur aurais envoyer un joueur a titre de premier paiment au fête....

Ah ouain,une chose est sur c'est pas Cajkovic,donc reste Prikryl.Je connais pas trop ce kid,mais après un très lent début de saison 7pts en 32 parties,il a terminé avec 24pts en 35 parties.Le gars semble avoir du talent,sauf qu'il faudra pas mal plus que Alex Belisle pour le sortir de St John.Perso j'aurais préféré un défenseur euro,mais nous avons quand même 3 trous à combler pour les 2 premier trio.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 16:37

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


L'océanic a déja des discutions pour un euro de st-jean on leur aurais envoyer un joueur a titre de premier paiment au fête....

Ah ouain,une chose est sur c'est pas Cajkovic,donc reste Prikryl.Je connais pas trop ce kid,mais après un très lent début de saison 7pts en 32 parties,il a terminé avec 24pts en 35 parties.Le gars semble avoir du talent,sauf qu'il faudra pas mal plus que Alex Belisle pour le sortir de St John.Perso j'aurais préféré un défenseur euro,mais nous avons quand même 3 trous à combler pour les 2 premier trio.

C'est une rumeur sa rester a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:02

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


L'océanic a déja des discutions pour un euro de st-jean on leur aurais envoyer un joueur a titre de premier paiment au fête....

Ah ouain,une chose est sur c'est pas Cajkovic,donc reste Prikryl.Je connais pas trop ce kid,mais après un très lent début de saison 7pts en 32 parties,il a terminé avec 24pts en 35 parties.Le gars semble avoir du talent,sauf qu'il faudra pas mal plus que Alex Belisle pour le sortir de St John.Perso j'aurais préféré un défenseur euro,mais nous avons quand même 3 trous à combler pour les 2 premier trio.

Je ne penserais pas moi.. du moins, pas "pas mal plus"...

Ça viendrait expliquer l'échange complètement incompréhensible de Belisle qui avait une bonne valeur à cause de sa saison MAAA.

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2614
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:14

Kotkov a un contrat maintenant, je pense pas que ca fasse l'affaire des sharks s'il décidait de retourner en europe
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:20

Bouillon91 a écrit:
Majortom a écrit:


Ah ouain,une chose est sur c'est pas Cajkovic,donc reste Prikryl.Je connais pas trop ce kid,mais après un très lent début de saison 7pts en 32 parties,il a terminé avec 24pts en 35 parties.Le gars semble avoir du talent,sauf qu'il faudra pas mal plus que Alex Belisle pour le sortir de St John.Perso j'aurais préféré un défenseur euro,mais nous avons quand même 3 trous à combler pour les 2 premier trio.

Je ne penserais pas moi.. du moins, pas "pas mal plus"...

Ça viendrait expliquer l'échange complètement incompréhensible de Belisle qui avait une bonne valeur à cause de sa saison MAAA.

À suivre!

En fait Belisle avait une saison très décevante dans le AAA cette année. A des années lumières de nos autres espoirs comme Daigle(maintenant Victo) Belliveau et Mahoney. Prikyl tu sais qu'il va te donner 2 bonne saison,donc oui il faudra + qu'un Belisle.Avec un Mackinnon peut être ? ou avec de la chance un Durocher
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:46

Majortom a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Je ne penserais pas moi.. du moins, pas "pas mal plus"...

Ça viendrait expliquer l'échange complètement incompréhensible de Belisle qui avait une bonne valeur à cause de sa saison MAAA.

À suivre!

En fait Belisle avait une saison très décevante dans le AAA cette année. A des années lumières de nos autres espoirs comme Daigle(maintenant Victo) Belliveau et Mahoney. Prikyl tu sais qu'il va te donner 2 bonne saison,donc oui il faudra + qu'un Belisle.Avec un Mackinnon peut être ? ou avec de la chance un Durocher

C'est un tchèque et on sait tous comment c'est compliqué avec les tchèques. Parlez-en à Beausoleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: