Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville

Aller en bas 
+61
Showtime02
catnut
Robichaud
Vachon23
redlight2424
Guillaume
chsb
andrel3
Thot
Big Baby
darknife23
Bennure
True
PHX
scout tiger
P'tit nouveau
Fred
efforeur
Vd_Foreurs
Lachute033
go_sags_go
frank84
JeanF Nics
DiDomenico #83
PgM
U-Mass
ptwou
Junior-Majeur
Super73
Drakkar_2017
Moi2828
Stob
Le scribe
Jonathan Glaude
sherphoenix
ReggieDunlop
frankg0223
rass
fine mouche 2.0
corby
DRAKKAR850
Voltz
Paul poirier
alaind
pagui42
Lisa-Marie
Junior Fan
Jimbo79
Donio
Rat d'aréna
DRAKman
phoenix_sbk
Sgreuchan-Iolairean
French
CloutierPO
finix
voltigeurs
kordaz
bkoj
voltigeurs221997
Cartman
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Qui l'emportera
Voltigeurs en 4
1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap13%1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Voltigeurs en 5
1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap49%1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 49% [ 44 ]
Voltigeurs en 6
1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap25%1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 25% [ 22 ]
Voltigeurs en 7
1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap2%1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Phoenix en 4
1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap0%1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix en 5
1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap1%1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Phoenix en 6
1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap2%1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Phoenix en 7
1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_lcap7%1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 89
 
Sondage clos

AuteurMessage
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 01:11

Joe Bleau a écrit:
J'espère que ceux qui disaient que Poulin ne jouait pas contre les gros clubs prennent des notes depuis le début de cette série.

Encore ce soir, quelle passe sur le but de Voyer.

Il a joué au moins 22 minutes ce soir et a fait la job dans toutes les situations.  Y avait du scout dans la cabane et ils ne peuvent pas être déçus de ce qu'ils ont vu.

Il aurait mérité une étoile mais je ne peux pas dire que ceux qui les ont reçu ne les méritaient pas.

Oui oui je sais celle-là est pour moi!! Quand je l'ai écrit je le pensais vrm. Poulin me prouve que j'avais tord et je suis bien content d'ailleurs!!
Il joue maintenant comme un gars drafter #2 overall et un futur choix de 1er tour en juin prochain!

Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 01:12

Donio a écrit:
Joe Bleau a écrit:
J'espère que ceux qui disaient que Poulin ne jouait pas contre les gros clubs prennent des notes depuis le début de cette série.

Encore ce soir, quelle passe sur le but de Voyer.

Il a joué au moins 22 minutes ce soir et a fait la job dans toutes les situations.  Y avait du scout dans la cabane et ils ne peuvent pas être déçus de ce qu'ils ont vu.

Il aurait mérité une étoile mais je ne peux pas dire que ceux qui les ont reçu ne les méritaient pas.

Poulin a pris 2-3 coches depuis 1 mois. De plus en plus de head scout et DG se déplace pour allez le voir jouer. Je crois qu'il sera assurément un choix de première ronde en juin. Il est vraiment un joueur complet et il joue comme s'il avait 20 ans. Déjà l'an prochain il va être très dur a contenir si on l'entoure un peu!

Bon match du pheonix ce soir jumelé avec un mauvais match de drummond. Je crois que les choses vont rentrer dans l'ordre mercredi et vendredi et cette série se terminera en 5!

D'accord avec tout ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 01:22

Thot a écrit:
Super73 a écrit:
Ils jouent mal ... ils jouent mal !!! Donnons crédit à Sherbrooke franchement ... ils sont partout sur la glace ... les vedettes qui joue 45 minutes qui fou rien .. un power play nul !! Alors voilà le résultat

Bravo à vous Sherbrooke
Je suis en DÉSACCORD! C'est assez horrible qu'une équipe comme Drummond joue comme ça contre une équipe qui a eu 36 victoires en saison régulière.... Comme on dit : La gloire ne s'obtient pas en  agissant de façon confiante sans efforts.... À méditer...

Wow, je sais qu'on est pas du même calibre, mais on joue dans la même ligue mon chum! Je suis surpris que tu as survécu à votre défaite en 1ere ronde contre Gatineau
une équipe qui a eu 23 victoires en saison régulière. Vous avez pris la game à la légère. C'est tout et ça peut arriver même contre une équipe aussi faible que la nôtre.

Relaxe la série va juste durée une game de plus et ça servira de leçon pour les prochaines rondes où là vous allez rencontrer des équipes qui ''méritent'' de jouer
contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 07:04

finix a écrit:
Thot a écrit:

Je suis en DÉSACCORD! C'est assez horrible qu'une équipe comme Drummond joue comme ça contre une équipe qui a eu 36 victoires en saison régulière.... Comme on dit : La gloire ne s'obtient pas en  agissant de façon confiante sans efforts.... À méditer...

Wow, je sais qu'on est pas du même calibre, mais on joue dans la même ligue mon chum! Je suis surpris que tu as survécu à votre défaite en 1ere ronde contre Gatineau
une équipe qui a eu 23 victoires en saison régulière. Vous avez pris la game à la légère. C'est tout et ça peut arriver même contre une équipe aussi faible que la nôtre.

Relaxe la série va juste durée une game de plus et ça servira de leçon pour les prochaines rondes où là vous allez rencontrer des équipes qui ''méritent'' de jouer
contre vous.

+1 ... même la meilleur équipe de la ligue canadienne a perdu 2 MATCHS contre le pire équipe des séries ... et personnes n'est mort !!! C'est les séries mon ami Bravo
Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 08:17

Une lecon d humilité qui sera bon pour les voltigeurs...ca sera benefique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 09:19

finix a écrit:
andrel3 a écrit:

Tu as raison excellent match des phoenix lorsqu'ils gagnent et aucun mot sur DLC, mais lorsqu'ils perdent on dirait que c'est seulement lui qui joue.Certains disent que les joueurs ont perdus confiance, ces joueurs ont juste a jouer comme ce soir, soit être responsable de leur défensive et arrêter de donner des chances dans la slot et peut-être que DLD pourra faire le boulot.

Je suis d'accord: bon match de DLC! Son problème: l'écart entre un bon match et un mauvais match. C'est pour ça que c'est un #2. Et oui il a été mieux protéger comme tu dis.

Si c'est le cas, qui est le #1?

Lund-Cornish a toujours ete bon contre le Titan et a mon opinion il aurait du passer devant Cregan longtemps passe....
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 09:21

finix a écrit:
Thot a écrit:

Je suis en DÉSACCORD! C'est assez horrible qu'une équipe comme Drummond joue comme ça contre une équipe qui a eu 36 victoires en saison régulière.... Comme on dit : La gloire ne s'obtient pas en  agissant de façon confiante sans efforts.... À méditer...

Wow, je sais qu'on est pas du même calibre, mais on joue dans la même ligue mon chum! Je suis surpris que tu as survécu à votre défaite en 1ere ronde contre Gatineau
une équipe qui a eu 23 victoires en saison régulière. Vous avez pris la game à la légère. C'est tout et ça peut arriver même contre une équipe aussi faible que la nôtre.

Relaxe la série va juste durée une game de plus et ça servira de leçon pour les prochaines rondes où là vous allez rencontrer des équipes qui ''méritent'' de jouer
contre vous
.

Pas convaincu de ca!

Ce que j'ai vu hier, si ca peut etre repete, va generer 3 autres victoires pour le Phoenix.

Les gros canons de Drummond ont ete desempares toute la soiree et frustres en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 09:28

chsb a écrit:
finix a écrit:


Je suis d'accord: bon match de DLC! Son problème: l'écart entre un bon match et un mauvais match. C'est pour ça que c'est un #2. Et oui il a été mieux protéger comme tu dis.

Si c'est le cas, qui est le #1?

Lund-Cornish a toujours ete bon contre le Titan et a mon opinion il aurait du passer devant Cregan longtemps passe....



Bof il a prouvé quoi a date ???
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 09:28

Super73 a écrit:
finix a écrit:


Wow, je sais qu'on est pas du même calibre, mais on joue dans la même ligue mon chum! Je suis surpris que tu as survécu à votre défaite en 1ere ronde contre Gatineau
une équipe qui a eu 23 victoires en saison régulière. Vous avez pris la game à la légère. C'est tout et ça peut arriver même contre une équipe aussi faible que la nôtre.

Relaxe la série va juste durée une game de plus et ça servira de leçon pour les prochaines rondes où là vous allez rencontrer des équipes qui ''méritent'' de jouer
contre vous.

+1 ... même la meilleur équipe de la ligue canadienne a perdu 2 MATCHS contre le pire équipe des séries ... et personnes n'est mort !!! C'est les séries mon ami Bravo

That's it !! Je me doutais que SHE donnerait un peu de misère à DRUM et c'est bien ainsi. Évidemment que l'expérience, la profondeur et le talent vont l'emporter au final mais il fallait être un peu déconnecté pour penser que SHE se laisserait planter en 4. Ils ont de bons jeunes talentueux accompagnés de certains vétérans ayant le coeur à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 10:03

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:


Pas convaincu de ca!

Ce que j'ai vu hier, si ca peut etre repete, va generer 3 autres victoires pour le Phoenix.

Les gros canons de Drummond ont ete desempares toute la soiree et frustres en plus....


Tu as toujours eu une dent contre Drummond faut dire.<

Tu as certainement pas vu les 2 premières games ou Drummond on complètement démolis ceux du Phoenix.

D'accord avec ca!

Par contre, est-ce que votre Coach va pouvoir s'ajuster?

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 10:27

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:



Tu as toujours eu une dent contre Drummond faut dire.<

Tu as certainement pas vu les 2 premières games ou Drummond on complètement démolis ceux du Phoenix.

D'accord avec ca!

Par contre, est-ce que votre Coach va pouvoir s'ajuster?

On verra.

Le coach va surement s'ajuster ... en tout cas on lui souhaite toute ....

Mais ton coach et gérant de l'année qui va aller gagner la couper Stanley pour les 5 prochaine année dans la NHL... Pouliot !!! que c'est-t-il passer avec Shawi Surpris Surpris Surpris

Pourtant ton Dobson était la aussi ........ WOW !!! tu es tellement dans ta bulle des Titans la c'est incroyable ... Drummondville ont une meilleur attaque que tes Titan l'année passer. Donc si tu crois vraiment que Sherbrooke vont gagner 3 partie en ligne ... tu dois vraiment aller coahcer avec Pouliot dans la NHL et gagner 5 coupe Stanley en ligne
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 10:37

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:


D'accord avec ca!

Par contre, est-ce que votre Coach va pouvoir s'ajuster?

On verra.


S'ajuster a quoi ? Oui le Phoenix a joué un gros match mais Duquette,Beaudin, Hartley on tous dit la même chose on les a pris a la légère et on pensait que ça allait être facile vu les 2 premières games , logiquement je m'attends pas a ce que les gars prenne la 4ème a la légère avec la leçon de travail qu'ils on eu hier.

De ce que j'ai vu:
1- le Phoenix bloquaient bien la zone neutre et empechaient les Volts de rentrer en zone adverse a pleine vitesse.
2- la zone privilegiee a bien ete bloques tout le match et vos attaquants ont ete tenus en peripherie.
3- vos 2 buts ont ete des deviations (une tres bonne et l'autre une luck) devant le but et il n'y a pas eu de beaux buts a part le dernier.

Tout cela signifie que Sherbrooke ont limite presque completement vos chance de marquer et que, s'ils parviennent a repeter cette performance, ils seront tres dangereux dans les 4 prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 10:38

CHSB... lol le meme intervenant qui me trouvais non crédible de dire que Poulin serait a des années lumieres de Anderson Macdonald age pour age.... hahaha il connait le hockey ca se voit............ bye bye

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 10:39

Super73 a écrit:
chsb a écrit:


D'accord avec ca!

Par contre, est-ce que votre Coach va pouvoir s'ajuster?

On verra.

Le coach va surement s'ajuster ... en tout cas on lui souhaite toute ....

Mais ton coach et gérant de l'année qui va aller gagner la couper Stanley pour les 5 prochaine année dans la NHL... Pouliot !!! que c'est-t-il passer avec Shawi Surpris Surpris Surpris

Pourtant ton Dobson était la aussi ........ WOW !!!  tu es tellement dans ta bulle des Titans la c'est incroyable ... Drummondville ont une meilleur attaque que tes Titan l'année passer. Donc si tu crois vraiment que Sherbrooke vont gagner 3 partie en ligne ... tu dois vraiment aller coahcer avec Pouliot dans la NHL et gagner 5 coupe Stanley en ligne

C'etait la 1e ronde et le Titan ont du s'ajuster egalement la saison derniere et ca ne les a pas empeches de gagner la Memoriale avec Pouliot.
Vous avez pas mal de marches d'escaliers a gravir avant d'arriver a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 10:50

chsb a écrit:
Super73 a écrit:


Le coach va surement s'ajuster ... en tout cas on lui souhaite toute ....

Mais ton coach et gérant de l'année qui va aller gagner la couper Stanley pour les 5 prochaine année dans la NHL... Pouliot !!! que c'est-t-il passer avec Shawi Surpris Surpris Surpris

Pourtant ton Dobson était la aussi ........ WOW !!!  tu es tellement dans ta bulle des Titans la c'est incroyable ... Drummondville ont une meilleur attaque que tes Titan l'année passer. Donc si tu crois vraiment que Sherbrooke vont gagner 3 partie en ligne ... tu dois vraiment aller coahcer avec Pouliot dans la NHL et gagner 5 coupe Stanley en ligne

C'etait la 1e ronde et le Titan ont du s'ajuster egalement la saison derniere et ca ne les a pas empeches de gagner la Memoriale avec Pouliot.
Vous avez pas mal de marches d'escaliers a gravir avant d'arriver a ce niveau.

Ben oui ben oui .... Pouliot le dieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 11:06

chsb a écrit:
finix a écrit:


Je suis d'accord: bon match de DLC! Son problème: l'écart entre un bon match et un mauvais match. C'est pour ça que c'est un #2. Et oui il a été mieux protéger comme tu dis.

Si c'est le cas, qui est le #1?

Lund-Cornish a toujours ete bon contre le Titan et a mon opinion il aurait du passer devant Cregan longtemps passe....

On a pas de #1!!! As simple as that!! Va lire les pages du Phoenix. Notre #1 n'a pas été drafté il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 11:08

Les voltigeurs vont s ajuster aussi...t inquiete pas ..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 11:33

Lund-Cornish a été plus stable que lors des 2 premiers matchs mais faut aussi dire que les gars en avant de lui l'ont aider ÉNORMÉMENT a bien paraître ,ils ont bloqué les lignes de passes , bloquer des lancers et garder le jeu simple en zone défensive et en zone neutre . Ce qu'ils n'avaient pas fait lors des 2 rencontres a Drummond .
je demanderais pas mieux que de voir le Phoenix surprendre demain et vendredi avec le même genre de victoire mais faut pas être naïf et croire que Drummond va se laisser abattre ,convaincu qu'ils vont s'ajuster , le Phoenix va devoir être prêt à en donner beaucoup plus demain si ils veulent rendre ça 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 01/01/2013

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 12:12

Je peux vous confirmer que j’avais 4 scouts à l’œil qui prenaient des notes à chaque présence de Poulin. J’ai vu plusieurs matchs du Phoenix dans les dernières semaines et c’est vrai que je connais pas nécessairement tous les autres joueurs mais Poulin est dominant je le vois sortir top 20 en juin. Le meilleur joueur sur la glace encore hier.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 12:12

Cartman a écrit:
Incroyable de ne pas se présenter comme ça dans un match de série. Vraiment honte de mon club ce soir... OUF confus


Wow tu est toute un fan toi je suis bien content que tu soit pas un fan des Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 12:13

phoenix_sbk a écrit:
Lund-Cornish  a été plus stable que lors des 2 premiers matchs mais faut aussi dire que les gars en avant de lui l'ont aider ÉNORMÉMENT a bien paraître ,ils ont bloqué les lignes de passes , bloquer des lancers et garder le jeu simple en zone défensive et en zone neutre . Ce qu'ils n'avaient pas fait lors des 2 rencontres a Drummond .
je demanderais pas mieux que de voir le Phoenix surprendre demain et vendredi avec le même genre de victoire mais faut pas être naïf et croire que Drummond va se laisser abattre ,convaincu qu'ils vont s'ajuster , le Phoenix va devoir être prêt à en donner beaucoup plus demain si ils veulent rendre ça 2-2

Juste a voir la frustration des joueurs des Volts hier, on pouvait voir la difficulte a s'adapter a cela.
Ca me fait dire qu'ils auront de la difficulte a s'adapter meme dans un autre match.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17837
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: team   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 12:50

chsb a écrit:
finix a écrit:


Wow, je sais qu'on est pas du même calibre, mais on joue dans la même ligue mon chum! Je suis surpris que tu as survécu à votre défaite en 1ere ronde contre Gatineau
une équipe qui a eu 23 victoires en saison régulière. Vous avez pris la game à la légère. C'est tout et ça peut arriver même contre une équipe aussi faible que la nôtre.

Relaxe la série va juste durée une game de plus et ça servira de leçon pour les prochaines rondes où là vous allez rencontrer des équipes qui ''méritent'' de jouer
contre vous
.

Pas convaincu de ca!

Ce que j'ai vu hier, si ca peut etre repete, va generer 3 autres victoires pour le Phoenix.

Les gros canons de Drummond ont ete desempares toute la soiree et frustres en plus....

tient le gars qui vient commenter que quand drummond gagne!!!!ils te fatigue les voltigeurs n est ce pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville   1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke
» 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan
» 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: